je pense que ROMEYER mérite sa banderole :
Roland :Il y a les numéros 1 et les autres ...
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
je pense que ROMEYER mérite sa banderole :
Un mec comme Cotte qui fait des audits… quoi de mieux pour identifier les opposants à la garde rapprochée de Romeyer… pour mieux les dégager derrière et avoir plus de soupe pour eux et plus de pouvoir… finalement la bande à Romeyer c’est un peu une dictature non?Elliev a écrit : ↑02 déc. 2022, 13:38 Roro revient pour pousser Batlles à la démission vu que le virer lui coûterait de l'argent. Hé hé, fin stratège le Rolland, puis on dégage Perrin et Rustem, comme ça moins de prétendants à la coinche du Dimanche, Soucasse, Fernandez et Cotte auront leur place assurée autour de la table.
Dans la vie, il y a les numéros 1 et les numéros 2...et il y a Romeyer.
+1Tylith a écrit : ↑02 déc. 2022, 16:17 "j'ai mis des gens sans aucune expérience du poste à un moment critique de la vie du club tout en leur demandant de continuer à affaiblir l'équipe pour être large financièrement et ils n'ont pas réussi à gagner des rencontres."
À un moment faut quand même ouvrir les yeux. T'as mis en place des gens qui n'y connaissent rien juste parce que tu les aimais bien et que tu savais que tu gagnerais un peu de temps auprès des supporters.
T'es juste nul gros.
C'est Clerc que lui, il y est dans le MetaversNr14 a écrit : ↑02 déc. 2022, 17:07 Pendant ce temps Caiazzo fait le beau
https://www.envertetcontretous.fr/artic ... 540-1.html
y a personne qui pourrait lui "rentrer" dedans un peu ? ( je veux dire le coincer avec des questions génantes bien sûr )
C'est énorme comment il ignore le clubAsse of Spades a écrit : ↑02 déc. 2022, 19:49C'est Clerc que lui, il y est dans le MetaversNr14 a écrit : ↑02 déc. 2022, 17:07 Pendant ce temps Caiazzo fait le beau
y a personne qui pourrait lui "rentrer" dedans un peu ? ( je veux dire le coincer avec des questions génantes bien sûr )![]()
Peut être qu'il en a marre de Roro qui bloque la vente et que Caiazzo lui a dit: "j'en ai marre, tu te démerdes et tu me rappelle quand tu auras un acheteur " Je pense que si Caiazzo était seul, le club serait venud depuis longtemps mais que Roro bloque au nom du microcosme stéphanois.LE MARQUIS a écrit : ↑02 déc. 2022, 20:30C'est énorme comment il ignore le clubAsse of Spades a écrit : ↑02 déc. 2022, 19:49C'est Clerc que lui, il y est dans le MetaversNr14 a écrit : ↑02 déc. 2022, 17:07 Pendant ce temps Caiazzo fait le beau
y a personne qui pourrait lui "rentrer" dedans un peu ? ( je veux dire le coincer avec des questions génantes bien sûr )![]()
![]()
Cela me paraît évident. Caiazzo est certes un lâche mais la vraie pourriture qui tue un peu plus chaque jour le club, c'est Romeyer.Denis07 a écrit : ↑02 déc. 2022, 21:54Peut être qu'il en a marre de Roro qui bloque la vente et que Caiazzo lui a dit: "j'en ai marre, tu te démerdes et tu me rappelle quand tu auras un acheteur " Je pense que si Caiazzo était seul, le club serait venud depuis longtemps mais que Roro bloque au nom du microcosme stéphanois.LE MARQUIS a écrit : ↑02 déc. 2022, 20:30C'est énorme comment il ignore le clubAsse of Spades a écrit : ↑02 déc. 2022, 19:49C'est Clerc que lui, il y est dans le MetaversNr14 a écrit : ↑02 déc. 2022, 17:07 Pendant ce temps Caiazzo fait le beau
![]()
Je souscris.Rabbi Jacob a écrit : ↑03 déc. 2022, 00:10Cela me paraît évident. Caiazzo est certes un lâche mais la vraie pourriture qui tue un peu plus chaque jour le club, c'est Romeyer.Denis07 a écrit : ↑02 déc. 2022, 21:54Peut être qu'il en a marre de Roro qui bloque la vente et que Caiazzo lui a dit: "j'en ai marre, tu te démerdes et tu me rappelle quand tu auras un acheteur " Je pense que si Caiazzo était seul, le club serait venud depuis longtemps mais que Roro bloque au nom du microcosme stéphanois.LE MARQUIS a écrit : ↑02 déc. 2022, 20:30C'est énorme comment il ignore le clubAsse of Spades a écrit : ↑02 déc. 2022, 19:49C'est Clerc que lui, il y est dans le MetaversNr14 a écrit : ↑02 déc. 2022, 17:07 Pendant ce temps Caiazzo fait le beau
![]()
Pour quelqu'un de compétent, qui fait bien son job, ça va, mais pour un gars qui coule chaque club où il va, c'est énorme !
En plus avec sa retraite chapeau, il est tranquille.GoodRastaMan a écrit : ↑03 déc. 2022, 08:59Pour quelqu'un de compétent, qui fait bien son job, ça va, mais pour un gars qui coule chaque club où il va, c'est énorme !![]()
Qu'il kiffe bien, à mon avis il est pas prêt de retrouver un crétin prêt à lui refiler le même type de poste et ce niveau de salaire..
