Je viens d'apprendre le décès
Abasourdi.
Un journaliste original dans son métier. Décalé jusqu'à ses tenues vestimentaires.
Mais quelle force de travail pour nous amener dans l'histoire du football. Dans ses contrées les plus exotiques .Parmi elles. L'Amérique du Sud.
Une encyclopédie du football !
C'était un passionné.
RIP Mr Roustan.
Je me souviens d'un reportage sur le fameux deuxième match asse-om ( la canette sur la tronche de Papin).
"Intérieur, extérieur" , avec le le fils de Joseph Antoine bell, " si je ne vois pas le couché de soleil, je suis cuit";
Ma jeunesse , une pièce de mon amour pour le foot....
Au revoir Didier et un grand merci.
Parasar a écrit : ↑18 sept. 2024, 12:04
Triste, je me souviens qu'il avait été avec le Cameroun un des rares rayons de soleil de cette coupe du monde bien pourrie en 1990.
C'est exactement ce que j'écrivais à des amis ce matin. Avec le retour de Maradona à Naples
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
Triste, je me souviens qu'il avait été avec le Cameroun un des rares rayons de soleil de cette coupe du monde bien pourrie en 1990.
Une référence cette cdm ..ennuyeuse de bout en bout .....comme tu le soulignes justement heureusement que le Cameroun et schillaci l avaient égayé
Une référence cette cdm ..ennuyeuse de bout en bout .....comme tu le soulignes justement heureusement que le Cameroun et schillaci l avaient égayé
ainsi que les anglais
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
tibo a écrit : ↑30 sept. 2024, 19:33
Dikembe Mutombo...
Pas 60 ans .... saleté de crabe
Oui, cancer au cerveau. Plus que par le talent basketteur intrinsèque (mais quel défenseur hors pair), c'est sa passion pour toutes les cultures (il parlait 13 langues et dialectes différents) et son humanisme qui laisseront un grand vide (il a financé de nombreux projets de développement en Afrique).
Dernière modification par Malmont le 01 oct. 2024, 11:26, modifié 1 fois.
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
tibo a écrit : ↑30 sept. 2024, 19:33
Dikembe Mutombo...
Pas 60 ans .... saleté de crabe
Oui, cancer au cerveau. Plus que par le talent basketteur intrinsèque (mais quel défenseur hors pair), c'est sa passion pour toutes les cultures (il parlait 13 langues et dialectes différents) et son humanisme qui laisseront un grand vide (il a financé de nombreux projets de développement en Afrique).