gilles43/ a écrit : ↑15 juil. 2022, 17:56J'aimerais connaître l'avis de fechMichel-Ange a écrit : ↑15 juil. 2022, 17:54 Rumeur transfert : Clem!!! chez asse-live, signature imminente, belle recrue tout à fait dans l'esprit du club.![]()

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
gilles43/ a écrit : ↑15 juil. 2022, 17:56J'aimerais connaître l'avis de fechMichel-Ange a écrit : ↑15 juil. 2022, 17:54 Rumeur transfert : Clem!!! chez asse-live, signature imminente, belle recrue tout à fait dans l'esprit du club.![]()
J'espère quand même que ce n'est pas un échange avec Angevert43, bine connu sous le pseudo de Panenkagilles43/ a écrit : ↑15 juil. 2022, 17:56J'aimerais connaître l'avis de fechMichel-Ange a écrit : ↑15 juil. 2022, 17:54 Rumeur transfert : Clem!!! chez asse-live, signature imminente, belle recrue tout à fait dans l'esprit du club.![]()
Loïc Perrin, Laurent Batlles ...eric a écrit : ↑15 juil. 2022, 17:53Gourna a écrit :"C’est une grande fierté de signer dans l’un des plus grands clubs d’Autriche. On connaît l’histoire du RB Salzbourg, j’avais à cœur de rejoindre ce club.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
On moins, on relativise quand ils disent ça en signant chez nous.
Gourna a écrit : l’AS Saint-Etienne, un grand club français ou il y avait de très, très grands joueurs à mes côtés.
![]()
Des noms !!
je préfère gaelb52, au moins ses infos à lui c'est d'la bombe
titigreenfan a écrit : ↑15 juil. 2022, 18:57je préfère gaelb52, au moins ses infos à lui c'est d'la bombe
Tu as tes propres conlusions ou tu as des infos? Sincerement je pense que tu es dans le premier cas mais ca permet de passer le temps sur le forumClem!!! a écrit : ↑15 juil. 2022, 15:39
Ok très bien donc tu peux bien noté sa sera ma dernière intervention du forum que Tardieu ne viendra jamais et que l attaquant qu on souhaite conclure est Lys Mousset.
Après est ce que sa se fera j en sais rien mais son nom sortira dans la presse et tu verra que j avais vu juste.
Sur ceux bon Mercato a tous et vu que tu pense que je suis un ado je me permet de te dire va voir un peu d eau papi sa te fera du bien
C’est Planet Clairetitigreenfan a écrit : ↑15 juil. 2022, 18:57je préfère gaelb52, au moins ses infos à lui c'est d'la bombe
Enfin fallait pas sortir de Saint Cyr pour savoir que 8m pour Diony c’était une énorme connerie ! Il suffisait de suivre le foot et de s’y connaître un peu ... tout l’opposé de notre cellule de recrutement de l’époque !GreenAttitude a écrit : ↑15 juil. 2022, 15:31 pour l'attaquant , on a déjà essayé . On a bien mis, 8 M sur Diony, mais on s'est malheureusement bien plantés.... on aurait mieux fait d'acheter 200 ha d'ananas que d'en bonifier un seul sur une tête....
J'approuve !Michel-Ange a écrit : ↑15 juil. 2022, 17:54 Rumeur transfert : Clem!!! chez asse-live, signature imminente, belle recrue tout à fait dans l'esprit du club.
Ou Rock lobsterkissmyasse a écrit : ↑15 juil. 2022, 20:20C’est Planet Clairetitigreenfan a écrit : ↑15 juil. 2022, 18:57je préfère gaelb52, au moins ses infos à lui c'est d'la bombe
Vu que y a pas mal de journaleux qui trainent sur le forum (quitte à reprendre des infos de P2) en se les attribuant je suis persuadé que Clem a vu juste et que la rumeur Lys Mousset va pas tarder à sortir dans la presse.Sunning a écrit : ↑15 juil. 2022, 20:08Tu as tes propres conlusions ou tu as des infos? Sincerement je pense que tu es dans le premier cas mais ca permet de passer le temps sur le forumClem!!! a écrit : ↑15 juil. 2022, 15:39
Ok très bien donc tu peux bien noté sa sera ma dernière intervention du forum que Tardieu ne viendra jamais et que l attaquant qu on souhaite conclure est Lys Mousset.
