Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Ellestin

Re: Direction toujours en place

Message par Ellestin »

Comment Romeyer et ses affidés au CA peuvent-il encore se rêver en hommes de la situation ? A ce niveau de narcissisme et d'incompétence c'est de la malveillance pure et simple envers l'institution.
Olsen94 a écrit :Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
civod42

Message par civod42 »

Ellestin a écrit : 14 nov. 2022, 07:37 Comment Romeyer et ses affidés au CA peuvent-il encore se rêver en hommes de la situation ? A ce niveau de narcissisme et d'incompétence c'est de la malveillance pure et simple envers l'institution.
Perrin devra cette fois prendre clairement partie: soit il accepte de voir Batlles et Soucasse servir de fusibles, soit il refuse de servir d'alibi et de caution "supporters" au vieux sénile.
God save the greens
ERIC8ASSE

Message par ERIC8ASSE »

Le retour de Roro aux affaires :snif:
La guerre des clans Roro et ses conseillés ( qui sont-ils ?) VS Caiazozo. 8|
Soucasse restera indemnités licenciement trop élevées.
Batlles va sauter remplacé par Garande ou Furlan ...
Palmeiras

Message par Palmeiras »

La seule.chose qui peut nous sauver est un rachat de L'ASSE. De l'intérieur, rien de bon ne sortira. On le voit avec cet audit interne piloté par un mec dont on ne voulait plus mais qui est proche de romeyer...

Autant dire que nous sommes très mal barré car on ne voir rien venir...hormis le National
Dagostino

Message par Dagostino »

en lisant le potin on se rend compte finalement que peu importe, on lit toujours les memes choses depuis 20 ans, leur gueguerre à la con, qu'est ce qu'on s'en bat les steaks, le but c'est de sauver le club et eux se regardent encore le nombril...comment des gens peuvent soutenir cette direction, enfin je veux dire des gens sains d'esprit ? Je ne comprend pas...
StephVert

Message par StephVert »

Bompard c'est mort. Il était sur RTL ce matin et ce n'est pas dans ses intentions de reprendre le club
Image
forezien73

Message par forezien73 »

StephVert a écrit : 14 nov. 2022, 08:26 Bompard c'est mort. Il était sur RTL ce matin et ce n'est pas dans ses intentions de reprendre le club
De toute façon l'Histoire est en marche avec Romeyer et Caiazzo... :snif:
Druss

Message par Druss »

Dagostino a écrit : 14 nov. 2022, 08:23 en lisant le potin on se rend compte finalement que peu importe, on lit toujours les memes choses depuis 20 ans, leur gueguerre à la con, qu'est ce qu'on s'en bat les steaks, le but c'est de sauver le club et eux se regardent encore le nombril...comment des gens peuvent soutenir cette direction, enfin je veux dire des gens sains d'esprit ? Je ne comprend pas...
Ce sont des vendus. Soit ils touchent une rémunération,(cf Panenka), soit ils profitent des largesses du clubs (places gratuites, invitation dans les salons). Faut pas chercher bien loin. Personnellement, je lui aurait craché à la figure pour ne plus jamais remettre les pieds dans une loge. Mais on a pas tous la même intégrité.
Dernière modification par Druss le 14 nov. 2022, 08:38, modifié 1 fois.
Druss

Message par Druss »

forezien73 a écrit : 14 nov. 2022, 08:30
StephVert a écrit : 14 nov. 2022, 08:26 Bompard c'est mort. Il était sur RTL ce matin et ce n'est pas dans ses intentions de reprendre le club
De toute façon l'Histoire est en marche avec Romeyer et Caiazzo... :snif:
Sincèrement, il fallait être naïf pour y croire. Bompard n'a pas la surface financière pour reprendre le club. Il serait de toute façon venu avec des fonds d'investissement avec la levée de boucliers qu'on connait.. Et encore fallait-il que Roro soit vendeur (ce qu'il ne sera jamais vu son égo démesuré). Sa pathologie détruira le club avant.
Dernière modification par Druss le 14 nov. 2022, 08:33, modifié 1 fois.
forezien73

Message par forezien73 »

Palmeiras a écrit : 14 nov. 2022, 08:07 La seule.chose qui peut nous sauver est un rachat de L'ASSE. De l'intérieur, rien de bon ne sortira. On le voit avec cet audit interne piloté par un mec dont on ne voulait plus mais qui est proche de romeyer...

