Non mais je suis bien d'accord, j'en veux pas du tout à Briançon sur le fond, mais je vois pas pourquoi on en voudrait plus à Larso ou Boutchou qu'à notre capi. On prend un but point, responsabilité collective.SUPERJET a écrit : ↑28 mai 2023, 16:05Briancon à tenu son rang .Philou chtencolune a écrit : ↑28 mai 2023, 15:27 J'ai pas vu le match, juste les buts. Sur le premier qu'on prend on parle de Larsonneur, on parle de Bouchouari, mais personne ne parle de Briançon qui se fait manger ? C'est quand même le premier responsable à mon sens.
Ces deux buts proviennent du déséquilibre lié aux multiples changements
Moueffek, Pétrot, Wadji qui sortent alors qu'on tenait les caennais plutôt sereinement. ..
Ça ne servait à rien de faire tous ces remplacements si ce n'est saborder le résultat.
On a vu tout de suite que Monconduit multipliait les passes à l'adversaire ou en touche, que Bouchouari se faisait manger physiquement et que Bamba ne faisait aucun appel .
Le boulot du mercato sera de garder les bons éléments et de leur trouver de bons suppléants. Sinon faudra pas espérer la montée.
J37 : Caen 2 - ASSE 2 (Wadji x 2)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: J37 : Caen 2 - ASSE 2 (Wadji x 2)
Libéré !! MERCI LARRY !
-
Perso, c'est plus le 2e but qu'on prend qui m'énerve.Philou chtencolune a écrit : ↑28 mai 2023, 18:21Non mais je suis bien d'accord, j'en veux pas du tout à Briançon sur le fond, mais je vois pas pourquoi on en voudrait plus à Larso ou Boutchou qu'à notre capi. On prend un but point, responsabilité collective.SUPERJET a écrit : ↑28 mai 2023, 16:05Briancon à tenu son rang .Philou chtencolune a écrit : ↑28 mai 2023, 15:27 J'ai pas vu le match, juste les buts. Sur le premier qu'on prend on parle de Larsonneur, on parle de Bouchouari, mais personne ne parle de Briançon qui se fait manger ? C'est quand même le premier responsable à mon sens.
Ces deux buts proviennent du déséquilibre lié aux multiples changements
Moueffek, Pétrot, Wadji qui sortent alors qu'on tenait les caennais plutôt sereinement. ..
Ça ne servait à rien de faire tous ces remplacements si ce n'est saborder le résultat.
On a vu tout de suite que Monconduit multipliait les passes à l'adversaire ou en touche, que Bouchouari se faisait manger physiquement et que Bamba ne faisait aucun appel .
Le boulot du mercato sera de garder les bons éléments et de leur trouver de bons suppléants. Sinon faudra pas espérer la montée.
-
Exact, c'est toute l'équipe qui encaissera ou marquera ; tous.
Mais on peut après voir d'où vient le positif et/ou négatif sur les actions, les matchs, le fil.
Pour le coup, en passant les buts mis, en parlant de ceux encaissés :
- Le premier est une succession de 3-4 erreurs qui donnent le but, avec des degrés différents. Déjà sur coup de pied arrêté, c'est la chose qu'on veut le moins, interdit. C'qui déclenche le tout, c'est déjà de subir le corner, assez bien tiré, et pas attaquer son ballon, tête en arrière de Monconduit. Après c'est surtout Briançon qui perd son duel contre Mendy et sa tête lobe Larsonneur, pris sur ses appuis et Bouchouari, victime de sa taille et sa concentration peut-être mais c'était la finale de la Champions League, ça se travail. La tête est surtout imparable.
- Le second, une fois le petit écart, l'erreur, la transition, le décalage, fait ça paie souvent cash quand c'est bien exploité, sans forcément d'erreurs individuelles pour l'issue. Là y'a plus que Sow qui pouvait rattraper le tout mais c'était trop tard ; ça le fera progresser peut-être sur ses lectures et timings.
Bref, le tournant du match c'est ce but sauvé sur la ligne normande et on s'fait punir. Pas d'fanfarons, c'est comme une défaite avec ce scénario.
(Bonne nuit)
Mais on peut après voir d'où vient le positif et/ou négatif sur les actions, les matchs, le fil.
Pour le coup, en passant les buts mis, en parlant de ceux encaissés :
- Le premier est une succession de 3-4 erreurs qui donnent le but, avec des degrés différents. Déjà sur coup de pied arrêté, c'est la chose qu'on veut le moins, interdit. C'qui déclenche le tout, c'est déjà de subir le corner, assez bien tiré, et pas attaquer son ballon, tête en arrière de Monconduit. Après c'est surtout Briançon qui perd son duel contre Mendy et sa tête lobe Larsonneur, pris sur ses appuis et Bouchouari, victime de sa taille et sa concentration peut-être mais c'était la finale de la Champions League, ça se travail. La tête est surtout imparable.
- Le second, une fois le petit écart, l'erreur, la transition, le décalage, fait ça paie souvent cash quand c'est bien exploité, sans forcément d'erreurs individuelles pour l'issue. Là y'a plus que Sow qui pouvait rattraper le tout mais c'était trop tard ; ça le fera progresser peut-être sur ses lectures et timings.
Bref, le tournant du match c'est ce but sauvé sur la ligne normande et on s'fait punir. Pas d'fanfarons, c'est comme une défaite avec ce scénario.
(Bonne nuit)