Barrage retour: ASSE 1 (Camara)- AJA 1 (4-5 tab)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
ggspirit

Re: Barrage retour: ASSE AJA Dimanche 29 mai 19h

Message par ggspirit »

NomDeStade a écrit : 28 mai 2022, 13:47
ggspirit a écrit : 28 mai 2022, 12:09
NomDeStade a écrit : 28 mai 2022, 11:48
Kowalsky a écrit : 28 mai 2022, 10:30
NomDeStade a écrit : 28 mai 2022, 10:23 Les gars, je veux pas accabler Nadé, mais on ne peut pas dire qu'il a joué à un niveau inattendu. Il a été le défenseur central le plus utilisé d'une défense catastrophique donc il est en grande partie responsable.

Alors certes, lui n'avait rien demandé, mais il faut pas non plus l'exonerer car sur la fin de saison il craque psychologiquement. (ce qui peut se comprendre, et fait un peu flippe pour demain, car il ne doit pas être seul ds ce cas)
A la base Nadé n à aucun statut , peu d expérience et peu d espoirs placés en lui en début de saison. Par la force des choses et la faiblesse générale de nos défenseurs il se retrouve à jouer très souvent.
Mangala lui a un statut d ancien international et de joueur passe par de grands clubs. Ok qu il n ait plus le niveau du sommet de sa carrière mais c est clairement insuffisant.
Petite comparaison :
Si en attaque Dupraz aligne Khazri et le petit Rivera ( ou un autre jeune peu importe ). Ils sont tous les deux nuls. Mauvais match. Tu en veux à qui ? Aux deux ? Reproches à part égale ? Non c est pareil avec Nadé.
Il y a une différence entre "en vouloir à untel" et critiquer leurs niveaux.

En soit, être jeune n'empêche pas d'être mauvais. Et à ce petit jeu, Nadé a été mauvais. Il fait des erreurs moins spectaculaires que d'autres, mais tellement plus récurrentes !
Tous les joueurs peuvent avoir un passage à vide , même les meilleurs ( cf Dieu Perrin).
Mais lorsque ces contre performances durent et qu'elles sont préjudiciables à l’équipe, il faut savoir trancher, surtout lorsqu'on a des solutions de rechange.
Dupraz s'est entêté a faire jouer Kolo, alors qu'il aurait rendu service à l'équipe et au joueur en le sortant temporairement. Il fait la même chose avec Nadé.
Et nous, à force devoir jouer ces joueurs dont il est évident qu'ils ne devraient pas être sur le terrain, cela nous exaspère et c'est le joueur, qui a la moindre erreur en fait les frais. J'imagine aujourd'hui, le traumatisme de Kolo qui aura du mal a s’en remettre. Donc il aurait fallu sortir Nadé depuis au moins 3 matchs....Mais on en revient toujours à la même chose : Dupraz!
Je veux pas remettre une pièce dans le bousin mais si Nadé a autant joué c'est parce que le manager précédent l'a jugé d'un assez bon niveau pour être le 3eme dc..

Parce que c'est illogique d'accuser Dupraz de ne pas avoir écarté Kolo, Nadé mais aussi Mangala ou Moukoudi plutôt, à un moment, il faut bien aligner des joueurs hein. Surtout qd le seul dc potable est blessé (Sacko).

Après franchement cette saison à 32 pts, très peu de joueurs n'ont pas été mauvais (je ne dis pas "bon") , comme ça je dirais Bouanga, Khazri, Camara, Sacko et les gardiens voire Aouchiche.
Mais Nadé n’a pas été mauvais toute la saison , il a même eu une période très intéressante. Mais a un moment donné, lorsqu'on enchaîne les contre performances.....il y avait les solutions sow et Baka .
vertluisant74

Message par vertluisant74 »

Yannou a écrit : 28 mai 2022, 12:43 Moukoudi a été blessé en début de saison et vue les piètres résultats a du revenir jouer plus vite que prévu.
Donc il a traîné cette blessure toute la saison, étant même appelé à dispute la Can.
Mais c'est la où il aurait du dire non en ne participant pas à cette compétition.
Je crois qu'il a pas fait un seul match à la CAN
rocheteau

Message par rocheteau »

