Mercato de l'été 2017

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

dronchau
Messages : 6604
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: Mercato de l'été 2017

Message par dronchau »

olivagorn42 a écrit :
Brakhow a écrit :ASSE – INFO BUT! Mercato : les Verts veulent prêter Jorginho

http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/s ... -jorginho/
ils peuvent même le donner s'ils veulent

Sur ce que j'ai vu l'an passé... Je vois comme toi. Joueur limité, pas assez physique, ça se sent grave l'erreur de casting.
maxarthur
Messages : 1315
Inscription : 03 févr. 2015, 12:14

Re: Mercato de l'été 2017

Message par maxarthur »

dronchau a écrit :
olivagorn42 a écrit :
Brakhow a écrit :ASSE – INFO BUT! Mercato : les Verts veulent prêter Jorginho

http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/s ... -jorginho/
ils peuvent même le donner s'ils veulent

Sur ce que j'ai vu l'an passé... Je vois comme toi. Joueur limité, pas assez physique, ça se sent grave l'erreur de casting.
C'est ce style de recrutement qui me laisse penser que le recrutement est souvent peu réfléchi.(Pile ou face......)
- Recruter Jorginho, n'était-ce pas envoyer un mauvais signe pour les jeunes du centre?
- N'y avait il pas des jeunes aussi bon présents au club (nordin, Rochas) ou en attente (Bamba!!!!!!!!!!!!)
- Ce joueur apportait il une plus value immédiate ou à moyen terme?
olivagorn42
Messages : 512
Inscription : 03 juin 2011, 11:02
Localisation : sanité

Re: Mercato de l'été 2017

Message par olivagorn42 »

je suis certainement un peu dur sur mon message précédent, mais en effet, ça sent le recrutement inutile, en tout cas qui a été loin d'apporter une plus valus à l 'effectif, et comme tu dis, fallait autant laisser sa chance aux jeunes qu'on avait déjà à disposition au club
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Mercato de l'été 2017

Message par YACINE »

dronchau a écrit :
olivagorn42 a écrit :
Brakhow a écrit :ASSE – INFO BUT! Mercato : les Verts veulent prêter Jorginho

http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/s ... -jorginho/
ils peuvent même le donner s'ils veulent

Sur ce que j'ai vu l'an passé... Je vois comme toi. Joueur limité, pas assez physique, ça se sent grave l'erreur de casting.
Je suis pas de votre avis les gars, il a quelque chose et le physique cela s acquiert, il doit gagner en puissance, pour le reste, il a la vitesse, la technique.
St Maximin a pris 7, 8 kg de muscles, il fait de grosses différences maintenant avec sa vitesse et technique . Bamba à pris du muscle et sa technique peut s exprimer faire la différence et je vois Nordique et Rocha Santos dans la même logique.
Ghezali est très frêle et des qu il aura pris du muscle, on verra son potentiel alors que RPG est très musculeux
dronchau
Messages : 6604
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: Mercato de l'été 2017

Message par dronchau »

YACINE a écrit :
dronchau a écrit :
olivagorn42 a écrit :
Brakhow a écrit :ASSE – INFO BUT! Mercato : les Verts veulent prêter Jorginho

http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/s ... -jorginho/
ils peuvent même le donner s'ils veulent

Sur ce que j'ai vu l'an passé... Je vois comme toi. Joueur limité, pas assez physique, ça se sent grave l'erreur de casting.
Je suis pas de votre avis les gars, il a quelque chose et le physique cela s acquiert, il doit gagner en puissance, pour le reste, il a la vitesse, la technique.
St Maxime a pris 7, 8 kg de muscles, il fait de grosses différences maintenant avec sa vitesse et technique . Bamba à pris du muscle et sa technique peut s exprimer faire la différence et je vois Nordin dans la même logique.
Ghezali est très frêle et des qu il aura pris du muscle, on verra son potentiel.