![]()
Tu sais Forézien c'est quoi réussir sa vie ? Pas toujours une question de moyens...forezien73 a écrit : ↑03 déc. 2022, 07:28Je souscris.Rabbi Jacob a écrit : ↑03 déc. 2022, 00:10Cela me paraît évident. Caiazzo est certes un lâche mais la vraie pourriture qui tue un peu plus chaque jour le club, c'est Romeyer.Denis07 a écrit : ↑02 déc. 2022, 21:54Peut être qu'il en a marre de Roro qui bloque la vente et que Caiazzo lui a dit: "j'en ai marre, tu te démerdes et tu me rappelle quand tu auras un acheteur " Je pense que si Caiazzo était seul, le club serait venud depuis longtemps mais que Roro bloque au nom du microcosme stéphanois.LE MARQUIS a écrit : ↑02 déc. 2022, 20:30C'est énorme comment il ignore le clubAsse of Spades a écrit : ↑02 déc. 2022, 19:49C'est Clerc que lui, il y est dans le MetaversNr14 a écrit : ↑02 déc. 2022, 17:07 Pendant ce temps Caiazzo fait le beau
![]()
Caiazzo est arrivé à sainté comme il aurait pu arriver au psg, marseille ou un autre club s'il avait eu l'opportunité.
Dès le début, il s'est cassé les dents sur le local et j'entends encore Romeyer dire "le sportif ? c'est moi !!
Celui qui achève le club c'est Romeyer. Mais ils se sont bien mis à 2 pour le couler de par leurs distorsions. Le seul point sur lequel ils se sont bien entendus c'est de se nourrir sur la bête toutes ces années.
Même s'ils ont bien mieux réussi que moi dans la vie, ce sont 2 imbéciles.![]()
Très juste. Etre en accord avec soi-même, c'est déjà une belle réussite.Ligérien a écrit : ↑03 déc. 2022, 11:22Tu sais Forézien c'est quoi réussir sa vie ? Pas toujours une question de moyens...forezien73 a écrit : ↑03 déc. 2022, 07:28Je souscris.Rabbi Jacob a écrit : ↑03 déc. 2022, 00:10Cela me paraît évident. Caiazzo est certes un lâche mais la vraie pourriture qui tue un peu plus chaque jour le club, c'est Romeyer.Denis07 a écrit : ↑02 déc. 2022, 21:54Peut être qu'il en a marre de Roro qui bloque la vente et que Caiazzo lui a dit: "j'en ai marre, tu te démerdes et tu me rappelle quand tu auras un acheteur " Je pense que si Caiazzo était seul, le club serait venud depuis longtemps mais que Roro bloque au nom du microcosme stéphanois.LE MARQUIS a écrit : ↑02 déc. 2022, 20:30C'est énorme comment il ignore le clubAsse of Spades a écrit : ↑02 déc. 2022, 19:49C'est Clerc que lui, il y est dans le MetaversNr14 a écrit : ↑02 déc. 2022, 17:07 Pendant ce temps Caiazzo fait le beau
![]()
Caiazzo est arrivé à sainté comme il aurait pu arriver au psg, marseille ou un autre club s'il avait eu l'opportunité.
Dès le début, il s'est cassé les dents sur le local et j'entends encore Romeyer dire "le sportif ? c'est moi !!
Celui qui achève le club c'est Romeyer. Mais ils se sont bien mis à 2 pour le couler de par leurs distorsions. Le seul point sur lequel ils se sont bien entendus c'est de se nourrir sur la bête toutes ces années.
Si tu es heureux dans la tienne et que tu as fait un bout de chemin sympa il est possible qu'au fond tu l'aies mieux réussi qu'eux...![]()
Ah mais clairement....Ligérien a écrit : ↑03 déc. 2022, 11:22Tu sais Forézien c'est quoi réussir sa vie ? Pas toujours une question de moyens...forezien73 a écrit : ↑03 déc. 2022, 07:28Je souscris.Rabbi Jacob a écrit : ↑03 déc. 2022, 00:10Cela me paraît évident. Caiazzo est certes un lâche mais la vraie pourriture qui tue un peu plus chaque jour le club, c'est Romeyer.Denis07 a écrit : ↑02 déc. 2022, 21:54Peut être qu'il en a marre de Roro qui bloque la vente et que Caiazzo lui a dit: "j'en ai marre, tu te démerdes et tu me rappelle quand tu auras un acheteur " Je pense que si Caiazzo était seul, le club serait venud depuis longtemps mais que Roro bloque au nom du microcosme stéphanois.LE MARQUIS a écrit : ↑02 déc. 2022, 20:30C'est énorme comment il ignore le clubAsse of Spades a écrit : ↑02 déc. 2022, 19:49C'est Clerc que lui, il y est dans le MetaversNr14 a écrit : ↑02 déc. 2022, 17:07 Pendant ce temps Caiazzo fait le beau
![]()
Si tu es heureux dans la tienne et que tu as fait un bout de chemin sympa il est possible qu'au fond tu l'aies mieux réussi qu'eux...![]()