Bon oui, puisqu'il ne veut pas vendre et qu'il veut garder ses parts jusqu'à sa mort...
Qu'on débatte encore sur une future vente me fascine
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Bon oui, puisqu'il ne veut pas vendre et qu'il veut garder ses parts jusqu'à sa mort...
Il faudrait qu'il soit sacrément solide le gaillard pour tenir la pression à sa prise de fonction. J'y crois absolument pas, cadeau empoisonné comme héritage.
Fredo ? Vous parlez de qui ?.Asse of Spades a écrit : ↑26 févr. 2023, 10:56 D'autant que le Fredo, on ne l'a jamais trop entendu exprimer son amour pour les Verts, à l'inverse du croulant.
A mon avis, il s'en tamponne sévère du club.
Quelques euros pour s'offrir de nouvelles gentes pour sa 206 et un siège baquet aux couleurs de l'OM, il vendrait tout de suite !
Du fils de Rorogreenw42 a écrit : ↑26 févr. 2023, 11:04Fredo ? Vous parlez de qui ?.Asse of Spades a écrit : ↑26 févr. 2023, 10:56 D'autant que le Fredo, on ne l'a jamais trop entendu exprimer son amour pour les Verts, à l'inverse du croulant.
Quelques euros pour s'offrir de nouvelles gentes pour sa 206 et un siège baquet aux couleurs de l'OM, il vendrait tout de suite !
Oh bordel nonThe Smiths a écrit : ↑26 févr. 2023, 11:06Du fils de Rorogreenw42 a écrit : ↑26 févr. 2023, 11:04Fredo ? Vous parlez de qui ?.Asse of Spades a écrit : ↑26 févr. 2023, 10:56 D'autant que le Fredo, on ne l'a jamais trop entendu exprimer son amour pour les Verts, à l'inverse du croulant.
Mais il est plus fan du PSG il me semble.
Mercicedric26 a écrit : ↑26 févr. 2023, 15:57
Direction le potin : https://www.poteaux-carres.com/potin-P1 ... sur-5.html
C'est ahurissant que ce soit autorisé mais on en est là : Troyes est une filiale de City, Lorient de Bournemouth ... Le proprio de Lyon détient d'autres clubs, celui de Nice veut acheter United (comme celui du PSG d'ailleurs) ... A quel moment c'est encore un jeu qui a du sens ?Almanzor a écrit : ↑26 févr. 2023, 23:10 Dans l'équipe de samedi, Keller discuterait avec actionnaire de Chelsea pour vente de Strasbourg entre 80 et 100 millions, pour en faire une sorte de filiale...ça fait pas rêver mais ça ravive certainement l'appétit de nos 2 fossoyeurs..
Après filiale de la famille Romeyer ou d'un ricain...ça se discute de plus en plus![]()
La vraie fausse rumeur ACCOR, ça fait envie aussi...en fait, on en a tellement marre du duo qu'on prendrait n'importe qui![]()
Faut mettre les pieds dans la plat :Vertigoal42 a écrit : ↑27 févr. 2023, 11:48C'est ahurissant que ce soit autorisé mais on en est là : Troyes est une filiale de City, Lorient de Bournemouth ... Le proprio de Lyon détient d'autres clubs, celui de Nice veut acheter United (comme celui du PSG d'ailleurs) ... A quel moment c'est encore un jeu qui a du sens ?Almanzor a écrit : ↑26 févr. 2023, 23:10 Dans l'équipe de samedi, Keller discuterait avec actionnaire de Chelsea pour vente de Strasbourg entre 80 et 100 millions, pour en faire une sorte de filiale...ça fait pas rêver mais ça ravive certainement l'appétit de nos 2 fossoyeurs..
Après filiale de la famille Romeyer ou d'un ricain...ça se discute de plus en plus![]()
La vraie fausse rumeur ACCOR, ça fait envie aussi...en fait, on en a tellement marre du duo qu'on prendrait n'importe qui![]()
Je pense qu'il ne vendra jamais "son" club à un proprio de club satellite, (sauf si on est le dominant..)Oracle Vert a écrit : ↑27 févr. 2023, 12:33 Romeyer ne vendra jamais à moins qu'apparaisse son clone qui aurait la cinquantaine...
Au haut niveau, le football n'est plus un sport, mais un business de divertissement, au même titre que le cinéma ou les jeux vidéos.Sosof a écrit : ↑27 févr. 2023, 12:23Faut mettre les pieds dans la plat :Vertigoal42 a écrit : ↑27 févr. 2023, 11:48C'est ahurissant que ce soit autorisé mais on en est là : Troyes est une filiale de City, Lorient de Bournemouth ... Le proprio de Lyon détient d'autres clubs, celui de Nice veut acheter United (comme celui du PSG d'ailleurs) ... A quel moment c'est encore un jeu qui a du sens ?Almanzor a écrit : ↑26 févr. 2023, 23:10 Dans l'équipe de samedi, Keller discuterait avec actionnaire de Chelsea pour vente de Strasbourg entre 80 et 100 millions, pour en faire une sorte de filiale...ça fait pas rêver mais ça ravive certainement l'appétit de nos 2 fossoyeurs..