Oui mais Saint Maximin a quand même des qualités au dessus de la moyenne que Jorginho. J'espère me tromper et le voir exploser,mais je n'y crois pas une seconde.
olivagorn42
Messages : 512
Inscription : 03 juin 2011, 11:02
Localisation : sanité

Re: Mercato de l'été 2017

Message par olivagorn42 »

j'espère que tu as raison Yacine, et c'est assez vrai ce que tu dis, mais va falloir qu'il bosse fort(comme on dit en turquie) pour acquérir le physique qu'exige le foot de haut niveau
dronchau
Messages : 6604
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: Mercato de l'été 2017

Message par dronchau »

olivagorn42 a écrit :j'espère que tu as raison Yacine, et c'est assez vrai ce que tu dis, mais va falloir qu'il bosse fort(comme on dit en turquie) pour acquérir le physique qu'exige le foot de haut niveau
Toujours là pour placer ton petit jeu de mot :hello:
olivagorn42
Messages : 512
Inscription : 03 juin 2011, 11:02
Localisation : sanité

Re: Mercato de l'été 2017

Message par olivagorn42 »

dronchau a écrit :
olivagorn42 a écrit :j'espère que tu as raison Yacine, et c'est assez vrai ce que tu dis, mais va falloir qu'il bosse fort(comme on dit en turquie) pour acquérir le physique qu'exige le foot de haut niveau
Toujours là pour placer ton petit jeu de mot :hello:
bonjour mon ami, ça faisait longtemps qu'on avait pas converser, il m'arrive de venir parfois ici, surtout en période de mercato ;)
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Mercato de l'été 2017

Message par YACINE »

olivagorn42 a écrit :j'espère que tu as raison Yacine, et c'est assez vrai ce que tu dis, mais va falloir qu'il bosse fort(comme on dit en turquie) pour acquérir le physique qu'exige le foot de haut niveau
Le problème de Jorghino c est qu il a été vendu comme un renfort alors que c est un prospect, un joueur en post formation. Je peux me tromper, car je ne connais pas le mental du gamin mais il est vraiment moins mauvais que vous le pensez, un prêt en l2 pourrait lui faire du bien.
vince42
Messages : 744
Inscription : 14 janv. 2007, 10:36

Re: Mercato de l'été 2017

Message par vince42 »

Je vous trouve très sévère avec diony.comment pouvez vous le tailler autant lorsqu'on regorge de joueurs fameliques au même poste ??? Vous serez surpris s'il venait à signer,superbe pioche selon moi avec des qualités de vitesse puissance bien au delà de la moyenne.
dronchau
Messages : 6604
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: Mercato de l'été 2017

Message par dronchau »

olivagorn42 a écrit :
dronchau a écrit :
olivagorn42 a écrit :j'espère que tu as raison Yacine, et c'est assez vrai ce que tu dis, mais va falloir qu'il bosse fort(comme on dit en turquie) pour acquérir le physique qu'exige le foot de haut niveau
Toujours là pour placer ton petit jeu de mot :hello:
bonjour mon ami, ça faisait longtemps qu'on avait pas converser, il m'arrive de venir parfois ici, surtout en période de mercato ;)
Slt l'ami
Toujours un plaisir de te lire ;)
Vient des que tu le peux.
dronchau
Messages : 6604
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: Mercato de l'été 2017

Message par dronchau »

vince42 a écrit :Je vous trouve très sévère avec diony.comment pouvez vous le tailler autant lorsqu'on regorge de joueurs fameliques au même poste ??? Vous serez surpris s'il venait à signer,superbe pioche selon moi avec des qualités de vitesse puissance bien au delà de la moyenne.

Ne t'inquiète pas, on est une poignée a souhaiter sa venue. Je partage complètement ton analyse.
Une petite vidéo :

gilles/43
Messages : 2349
Inscription : 31 mars 2012, 21:10

Re: Mercato de l'été 2017

Message par gilles/43 »

Punaise, les gars qui font la fine bouche devant Diony....

Hey, faut pas oublier l'attaque misérable de la saison passée, le gars Diony il va bousculer tout ça, il est puissant, véloce et bon finisseur.
Avec Beric et Hamouma + une autre recrue offensive, ça va le faire.

Par contre il serait temps de commencer le grand dégraissage, à commencer par Malcuit qui par ses dernières déclarations s'est mis lui même en dehors du projet Garcia. Si on pouvait en tirer 11 ou 12 M en le vendant aux anglais, on aurait de quoi voir pour recruter.

Pogba, il faut vendre aussi, certains clubs doivent encore penser qu'il a le même niveau que son frère.

