Camara était quand même bcp plus installé dans l'équipe et il était plus performant sur le terrain. Sa dernière saison a été difficile, car il a été propulsé capitaine par Puel et j'imagine qu'il a été le symbole du clivage entre anciens et jeunes dans le vestiaire. Il avait d'ailleurs eu quelques problèmes extra-sportif. Bref trop de pression pour un jeune joueur. Mais il avait indéniablement un gros potentiel.encorevert a écrit : ↑Hier, 00:28Si j'ai bonne mémoire Camara était quand même pas mal critiqué, et son départ n'a pas été beaucoup regretté... au début!martien a écrit : ↑11 juin 2025, 22:37
Perso je le trouve un peu "neutre". Ni très bon ni très mauvais dans tout ce qu'il fait. J'ai du mal à lui trouver des qualités incroyables comme des défauts rédhibitoires. Il manque un peu de personnalité sur le terrain à mon sens, mais il peut progresser.
L'inverse de Moueffek ou de Camara avant lui, qui sont des joueurs clivants avec des qualités au dessus de la moyenne sur certains plans et des défauts qui peuvent agacer.
Bref il peut devenir un joueur honnête, mais trop tendre pour la L1 en l'état.
J'aime bcp Mouton et je l'ai trouvé intéressant sur certains matchs. Mais il a aussi été un peu trop transparent sur d'autres. Pour l'instant, il lui manque un truc, mais je ne sais pas trop ce que c'est. Il est peut-être encore un peu tendre. Il lui reste un palier à franchir. Et peut-être que ce sera plus facile pour lui de franchir ce palier en changeant d'environnement.