Hamon 21
Mélenchon 17
Macron 9 (c'est déjà beaucoup trop)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
C'est la revanche du nouvel ordre mondial (après le Brexit et Trump, on les croyait finis mais ils en avaient encore sous la chaussure les salo !). La femme de l'amant de Monica Levinsky s'est alliée avec Beyonce, les deux bouffeuses de gosses (vous saviez pas ?) sont allées voir le grand gourou de la 350ème chambre de la 35ème confédération de la 56ème loge franc-maçonno-communisto-catholico-sioniste, la tristement célèbre "I love pédos" connue pour ses massacres de chinchillas bouffés sans mayonnaise. Tout ce petit monde a intercédé auprès du très bas, à base de messes noires, excessivement noire vu qu'elles se passent dans le trou du cul du monde pendant des nuits sans lune et que tout le monde y chante "noir, c'est noir, il n'y a plus d'espoir" (si là on n'a pas atteint ce genre de sommet de la désespérance qui plait au très bas, je ne m'y connais pas). Là, le démon s'est demandé si il faisait intervenir nibiru, les petits gris ou Sheila nous chantant ses tubes des années 80, puis il s'est dit que ça serait plus safe et discret de prendre un mec radicalisé de l'ancienne route de la soie. En tout cas, le nouvel ordre mondial ne (re)cule devant rien pour précipiter vers cet holocauste nucléaire qui les fera bien rigoler. On aura bien évidemment très bientôt (dans 4 heures à peu près) un résumé des faits sur "égalité et réconciliation" concernant les dernières manoeuvres du NWO, résumé qui estomaquera tout le monde pas sa simplicité (tout le monde s'écriant "mais bon sang, mais c'est bien sûr ! comment j'ai fait pour ne pas y penser !"), avec des preuvres multiples et....................... une vision qui disculpera totalement les juifs (là, rêvez pas trop quand même).alexioninho a écrit :Au fait la droite filloliène et l'extrême droite du Forum, ne nous a pas expliqué comment un pays souverain, maître de ses frontières et avec comme chef suprême l'icône sécuritaire Poutine, peut être à son tour victime d'un attentat (je veux dire comme la France passoire gouvernée par un vulgaire flambi) ?
Hier, j'ai posé la question, et aucune réponse.
Serait ce qu'il est impossible d'écarter tout risque d'attentat ?
Serait on en droit d'avoir la même dignité en cas d'attentat en France ?
ForeverGreen a écrit :Article 5 de la Constitution placé par Asselineau, gros début champion !
latornade a écrit :
Greenpeace s'est amusé à classer les candidats selon leur programme en matière d'écologie. La France insoumise arrive largement en tête.Faiseur de Tresses a écrit :Pourquoi merde ?BriKo a écrit :Merde. Benoit Hamon.GreenPeace a écrit :Un test assez bien foutu et drôle pour aider nos camarades de gauche un poil perdu :![]()
http://tempsreel.nouvelobs.com/presiden ... nchon.html
Sinon Olaf, tu t'arranges pas avec l'âge.
Je parlais de de ton score Macron aussi haut, hein.Olaf a écrit :Greenpeace s'est amusé à classer les candidats selon leur programme en matière d'écologie. La France insoumise arrive largement en tête.Faiseur de Tresses a écrit :Pourquoi merde ?BriKo a écrit :Merde. Benoit Hamon.GreenPeace a écrit :Un test assez bien foutu et drôle pour aider nos camarades de gauche un poil perdu :![]()
Sinon Olaf, tu t'arranges pas avec l'âge.
Et tu crois au PS, de ce point de vue là ?Faiseur de Tresses a écrit :Je parlais de de ton score Macron aussi haut, hein.Olaf a écrit :Greenpeace s'est amusé à classer les candidats selon leur programme en matière d'écologie. La France insoumise arrive largement en tête.Faiseur de Tresses a écrit :Pourquoi merde ?BriKo a écrit :Merde. Benoit Hamon.GreenPeace a écrit :Un test assez bien foutu et drôle pour aider nos camarades de gauche un poil perdu :![]()
Sinon Olaf, tu t'arranges pas avec l'âge.![]()
Sinon j'y crois pas à la France Insoumise écologiste ; encore trop d'héritage gauche productiviste pour ça.
