Wert a écrit : ↑23 mars 2025, 21:24
M'Boulard. Quelle mentalité de merde ce joueur
Non pas du tout. C'est même tout le contraire. En plus je vois pas à quel moment il a la grosse tête.
Même Modric dit que c'est quelqu'un de très humble et qui a toujours le sourire
Il est obligé de foutre une coup de pied au gardien croate sérieux ?
Il a rien d'un capitaine ce joueur
Non pas du tout. C'est même tout le contraire. En plus je vois pas à quel moment il a la grosse tête.
Ce n'est pas le premier qui fait ça. Et le gardien coince le ballon sans le bloquer au début, il n'a pas le droit de faire ça non plus
Ce n'est pas le premier qui fait ça. Et le gardien coince le ballon sans le bloquer au début, il n'a pas le droit de faire ça non plus
Poteau gauche a écrit : ↑23 mars 2025, 21:59
On a ouvert le score, on archi-domine cette équipe. On mérite de se qualifier !
On a encore pas mal de temps pour le faire.
Je ne trouve pas qu’on archi-domine.
Sur leurs phases de possession, je trouve que les croates dégagent même un peu plus de maîtrise que nos bleus. On ne semble pas tellement capable de vraiment emballer durablement le match. Ça manque de maîtrise. Mais bon, Olise, Mbappé, … à tout moment, il peut y avoir l’éclair… espérons….
moimeme a écrit : ↑23 mars 2025, 22:11
On nous avait dit que Dembele avait changé de dimension… perso, je ne vois aucune différence avec le Dembele d’avant… centre au 4e poteau à l’instant
En club il a largement changé de dimension en effet.
En EDF ça reste a prouver. Pas ce soir en tout cas.
Poteau gauche a écrit : ↑23 mars 2025, 21:59
On a ouvert le score, on archi-domine cette équipe. On mérite de se qualifier !
On a encore pas mal de temps pour le faire.
Je ne trouve pas qu’on archi-domine.
Sur leurs phases de possession, je trouve que les croates dégagent même un peu plus de maîtrise que nos bleus. On ne semble pas tellement capable de vraiment emballer durablement le match. Ça manque de maîtrise. Mais bon, Olise, Mbappé, … à tout moment, il peut y avoir l’éclair… espérons….
Les Croates sont de bons techniciens mais je trouve qu'on domine franchement, on se procure plein de corners, on pousse. Il ne faut pas voir que les défauts des Bleus mais aussi leurs qualités. Mais c'est vrai qu'on n'est pas à l'abri d'un contre assassin. Cette équipe croate tel le roseau de la fable plie mais ne rompt pas. Pour l'instant.
On nous avait dit que Dembele avait changé de dimension… perso, je ne vois aucune différence avec le Dembele d’avant… centre au 4e poteau à l’instant
Oui, ça, je ne doute pas qu’il saura sûrement nous le rappeler face à Petrot dans une semaine … 🫤
Oui, ça, je ne doute pas qu’il saura sûrement nous le rappeler face à Petrot dans une semaine … 🫤
Quand tu vois toutes les fautes croates, c'est un miracle qu'ils soient encore à 11. Nous c'est sûr, dans pareil contexte, on est à 10 depuis la 70e, voir même avant.
C'est quand plus agréable un match quand t'as pas un abruti de cowboy qui arbitre (coucou Letexier).
Dernière modification par PtitLu le 23 mars 2025, 22:33, modifié 1 fois.
moimeme a écrit : ↑23 mars 2025, 22:31 Le cinéma de Mbappé…
Ben comme en face en fin de compte
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
La Belgique de Rudi Garcia, qui avait perdu 3-1 à l'aller contre l'Ukraine, était tenue en échec ce soir jusqu'à la 70e. Elle vient de claquer 3 pions en un quart d'heure avec un doublé de Lukaku !