La stratégie du club depuis le jour funeste d'Auxerre est hélas transparente :rocvert a écrit : ↑09 juil. 2022, 17:53Mon ami, Rolland comme tu le nommes n'est pas mon copain. Je souhaite comme beaucoup qu'il prenne conscience de la situation du club et laisse la main. Malheureusement son jugement ne semble par être en accord avec celui des supporters.Wert a écrit : ↑09 juil. 2022, 17:33A mon avis, le match à huis clos c'est pas lui, mais ton copain Rolland qui doit avoir peur de l'hostilité des abrutis, qui après 3 victoires en L2 viendront le sucer ....rocvert a écrit : ↑09 juil. 2022, 16:52 J'ai écrit plusieurs fois que je faisais confiance et croyais en Battles. Le temps passe et le doute s'installe, il ne semble pas s'affirmer le bonhomme.
Stage à La Plagne pour la promo (intérêt sportif? ) et maintenant match à huis clos total? Compte t'il se cacher longtemps lui et son équipe?
Il n'a pas la stature pour l'ASSE et ses requins de toute évidence. Il va être croqué.
Je pense qu'il va faire long feu. Et c'est bien dommage
Bon, j'espère me tromper![]()
![]()
Je ne tombe pas dans l'invective mais je suis vraiment navré de son attitude. Pour le club, pour nous.
Pour le huis clos, je pense que tu as raison mais Batlles devrait dire non à cette décision. L'équipe à besoin du soutien des supporters fervents et des touristes amateurs de passage. Et puis, s'il y a des remous, cela serait totalement compréhensibles. Il faudra bien qu'il affronte le public un jour.
On fait tout pour faire retomber la pression :
Fausses promesses de vente et départ des actionnaires le jour du match
Sans doute négociation avec la Ligue de la sanction afin d'avoir le maximum de match à GG sans public
Match amicaux sans public
On met le paquet sur Batlles avec un recrutement rapide de joueurs qui lui sont proches histoire de donner un os à ronger aux supporters.
Et enfin, on prie très fort pour un bon début de saison afin que les abrutis s'apaisent et viennent peut être demain "sucer la bite" /c'est lui qui le dit) de Romeyer ...
D'ailleurs, des voix ici même commencent à se lever pour dire qu'il faut soutenir la logique sportive qui se met en place derrière Batlles, que ce n'est pas cautionner Romeyer ....