Départs aussi souhaités pour Tannane, Maupay, Saint-Louis, Monnet-Paquet, Clément, Lemoine, Karamoko, Polomat, M'Bengue et quelques autres.
rouge
Messages : 8828
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: Mercato de l'été 2017

Message par rouge »

O.Garcia42 a écrit :Oui ça serait une bonne nouvelle de se le faire prêter avec une possible OA.
Hamouma va je pense prolonger et les dirigeants pensent sérieusement reprendre Veretout en prêt, la piste est très sérieuse.
Pour Malcuit ça grimpe, ça grimpe on parle de 11M€ , d'ici 1 semaine on sera proche des 13/14M€.
Merci cg 42 :mdr1:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: Mercato de l'été 2017

Message par minetvert »

MrManchot a écrit :Veretout ça serait top, mais je suppose que c'est plus ou moins lié à la vente de Malcuit. Dionys je connais peu, je l'ai vu joué 2-3 fois j'ai pas vu un mec reelement doué, mais je fait confiance au club, d'autant plus que 11 buts et 7 passes décisives à Dijon c'est plutôt très bien.

Un prêt de Jorginho ou Nordin serait une bonne idée, on va clairement avoir un embouteillage à ce poste sinon.
Veretout avait clairement annoncé qu'il voulait rejoindre la premier League non?
On peut prêter Jorgi mais pas Nordin il doit entrer doucement dans la rotation(blessures,coupes etc...)
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
Mic-Mic
Messages : 5307
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Mic-Mic »

gilles/43 a écrit : Par contre il serait temps de commencer le grand dégraissage, à commencer par Malcuit qui par ses dernières déclarations s'est mis lui même en dehors du projet Garcia. .
:rougefaché:
Non mais à un moment il faut arrêter avec ça !!!
Malcuit n'a pas été mis sur la liste des transferts à cause de ses décarations ! Il l'a été car c'est notre joueur le plus bankable et que sans sa vente, on sera dans l'incapacité de recruter les 3-4 joueurs souhaités par Garcia.
Et, c'est seulement après que le club lui ait ouvert la porte que Malcuit a commencé à faire un appel du pied à Lille !
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: Mercato de l'été 2017

Message par minetvert »

dronchau a écrit :
YACINE a écrit :
dronchau a écrit :
olivagorn42 a écrit :
Brakhow a écrit :ASSE – INFO BUT! Mercato : les Verts veulent prêter Jorginho

http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/s ... -jorginho/
ils peuvent même le donner s'ils veulent

Sur ce que j'ai vu l'an passé... Je vois comme toi. Joueur limité, pas assez physique, ça se sent grave l'erreur de casting.
Je suis pas de votre avis les gars, il a quelque chose et le physique cela s acquiert, il doit gagner en puissance, pour le reste, il a la vitesse, la technique.
St Maxime a pris 7, 8 kg de muscles, il fait de grosses différences maintenant avec sa vitesse et technique . Bamba à pris du muscle et sa technique peut s exprimer faire la différence et je vois Nordin dans la même logique.
Ghezali est très frêle et des qu il aura pris du muscle, on verra son potentiel.

Oui mais Saint Maximin a quand même des qualités au dessus de la moyenne que Jorginho. J'espère me tromper et le voir exploser,mais je n'y crois pas une seconde.
Déjà pour Tannane c'est pas gagné alors Jorgi :] enfin, on peut croire au miracle! ( le foot est fait pour ça non?!)
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
jean01
Messages : 720
Inscription : 13 mai 2017, 19:17

Re: Mercato de l'été 2017

Message par jean01 »

angers va faire signe un milieu de bastia je pense qu il ne veulent plus clement
Cyril Hamouma
Messages : 395
Inscription : 18 juil. 2015, 14:41

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Cyril Hamouma »

Mic-Mic a écrit :
gilles/43 a écrit : Par contre il serait temps de commencer le grand dégraissage, à commencer par Malcuit qui par ses dernières déclarations s'est mis lui même en dehors du projet Garcia. .
:rougefaché:
Non mais à un moment il faut arrêter avec ça !!!
Malcuit n'a pas été mis sur la liste des transferts à cause de ses décarations ! Il l'a été car c'est notre joueur le plus bankable et que sans sa vente, on sera dans l'incapacité de recruter les 3-4 joueurs souhaités par Garcia.
Et, c'est seulement après que le club lui ait ouvert la porte que Malcuit a commencé à faire un appel du pied à Lille !

