Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
La Barre, ça te dirait pas de taper un coup sur les fachos de service ? Ça nous ferait des vacances.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Le t9 peut être!!??Hampden Park 1976 a écrit :Pourquoi mettre une majuscule à "Juif" et pas à "chrétiens" et "musulmans" ? Nous valons moins qu'eux ?franck42 a écrit :Je pense que dans notre pays on n'a pas eu besoin des musulmans pour nous apprendre la haine du Juif... C'est pas le cas dans de nombreux pays, mais en France (et dans la plupart des pays européens et sud-américains) la haine du Juif fait partie du fonds de commerce des chrétiens (enfin au moins des cathos) aussi bien que des musulmansGod save The Green a écrit :C'est ça l'islam.franck42 a écrit :«Juifs, Nîmois, même combat»
«1 nîmois = 1 balle sur le sol»
Ca fait chaud au coeur de voir tous ces petits gars rendre hommage à l'Histoire de notre pays et à ses plus belles heures
Gérard C. aime ça
PS: ce post est au 36e degré parce que je préfère encore en rire (sinon je prend une arme et je vais à Montpellier)
Je préfère réagir seulement sur la forme. Le fond est trop minable pour perdre du temps à y répondre.

-
Commission de discipline P2-membres sur la selletteOlaf a écrit :La Barre, ça te dirait pas de taper un coup sur les fachos de service ? Ça nous ferait des vacances.

-
Sauf qu'en l'occurrence ce n'est pas de l'humour.franck42 a écrit :Ils ont le droit de dire et d'écrire les pires saloperies.inconnuvert a écrit :J'aime l'humour noir. Mais là ce n'est pas drôle. C'est juste antisémite.franck42 a écrit :Tagué "anonymement" à la Mossoninconnuvert a écrit :??? qui a écrit ça?franck42 a écrit :«Juifs, Nîmois, même combat»
Ca fait chaud au coeur de voir tous ces petits gars rendre hommage à l'Histoire de notre pays et à ses plus belles heures
Gérard C. aime ça
PS: ce post est au 36e degré parce que je préfère encore en rire (sinon je prend une arme et je vais à Montpellier)
J'espère que l'individu sera retrouvé et condamné.
Mais attention on ne sait pas qui à écrit ça.
Et s'ils se font prendre, ils disent que c'est du 2nd degré, ils font référence à Desproges, ou ils invoquent la liberté d'expression.
-
En tout cas des incidents comme ça ça fait mal.
On est tous dans le même panier pour les non foots.
On est tous dans le même panier pour les non foots.
-
Dans un pays où Dieudonné est toujours considéré comme humoriste et peut faire des spectacles dans la plupart des villes sans être inquiété (notamment à Sainté où il fait régulièrement salle comble sans avoir jamais eu de comité d'accueil, et où il est en plus protégé par des flics), je pense que absolument n'importe quoi peut être considéré comme de l'humour pour échapper à une condamnation.la buse a écrit :Sauf qu'en l'occurrence ce n'est pas de l'humour.franck42 a écrit :Ils ont le droit de dire et d'écrire les pires saloperies.inconnuvert a écrit :J'aime l'humour noir. Mais là ce n'est pas drôle. C'est juste antisémite.franck42 a écrit :Tagué "anonymement" à la Mossoninconnuvert a écrit :??? qui a écrit ça?franck42 a écrit :«Juifs, Nîmois, même combat»
Gérard C. aime ça
J'espère que l'individu sera retrouvé et condamné.
Mais attention on ne sait pas qui à écrit ça.
Et s'ils se font prendre, ils disent que c'est du 2nd degré, ils font référence à Desproges, ou ils invoquent la liberté d'expression.
#SoutienàClaudePuel
-
Et sinon on peut reparler des supporters.....
De plus sur le tag aucune preuve nous informe que c'est des supp....
-
C'est vrai!!! Mais c'est + facile de taper sur eux non?? Tu sais, si sur l équipe ou dans un journal régional, on écrit même sans preuves que c est un acte des supporters, qui ne le croira pas?? Comme le Niçois qui s'est fais défoncé à Montpellier. Le français moyen va croire qui?? Le mec avec la gueule défoncée?? Ou le gentil petit ange flic???inconnuvert a écrit :Et sinon on peut reparler des supporters.....
-
martien a écrit :Certainement l'oeuvre de l'un des nombreux skins néonazis qui pullulent à la Paillade...franck42 a écrit :«Juifs, Nîmois, même combat»
Gérard C. aime ça

Le tag complet est "SIDA, Juifs, Nîmois, même combat". Humour moyennement compréhensible d'ailleurs, à moins que ce soit uniquement pour de la grosse grosse provoc qui ne dessert que les Montpelliérains... Ou alors c'est un tag sous faux drapeau !
-

On arrête immédiatement les allusions nauséabondes et hors-sujet.
Ici on parle du supportariat et de ses rapports avec les instances, gardez vos discussions sulfureuses de société pour le topic Politique (et même là bas, faites gaffe).
-
Pour depassioner le debat, je regardais le classement des supporters de la LFP, et...
Nous sommes 20e et bons derniers avec 16 Points
Qui est leader?? L'Olympique Lyonnais, avec 58 Points.
https://www.lfp.fr/ligue1/championnatFranceTribunes
Nous sommes 20e et bons derniers avec 16 Points

Qui est leader?? L'Olympique Lyonnais, avec 58 Points.

-
Avec les Kops fermés, on a du perdre des points au départ !Tardy-Vert42 a écrit :Pour depassioner le debat, je regardais le classement des supporters de la LFP, et...
Nous sommes 20e et bons derniers avec 16 Points![]()
Qui est leader?? L'Olympique Lyonnais, avec 58 Points.![]()
![]()
-
SOSOF a écrit :Avec les Kops fermés, on a du perdre des points au départ !Tardy-Vert42 a écrit :Pour depassioner le debat, je regardais le classement des supporters de la LFP, et...
![]()

PHALLIC MASTRE
FORT et VERT
Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
FORT et VERT
-
Franchement être dernier quel pied!guinnesstime a écrit :SOSOF a écrit :Avec les Kops fermés, on a du perdre des points au départ !Tardy-Vert42 a écrit :Pour depassioner le debat, je regardais le classement des supporters de la LFP, et...
![]()
https://www.lfp.fr/ligue1/championnatFranceTribunesmême sans les kops fermés on est abonnés à la dernière place.
Ça montre bien la débilité du classement.
-
Les derniers seront les premiersguinnesstime a écrit :SOSOF a écrit :Avec les Kops fermés, on a du perdre des points au départ !Tardy-Vert42 a écrit :Pour depassioner le debat, je regardais le classement des supporters de la LFP, et...
![]()
https://www.lfp.fr/ligue1/championnatFranceTribunesmême sans les kops fermés on est abonnés à la dernière place.

"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
-
Je me demande même comment ils peuvent oser publier un tel truc, tellement ce n'est pas crédible de placer Saint-Etienne en plus mauvais public de France.
C'est comme s'il y avait un classement des plus belles plages de France et qu'Aurec-sur-Loire arrivait en tête.
C'est comme s'il y avait un classement des plus belles plages de France et qu'Aurec-sur-Loire arrivait en tête.
Just because you're paranoid don't mean they're not after you
-
Plus c'est gros plus ça passe...Dissident a écrit :Je me demande même comment ils peuvent oser publier un tel truc, tellement ce n'est pas crédible de placer Saint-Etienne en plus mauvais public de France.
aussi à force de "chanter" la ligue la ligue on t'enc**** ça élargit un brin.

PHALLIC MASTRE
FORT et VERT
FORT et VERT
-
Ils nous aiment vraiment pas. Faut dire le réglement a été changé. Quand c'etait les observateurs qui notaient l'ambiance on gagnait Maintenant nouvelle formule. Bing dernier. Sacré ligue.Dissident a écrit :Je me demande même comment ils peuvent oser publier un tel truc, tellement ce n'est pas crédible de placer Saint-Etienne en plus mauvais public de France.
-
classement logique, il y a quelques années lumières entre les supporters verts ceux de la banlieue.Tardy-Vert42 a écrit : Nous sommes 20e et bons derniers avec 16 Points![]()
![]()
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
-
Ah la la la ! P2 ce serait pas plutôt une loge italienne d'extrême droite, avec plein de fachos, de corrompus, de corrupteurs, de gens véreux, de crapules, etc .... sous-entendrais-tu qu'il en est de même de P². Tu vas te faire plein de copains.baggio42 a écrit :Commission de discipline P2-membres sur la selletteOlaf a écrit :La Barre, ça te dirait pas de taper un coup sur les fachos de service ? Ça nous ferait des vacances.

-Oh ! ne les faites pas lever ! c'est le naufrage ... (A.Rimbaud, Les Assis)
-
et de gars de la CIA !Draculita a écrit :Ah la la la ! P2 ce serait pas plutôt une loge italienne d'extrême droite, avec plein de fachos, de corrompus, de corrupteurs, de gens véreux, de crapules, etc .... sous-entendrais-tu qu'il en est de même de P². Tu vas te faire plein de copains.baggio42 a écrit :Commission de discipline P2-membres sur la selletteOlaf a écrit :La Barre, ça te dirait pas de taper un coup sur les fachos de service ? Ça nous ferait des vacances.
-

-
Promis je ne fais plus l'erreurDraculita a écrit :Ah la la la ! P2 ce serait pas plutôt une loge italienne d'extrême droite, avec plein de fachos, de corrompus, de corrupteurs, de gens véreux, de crapules, etc .... sous-entendrais-tu qu'il en est de même de P². Tu vas te faire plein de copains.baggio42 a écrit :Commission de discipline P2-membres sur la selletteOlaf a écrit :La Barre, ça te dirait pas de taper un coup sur les fachos de service ? Ça nous ferait des vacances.

-
Y'a la mer à AurecDissident a écrit :Je me demande même comment ils peuvent oser publier un tel truc, tellement ce n'est pas crédible de placer Saint-Etienne en plus mauvais public de France.

-
Amende avec sursis pour le tract du sida des quenelles.
Un bon tract discriminatoire c'est tjrs mieux qu'un fumi....
Un bon tract discriminatoire c'est tjrs mieux qu'un fumi....