Comme José mal caché derrière le poteau je découvre que Delon était sur la couv de l'album mythique des Smiths.
Sinon Depardieu / Delon y a pas tant d'années d'écart, je dirais à peine une quinzaine non ? Donc certes on peut rattacher Delon à la génération Gabin, mais finalement il était plus proche en âge de Depardieu.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Parasar a écrit : ↑20 août 2024, 17:38
Comme José mal caché derrière le poteau je découvre que Delon était sur la couv de l'album mythique des Smiths.
Sinon Depardieu / Delon y a pas tant d'années d'écart, je dirais à peine une quinzaine non ? Donc certes on peut rattacher Delon à la génération Gabin, mais finalement il était plus proche en âge de Depardieu.
13 années pour être précis avec Depardieu.
34 avec Gabin.
Tu as raison sur le rapprochement d'âge avec le premier.
Cependant, pour Delon, Gabin c'est LE mythe du cinéma, la star de l'époque.
Lui, il débute sa carrière. Il lui faut cette caution professionnelle pour franchir un cap médiatique.
diego a écrit : ↑20 août 2024, 17:25
RIP Rhom42 (alias Panenka), nous ne t'oublierons pas
Il était temps oui mais rien à voir avec angevert43/panenka/Panenka2 dans le style, j'ai du mal à croire qu'il s'agisse de la même personne.
T'as oublié panthere dans ses alter ego
Mais idem, si panenka et Romh42 sont la même personne, ça fait vraiment flipper pour la santé mentale de la personne en question. Je mise plutôt sur le fait que les trolls pro-Romeyer répètent un peu tous les mêmes choses, comme VERT17 qui était encore dans un style différent. Belle galerie de portraits n'empêche.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Pride1933 a écrit : ↑20 août 2024, 19:48
Ça vaut ce que ça vaut, mais je viens d'apprendre que le père d'Alain Delon est né à Craponne sur Arzon...
À. D. Y est même venu plusieurs fois.
Voilà
Sur son arbre généalogique, on trouve même :
Godemar III de Jarez
Artaude de Forez
Alice de Roanne
Pons II de Rochebaron
...
Ça vaut ce que ça vaut, mais je viens d'apprendre que le père d'Alain Delon est né à Craponne sur Arzon...
Voilà
Abonné au Facebook de la mairie ?
Le grand-père y avait été percepteur. Ils n'ont dû y rester que quelques années.
Voilà
Le grand-père y avait été percepteur. Ils n'ont dû y rester que quelques années.
De ce que j'ai lu, c'est bien son père et il y est né...
Cest son père qui était percepteur.
Je n'ai pas dit qu'Alain Delon y avait vécu, juste qu'il y est allé plusieurs fois, bien des années après.
Si tu veux boire ton café au crépuscule, tu n'as plus besoin d'apporter ta propre capsule
Voilà
De ce que j'ai lu, c'est bien son père et il y est né...
Cest son père qui était percepteur.
Je n'ai pas dit qu'Alain Delon y avait vécu, juste qu'il y est allé plusieurs fois, bien des années après.
Le grand-père paternel d'Alain Delon est né en 1856 à Figeac. Il est devenu percepteur pour le Trésor public et a ensuite exercé principalement en Corse, et donc, peut-être également à Craponne sur Arzon.
Dans le style mutique, je préfère Clint.
Préférence pour Ventura et Bebel aussi.
J'ai revu aussi le Samouraï dimanche et un jeu d'acteur inégal : la mort notamment est surjouee.
Je vais mater plein.soleil qui m'avait aussi beaucoup plus plu....il y a 30-35 ans...oups
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
La Reine est morte, et maintenant le type sur la pochette de l'album est mort.
Il doit pas être serein serein, le Morrissey.
Punaise, c'est l'un des mes albums préférés, j'ai même un T-shirt de The Queen is dead (que j'ai ressorti du placard pour le porter le lendemain du décès de la Reine). Mais je ne m'étais même pas rendu compte que c'était Alain Delon !
Pas toi José, pas maintenant, avec tout ce que tu as fait
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Catherine RIBEIRO à 82 ans....
La passionaria rouge .
On retiendra ses engagements pour la Palestine, les réfugiés Chiliens, contre la guerre
au Vietnam et contre V.G.E
nick38 a écrit : ↑23 août 2024, 15:00
Catherine RIBEIRO à 82 ans....
La passionaria rouge .
On retiendra ses engagements pour la Palestine, les réfugiés Chiliens, contre la guerre
au Vietnam et contre V.G.E
Yvanmamamia a écrit : ↑25 août 2024, 20:59
Décès à 44 ans à peine de Claude Marquis, ancien pivot de Cholet Basket aux 35 sélections internationales en début-milieu des années 2000...
RIP
Bon, heureusement, le notre est toujours là !
Si tu veux boire ton café au crépuscule, tu n'as plus besoin d'apporter ta propre capsule
Décès à 44 ans à peine de Claude Marquis, ancien pivot de Cholet Basket aux 35 sélections internationales en début-milieu des années 2000...
Bien triste, trop jeune. Par contre je n'ai pas vu ce qui l'a emporté. Maladie ?
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
Bien triste, trop jeune. Par contre je n'ai pas vu ce qui l'a emporté. Maladie ?