Old green a écrit : ↑18 janv. 2025, 09:33
inconnuvert a écrit : ↑18 janv. 2025, 08:58
Me Gusta Mendoza a écrit : ↑18 janv. 2025, 08:47
Vertige76 a écrit : ↑17 janv. 2025, 21:37
Ce résultat de Montpellier montre que rien n'est fait en bas du classement et qu'il faut arrêter de sous estimer nos concurrents qui vont rien lâcher.
J espère que notre direction a bien pris conscience de cela.
Le match de dimanche devient encore plus important en termes de dynamique et de points .
+42 avis très partagé. Il n'y a pas que nous qui allons nous battre.
Perso, j'espère vraiment des recrues significatives pour ne pas vivre une désillusion en fin de saison
Bcp de potos ici nous affirment qu'on va s'en sortir. Il y a énormément d'optimiste. Alors que notre situation sportive est délicate. Voir très délicate.
On a 0 recrue. Un match très très important.
La direction me déçoit, elle n'a rien à envier à l'ancienne sur les mercatos. Le changement d entraîneur a été tardif aussi.
J'espère vraiment vraiment un victoire.
J'espérais des recrues pour Nantes. C'est loupé. Je vous imaginer si l'abruti nous avait fait ça.
Allez les verts.
Je partage ton inquiétude sur le fait que Nantes est un match ultra ultra important et qu il aurait été de bon ton de l aborder avec du sang neuf. A Auxerre cela sera d'autant plus vrai qu on sera privé de Mouton et Bouchouari. J espère en ce sens que du renfort va rapidement arrivé c est nécessaire Pour autant la situation bien que grave n' est pas aussi désespérée et inéluctable que certains l affirment. Sans renfort on bat Reims et on est très corrects a Paris. On prend 3 pts en 2 matchs ce qui est très bien pour un candidat au maintien.
On regarde tous ceux derrière on se désespère parce que Montpellier a gagné mais les autres devant sont à portée de fusil. Donc oui c est inquiétant mais rien n est encore terminé loin de là.
Pour ce qui est du comparatif avec l.ancienne direction, certains tapent actuellement sur Stassin le qualifiant de joueur d opérette mais je rappelle que pour un mercato d été Romeyer et Caca nous avaient simplement servi le serial goleador uruguayen Ramirez (un seul but en réserve) et le 31 août dernier jour du mercato. Comparé a lui je préfère 10000 fois Stassin. Je préfère aussi Boakye a Thioub ou Sako et Horneland a Dupraz.
Non mais attention je ne veux pas de l'ancienne direction.
Disons ceux qui me traitent de court termiste m'expliquent que ça va marcher car on a une nouvelle direction, car ils super intelligents, car ils vont recruter ( dans les premiers jours d'après les sachants du forum même) , voir même que la descente n'est pas trop grave, me paraissent endoctrinés.
Pour l'instant la nouvelle direction n'a rien montré, les mercatos c'est les même, les branlées sont encore plus présentes, le prix des places augmentent. Bon on va voir si ça s'améliore mais on est 16 ème.
Je suis inquiet. On a match très très important.
On base tout sur un entraîneur qui a réussi 2 matchs chez nous . C'est bien mais c'est 2 matchs ( dont une défaite quand même). On n'a pas de matelas, on ne peut pas se tromper, passer à travers. A mi championnat quand tu es barragiste ce n'est pas rien.