greenw42 a écrit : ↑18 oct. 2020, 17:17
Moulin commence sa moyenne de minimum 1 but encaissé par match à cause de lui...
Il faudrait penser a mettre Bajic
Toulousain a écrit : ↑18 oct. 2020, 17:21
Donc pas impossible qu’on le revoie cette saison ...
Parce que désormais dans les très gros (trop) salaires, MR Puel est très bien placé.
Le virer coûterait bien trop cher
Ah il est évident qu’il a bien verrouillé l’affaire...
un énorme salaire, une place au comité de direction, que des joueurs soumis, jeunes ... malin ça c’est sur.
Un des pires bilans d’entraîneur des verts pour le moment
Moulin commence sa moyenne de minimum 1 but encaissé par match à cause de lui...
Faut dire que sa défense est ultra solide aussi !
Je pense que la défense ne s'attendait pas à une telle sortie loupée sur corner. Après, il était gêné par Dante.
Vertige76 a écrit : ↑18 oct. 2020, 17:26
Sur corner offensif ou défensif on est particulièrement mauvais et je ne vois pas de progrès.
Très inquietant...
Adil les trouve plutôt bien mais y'a pas grand monde à la retombée pour l'instant.
Toulousain a écrit : ↑18 oct. 2020, 17:21
Parce que désormais dans les très gros (trop) salaires, MR Puel est très bien placé.
Le virer coûterait bien trop cher
Ah il est évident qu’il a bien verrouillé l’affaire...
un énorme salaire, une place au comité de direction, que des joueurs soumis, jeunes ... malin ça c’est sur.
Un des pires bilans d’entraîneur des verts pour le moment
T'as des arguments pour ta dernière phrase ? Parce que moi ça m'intéresse
Je pense que la défense ne s'attendait pas à une telle sortie loupée sur corner. Après, il était gêné par Dante.
Vertige76 a écrit : ↑18 oct. 2020, 17:26
Sur corner offensif ou défensif on est particulièrement mauvais et je ne vois pas de progrès.
Très inquietant...
Adil les trouve plutôt bien mais y'a pas grand monde à la retombée pour l'instant.
C est d autant plus énervant
Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !
C'est pas une sortie ratée..
C est pas une sorti du tout c est un courant d air
Lubo on t'aime ,on t'adore, ne part pas tu es magique !
On va encore tolérer longtemps sur ce forum un blaireau pareil????
Je préfère encore subir un bannissement que lire des conneries de ce genre ici. Quel est l'intérêt de ce forum si c'est pour lire des mecs se foutre de la gueule de notre club en permanence? Un supporter de l'OL ne s'y prendrait pas mieux
Elbarto62 a écrit : ↑18 oct. 2020, 17:12
Le problème n'est pas forcément Moulin, mais surtout l'absence de concurrence pour ce dernier.
Pas de pression particulière, il sait très bien qu'il restera n°1 quoiqu'il arrive. Ce n'est jamais bon en règle générale, encore moins pour le poste de gardien.
Ruffier est toujours au club. Sinon on lance Stéphan bajic qui est est quand même international chez les jeunes
Ruffier ne rejouera jamais avec Puel entraîneur
Le mec est coach et manager général...il a pas trop de pression au niveau du sportif...
Qu'est ce que tu racontes ?
Arrêtons de prendre les gens pour des idiots...peut être qu'à sa place tu n'en aurais rien à faire puisque tout serait verrouillé contractuellement mais c'est pas pour autant que les autres feraient comme toi.
C'est justement très bien qu'il ait du temps et les coudées franches.