Autant dire que nous sommes très mal barré car on ne voir rien venir...hormis le National
C'est déjà ce que l'on pensait l'hiver dernier pour nous sauver. Ça ne s'est pas fait et on est descendu d'un etage.

Ça ne s'est pas fait cet été et nous sommes derniers. Ça ne sera pas fait cet hiver et là..... :snif:
GoodRastaMan

Message par GoodRastaMan »

Réunion ce matin dans le bureau a Roro avec le club des 4.
Va y avoir du changement. :-|

On apprends ce matin, que depuis le début de saison, l'ASSE à mis en place un audit du centre de formation... Chapeauté par Cotte... 8| Ce cotte, il doit pas attendre 3 victoires consécutives pour se rendre disponible auprès du vieux.
:fesse:

Une rumeur annonce R.Nedder partant..

Même dans le centre de formation c'est le bordel.. :snif:
Image
Druss

Message par Druss »

GoodRastaMan a écrit : 14 nov. 2022, 08:33 Réunion ce matin dans le bureau a Roro avec le club des 4.

On apprends ce matin, que depuis le début de saison, l'ASSE à mis en place un audit du centre de formation... Chapeauté par Cotte... 8| Ce cotte, il doit pas attendre 3 victoires consécutives pour se rendre disponible auprès du vieux.
:fesse:

Une rumeur annonce R.Nedder partant..

Même dans le centre de formation c'est le bordel.. :snif:
De toute façon, en national, il n'y aura plus de centre de formation. Roro va pouvoir le vendre tranquillement pour rembourser les dettes et s'octroyer quelques dividendes. Même dans l'échec, ils s'en sortiront (mieux que nous).
Vertigoal42

Message par Vertigoal42 »

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
GoodRastaMan

Message par GoodRastaMan »

P.Garande aux commandes. :hehe:
Image
paranoid

Message par paranoid »

Quelle surprise
Michel-Ange

Message par Michel-Ange »

GoodRastaMan a écrit : 14 nov. 2022, 08:33 Réunion ce matin dans le bureau a Roro avec le club des 4.
Ou pas.
boudasset

Message par boudasset »

La bonne nouvelle, c'est qu'on est à l abri d un retour de sablé à la tête de l équipe !

Enfin j'espère...
Dagostino

Message par Dagostino »

boudasset a écrit : 14 nov. 2022, 09:08 La bonne nouvelle, c'est qu'on est à l abri d un retour de sablé à la tête de l équipe !

Enfin j'espère...
depuis le temps, tu devrais savoir qu'avec ces 2 blaireaux, nous ne sommes malheureusement à l'abri de rien du tout...
___

Message par ___ »

Faut voir le bon côté des choses. Je suis sûr que l'an prochain, l'ASSE sera le meilleur club de N1 sur Football Manager.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
boudasset

Message par boudasset »

___ a écrit : 14 nov. 2022, 09:19 Faut voir le bon côté des choses. Je suis sûr que l'an prochain, l'ASSE sera le meilleur club de N1 sur Football Manager.
Cette année on est l un des plus gros budget de ligue 2... l année prochaine on peut bien avoir le plus gros budget de national et avoir encore une belle équipe de merde avec toujours l autre crevure à la tête du club.
Junito

Message par Junito »

GoodRastaMan a écrit : 14 nov. 2022, 08:51 P.Garande aux commandes. :hehe:
Mouais, je ne sais pas trop quoi en penser, le fait d'être un ancien de la maison ou avoir été fan ne garantit rien du tout au contraire depuis les passages de Santini, Roussey, Sablé, Battlès ou Printant, j'ai surtout l'impression que ça nous dessert plus qu'autre chose. Nulle n'est prophète en son pays.

