Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Nr14
Messages : 2472
Inscription : 23 juil. 2020, 11:29

Re: Direction toujours en place

Message par Nr14 »

quand je pense qu'il y a quelques années à peine, on déprimait quand on loupait la montée sur le podium de L1 après une défaite ou un nul ..
que de chemin parcouru vers les abîmes, thank you so much .
"Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Ex Fort-et-vert
cedric26
Messages : 22341
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Direction toujours en place

Message par cedric26 »

Dissident a écrit : 18 oct. 2022, 17:58
cedric26 a écrit : 18 oct. 2022, 17:55
Vert Mouthe a écrit : 18 oct. 2022, 16:52 Pas le temps de chercher : est-ce que c'est déjà arrivé qu'un club descende sportivement en 2 ans de la Ligue 1 au National ?

Si non, il faudrait peut-être dire aux clowns qui nous servent de présidents qu'il y a des records qu'il ne faut pas aller chercher !! :rougefaché:
un poto parlent de grenoble et d'arles
Les deux ayant déposé le bilan dans la foulée, me semble-t-il.
Apres recherche, pour Arles, D1 en en 2010, relégation en 2011, ligue2 2012-2015 relegué en 2015 sportivement et apres les soucis financier.
Pour grenoble, ils ont bien fait, 2009-2010 D1, 2010-2011 D2 et Relegation en national , mais ils finiront en CFA2 à cause du depot de bilan.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Mattiloan
Messages : 3409
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: Direction toujours en place

Message par Mattiloan »

cedric26 a écrit : 18 oct. 2022, 19:50
Dissident a écrit : 18 oct. 2022, 17:58
cedric26 a écrit : 18 oct. 2022, 17:55
Vert Mouthe a écrit : 18 oct. 2022, 16:52 Pas le temps de chercher : est-ce que c'est déjà arrivé qu'un club descende sportivement en 2 ans de la Ligue 1 au National ?

Si non, il faudrait peut-être dire aux clowns qui nous servent de présidents qu'il y a des records qu'il ne faut pas aller chercher !! :rougefaché:
un poto parlent de grenoble et d'arles
Les deux ayant déposé le bilan dans la foulée, me semble-t-il.
Apres recherche, pour Arles, D1 en en 2010, relégation en 2011, ligue2 2012-2015 relegué en 2015 sportivement et apres les soucis financier.
Pour grenoble, ils ont bien fait, 2009-2010 D1, 2010-2011 D2 et Relegation en national , mais ils finiront en CFA2 à cause du depot de bilan.
Arles vient de monter en regional 1 cette année apres avoir gagné un match 22 à 1 ...
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Direction toujours en place

Message par Rob420 »

Druss a écrit : 18 oct. 2022, 01:24
Rob420 a écrit : 17 oct. 2022, 19:55
SUPERJET a écrit : 17 oct. 2022, 14:57 Et même s'il y avait un candidat ? Qu'est ce qu'il pourrait faire pour nous sortir de ce merdier ?
Il nous faut de vrais bons joueurs de foot, pas des seconds couteaux, et ça coûte cher .
On aura un repreneur qui mettrait 20 millions pour le mercato d'hiver, même pas sûr qu'on aurait les bonnes personnes pour recruter les joueurs qu'il faut .
je suis pas d'accord, même sans argent on peut recruter de bons joueurs.
il faut être compétant et surtout avoir des idées.
regarder le classement de Lorient et Clermont en L1, je serai le plus heureux de monde si je voyais mon équipe au même classement que Grenoble.

avoir beaucoup d'argent permet a la plupart des clubs de travailler n'importe comment et se ressortir facilement le chéquier a chaque mercato
Un club comme l'ASSE ne devrait pas se "satisfaire" d'un mode de fonctionnement comme à Lorient et Clermont. Ce sont des clubs qui jouent le maintien 9 saisons sur 10. Et lorsqu'is réussissent un mercato (car en effet ils travaillent bien,), ils font 1 bonne saison avant de se faire piller. C'est vraiment ce qu'on pouvait espérer de mieux pour notre club ? Non, on est juste totalement lobotomisés par 18 ans d'une présidence sans moyens.

