riflebird a écrit : ↑18 mars 2022, 21:37
On de demande bien à quoi sert l'assistance vidéo
L'assistance vidéo intervient quand il y a une erreur flagrante la le problème c'est que Khazri en rajoute beaucoup et comme je l'ai déjà dit plusieurs fois, si le pénalty peu se siffler comme ne pas se siffler on garde la décision de l'arbitre puisque ce n'est pas une erreur flagrante par exemple si l'arbitre siffle et bien la VAR ne l'annule pas non plus.
Mais vous êtes pas sérieux les gars??? Il en rajoute trop?
Prenez un coup de genou dans le vôtre et vous verrez la douleur que ça fait!
Toupet74 a écrit : ↑18 mars 2022, 21:45
Vous le sentez venir le bel enculage ce soir...
l'arbitre est en effet a priori nullisime
Oui mais c'est pas lui qui est médiocre techniquement, qui n'a aucune inspiration dans le jeu.
Troyes est nettement meilleur. C'est une première période du niveau d'un relégable.
C'est vrai mais des soirs où tu y es pas éviter une erreur d'arbitrage peut te relancer. Là le gars et le putain de camion sont comme souvent à la rue.
L'arbitrage Français est catastrophique tous les week-ends mais rien ne change.
Faut un peu arrêter avec l'arbitrage, Troyes fait un match intelligent et nous pour l'instant on est pas bon.
Y'a rien de bien nouveau avec les hommes en noir.
A Dupraz et aux joueurs de trouver les solutions.
+42
+1
On a sur ce que l on mérite sur cette mi temps malheureusement
Steph64 a écrit : ↑18 mars 2022, 21:56
Mothiba au micro !! .
Ah je parle la dedans ,car la je vais au vestiaire !! Aprrres je vais au toilette car la ,ya negro qui tape au carreaux ,mais bon ,j'ai bien marqué ce beau ballon dans les cage..
Grande classe
Pour les fachos faut aller sur le forum des Bad Gones… merci.
Toupet74 a écrit : ↑18 mars 2022, 21:45
Vous le sentez venir le bel enculage ce soir...
l'arbitre est en effet a priori nullisime
Oui mais c'est pas lui qui est médiocre techniquement, qui n'a aucune inspiration dans le jeu.
Troyes est nettement meilleur. C'est une première période du niveau d'un relégable.
C'est vrai mais des soirs où tu y es pas éviter une erreur d'arbitrage peut te relancer. Là le gars et le putain de camion sont comme souvent à la rue.
L'arbitrage Français est catastrophique tous les week-ends mais rien ne change.
Faut un peu arrêter avec l'arbitrage, Troyes fait un match intelligent et nous pour l'instant on est pas bon.
Y'a rien de bien nouveau avec les hommes en noir.
A Dupraz et aux joueurs de trouver les solutions.
+42
+1
On a sur ce que l on mérite sur cette mi temps malheureusement
C'est un dur retour à la réalité. La fragilité de l'équilibre de cette équipe. Sacko out c'est plus bancal...