inconnuvert a écrit : ↑20 déc. 2025, 13:19Je te le déconseille.
Chaque année ils finissent relégable. Ils ont une belle descente !
Dernières News du ballon rond (5)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
nyme
Re: Dernières News du ballon rond (5)
-
nyme
-
tibo
assez rafraichissant en ce qui me concerne
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ra/1628864
ça me rappelle en match à GG en Ligue 2 il y a quelques décennies où l’adversaire avait 1 supporter aussi (match en semaine? Asse Créteil?
)
ça me rappelle en match à GG en Ligue 2 il y a quelques décennies où l’adversaire avait 1 supporter aussi (match en semaine? Asse Créteil?
-
inconnuvert
J'aurais dit Istres?tibo a écrit : ↑22 déc. 2025, 14:30 assez rafraichissant en ce qui me concerne![]()
ça me rappelle en match à GG en Ligue 2 il y a quelques décennies où l’adversaire avait 1 supporter aussi (match en semaine? Asse Créteil?)
-
Danish
Non c'était bien Créteilinconnuvert a écrit : ↑22 déc. 2025, 14:31J'aurais dit Istres?tibo a écrit : ↑22 déc. 2025, 14:30 assez rafraichissant en ce qui me concerne![]()
ça me rappelle en match à GG en Ligue 2 il y a quelques décennies où l’adversaire avait 1 supporter aussi (match en semaine? Asse Créteil?)
-
tibo
ça va, je perds pas encore la boule (quoi qu'un peu quand mêmeDanish a écrit : ↑22 déc. 2025, 14:59Non c'était bien Créteilinconnuvert a écrit : ↑22 déc. 2025, 14:31J'aurais dit Istres?tibo a écrit : ↑22 déc. 2025, 14:30 assez rafraichissant en ce qui me concerne![]()
beau souvenir ... les gics avaient pas applaudi ou chanté pour le bonhomme en question?
-
ForeverGreen
Quand je vois la composition du Mali à la CAN et notamment leur milieu où il n'y a ni Bissouma, ni Mohamed Camara, ni Lassana Coulibaly, ni Samassekou, ni Abdoulaye Doucouré, ni Cheick Coucouré, ni Haïdara, je me dis qu'il y a un sacré gâchis dans certains pays africains, que ce soit au niveau de carrière qui se sont perdues en route ou d'une sélection qui ne sait pas tirer la quintessence des talents existants.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
inconnuvert
Il me semble que si. Mais je pensais que c'était Istres donc mes souvenirs....tibo a écrit : ↑22 déc. 2025, 15:09ça va, je perds pas encore la boule (quoi qu'un peu quand mêmeDanish a écrit : ↑22 déc. 2025, 14:59Non c'était bien Créteilinconnuvert a écrit : ↑22 déc. 2025, 14:31J'aurais dit Istres?tibo a écrit : ↑22 déc. 2025, 14:30 assez rafraichissant en ce qui me concerne![]()
... je pensais que c'était en championnat
)
beau souvenir ... les gics avaient pas applaudi ou chanté pour le bonhomme en question?![]()
-
moimeme
Pardon si cela a déjà été évoqué, mais… Lyon qui débourse tranquillou plus d’un million d’euros pour arracher Abdelli à Angers (à 6 mois de sa fin de contrat), ça continue de passer comme une lettre à la banque postale ?! Et tant qu’à faire, ils cherchent à récupérer un joueur du Réal (Endrick). Ben voyons …
-
OSWALDO84
Pour Endrick, c'est quasiment fait. Abdelli, je pense qu'Angers aura la possibilité de faire monter les enchères car Lyon n'est pas seul sur le coup. Pour autant qu'il se mette un peu plus en évidence à la CAN, ça deviendra encore plus difficile.moimeme a écrit : ↑22 déc. 2025, 23:57 Pardon si cela a déjà été évoqué, mais… Lyon qui débourse tranquillou plus d’un million d’euros pour arracher Abdelli à Angers (à 6 mois de sa fin de contrat), ça continue de passer comme une lettre à la banque postale ?! Et tant qu’à faire, ils cherchent à récupérer un joueur du Réal (Endrick). Ben voyons …
Sur le fond, je suis entièrement d'accord. On se demande où va s'arrêter cette mascarade.
Ouf ! Je ne suis plus un abruti
-
Danish
Lyon vient de recolter 6 ou 7 millions en vendant definitement Lukeba à Wolfsbourg (je crois)
Essayez de prendre en compte les entrées d’argent et pas seulement les sorties si vous voulez faire les comptes.