Franchement si on s'en sort avec 32 points, 12 après 21 journées, relégable après la 37ème et pendant plus des 3/4 de la 38ème, 20 défaites en tout dont 9 à domicile( records du club), même Miracle n'est pas un mot assez fort
L' âme d'un club, c'est son histoire
rocheteau

Message par rocheteau »

vertluisant74 a écrit : 28 mai 2022, 15:04
Yannou a écrit : 28 mai 2022, 12:43 Moukoudi a été blessé en début de saison et vue les piètres résultats a du revenir jouer plus vite que prévu.
Donc il a traîné cette blessure toute la saison, étant même appelé à dispute la Can.
Mais c'est la où il aurait du dire non en ne participant pas à cette compétition.
Je crois qu'il a pas fait un seul match à la CAN
Si , il manque son pénalty dans la séance de tirs aux buts contre l'Égypte en demi-finale, à l'image de sa saison, on se souvient de son ( presque) but contre Bordeaux, le ballon arrêté par une flaque d'eau, il vaudrait mieux qu'il ne joue pas demain 😊
Sosof

Message par Sosof »

rocheteau a écrit : 28 mai 2022, 15:06 Franchement si on s'en sort avec 32 points, 12 après 21 journées, relégable après la 37ème et pendant plus des 3/4 de la 38ème, 20 défaites en tout dont 9 à domicile( records du club), même Miracle n'est pas un mot assez fort
C'est la dessus que doivent s'appuyer les joueurs pour se décomplexer.
La logique voudrait qu'on descende.
On revient du diable vauvert..
Pour moi, c'est Auxerre qui a tout a perdre.
Borotj42

Message par Borotj42 »

rocheteau a écrit : 28 mai 2022, 15:06 Franchement si on s'en sort avec 32 points, 12 après 21 journées, relégable après la 37ème et pendant plus des 3/4 de la 38ème, 20 défaites en tout dont 9 à domicile( records du club), même Miracle n'est pas un mot assez fort
Tout à fait d’accord !
Je dirais même plus si avec tout ça on n’est pas capable de battre Auxerre en match aller retour c’est qu’on a rien à foutre en ligue 1
rocheteau

Message par rocheteau »

Sosof a écrit : 28 mai 2022, 15:23
C'est la dessus que doivent s'appuyer les joueurs pour se décomplexer.
La logique voudrait qu'on descende.
On revient du diable vauvert..
Pour moi, c'est Auxerre qui a tout a perdre.
👍
rocheteau

Message par rocheteau »

Borotj42 a écrit : 28 mai 2022, 15:34
Tout à fait d’accord !
Je dirais même plus si avec tout ça on n’est pas capable de battre Auxerre en match aller retour c’est qu’on a rien à foutre en ligue 1
+ 1
rocheteau

Message par rocheteau »

On mène 2-0 à la mi-temps, Auxerre revient à 2-1 puis égalise à la 93ème mais sur le dernier corner de la partie à la 95ème, tête et but de... Moukoudi rentré à la place de Sacko.....Elle ne serait pas belle l'histoire 😊
Tylith

Message par Tylith »

rocheteau a écrit : 28 mai 2022, 15:49 On mène 2-0 à la mi-temps, Auxerre revient à 2-1 puis égalise à la 93ème mais sur le dernier corner de la partie à la 95ème, tête et but de... Moukoudi rentré à la place de Sacko.....Elle ne serait pas belle l'histoire 😊
Un 2-0 à la soixantième avec un Auxerre qui abandonne m'ira très bien merci.
bauhausfc02

Message par bauhausfc02 »

Il est interminable ce week end……
The Smiths

Message par The Smiths »

bauhausfc02 a écrit : 28 mai 2022, 16:13 Il est interminable ce week end……
C'est sympa un weekend end de 4 jours :mrgreen:
inconnuvert

Message par inconnuvert »

Les groupes appellent à tous venir en vert :coeur:
rocheteau

Message par rocheteau »

Tylith a écrit : 28 mai 2022, 16:12
rocheteau a écrit : 28 mai 2022, 15:49 On mène 2-0 à la mi-temps, Auxerre revient à 2-1 puis égalise à la 93ème mais sur le dernier corner de la partie à la 95ème, tête et but de... Moukoudi rentré à la place de Sacko.....Elle ne serait pas belle l'histoire 😊
Un 2-0 à la soixantième avec un Auxerre qui abandonne m'ira très bien merci.
Moi aussi, pour le cœur surtout 😄
rocheteau

