En tout cas ca fait plaisirs de revoir les persos

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Ils ont encore ramené des morts à la vie ?elnino77 a écrit :Avez-vous vu la reprise de Prison Break .... Les scénaristes se sont fait plaisir ... sans sploiler, ca fait beaucoup pour un épisode ...
Chat échaudé craint l'eau froide, ils se sont tellement fait allumer avec la fin de la saison précédente qu'ils ont pas voulu prendre de risque cette saison en nous sortant un finish moisiMaugrim a écrit :C'est quoi ce finish bidon de TWD ?
C'était plutôt une fin en méga cliffhanger, pas pourri en soit. Après, je sais que certains ont du mal à prendre leur mal en patience. Mais ça a amené à ce fameux épisode de la saison 7, qui a tant fait parler. Pas sûr qu'avec l'attente au moins, ça aurait eu autant d'impact (et malgré ce qui s'y passethesnakke a écrit :Chat échaudé craint l'eau froide, ils se sont tellement fait allumer avec la fin de la saison précédente qu'ils ont pas voulu prendre de risque cette saison en nous sortant un finish moisiMaugrim a écrit :C'est quoi ce finish bidon de TWD ?
"Des" non, un ouiDanish a écrit :Ils ont encore ramené des morts à la vie ?elnino77 a écrit :Avez-vous vu la reprise de Prison Break .... Les scénaristes se sont fait plaisir ... sans sploiler, ca fait beaucoup pour un épisode ...
Apparemment.. celui qui était mort, enterré et qui était de toute façon condamné à moyen terme par sa maladie au cerveau. . . J'ai bien aimé la série, mais là ce sera sans moielnino77 a écrit :"Des" non, un ouiDanish a écrit :Ils ont encore ramené des morts à la vie ?elnino77 a écrit :Avez-vous vu la reprise de Prison Break .... Les scénaristes se sont fait plaisir ... sans sploiler, ca fait beaucoup pour un épisode ...
Prison Break, depuis la fin de la saison 2, c'est bourré d'incohérences plus invraisemblables les unes que les autres. Mais quand tu mets ça de côté, honnêtement, la saison 5 se regarde assez bien pour l'instant et c'est sympa de retrouver l'universLe druide a écrit :Apparemment.. celui qui était mort, enterré et qui était de toute façon condamné à moyen terme par sa maladie au cerveau. . . J'ai bien aimé la série, mais là ce sera sans moielnino77 a écrit :"Des" non, un ouiDanish a écrit :Ils ont encore ramené des morts à la vie ?elnino77 a écrit :Avez-vous vu la reprise de Prison Break .... Les scénaristes se sont fait plaisir ... sans sploiler, ca fait beaucoup pour un épisode ...
Aaaaah je savais pas que ça avait redémarré, tu me sauves (ou ruines au choix) ma soirée, coolGuinnessisgøød a écrit :Sinon on a rattaqué, avec ma femme, la nouvelle saison de Better Call Saul. Pas trop mal mais ça reste toujours mou!
Olsen94 a écrit :Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
Non il est pas mal ! Mais ils auraient mieux fait de se centrer sur Mike, son histoire est vachement ?plus intéressante ^^Ellestin a écrit :Aaaaah je savais pas que ça avait redémarré, tu me sauves (ou ruines au choix) ma soirée, coolGuinnessisgøød a écrit :Sinon on a rattaqué, avec ma femme, la nouvelle saison de Better Call Saul. Pas trop mal mais ça reste toujours mou!
L'appli qui sauve: BetaSeriesEllestin a écrit :Aaaaah je savais pas que ça avait redémarré, tu me sauves (ou ruines au choix) ma soirée, coolGuinnessisgøød a écrit :Sinon on a rattaqué, avec ma femme, la nouvelle saison de Better Call Saul. Pas trop mal mais ça reste toujours mou!
TV showtime sinonDanish a écrit :L'appli qui sauve: BetaSeriesEllestin a écrit :Aaaaah je savais pas que ça avait redémarré, tu me sauves (ou ruines au choix) ma soirée, coolGuinnessisgøød a écrit :Sinon on a rattaqué, avec ma femme, la nouvelle saison de Better Call Saul. Pas trop mal mais ça reste toujours mou!
24 legacy , Taken, pas mal je trouve sur wsoenvert94 a écrit :Je pars en déplacement pour quelques jours.
Un série récente à me recommander?
j'ai pas de smartphoneDanish a écrit :L'appli qui sauve: BetaSeriesEllestin a écrit :Aaaaah je savais pas que ça avait redémarré, tu me sauves (ou ruines au choix) ma soirée, coolGuinnessisgøød a écrit :Sinon on a rattaqué, avec ma femme, la nouvelle saison de Better Call Saul. Pas trop mal mais ça reste toujours mou!
Olsen94 a écrit :Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
Pas besoin de smartphone: tu t'inscris sur leur site, tu entres les séries que tu suis et tous les dimanches ils t'envoient un mail avec les épisodes qui passent dans la semaine. C'est comme ça que j'ai découvert que la saison 3 de Fargo a débuté hier. Je me demande ce qu'ils vont bien pouvoir raconter cette fois.Ellestin a écrit :j'ai pas de smartphoneDanish a écrit :L'appli qui sauve: BetaSeriesEllestin a écrit :Aaaaah je savais pas que ça avait redémarré, tu me sauves (ou ruines au choix) ma soirée, coolGuinnessisgøød a écrit :Sinon on a rattaqué, avec ma femme, la nouvelle saison de Better Call Saul. Pas trop mal mais ça reste toujours mou!
Effectivement un épisode de jonction qui rejoue à fond la carte du focus chirurgical sur une chaîne d'actions a priori sans conséquence. On verra par la suite où ça va mener, le rythme devrait s'accélérer dès le prochain.
En fait c'est des uchronies.Landais40 a écrit :Pour les amateurs d'anachronie et les amateurs de la WW2 je conseille :
Merci de ne pas me tomber dessus, je ne suis pas un pro pour raconter les séries
Très bon, "Baron Noir", effectivement !thesnakke a écrit :En cette période d'actualité politique chargée je me suis maté Baron Noir. Moi qui suis vraiment mais alors vraiment pas fan des séries françaises et par contre fan des séries politiques, bah j'ai vraiment bien accroché je conseille.
Je l'ai vu et j'en pense du bien.LE MARQUIS a écrit :ai bien accroché sur C+ à la première saison de Taboo (série british produite par Ridley Scott) à son intrigue , à son esthétique , au Londres du début du XIXème
Certains l'ont ils vu et en pense quoi ?