+42
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: Mercato de l'été 2017

Message par minetvert »

Cyril Hamouma a écrit :
Mic-Mic a écrit :
gilles/43 a écrit : Par contre il serait temps de commencer le grand dégraissage, à commencer par Malcuit qui par ses dernières déclarations s'est mis lui même en dehors du projet Garcia. .
:rougefaché:
Non mais à un moment il faut arrêter avec ça !!!
Malcuit n'a pas été mis sur la liste des transferts à cause de ses décarations ! Il l'a été car c'est notre joueur le plus bankable et que sans sa vente, on sera dans l'incapacité de recruter les 3-4 joueurs souhaités par Garcia.
Et, c'est seulement après que le club lui ait ouvert la porte que Malcuit a commencé à faire un appel du pied à Lille !

+42
Stratégie bien huilée! et d'ailleurs sa valeur augmente de jour en jour... On devrait plutôt lui dire merci ;-)
Ça me fait penser au cas Guilavogui qu'on avait forcé à partir pour les mêmes raisons.
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: Mercato de l'été 2017

Message par minetvert »

jean01 a écrit :angers va faire signe un milieu de bastia je pense qu il ne veulent plus clement
Franchement pour Clement , à part la L2 ça va être compliqué...
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
jaime_paslyon
Messages : 79
Inscription : 28 juil. 2016, 13:08

Re: Mercato de l'été 2017

Message par jaime_paslyon »

Le mercatal anglais ouvre ses portes aujourd'hui. Peut être que les rumeurs, les offres et éventuellement les ventes vont faire s'accélérer le notre.
"Cette équipe a du caractère"
tigredepapier
Messages : 465
Inscription : 13 juin 2017, 23:40

Re: Mercato de l'été 2017

Message par tigredepapier »

gilles/43 a écrit :Punaise, les gars qui font la fine bouche devant Diony....

Hey, faut pas oublier l'attaque misérable de la saison passée, le gars Diony il va bousculer tout ça, il est puissant, véloce et bon finisseur.
Avec Beric et Hamouma + une autre recrue offensive, ça va le faire.

Par contre il serait temps de commencer le grand dégraissage, à commencer par Malcuit qui par ses dernières déclarations s'est mis lui même en dehors du projet Garcia. Si on pouvait en tirer 11 ou 12 M en le vendant aux anglais, on aurait de quoi voir pour recruter.

Pogba, il faut vendre aussi, certains clubs doivent encore penser qu'il a le même niveau que son frère.

Départs aussi souhaités pour Tannane, Maupay, Saint-Louis, Monnet-Paquet, Clément, Lemoine, Karamoko, Polomat, M'Bengue et quelques autres.
Je suis presque 100 % d'accord avec toi.
Néanmoins, un petit bémol, je crois beaucoup en Tannane ;-)
En absence de tigre(s) dans la montagne, les singes se proclament rois.
Sensimo
Messages : 2299
Inscription : 23 janv. 2016, 09:56
Localisation : Kop Nord

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Sensimo »

Bonjour,
L'été dernier nous étions sur un Macédonien du Fc Lugano au poste d'arrière gauche.
Ce joueur a littéralement exploser cette année au poste d'ailier droit.
Ce joueur est un gros poisson...
Non plus sérieusement je le trouve exceptionnel.
Je connais un peu le championnat suisse est vraiment une perle.
Si vous voulez quelque détail sur la suisse et a moindre mesure la bundesligua autrichienne je suis dispo.
Pareil pour la ligue 2 française.
Dernière modification par Sensimo le 01 juil. 2017, 10:51, modifié 1 fois.
fort-et-vert
Messages : 2291
Inscription : 22 sept. 2015, 16:57

Re: Mercato de l'été 2017

Message par fort-et-vert »

jean01 a écrit :angers va faire signe un milieu de bastia je pense qu il ne veulent plus clement
aucune idée si c'est vrai , mais cela confirmerait que le joueur est difficile financièrement à satisfaire. c'est vrai qu'avec 40k par mois tu n'as plus rien aujourd'hui , faudra aller faire les courses chez liddle .
Répondre