Message par rocheteau »

The Smiths a écrit : 28 mai 2022, 16:40
bauhausfc02 a écrit : 28 mai 2022, 16:13 Il est interminable ce week end……
C'est sympa un weekend end de 4 jours :mrgreen:
😅
Poteau droit

Message par Poteau droit »

Image
cedric26

Message par cedric26 »

Merci pour le résumé, j'adore
C’est mon dernier match de la saison sur le banc car je ne vais pas prendre le banc en vacances :mdr1: :mdr1:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Michel-Ange

Message par Michel-Ange »

On se fiche un peu des éventuels états d'âme de Dupraz.

On voit bien la différence d'approche psycho entre les deux clubs à travers ces conf de presse. Du côté des verts, on dit qu'il va falloir gérer la pression d'un match couperet, à Auxerre, on essaye de se convaincre qu'on n'a pas de pression.
Couramiaud Poitevin

Message par Couramiaud Poitevin »

J'ai le sentiment qu'on a raté le coche au match aller. Il y avait forcément une certaine appréhension de la part d'Auxerre à affronter un club de la division supérieure, dont on a su profiter qu'en première mi-temps, mais ils ont eu l'occasion en deuxième mi-temps de prendre la mesure de l'adversaire, et même de se prouver à eux-même qu'ils étaient tout à fait capable de mettre la misère et de concrétiser.

Bref, GG ou pas GG, ils sont maintenant en pleine confiance, sûrs de leur collectifs, alors que nous c'est l'inverse, on est en pleine période de doute depuis des matchs et des matchs. Il me semble que les conditions sont complètement réunies pour qu'on perde ce match. Qu'en pensez-vous ?
Dernière modification par Couramiaud Poitevin le 28 mai 2022, 17:35, modifié 1 fois.
Sunning

Message par Sunning »

Franchement je sais pas si j'ai un arret cardiaque pas sure que je puisse apprecie a sa juste valeur ce scenario :hehe: :hehe: :hehe:
Sosof

Message par Sosof »

Michel-Ange a écrit : 28 mai 2022, 17:30 On se fiche un peu des éventuels états d'âme de Dupraz.

On voit bien la différence d'approche psycho entre les deux clubs à travers ces conf de presse. Du côté des verts, on dit qu'il va falloir gérer la pression d'un match couperet, à Auxerre, on essaye de se convaincre qu'on n'a pas de pression.
Furlan, il en fait tellement des tonnes, que j'en viens à penser que ses joueurs sont tendus..
machiavel

Message par machiavel »

Couramiaud Poitevin a écrit : 28 mai 2022, 17:33 J'ai le sentiment qu'on a raté le coche au match aller. Il y avait forcément une certaine appréhension de la part d'Auxerre à affronter un club de la division supérieure, dont on a su profiter qu'en première mi-temps, mais ils ont eu l'occasion en deuxième mi-temps de prendre la mesure de l'adversaire, et même de se prouver à eux-même qu'ils étaient tout à fait capable de mettre la misère et de concrétiser.

Bref, GG ou pas GG, ils sont maintenant en pleine confiance, sûrs de leur collectifs, alors que nous c'est l'inverse, on est en pleine période de doute depuis des matchs et des matchs. Il me semble que les conditions sont complètement réunies pour qu'on perde ce match. Qu'en pensez-vous ?
On verra, pour moi ils pouvaient au contraire nous enfoncer à Auxerre et ils n'y sont pas arrivés. Je pense qu'ils s'attendent à un gros match à GG. Ils vont essayer de pousser d'entrée pour nous mettre dans le rouge et essayer de marquer pour nous faire douter. Si on prend le match en main comme à l'aller avant que Dupraz et Sablé craquent dans le coaching comme d'hab, on a un espoir.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Keiran

Message par Keiran »

Sa remarque sur Nadé me fait comprendre qu'il va repasser à 3 derrière, pas vous ?
yakari

Message par yakari »

Bakayoko ne joue pas avec la réserve, il va être dans le groupe ?
Toulousain

Message par Toulousain »

Toujours pas décidé à venir … je ne le sens tellement pas et je me revois prostré après le racing que je n’imagine pas la route du retour…
Répondre