Les propagandistes zelateurs de roro arrivent... Mets ton boucliertitigreenfan a écrit : ↑12 nov. 2022, 18:01 Un petit clin d’œil au passage à ceux qui affirmaient qu’on était descendus à cause des ultras et des huis clos. Les ultras cet aprèm c’est les seuls à avoir fait le taf et pourtant on perd quand même. Donc visiblement le problème est ailleurs non ?
Direction toujours en place
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Direction toujours en place
-
-
-
C'était évident. Mais bon fallait bien rejeter la faute sur quelqu'un après le prétendu échec du rachat par Blitzer. Enième manipulation de la part des dirigeants de ce club et des larbins qui font le travail sur les RS.titigreenfan a écrit : ↑12 nov. 2022, 18:01 Un petit clin d’œil au passage à ceux qui affirmaient qu’on était descendus à cause des ultras et des huis clos. Les ultras cet aprèm c’est les seuls à avoir fait le taf et pourtant on perd quand même. Donc visiblement le problème est ailleurs non ?
-
L’explication est peut être dans le tweet de toubache finalement ? La soupe est bonne et les petits fours aussi. Alors pourquoi mordre la main qui vous nourritesperanzzzzza a écrit : ↑12 nov. 2022, 18:01Les défenseurs de romeyer sont de sortie... On allume les cobtrefeux à foison.. Il faudra un jour sortir les goudrons et les plumes
-
La liquidation peut être ce qu’il y a de mieux pour nous
-
Saint Etienne c'est le népotisme dans tous les secteurs d'activité '......LE MARQUIS a écrit : ↑12 nov. 2022, 18:00 j en suis à vouloir si l 'autre ......... de Haute Loire s'accroche l 'an prochain à ce que nouveau club soit fondé à Sainté ( Comment j en sais rien mais bon). Trés dur à concevoir pour les amoureux de ce club que nous sommes tous mais bon continuer à supporter l AS Romeyer . Il nous vole ET SALIE notre club notre histoire !
Je pensais bien naïvement que la pression pouvait venir de politiques, de sponsors locaux , mais semblent ils, ils mangent à la même gamelle ou tout aussi grave ils n'en ont rien à foutre du foot à Sainté
Vu l'affaire Perdriau, les subventions.... c'est dans les gènes des petits notables ligériens.
l'ASSE n'échappe pas à cette règle !
-
-
oui, on les entends moins kiner, d'un coup, les amateurs de contre-feuxtitigreenfan a écrit : ↑12 nov. 2022, 18:01 Un petit clin d’œil au passage à ceux qui affirmaient qu’on était descendus à cause des ultras et des huis clos. Les ultras cet aprèm c’est les seuls à avoir fait le taf et pourtant on perd quand même. Donc visiblement le problème est ailleurs non ?

-
Malheureusement ils n ont aucun pouvoir (même la pression) envers une entreprise privée détenue par des capitaux privés.LE MARQUIS a écrit : ↑12 nov. 2022, 18:00 j en suis à vouloir si l 'autre ......... de Haute Loire s'accroche l 'an prochain à ce que nouveau club soit fondé à Sainté ( Comment j en sais rien mais bon). Trés dur à concevoir pour les amoureux de ce club que nous sommes tous mais bon continuer à supporter l AS Romeyer . Il nous vole ET SALIE notre club notre histoire !
Je pensais bien naïvement que la pression pouvait venir de politiques, de sponsors locaux , mais semblent ils, ils mangent à la même gamelle ou tout aussi grave ils n'en ont rien à foutre du foot à Sainté
-
Je le pensais déjà l'an dernier.....quitte à se crasher, autant qu'on reparte en national 2 ou 3....inconnuvert a écrit : ↑12 nov. 2022, 18:05Tout ce qui peut me débarrasser de ce.... Est une bonne solution
Comme Strasbourg, Bastia,.....
Franchement tu repars en national deux ou trois, rien que pour jouer dans GG tu peux recruter les meilleurs de ces championnats. .
Et une fois une dynamique de remontée cela peut emmener loin...
-
C’est moi, ou on en entend moins parler du projet de Panenka ces derniers temps ?
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
-
-
Les joueurs ont le niveau pour jouer en régional la plupart. Ils sont mauvais. Même pas envie de les incendier tellement ils sont dépassés. On ne tire pas sur une ambulance. Le plus grave est ce manque de vision , de gestion du club qui te fait jouer avec une équipe de nationale en L1 et une équipe de regional en ligue 2.
La naïveté , la faiblesse défensive…
Nadé tu te demande si à un moment donné il a déjà joué au foot dans sa vie avant les 2 dernières années.
Il ne sait pas défendre a part mettre des boites. Giraudon, Petrot … wouhaou c est le néant … le néant ils sont mauvais.
Plus mauvais que eux c est l organisation et la gestion du club faisant qu on se retrouve avec ça sur le terrain…
-
Courmiaud, il s’occupe des bassines.
Il peut pas être partout.
Couramiaud :
-
-
Le peuple vert encaisse, subit depuis trop longtemps.
Quand les carottes seront cuites je sens qu'on va retourner la table et que ça va être sévère...
Quand les carottes seront cuites je sens qu'on va retourner la table et que ça va être sévère...
-
-
On n'entend plus parler non plus de l'arbitrage, du complot de la LFP contre nous, des jeunes d'IdF, du ramadan, des internationaux africains...
Lorsque vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité.
-
le jour où les révoltés viendront les chercher dans les salons, ca va saigner !!!
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
Et oui enfin les excuses ne suffisent plus pour masquer la nullité
-
Je vous invite à tous lire l'excellent communiqué des GA.
Bravo les appaches.

Bravo les appaches.
-
On le trouve où ?inconnuvert a écrit : ↑12 nov. 2022, 18:51 Je vous invite à tous lire l'excellent communiqué des GA.![]()
Bravo les appaches.
-
certes mais enfin quelques salves de "scuds" verbaux n'auraient pas fait de malRachid43 a écrit : ↑12 nov. 2022, 18:09Malheureusement ils n ont aucun pouvoir (même la pression) envers une entreprise privée détenue par des capitaux privés.LE MARQUIS a écrit : ↑12 nov. 2022, 18:00 j en suis à vouloir si l 'autre ......... de Haute Loire s'accroche l 'an prochain à ce que nouveau club soit fondé à Sainté ( Comment j en sais rien mais bon). Trés dur à concevoir pour les amoureux de ce club que nous sommes tous mais bon continuer à supporter l AS Romeyer . Il nous vole ET SALIE notre club notre histoire !
-
https://www.envertetcontretous.fr/artic ... 315-1.htmlRiquet le vert a écrit : ↑12 nov. 2022, 18:53On le trouve où ?inconnuvert a écrit : ↑12 nov. 2022, 18:51 Je vous invite à tous lire l'excellent communiqué des GA.![]()
Bravo les appaches.