Après il a quand même sorti Dijon des ronces la saison dernière et a bataillé vaillamment des années avec Caen pour les maintenir.
OSWALDO84

Message par OSWALDO84 »

Non, mais quel bordel pathétique. Le vieux qui se pointe en donneur de leçon dans une réunion bidon qui va accoucher d'une souris avec des promesses bidon pour essayer de calmer la crise. Il ne va rien toucher car ça lui coûterait des sous, ils vont nous promettre un réajustement de l'effectif avec des joueurs à 3 francs 6 sous à court de forme ou pas adaptés ... et rien ne changera car l'origine du mal (suivez mon regard) va s'auto-promouvoir pompier de service et arroser l'incendie avec de l'essence.
C'est ... pffff ! j'ai plus les mots ou du moins, oui, mais ils me vaudraient une exclusion du forum :taistoi:
INFERNAL ! :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif:
Ouf ! Je ne suis plus un abruti
dmbf

Message par dmbf »

RR aux manettes, rien que de lire ça j'ai des frissons. Rien ne nous sera épargné, rien putain... J'ai l'impression que tout se répète d'année en année sans que nous en tirions les conséquences. Les présidents ont compris qu'il fallait un entraîneur " numero un" (quel pingre sérieux se sortir des conneries pareil ça te met tout de suite dans le contexte), un homme providentiel qui va tout sauver. Il arrive comme tous dans un panier de crabes bien degueu, dans lequel il peut rien changer car tout le monde s'accroche à ses petits acquis.
Résultat six mois plus tard on est dans la même merde et RR revient cracher ses couleuvres en vieux sénile qu'il est et te renomme un number one en te prometant le mercato du sauvetage. En réalité Thioub, Bernardoni et consort arrive et tu n'arrive pas à faire le grand attaquant promis par manque de thunes de compétences et surtout d'idées. Donc tu prends la Clio nommé Crivelli, que personne n'en veut sur laquelle on a changé le moteur à 250 000 km" mais t'inquiète il tourne au taquet". Tu fais un aller Sainté Andrezieux et la Clio reste sur le bord de la route sans pouvoir repartir ...
Ce club est à la main de petits entrepreneurs véreux , des personnes qu'ils veulent se prendre pour ce qu'ils ne sont pas et au final casse leur joujou par excès d'ego et manque de modestie intellectuelle.
Quelle descente aux enfers mes amis
civod42

Message par civod42 »

Je suis tout de même étonné qu'une rumeur sur un nouvel acquéreur ne soit pas encore sortie :]
God save the greens
Toubibarnotoubib

Message par Toubibarnotoubib »

boudasset a écrit : 14 nov. 2022, 09:28
___ a écrit : 14 nov. 2022, 09:19 Faut voir le bon côté des choses. Je suis sûr que l'an prochain, l'ASSE sera le meilleur club de N1 sur Football Manager.
Cette année on est l un des plus gros budget de ligue 2... l année prochaine on peut bien avoir le plus gros budget de national et avoir encore une belle équipe de merde avec toujours l autre crevure à la tête du club.
Romeyer souhaite tellement transmettre les valeurs de la ville aux joueurs, qu'il amène le club au fond de la mine. Il veut que chaque professionnel connaisse le sens de l'expression "aller au charbon". Ce sera sa victoire, il pourra faire revenir Sablé et remettre en place le projet de "La Mine verte".
Ce sera la seule solution pour remonter en ligue 2, s'appuyer sur le centre de formation...Ah ba non zut ! il n' y aura peut-être plus de centre de formation.
"Bon et ben quoi, il y aura bientôt le vrai derby contre Andrézieux" pourrait déclarer Le co-président revenu aux affaires.
Aller soyons positifs, réjouissons-nous d'un éventuel futur vrai derby contre Andrézieux dans les années à venir, ce serait vraiment phénoménal :mrgreen:

Arrêtons de penser rayonnement national, revenons à la suprématie locale, la vraie !
Qui de François Clerc ou de Roro sera le président du meilleur club de foot de la Loire ?
C'est ça la vraie question.
Verrouillé