C'est marrant parce que le jour où t'apprendras que le racisme est un délit et qu'on te confrontera à ton historique de posts sur les joueurs africains, tu vas quiner bien comme il faut pour vesqui cette même prison que tu recommandes pour un autre délit bien moins grave. La paille et la poutre hein.pierrolatto a écrit : ↑06 janv. 2023, 14:27 un tag doit être puni par de la prison, tout le monde a le droit de n'être pas d'accord, mais s'en prendre à la personne doit conduire en prison
Direction toujours en place
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Direction toujours en place
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
Les biographes de Roland retiendront que le meilleur président de l'histoire de l'ASSE depuis Rocher aura également inlassablement oeuvré pour introduire le Street Art à Saint Ferréol !
Si Panenka était encore parmi nous, j'aurais aimé échanger avec lui sur l'indépassable modernité de notre Président éternel.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Dis moi ou tu habites. Je viendrai taguer des mots gentils sur ta porteFriteuse a écrit : ↑06 janv. 2023, 14:40C'est marrant parce que le jour où t'apprendras que le racisme est un délit et qu'on te confrontera à ton historique de posts sur les joueurs africains, tu vas quiner bien comme il faut pour vesqui cette même prison que tu recommandes pour un autre délit bien moins grave. La paille et la poutre hein.pierrolatto a écrit : ↑06 janv. 2023, 14:27 un tag doit être puni par de la prison, tout le monde a le droit de n'être pas d'accord, mais s'en prendre à la personne doit conduire en prison

Plus sérieusement, les tags sur un bien d'autrui c'est vil et lâche. Heureusement que tout le monde ne s'adonne pas à ce genre de stupidité et de bassesse.
Le mécontentement n'est pas un motif à n'importe quoi.
Et peux tu développer sur tes accusations de racisme?
-
Tu n'étais pas obligé de porter plainte. Tu as bien un ami retraité qui va te réparer ça. Ce sont les risques de la place de Président qu'est-ce que tu veux....pierrolatto a écrit : ↑06 janv. 2023, 14:27 un tag doit être puni par de la prison, tout le monde a le droit de n'être pas d'accord, mais s'en prendre à la personne doit conduire en prison

Dernière modification par forezien73 le 06 janv. 2023, 18:31, modifié 1 fois.
-
He be incroyable, une semaine pour sortir l'info, le journaliste avait un peu trop fêter le 31 ou bien 

Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
Vil et lache ? C'est pas certains des adjectifs qui caractérisent Roro?rocvert a écrit : ↑06 janv. 2023, 15:53Dis moi ou tu habites. Je viendrai taguer des mots gentils sur ta porteFriteuse a écrit : ↑06 janv. 2023, 14:40C'est marrant parce que le jour où t'apprendras que le racisme est un délit et qu'on te confrontera à ton historique de posts sur les joueurs africains, tu vas quiner bien comme il faut pour vesqui cette même prison que tu recommandes pour un autre délit bien moins grave. La paille et la poutre hein.pierrolatto a écrit : ↑06 janv. 2023, 14:27 un tag doit être puni par de la prison, tout le monde a le droit de n'être pas d'accord, mais s'en prendre à la personne doit conduire en prison![]()
Plus sérieusement, les tags sur un bien d'autrui c'est vil et lâche. Heureusement que tout le monde ne s'adonne pas à ce genre de stupidité et de bassesse.
-
-
Je note d'ailleurs que Romeyer n'apparaît pas lors des signatures. Son opération reprise en main n'est pas aussi glorieuse que prévue.
-
Il apparaissait avant ? (vraie question, j'en ai aucune idée)Michel-Ange a écrit : ↑06 janv. 2023, 17:11 Je note d'ailleurs que Romeyer n'apparaît pas lors des signatures. Son opération reprise en main n'est pas aussi glorieuse que prévue.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Je comprends pas on s'en prend pas à la personne.pierrolatto a écrit : ↑06 janv. 2023, 14:27 un tag doit être puni par de la prison, tout le monde a le droit de n'être pas d'accord, mais s'en prendre à la personne doit conduire en prison
En plus il est pas insulté ni calomnié, on lui de demande juste de façon un peu directive de partir.
Et de peur qu'il l'oublie ce qui vu son grand âge est quand même probable on l'écrit sur son mur façon post-it sur le frigo.
Si c'est pas plutôt condescendant ça...
-
non, il n'apparaissait pasNomDeStade a écrit : ↑06 janv. 2023, 17:15Il apparaissait avant ? (vraie question, j'en ai aucune idée)Michel-Ange a écrit : ↑06 janv. 2023, 17:11 Je note d'ailleurs que Romeyer n'apparaît pas lors des signatures. Son opération reprise en main n'est pas aussi glorieuse que prévue.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
-
Personne ne s'en prend "à la personne" en l'occurrence mais à son bien.pierrolatto a écrit : ↑06 janv. 2023, 14:27 un tag doit être puni par de la prison, tout le monde a le droit de n'être pas d'accord, mais s'en prendre à la personne doit conduire en prison
Il est d'autres lieux en France où ce chacal aurait été roué de coups pour l'ensemble de son œuvre.
Qu'il ferme sa gueule et qu'il dégage. Définitivement.
-
Ben faut juste espérer que cela n'arrive pas jusqu'à la...... car la on n'aura tout gagner...
1 -à eu de baisser leur prix de vente,
2 à eu de présenter tout les documents lors de la vente, et pas des documents datant de 2-3 ans, j'arrive tjrs pas à comprendre comment la société qui gère notre vente ou qui a géré n'a pas son mot à dire avant de présenter les docs mais bon...... car même si ils avaient accepté l'offre, en voyant les pieces au bout du mois "pour moi" ils auraient enlever l'offre.
3- je vais pas me répéter mais en L2, y aura aucun changement,
1 -à eu de baisser leur prix de vente,
2 à eu de présenter tout les documents lors de la vente, et pas des documents datant de 2-3 ans, j'arrive tjrs pas à comprendre comment la société qui gère notre vente ou qui a géré n'a pas son mot à dire avant de présenter les docs mais bon...... car même si ils avaient accepté l'offre, en voyant les pieces au bout du mois "pour moi" ils auraient enlever l'offre.
3- je vais pas me répéter mais en L2, y aura aucun changement,
-
Aww, c'est trop mignon quand les trolls volent au secours les uns des autresrocvert a écrit : ↑06 janv. 2023, 15:53Dis moi ou tu habites. Je viendrai taguer des mots gentils sur ta porteFriteuse a écrit : ↑06 janv. 2023, 14:40C'est marrant parce que le jour où t'apprendras que le racisme est un délit et qu'on te confrontera à ton historique de posts sur les joueurs africains, tu vas quiner bien comme il faut pour vesqui cette même prison que tu recommandes pour un autre délit bien moins grave. La paille et la poutre hein.pierrolatto a écrit : ↑06 janv. 2023, 14:27 un tag doit être puni par de la prison, tout le monde a le droit de n'être pas d'accord, mais s'en prendre à la personne doit conduire en prison![]()

KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
Le roi des boomers pierrolatto lâche des vieux sous-entendus racistes les trois quarts de ses posts (et ça passe crème), l'autre quart c'est pour prendre la défense du pauvre Roro.rocvert a écrit : ↑06 janv. 2023, 15:53Dis moi ou tu habites. Je viendrai taguer des mots gentils sur ta porteFriteuse a écrit : ↑06 janv. 2023, 14:40C'est marrant parce que le jour où t'apprendras que le racisme est un délit et qu'on te confrontera à ton historique de posts sur les joueurs africains, tu vas quiner bien comme il faut pour vesqui cette même prison que tu recommandes pour un autre délit bien moins grave. La paille et la poutre hein.pierrolatto a écrit : ↑06 janv. 2023, 14:27 un tag doit être puni par de la prison, tout le monde a le droit de n'être pas d'accord, mais s'en prendre à la personne doit conduire en prison![]()
-
Oui, aux périodes où il avait un rôle opérationnel au club il apparaissait souvent pour les présentations de recrue.NomDeStade a écrit : ↑06 janv. 2023, 17:15Il apparaissait avant ? (vraie question, j'en ai aucune idée)Michel-Ange a écrit : ↑06 janv. 2023, 17:11 Je note d'ailleurs que Romeyer n'apparaît pas lors des signatures. Son opération reprise en main n'est pas aussi glorieuse que prévue.
-
En plus c’est archi faux ce qu’il dit, la flemme de vérifier mais y a encore pas si longtemps les tags n’étaient pas punis d’une peine d’emprisonnement bien que délictuels et sans infraction connexe ils n’étaient même pas passible d’une garde à vueLigérien a écrit : ↑06 janv. 2023, 17:30Je comprends pas on s'en prend pas à la personne.pierrolatto a écrit : ↑06 janv. 2023, 14:27 un tag doit être puni par de la prison, tout le monde a le droit de n'être pas d'accord, mais s'en prendre à la personne doit conduire en prison
En plus il est pas insulté ni calomnié, on lui de demande juste de façon un peu directive de partir.
Et de peur qu'il l'oublie ce qui vu son grand âge est quand même probable on l'écrit sur son mur façon post-it sur le frigo.
-
Oups correction c’est même pas un délit mais une contravention de 5 eme classetitigreenfan a écrit : ↑06 janv. 2023, 18:54En plus c’est archi faux ce qu’il dit, la flemme de vérifier mais y a encore pas si longtemps les tags n’étaient pas punis d’une peine d’emprisonnement bien que délictuels et sans infraction connexe ils n’étaient même pas passible d’une garde à vueLigérien a écrit : ↑06 janv. 2023, 17:30Je comprends pas on s'en prend pas à la personne.pierrolatto a écrit : ↑06 janv. 2023, 14:27 un tag doit être puni par de la prison, tout le monde a le droit de n'être pas d'accord, mais s'en prendre à la personne doit conduire en prison
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/ar ... 0006418260
-
Tiens une idée de contestation hautement symbolique sans problème juridique. C’est pas à Barcelone que les supporters agitent des mouchoirs blancs pour réclamer la démission des dirigeants ? La réf au barca ferait même peut être plus parler dans les médias que le boycott
-
Les médias seraient capables de prendre cela pour un tifo...titigreenfan a écrit : ↑06 janv. 2023, 19:16 Tiens une idée de contestation hautement symbolique sans problème juridique. C’est pas à Barcelone que les supporters agitent des mouchoirs blancs pour réclamer la démission des dirigeants ? La réf au barca ferait même peut être plus parler dans les médias que le boycott
-
On a fait les têtes de clown. C'est mieux que les mouchoirstitigreenfan a écrit : ↑06 janv. 2023, 19:16 Tiens une idée de contestation hautement symbolique sans problème juridique. C’est pas à Barcelone que les supporters agitent des mouchoirs blancs pour réclamer la démission des dirigeants ? La réf au barca ferait même peut être plus parler dans les médias que le boycott
-
mais oui mais ouipierrolatto a écrit : ↑06 janv. 2023, 14:27 un tag doit être puni par de la prison, tout le monde a le droit de n'être pas d'accord, mais s'en prendre à la personne doit conduire en prison

-
Pas si tu les agites aux minutes correspondant à leurs âges respectifs en chantant « au revoir présidents «moloko a écrit : ↑06 janv. 2023, 19:23Les médias seraient capables de prendre cela pour un tifo...titigreenfan a écrit : ↑06 janv. 2023, 19:16 Tiens une idée de contestation hautement symbolique sans problème juridique. C’est pas à Barcelone que les supporters agitent des mouchoirs blancs pour réclamer la démission des dirigeants ? La réf au barca ferait même peut être plus parler dans les médias que le boycott
Mais bon j’affabule, y a combien de supps qui suivraient le mouvement
-
On a bien inventé les IDS à la tête du client alors pourquoi pas la prison pour des contraventions ? Quel con ce badinter sinon le problème aurait été vite régléLE MARQUIS a écrit : ↑06 janv. 2023, 19:48mais oui mais ouipierrolatto a écrit : ↑06 janv. 2023, 14:27 un tag doit être puni par de la prison, tout le monde a le droit de n'être pas d'accord, mais s'en prendre à la personne doit conduire en prison![]()
-
C'est Romeyer qui devrait être en prison.pierrolatto a écrit : ↑06 janv. 2023, 14:27 un tag doit être puni par de la prison, tout le monde a le droit de n'être pas d'accord, mais s'en prendre à la personne doit conduire en prison
Destruction du plus beau des clubs de football français, ça devrait lui valoir pas mal d'années.