C'est dingue comme quand on fait une démonstration claire et argumentee d'a quel point ce parti et les gens qui gravitent autour sont puants ça part dans l'invective et l'insulte par contre aucun contre argument...merlin a écrit :
Ouais , j'attends çà avec impatience.
Sérieusement , ta vie se résume à déterrer toutes les infos (véridiques ou pas , on s'en fout hein) ou rumeurs qui concernent de près ou de loin le FN ou tu as d'autres activités ?
Tu es pitoyable...
Non.Olaf a écrit :Et tu crois au PS, de ce point de vue là ?Faiseur de Tresses a écrit :Je parlais de de ton score Macron aussi haut, hein.Olaf a écrit :Greenpeace s'est amusé à classer les candidats selon leur programme en matière d'écologie. La France insoumise arrive largement en tête.Faiseur de Tresses a écrit :Pourquoi merde ?BriKo a écrit :Merde. Benoit Hamon.GreenPeace a écrit :Un test assez bien foutu et drôle pour aider nos camarades de gauche un poil perdu :![]()
Sinon Olaf, tu t'arranges pas avec l'âge.![]()
Sinon j'y crois pas à la France Insoumise écologiste ; encore trop d'héritage gauche productiviste pour ça.
J'ai creusé les programmes, figures-toi. En fait la "deuxième synthèse" que tu as mise en lien, j'avais dû la lire dès décembre 2016 (à moins que ça n'étais que la première).Olaf a écrit :Hamon ne pèse déjà plus rien. Son programme est déjà devenu un courant d'eau tiède pour essayer en vain de sauver le PS. Il va nous faire une Gaston Defferre. Tu t'illusionnes sur sa capacité à impulser le changement, tout comme à changer l'approche par la croissance.
Et je pense que tu gagnerais à creuser les deux programmes avant d'affirmer ça
Non pas inaudible elle t'envoie au visage ce que beaucoup ont du mal à entendre, c'est que nos politiques sont coincés par la finance et une partie des détenteurs du capital. Alors que la France n'a jamais autant produit de richesses.ondeverte a écrit :ptain Arthaux elle hard, inaudible
C'est bien pour ça que je ne voterai ni pour elle ni pour Poutou. Et pourtant leurs présences et leurs discours font vraiment plaisir.Machiavel a écrit :Non pas inaudible elle t'envoie au visage ce que beaucoup ont du mal à entendre, c'est que nos politiques sont coincés par la finance et une partie des détenteurs du capital. Alors que la France n'a jamais autant produit de richesses.ondeverte a écrit :ptain Arthaux elle hard, inaudible
Après elle ne le dit pas version réformistes, mais version révolutionnaires.
sur ce point la ok, mais bon si tu te rend pas compte que les patrons d entreprises se barre parce que justement ca coute moins cher ailleurs et qu ils se font plus de profit. ta rien compris.Machiavel a écrit :Non pas inaudible elle t'envoie au visage ce que beaucoup ont du mal à entendre, c'est que nos politiques sont coincés par la finance et une partie des détenteurs du capital. Alors que la France n'a jamais autant produit de richesses.ondeverte a écrit :ptain Arthaux elle hard, inaudible
Après elle ne le dit pas version réformistes, mais version révolutionnaires.
Et pour le moment, c'est le plus mauvais parmi les "pros" du plateau.Olaf a écrit :Hamon ne pèse déjà plus rien. Son programme est déjà devenu un courant d'eau tiède pour essayer en vain de sauver le PS. Il va nous faire une Gaston Defferre. Tu t'illusionnes sur sa capacité à impulser le changement, tout comme à changer l'approche par la croissance.
Et je pense que tu gagnerais à creuser les deux programmes avant d'affirmer ça