Un club comme l'ASSE, avec un tel palmarès pouvait attirer de gros investisseurs. Ce n'est jamais arrivé. Pourquoi ? Parce que les gens à la tête de l'ASSE ont freiné la vente. Ils ont voulu profiter de l'arrivée massive de capitaux dans les autres clubs de L1. C'est leurs intérêts qui ont prévalus (masqués sous un vernis d'excuses bidons comme les valeurs ou les méchants capitaux étrangers ).
Des clubs comme Lens, Nice ou Lille ont suivi la tendance générale. Ils ont eu raison. Ils ont trouvé par différents moyens, des opportunités pour faire rentre de grandes sommes d'argent dans le club. Ca leur a permis de faire la bascule d'un autre monde. Ils se sont structurés pour devenir des clubs français pérennes au plus au niveau. Avec l'argent, ils ont constitué des machines de guerre en terme de recrutement (avec les bons directeurs sportifs, ceux qui connaissent le foot). Ce sont eux désormais qui recrutent les meilleurs joueurs qui évoluent en France. C'est d'ailleurs ce qui était déjà arrivé à l'Ol au début des années 2000 avec l'arrivée de Pathé.
Nous, nous sommes restés à la porte. Au final, c'est bien fait pour nous car nous avions rien à leur envier lorsque nous étions en L1. On aurait pu avoir les mêmes moyens qu'eux si on avait eu les couilles d'ouvrir le club à des capitaux venant de l'extérieur. Mais il aurait fallu que certains lâchent leur précieux jouet.

Aujourd'hui, c'est fini. Il n'y aura plus de vente. Un investisseur ne viendra que pour faire un petit projet de club satellite style Red Star. Un projet pas très enviable. Nous avons encore une fois loupé le bon wagon. Nous pouvons nourrir des regrets. Nous ne sommes pas passés loin cette fois-ci. Et j'en voudrais toujours à Caiazzo et Romeyer. Ces mecs sont des incompétents, des imbéciles qui n'ont rien compris à l'évolution du foot. Et le pire, c'est qu'ils n'ont sans doute même pas encore compris à quel point ils avaient échoués et où ils s'étaient trompés.
je partage ton avis sur tout.
mais en parlant de Lorient et Clermont c’était pas pour les prendre pour des futurs modèles mais pour dire que que l'ASSE pour s'en sortir de cette merde n'a pas besoin des 20enes de millions mais pour une fois travailler efficacement pour progresser par palier.
Après je sais bien que vu l’état du club on plus aucune chance de remonter en L1 dans un futur proche
seb0742
Messages : 1787
Inscription : 07 déc. 2014, 12:04

Re: Direction toujours en place

Message par seb0742 »

Wert
Messages : 8090
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Direction toujours en place

Message par Wert »

Nr14 a écrit : 18 oct. 2022, 18:16 quand je pense qu'il y a quelques années à peine, on déprimait quand on loupait la montée sur le podium de L1 après une défaite ou un nul ..
que de chemin parcouru vers les abîmes, thank you so much .
C'est clerc. L'oeuvre de destruction entreprises par les actionnaires est impressionnâtes.

Quand on y pense, et que l'on met bout à bout les événements depuis le retour de Romeyer aux affaires, on ne peut qu'être admiratif du chemin accompli. Chapeau l'artiste !!!

Rien que les choix récents de Soucasse et Dupraz témoignent d'une capacité de destruction inégalée.

Et ce qui rend optimiste pour le futur, c'est que notre héros se bonifie en vieillissant. On est peut-être pas au bout de nos surprises.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
Sosof
Messages : 14979
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Direction toujours en place

Message par Sosof »

Wert a écrit : 19 oct. 2022, 00:15
Nr14 a écrit : 18 oct. 2022, 18:16 quand je pense qu'il y a quelques années à peine, on déprimait quand on loupait la montée sur le podium de L1 après une défaite ou un nul ..
que de chemin parcouru vers les abîmes, thank you so much .
C'est clerc. L'oeuvre de destruction entreprises par les actionnaires est impressionnâtes.

Quand on y pense, et que l'on met bout à bout les événements depuis le retour de Romeyer aux affaires, on ne peut qu'être admiratif du chemin accompli. Chapeau l'artiste !!!

Rien que les choix récents de Soucasse et Dupraz témoignent d'une capacité de destruction inégalée.

Et ce qui rend optimiste pour le futur, c'est que notre héros se bonifie en vieillissant. On est peut-être pas au bout de nos surprises.
C'est bien pour ça que certains d'entre nous , vous disaient à l'époque, que le situation n'était pas la pire possible.
Maintenant, on y est dans la pire situation, et on y est bien.
Là, on peut enfin dire qu'on touche le fond, enfin j'espère..
Berneur
Messages : 1335
Inscription : 04 avr. 2022, 21:57

Re: Direction toujours en place

Message par Berneur »

seb0742 a écrit : 19 oct. 2022, 00:00
Bravo aux MF ! Il n'y a que les ultras pour mettre la pression sur les deux 🤡 et les pousser à déguerpir fissa. On voit déjà que 🤡 1er deguerpit la queue entre les jambes avant la fin du dernier match à GG. C'est que la peur doit l'habiter un peu.
Mais une banderole ne suffira pas
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: Direction toujours en place

Message par esperanzzzzza »

En prenant du recul...... On se rend compte que l on est encore plus dans la merde que ce que l on imaginait l année dernière à cette époque. Et pourtant on était pas optimiste.
Bravo les magics.
Dernière modification par esperanzzzzza le 19 oct. 2022, 16:33, modifié 1 fois.
Berneur
Messages : 1335
Inscription : 04 avr. 2022, 21:57

Re: Direction toujours en place

Message par Berneur »

Sosof a écrit : 19 oct. 2022, 13:01
Wert a écrit : 19 oct. 2022, 00:15
Nr14 a écrit : 18 oct. 2022, 18:16 quand je pense qu'il y a quelques années à peine, on déprimait quand on loupait la montée sur le podium de L1 après une défaite ou un nul ..
que de chemin parcouru vers les abîmes, thank you so much .
C'est clerc. L'oeuvre de destruction entreprises par les actionnaires est impressionnâtes.

Quand on y pense, et que l'on met bout à bout les événements depuis le retour de Romeyer aux affaires, on ne peut qu'être admiratif du chemin accompli. Chapeau l'artiste !!!

Rien que les choix récents de Soucasse et Dupraz témoignent d'une capacité de destruction inégalée.

Et ce qui rend optimiste pour le futur, c'est que notre héros se bonifie en vieillissant. On est peut-être pas au bout de nos surprises.
C'est bien pour ça que certains d'entre nous , vous disaient à l'époque, que le situation n'était pas la pire possible.
Maintenant, on y est dans la pire situation, et on y est bien.
Là, on peut enfin dire qu'on touche le fond, enfin j'espère..
On est aux portes du national. J'ai peur qu'il y ait plus profond que le fond comme chantait Mano Solo
Vertige76
Messages : 4881
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: Direction toujours en place

Message par Vertige76 »

On a un pied dans le National.
On peut toujours penser qu une autre dynamique nous permette de s en sortir mais les contraintes de l'effectif semblent pesantes.
D' autant qu' il existe peu de solutions en interne et que nos mercatos récents se distinguent par le manque de moyens, d ' idées et de competences...
On est vraiment mal barrés ce coup ci :(
Tic et Tac ; la tactique qui nous nique !
Pas de moule , pas de frite mais mise en bière du club par les misérables Thénardier
inconnuvert
Messages : 10722
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Direction toujours en place

Message par inconnuvert »

Vertige76 a écrit : 19 oct. 2022, 14:29 On a un pied dans le National.
On peut toujours penser qu une autre dynamique nous permette de s en sortir mais les contraintes de l'effectif semblent pesantes.
D' autant qu' il existe peu de solutions en interne et que nos mercatos récents se distinguent par le manque de moyens, d ' idées et de competences...
On est vraiment mal barrés ce coup ci :(
Oui c'est sûrement la fin de notre club. On déposera le bilan. Je serais encore là même en R3 :modo:
L'espoir de voir les verts en L2 l'année prochaine est très mince.
SUPERJET
Messages : 7151
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: Direction toujours en place

Message par SUPERJET »

Je suis très pessimiste également. Rien n'arrive à inverser la tendance ds mon esprit.
La saison dernière, même en imaginant la relégation, j'arrivais encore à avoir l'espoir chevillé au corps par le fait qu'on ferait table rase de cet effectif gangréné par les défaites et qu'on retrouverait une dynamique en L2.
Hé ben même pas.
La faute à une direction irresponsable. Du coup pas d'argent pour recruter de vrais bons joueurs .
Et désormais on est avant dernier et sans réelles perspectives de redressement à court terme vu nos échéances à venir .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Dissident
Messages : 15885
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: Direction toujours en place

Message par Dissident »

Une descente n'est jamais l'occasion de faire table rase du passé et de repartir d'un pied guilleret. Ce n'est pas "un mal pour un bien". Vous étiez où en 1996 ? en 2001 ?

On va galérer.

J'espère juste que cette galère sera la galère de trop pour Caiazzo et Romeyer. Qu'on va récupérer quelqu'un de motivé et qui va s'impliquer dans le projet avec sérieux, professionnalisme et compétence, bref, tout ce dont la direction actuelle est privée.

A partir de là, et seulement à partir de là, on pourra espérer remonter la pente. Avec les deux tarés aux manettes je pense aujourd'hui que c'est impossible. Mais bon sang quand je vois l'ambiance contre le Paris FC et l'annonce du parcage plein à Amiens, je me dis qu'il ne faut pas grand-chose pour réenclencher une dynamique aussi dingue que celle de 1999 ou de 2004.

Alexandre Bompard, si tu nous lis...
Rêvons plus petit !
Riquet le vert
Messages : 8850
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Direction toujours en place

Message par Riquet le vert »

Dissident a écrit : 19 oct. 2022, 15:26 Une descente n'est jamais l'occasion de faire table rase du passé et de repartir d'un pied guilleret. Ce n'est pas "un mal pour un bien". Vous étiez où en 1996 ? en 2001 ?