Essayez de prendre en compte les entrées d’argent et pas seulement les sorties si vous voulez faire les comptes.
-
Wert
Pour ceux que ça intéresse. Un article en lecture libre. sur les délires pharaoniques de l'Arabie saoudite, et le club qu'entraine un ancien entraineur de notre club dans ce charmant pays qui organisera la Coupe du Monde de 2034.
https://www.lequipe.fr/Tous-sports/Actu ... te/1601309
https://www.lequipe.fr/Tous-sports/Actu ... te/1601309
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
cedric26
et ils vont recevoir 6m€, suite à un prêt, qu'un club allemand a décidé de lever, ils ont de la chance quand même le club allemand aurait pu lever l'option d'achat en fin de saison; ben non, eu il décide de le faire en cours de saison..OSWALDO84 a écrit : ↑23 déc. 2025, 06:41Pour Endrick, c'est quasiment fait. Abdelli, je pense qu'Angers aura la possibilité de faire monter les enchères car Lyon n'est pas seul sur le coup. Pour autant qu'il se mette un peu plus en évidence à la CAN, ça deviendra encore plus difficile.moimeme a écrit : ↑22 déc. 2025, 23:57 Pardon si cela a déjà été évoqué, mais… Lyon qui débourse tranquillou plus d’un million d’euros pour arracher Abdelli à Angers (à 6 mois de sa fin de contrat), ça continue de passer comme une lettre à la banque postale ?! Et tant qu’à faire, ils cherchent à récupérer un joueur du Réal (Endrick). Ben voyons …
Sur le fond, je suis entièrement d'accord. On se demande où va s'arrêter cette mascarade.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
OSWALDO84
Oui ? Je veux bien faire les comptes... ça représente quoi 7 M€ par rapport à la dette abyssale qu'ils ont ? Désolé, j'y pige plus rien !
Bon, en même temps, je m'en bats l'oeuf
Ouf ! Je ne suis plus un abruti
-
biboutitou
A priori, ils vont devoir vendre encore (Tessman, je crois) et un peu dépenser/acheter en // ( Abdelli, Endrick).
'fin dans tous les cas, ça fout les boules, tout est fait pour les laisser à flot même s'ils prennent l'eau de toutes part....
'fin dans tous les cas, ça fout les boules, tout est fait pour les laisser à flot même s'ils prennent l'eau de toutes part....
-
Danish
Je pense quand même qu'ils sont en train de rentrer sévèrement dans le rang. Leur saison actuelle tient plus de la surperformance que de la normalité. Ils se préparent une cure d'austérité gratinée que seule une vente à un riche mécène pourrait enrayer.biboutitou a écrit : ↑23 déc. 2025, 12:08 A priori, ils vont devoir vendre encore (Tessman, je crois) et un peu dépenser/acheter en // ( Abdelli, Endrick).
-
Jean Sans Terre
Pour donner une idée, ils doivent vendre autour de 80 M pour équilibrer les comptes cette saison (à supposer qu'ils n'achètent rien).
-
baggio42
Endrick c'est un prêt sec de 6 mois.biboutitou a écrit : ↑23 déc. 2025, 12:08 A priori, ils vont devoir vendre encore (Tessman, je crois) et un peu dépenser/acheter en // ( Abdelli, Endrick).
-
dimi
Ça devrait servir a combler une petite partie de leur déficit colossal, pas a acheter de nouveaux joueurs
-
cedric26
Ben ils vont pouvoir faire se qu'ils veulent, la Dncg a levé les interdictions..... on va pas reparler du sujet, quand tu lis les dépeches depuis hier, Lyon veut un joueur d'angers, veut un joueur du pays bas, ils récuperent un bresilien qui quand tu vois les dépêches de gauche et de droite, il doit être vraiment trés trés trés bon, tellement bon qu'il doit être 3 ou 5 au Réal.
Les suiveurs de p² pour l'ol, vont être content ils vont voir jouer le mélange de Mbappé/Ronaldp/Messi dans leur télé.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
-
Vertige76
Bien sur ...Jean Sans Terre a écrit : ↑23 déc. 2025, 12:38Pour donner une idée, ils doivent vendre autour de 80 M pour équilibrer les comptes cette saison (à supposer qu'ils n'achètent rien).
Permet moi d'en douter vu le mercato d'hiver qui se prépare avec entre autres un projet d'achat d'un milieu danois de 8 millions ...
Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !