Après je crois que vous négligez un truc, et que rappelle Kolo : c'est le côté une fois blanc, une fois noir, une fois ça va, une fois ça va pas (ici, on peut le traduire par la gestion du brassard, les remarques sur le jeu au pied, etc..) Et que ça a fait imploser mentalement le groupe. Au bout de 2 ans et demi. Mais vraisemblablement au bout de 3 mois pour Ruffier.___ a écrit : ↑06 sept. 2024, 17:51Non mais regarde : on t'a démontré par A+B, à coup d'analyse des feuilles de matches, que les fameux clashes que tu reproches systématiquement à Puel ont toujours consisté en un coup de pression d'un match ou deux, avant que le joueur ne récupère sa place de titulaire voire le brassard. Et tu en es toujours à en faire un argument à charge.Mic-Mic a écrit : ↑06 sept. 2024, 16:47Et ben relis les messages de Fabulo.
Je ne sais pas pourquoi je continue de vous répondre. Vous balancez des trucs surréalistes et quand on vous met face à vos contradictions vous arrêtez de lire, refusez de répondre et essayer de faire croire que vous sortez par le haut .
Pardon mais c'est hallucinant de bêtise et ça ne vous grandit pas (et quand je dis vous, ça signifie que je ne parle pas forcément de toi).
Tu es impossible, et en effet, je ne souhaite plus ni te lire ni te répondre à te sujet. Je vais faire exactement comme Jessy Moulin face à Ruffier, c'est la seule attitude possible.
J'ai aucun problème à admettre une baisse de niveau début 2020 de Ruffier (et non avant, ça c'est faux, au tout moins c'est l'équipe dans son ensemble qui est moins bien).
Par contre, j'ai énormément de mal à lire qu'on puisse pas accepter qu'un joueur n'ai pas le droit de péter un câble dès lors qu'il est soumis à un contexte managerial qui ne lui convient pas. Donc certes, il y a peut-être un problème de forme choisie par Ruffier. Mais par la suite, non pas les résultats, mais les témoignages montrent bien qu'il y a eu un choix managerial très très contestable, et qui s'est étendu sur 2 ans et demi.
Et certains à viennent à reprocher des choses à Ruffier dont ils n'avaient rien à secouer quand Ruffier était le meilleur gardien de l1. Alors même que personne n'a aucune idée de comment se comportait Janot avec Dees par ex, et pourtant l'épisode Viviani pourrait sans doute être débattu. Donc on reproche un comportement à Ruffier qui n'a quasi jamais posé problème à personne (dont Moulin premier concerné) pour défendre le comportement d'un manager qui pour le coup a clairement été catastrophique pour l'ensemble du groupe. (et Mic Mic a raison de rappeler que les prud'hommes ont donné raison à Ruffier)