Le nouveau maillot de l'ASSE
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?
ASSE : un maillot spécial pour les 90 ans et retour du short blanc
Pour les 90 ans de l’ASSE, le club prévoit un maillot spécial qui sera révélé après la rentrée, au moment des festivités. Les autres tuniques seront présentées le 27 mai, à l’occasion du tournoi des 7 collines. Avec un détail qui n’en est pas un pour les puristes : le retour du short blanc pour le maillot domicile
https://c.leprogres.fr/sport/2023/05/15 ... hort-blanc
Pour les 90 ans de l’ASSE, le club prévoit un maillot spécial qui sera révélé après la rentrée, au moment des festivités. Les autres tuniques seront présentées le 27 mai, à l’occasion du tournoi des 7 collines. Avec un détail qui n’en est pas un pour les puristes : le retour du short blanc pour le maillot domicile
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
J'y crois plus depuis Rennes, 17 ou 18, et on sera peut-être sauvé par la Dncg
-
J'avais oublié les 90 ans du clubcedric26 a écrit : ↑15 mai 2023, 21:31 ASSE : un maillot spécial pour les 90 ans et retour du short blanc

Qui peut croire une seconde que notre Roro national ne sera pas présent

-
Ah mais même en grande pompe, avec même une plaque sur le mur du stade en mode "ici ont été fêtés les 90 ans du club sous la présidence de SAS Roland Romeyer 1er"...baggio42 a écrit : ↑15 mai 2023, 21:43J'avais oublié les 90 ans du clubcedric26 a écrit : ↑15 mai 2023, 21:31 ASSE : un maillot spécial pour les 90 ans et retour du short blanc
https://c.leprogres.fr/sport/2023/05/15 ... hort-blanc![]()
Qui peut croire une seconde que notre Roro national ne sera pas présent![]()
Bon, le maillot "collector - venez l'acheter en masse svp les pigeons et après j'ouvrirai ma braguette", j'imagine que ce sera le third, estampillé 90 ans et/ou 1933... que les joueurs porteront pour le 1er match de la saison.
Moi, tout ce que je retiendrai, c'est que cet anniversaire se sera passé en L2, avec un escroc et un fantôme absent de la cérémonie à la tête du club...
Si tu veux boire ton café au crépuscule, tu n'as plus besoin d'apporter ta propre capsule
-
Toutafé !Pride1933 a écrit : ↑16 mai 2023, 00:14Ah mais même en grande pompe, avec même une plaque sur le mur du stade en mode "ici ont été fêtés les 90 ans du club sous la présidence de SAS Roland Romeyer 1er"...baggio42 a écrit : ↑15 mai 2023, 21:43J'avais oublié les 90 ans du clubcedric26 a écrit : ↑15 mai 2023, 21:31 ASSE : un maillot spécial pour les 90 ans et retour du short blanc
https://c.leprogres.fr/sport/2023/05/15 ... hort-blanc![]()
Qui peut croire une seconde que notre Roro national ne sera pas présent![]()
Bon, le maillot "collector - venez l'acheter en masse svp les pigeons et après j'ouvrirai ma braguette", j'imagine que ce sera le third, estampillé 90 ans et/ou 1933... que les joueurs porteront pour le 1er match de la saison.
Moi, tout ce que je retiendrai, c'est que cet anniversaire se sera passé en L2, avec un escroc et un fantôme absent de la cérémonie à la tête du club...
On n'en sortira jamais

-
Les chaussettes à rayures alorscedric26 a écrit : ↑15 mai 2023, 21:31 ASSE : un maillot spécial pour les 90 ans et retour du short blanc

♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
-
Ah oui, jolis shorts blancs effectivementCouramiaud Poitevin a écrit : ↑14 mai 2023, 10:01Essayons d'avancer scientifiquement sur cette histoire de short. Je me lance, vous apporterez des précisionsGod save The Green a écrit : ↑13 mai 2023, 11:53 C'est très récent le short vert à l'extérieur contre Lyon ou Marseille. Avant on jouait avec le short noir. Et c'était mieux que cette horreur de short vert.
A l'origine, il n'y avait pas le choix : un short, c'était blanc. Un maillot, ça sert à différencier les équipes, le short ne sert à rien à ce niveau, donc les gens avaient autre chose à faire que de s'emmerder avec ces questions, il existait un seul modèle de short dans le commerce : le blanc, et tout le monde portait ça, toutes les équipes avaient le même.
Ensuite, il y a eu les matchs télévisé, et la télévison c'était en noir et blanc. Donc Saint Etienne- Bayern à la télé, ça ne faisait plus les Verts contre les Rouges, mais les gris contre les gris. Pour que les téléspectateurs s'y retrouvent, on a choisi d'équiper une équipe avec short noir.
Ensuite est venu le temps du business : l'objectif c'est de vendre. On a commencé par les maillots et chaussettes assorties, et on te vend de tout maintenant, et bien sûr des shorts. Tout le monde achète le matériel qui donne l'allure du pro, c'est ça qui fait vendre : les gens se déguisent en pro. Si le short est tout le temps blanc, les gens s'emmerdent pas, ils reprennent un vieux short blanc et changent juste le maillot, et ça le fait !
Donc si tu veux vendre u nmax, il faut tout changer tout le temps : le maillot, le short, et tout le tintouin. En plus proposer 3 versions chaque saison, + des maillots commémoratif : le client casque, alors c'est tout bénef !
C'est comme pour les chaussures : des chaussures de foot, c'est noir ! Pour les vendre, on te les a fait de toutes les couleurs, des dégradés à la con et tout le tintoin ! Pareil pour le short ! On aura de tout ! Et puis tout les 5 ans, on te ressors le blanc. Avec un discours à la noix "L'ADN du club, les valeurs, gna, gna,..."
Deux ans après, on te le fait à poix violet, et pour pas avoir l'air ringard avec ton short blanc, tu casques à nouveau....
Après tu joues aussi sur les formes : long, flottant, moulant,.... Et les supporters achètent !

♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
-
Asse of Spades a écrit : ↑16 mai 2023, 20:53Ah oui, jolis shorts blancs effectivementCouramiaud Poitevin a écrit : ↑14 mai 2023, 10:01Essayons d'avancer scientifiquement sur cette histoire de short. Je me lance, vous apporterez des précisionsGod save The Green a écrit : ↑13 mai 2023, 11:53 C'est très récent le short vert à l'extérieur contre Lyon ou Marseille. Avant on jouait avec le short noir. Et c'était mieux que cette horreur de short vert.
A l'origine, il n'y avait pas le choix : un short, c'était blanc. Un maillot, ça sert à différencier les équipes, le short ne sert à rien à ce niveau, donc les gens avaient autre chose à faire que de s'emmerder avec ces questions, il existait un seul modèle de short dans le commerce : le blanc, et tout le monde portait ça, toutes les équipes avaient le même.
Ensuite, il y a eu les matchs télévisé, et la télévison c'était en noir et blanc. Donc Saint Etienne- Bayern à la télé, ça ne faisait plus les Verts contre les Rouges, mais les gris contre les gris. Pour que les téléspectateurs s'y retrouvent, on a choisi d'équiper une équipe avec short noir.
Ensuite est venu le temps du business : l'objectif c'est de vendre. On a commencé par les maillots et chaussettes assorties, et on te vend de tout maintenant, et bien sûr des shorts. Tout le monde achète le matériel qui donne l'allure du pro, c'est ça qui fait vendre : les gens se déguisent en pro. Si le short est tout le temps blanc, les gens s'emmerdent pas, ils reprennent un vieux short blanc et changent juste le maillot, et ça le fait !
Donc si tu veux vendre u nmax, il faut tout changer tout le temps : le maillot, le short, et tout le tintouin. En plus proposer 3 versions chaque saison, + des maillots commémoratif : le client casque, alors c'est tout bénef !
C'est comme pour les chaussures : des chaussures de foot, c'est noir ! Pour les vendre, on te les a fait de toutes les couleurs, des dégradés à la con et tout le tintoin ! Pareil pour le short ! On aura de tout ! Et puis tout les 5 ans, on te ressors le blanc. Avec un discours à la noix "L'ADN du club, les valeurs, gna, gna,..."
Deux ans après, on te le fait à poix violet, et pour pas avoir l'air ringard avec ton short blanc, tu casques à nouveau....
Après tu joues aussi sur les formes : long, flottant, moulant,.... Et les supporters achètent !![]()
![]()

Y croire, encore et toujours.....les Verts pour l'éternité.
"Les Verts c'est les meilleurs pour la vie !!!" Jérôme ALONZO
-
Hello les boss
Alors ? pas de fuite sur le nouveau maillot ?

Tous sur la page facebook "Association les verts de Tahiti" :mrgreen:
depuis 2005...
Allez les verts, même dans l'hémisphère sud !
depuis 2005...
Allez les verts, même dans l'hémisphère sud !
-
Personne pour nous faire des pronos? Quelqu'un sait si Hummel a déjà sorti des maillots 2023/24 histoire que l'on se fasse une idée?
La vida tombola
-
Il sera vert.Mike le shark a écrit : ↑21 mai 2023, 18:55 Hello les boss
![]()
Mais plus encore, les chaussettes seront blanches.

-
Et pas de fuite au niveau du short ?Mike le shark a écrit : ↑21 mai 2023, 18:55 Hello les boss
![]()

-
Alors rendez-vous samedi pour la présentation.
-
Oh bordel!baggio42 a écrit : ↑21 mai 2023, 19:46Il sera vert.Mike le shark a écrit : ↑21 mai 2023, 18:55 Hello les boss
![]()
Mais plus encore, les chaussettes seront blanches.![]()

Si tu veux boire ton café au crépuscule, tu n'as plus besoin d'apporter ta propre capsule
-
Mais as tu la teinte du vert?????baggio42 a écrit : ↑21 mai 2023, 19:46Il sera vert.Mike le shark a écrit : ↑21 mai 2023, 18:55 Hello les boss
![]()
Mais plus encore, les chaussettes seront blanches.![]()

Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
-
Juste pour dire au delà du nouveau maillot, que je trouve l'idée du tournoi des 7 collines excellente. Idem pour la présentation sur le site off :
https://www.asse.fr/tournoides7collines/
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
-
Tres belle initiative en tout casParasar a écrit : ↑22 mai 2023, 11:42 Juste pour dire au delà du nouveau maillot, que je trouve l'idée du tournoi des 7 collines excellente. Idem pour la présentation sur le site off :
-
Vert stéphanois

-

Mon petit doigt me dit que Kipsta devrait probablement équiper l'ASSE (et Lens) en matériel d'entraînement dès la saison prochaine. 

-
Ce serait bien qu'on revienne au short blanc et maillot vert à domicile 

-
C'est le sponsor de Jessy ?
A fond la forme
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu 

-
Sont forts pour empêcher les fuites Hummel d’habitude on a toujours des trucs qui sortent qq jours avant non ?
I'm waiting for my club...
-