Après est ce que sa se fera j en sais rien mais son nom sortira dans la presse et tu verra que j avais vu juste.
Sur ceux bon Mercato a tous et vu que tu pense que je suis un ado je me permet de te dire va voir un peu d eau papi sa te fera du bien![]()
C'est le principe de la prophétie auto-réalisatrice.titigreenfan a écrit : ↑15 juil. 2022, 22:01Vu que y a pas mal de journaleux qui trainent sur le forum (quitte à reprendre des infos de P2) en se les attribuant je suis persuadé que Clem a vu juste et que la rumeur Lys Mousset va pas tarder à sortir dans la presse.Sunning a écrit : ↑15 juil. 2022, 20:08Tu as tes propres conlusions ou tu as des infos? Sincerement je pense que tu es dans le premier cas mais ca permet de passer le temps sur le forumClem!!! a écrit : ↑15 juil. 2022, 15:39
Sur ceux bon Mercato a tous et vu que tu pense que je suis un ado je me permet de te dire va voir un peu d eau papi sa te fera du bien![]()
ca me fait penser à l'explication donnée par Alevecque sur les buzz médiatiques.
t'as une radio matinale qui dit :
- ya rien à l'actu, j'ai un proche qui a eu des problèmes de droit de succession, si on en parlait.
derrière t'as une deuxième radio qui tombe sur le sujet et qui se dit :
- tiens ils parlent des droits de successions, faut qu'on en parle
et t'as une troisième radio qui enchaine, du coup t'as des journaleux tv qui disent :
- Y a trois radios qui parlent des droits de successions, ca doit etre important on va faire un sujet dessus.
ca fait le buzz et t'as un conseiller politique qui dit à son patron :
- La presse parle des droits de successions faut absolument qu'on en parle.
et du coup, les droits de successions s'immiscent dans une campagne électorale![]()
bon je dis pas que lys mousset sera le centre des prochaines elections européennes hein
Le problème avec Aouchiche, c'est qu'on lui doit encore 1 million d'euros sur sa prime à la signature (envion 4 Me).Vertigoal42 a écrit : ↑15 juil. 2022, 23:06 Côté dégraissage, j'aimerais qu'on s'en tienne à Youssouf + Bouanga voire Nadé.
Aouchiche a 20 ans, faire une saison en L2 peut lui faire du bien. Ce serait bien de le voir prolonger à des conditions tenables pour nous. Mais il faut arriver à garder Maçon, Camara et Krasso qui seront convoités.
Ensuite il faut en effet un 9 à associer à Krasso ainsi qu'au moins 2 joueurs rapides de côté.
Un arrière gauche serait pas de trop non plus.
Un GB d'expérience et un 6/8 de métier termineraient bien le mercato
vu que Gourna n'est plus la , gardons Youssouf et Adil, qu'on est un peu de technique sur le terrain non ? Bouanga on ne pourra le garder par contre et sur les cotés c'est le desert tout comme l'attaquant central....nyme a écrit : ↑16 juil. 2022, 05:57Le problème avec Aouchiche, c'est qu'on lui doit encore 1 million d'euros sur sa prime à la signature (envion 4 Me).Vertigoal42 a écrit : ↑15 juil. 2022, 23:06 Côté dégraissage, j'aimerais qu'on s'en tienne à Youssouf + Bouanga voire Nadé.
Aouchiche a 20 ans, faire une saison en L2 peut lui faire du bien. Ce serait bien de le voir prolonger à des conditions tenables pour nous. Mais il faut arriver à garder Maçon, Camara et Krasso qui seront convoités.