La vraie question est : Aimeriez vous qu'on fasse parti de ce genre de clubs?
Et la deuxième (quasi tabou ici..): Est ce que ce serait beaucoup mieux que ce qu'on a aujourd'hui ?
Pour moi les réponses sont "non" et "non"..
+42000 Par contre, je préfère désormais un Ricain à un Romeyer. J'en ai en marre de vivre en Rolanderie___ a écrit : ↑27 févr. 2023, 13:27Au haut niveau, le football n'est plus un sport, mais un business de divertissement, au même titre que le cinéma ou les jeux vidéos.Sosof a écrit : ↑27 févr. 2023, 12:23Faut mettre les pieds dans la plat :Vertigoal42 a écrit : ↑27 févr. 2023, 11:48C'est ahurissant que ce soit autorisé mais on en est là : Troyes est une filiale de City, Lorient de Bournemouth ... Le proprio de Lyon détient d'autres clubs, celui de Nice veut acheter United (comme celui du PSG d'ailleurs) ... A quel moment c'est encore un jeu qui a du sens ?Almanzor a écrit : ↑26 févr. 2023, 23:10 Dans l'équipe de samedi, Keller discuterait avec actionnaire de Chelsea pour vente de Strasbourg entre 80 et 100 millions, pour en faire une sorte de filiale...ça fait pas rêver mais ça ravive certainement l'appétit de nos 2 fossoyeurs..
Et la deuxième (quasi tabou ici..): Est ce que ce serait beaucoup mieux que ce qu'on a aujourd'hui ?
Et comme en Europe on est des carpettes devant la puissance de l'argent, on n'est pas capables de mettre le minimum de régulation que même les Amerloques ont été capables d'instaurer pour sauver un semblant d'intérêt sportif.
J'ai toujours autant de mal avec ça.Almanzor a écrit : ↑27 févr. 2023, 13:53+42000 Par contre, je préfère désormais un Ricain à un Romeyer. J'en ai en marre de vivre en Rolanderie___ a écrit : ↑27 févr. 2023, 13:27Au haut niveau, le football n'est plus un sport, mais un business de divertissement, au même titre que le cinéma ou les jeux vidéos.Sosof a écrit : ↑27 févr. 2023, 12:23Faut mettre les pieds dans la plat :Vertigoal42 a écrit : ↑27 févr. 2023, 11:48C'est ahurissant que ce soit autorisé mais on en est là : Troyes est une filiale de City, Lorient de Bournemouth ... Le proprio de Lyon détient d'autres clubs, celui de Nice veut acheter United (comme celui du PSG d'ailleurs) ... A quel moment c'est encore un jeu qui a du sens ?Almanzor a écrit : ↑26 févr. 2023, 23:10 Dans l'équipe de samedi, Keller discuterait avec actionnaire de Chelsea pour vente de Strasbourg entre 80 et 100 millions, pour en faire une sorte de filiale...ça fait pas rêver mais ça ravive certainement l'appétit de nos 2 fossoyeurs..
Et comme en Europe on est des carpettes devant la puissance de l'argent, on n'est pas capables de mettre le minimum de régulation que même les Amerloques ont été capables d'instaurer pour sauver un semblant d'intérêt sportif.![]()
moi je je n'ai aucun mal avec cette idée, si c'est un grand groupe multiclub puissant et ambitieux dans le domaine sportif, c'est 100000 fois mieux que ce qu'on a aujourd'hui ou bien être la propriété d'un groupe 100% financier, et en plus c'est une grand probabilité de ce qui nous arrivera dans 6 mois, 1 an, 2 ans .... car nos gugus sont malgré tout en fin de vie (professionnelle) .Sosof a écrit : ↑27 févr. 2023, 14:13J'ai toujours autant de mal avec ça.Almanzor a écrit : ↑27 févr. 2023, 13:53+42000 Par contre, je préfère désormais un Ricain à un Romeyer. J'en ai en marre de vivre en Rolanderie___ a écrit : ↑27 févr. 2023, 13:27Au haut niveau, le football n'est plus un sport, mais un business de divertissement, au même titre que le cinéma ou les jeux vidéos.Sosof a écrit : ↑27 févr. 2023, 12:23Faut mettre les pieds dans la plat :Vertigoal42 a écrit : ↑27 févr. 2023, 11:48C'est ahurissant que ce soit autorisé mais on en est là : Troyes est une filiale de City, Lorient de Bournemouth ... Le proprio de Lyon détient d'autres clubs, celui de Nice veut acheter United (comme celui du PSG d'ailleurs) ... A quel moment c'est encore un jeu qui a du sens ?Almanzor a écrit : ↑26 févr. 2023, 23:10 Dans l'équipe de samedi, Keller discuterait avec actionnaire de Chelsea pour vente de Strasbourg entre 80 et 100 millions, pour en faire une sorte de filiale...ça fait pas rêver mais ça ravive certainement l'appétit de nos 2 fossoyeurs..
Et comme en Europe on est des carpettes devant la puissance de l'argent, on n'est pas capables de mettre le minimum de régulation que même les Amerloques ont été capables d'instaurer pour sauver un semblant d'intérêt sportif.![]()
Mais un "Ricain", avec un seul club, ça s'etudie.