Ensuite il faut en effet un 9 à associer à Krasso ainsi qu'au moins 2 joueurs rapides de côté.
Elle a été ventilée sur son salaire, mais je ne pense pas que si, on vend Aouchiche, celui-ci nous en fera cadeau et il aura bien raison.
Le problème avec Youssouf, c'est que si on le vend cette saison, on doit de l'argent (jusqu'à preuve du contraire) à Bordeaux.
Il reste donc Bouanga à vendre qui risque de partir au dernier moment (money-time) pour une faible somme.
Enfin, on vient de vendre Gourna-Douath, soit ! Mais combien d'argent de ce transfert sera réinvesti dans ce mercato ?
En réalité nous sommes encore plus pauvres que pauvre.
Entre sa prime et son salaire, Aouchiche aura couté en 3 ou 4 ans pas loin de 10 millions d'euros (4 de prime et plus de 1,5 en salaire 100 000 x 12 plus charges et autres par an).vertdetahiti a écrit : ↑16 juil. 2022, 06:16vu que Gourna n'est plus la , gardons Youssouf et Adil, qu'on est un peu de technique sur le terrain non ? Bouanga on ne pourra le garder par contre et sur les cotés c'est le desert tout comme l'attaquant central....nyme a écrit : ↑16 juil. 2022, 05:57Le problème avec Aouchiche, c'est qu'on lui doit encore 1 million d'euros sur sa prime à la signature (envion 4 Me).Vertigoal42 a écrit : ↑15 juil. 2022, 23:06 Côté dégraissage, j'aimerais qu'on s'en tienne à Youssouf + Bouanga voire Nadé.
Elle a été ventilée sur son salaire, mais je ne pense pas que si, on vend Aouchiche, celui-ci nous en fera cadeau et il aura bien raison.
Le problème avec Youssouf, c'est que si on le vend cette saison, on doit de l'argent (jusqu'à preuve du contraire) à Bordeaux.
Il reste donc Bouanga à vendre qui risque de partir au dernier moment (money-time) pour une faible somme.
Enfin, on vient de vendre Gourna-Douath, soit ! Mais combien d'argent de ce transfert sera réinvesti dans ce mercato ?
youssouf c'est quand même pas terrible .si il a moyen d'en tirer quelque chose , ma foi , qu'il s'en aille .vertdetahiti a écrit : ↑16 juil. 2022, 06:16vu que Gourna n'est plus la , gardons Youssouf et Adil, qu'on est un peu de technique sur le terrain non ? Bouanga on ne pourra le garder par contre et sur les cotés c'est le desert tout comme l'attaquant central....nyme a écrit : ↑16 juil. 2022, 05:57Le problème avec Aouchiche, c'est qu'on lui doit encore 1 million d'euros sur sa prime à la signature (envion 4 Me).Vertigoal42 a écrit : ↑15 juil. 2022, 23:06 Côté dégraissage, j'aimerais qu'on s'en tienne à Youssouf + Bouanga voire Nadé.
C'est exactement ça !fufifu42 a écrit : ↑16 juil. 2022, 06:45youssouf c'est quand même pas terrible .si il a moyen d'en tirer quelque chose , ma foi , qu'il s'en aille .vertdetahiti a écrit : ↑16 juil. 2022, 06:16vu que Gourna n'est plus la , gardons Youssouf et Adil, qu'on est un peu de technique sur le terrain non ? Bouanga on ne pourra le garder par contre et sur les cotés c'est le desert tout comme l'attaquant central....nyme a écrit : ↑16 juil. 2022, 05:57Le problème avec Aouchiche, c'est qu'on lui doit encore 1 million d'euros sur sa prime à la signature (envion 4 Me).Vertigoal42 a écrit : ↑15 juil. 2022, 23:06 Côté dégraissage, j'aimerais qu'on s'en tienne à Youssouf + Bouanga voire Nadé.
par contre aouchiche je garde perso , mais faut pas rêver , il prolongera pas , a certainement encore une petite cote sur le marché , et surtout il coute cher pour la ligue 2