On va galérer.

J'espère juste que cette galère sera la galère de trop pour Caiazzo et Romeyer. Qu'on va récupérer quelqu'un de motivé et qui va s'impliquer dans le projet avec sérieux, professionnalisme et compétence, bref, tout ce dont la direction actuelle est privée.

A partir de là, et seulement à partir de là, on pourra espérer remonter la pente. Avec les deux tarés aux manettes je pense aujourd'hui que c'est impossible. Mais bon sang quand je vois l'ambiance contre le Paris FC et l'annonce du parcage plein à Amiens, je me dis qu'il ne faut pas grand-chose pour réenclencher une dynamique aussi dingue que celle de 1999 ou de 2004.

Alexandre Bompard, si tu nous lis...
Alexandre Bompard le seul qui ferait l'unanimité ici je pense
le plus important c'est la vente du club !
Tylith
Messages : 10008
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Direction toujours en place

Message par Tylith »

Au final y'en a qu'un qui ne veut absolument pas : Alexandre Bompard.
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: Direction toujours en place

Message par Tryphôn »

Nr14 a écrit : 18 oct. 2022, 18:16 quand je pense qu'il y a quelques années à peine, on déprimait quand on loupait la montée sur le podium de L1 après une défaite ou un nul ..
que de chemin parcouru vers les abîmes, thank you so much .
Oui, on descend les échelons du foot français à une vitesse supersonique. Nous sommes passés de club européen à la porte de la ligue des champions à club de D2 et maintenant on regarde sérieusement vers le foot amateur. C'est à peine croyable la somme d'incompétences à tous les échelons du club qu'il a fallu réunir pour réussir pareille performance.

Pour bien mesurer le truc, le National, c'es Concarneau, Avranches, Villefranche ou Saint-Brieuc.
Un abruti.
patom42
Messages : 1298
Inscription : 29 août 2005, 23:30

Re: Direction toujours en place

Message par patom42 »

Tryphôn a écrit : 19 oct. 2022, 16:32
Nr14 a écrit : 18 oct. 2022, 18:16 quand je pense qu'il y a quelques années à peine, on déprimait quand on loupait la montée sur le podium de L1 après une défaite ou un nul ..
que de chemin parcouru vers les abîmes, thank you so much .
Oui, on descend les échelons du foot français à une vitesse supersonique. Nous sommes passés de club européen à la porte de la ligue des champions à club de D2 et maintenant on regarde sérieusement vers le foot amateur. C'est à peine croyable la somme d'incompétences à tous les échelons du club qu'il a fallu réunir pour réussir pareille performance.

Pour bien mesurer le truc, le National, c'es Concarneau, Avranches, Villefranche ou Saint-Brieuc.
Le Puy ...
cedric26
Messages : 22341
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Direction toujours en place

Message par cedric26 »

Riquet le vert a écrit : 19 oct. 2022, 15:43
Dissident a écrit : 19 oct. 2022, 15:26 Une descente n'est jamais l'occasion de faire table rase du passé et de repartir d'un pied guilleret. Ce n'est pas "un mal pour un bien". Vous étiez où en 1996 ? en 2001 ?

On va galérer.

J'espère juste que cette galère sera la galère de trop pour Caiazzo et Romeyer. Qu'on va récupérer quelqu'un de motivé et qui va s'impliquer dans le projet avec sérieux, professionnalisme et compétence, bref, tout ce dont la direction actuelle est privée.

A partir de là, et seulement à partir de là, on pourra espérer remonter la pente. Avec les deux tarés aux manettes je pense aujourd'hui que c'est impossible. Mais bon sang quand je vois l'ambiance contre le Paris FC et l'annonce du parcage plein à Amiens, je me dis qu'il ne faut pas grand-chose pour réenclencher une dynamique aussi dingue que celle de 1999 ou de 2004.

Alexandre Bompard, si tu nous lis...
Alexandre Bompard le seul qui ferait l'unanimité ici je pense
Même si il est parigot, peut-êtrre que les hommes invisibles du club seraient d'accord pour sa venu.
Car si il s'agissait d'une personne qui n'a jamais mis les pieds dans la loire, jvous dis pas... même pas la peine qu'il tente.

Pour cela que sa ne marche avec perosnnes Roro a du mettre un alinéa, il doit avoir une personne de la loire dans le haut de l’organigramme..sinon même si vous avez accès à la data niet......
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Junito
Messages : 3622
Inscription : 03 oct. 2009, 15:55

Re: Direction toujours en place

Message par Junito »

patom42 a écrit : 19 oct. 2022, 16:35
Tryphôn a écrit : 19 oct. 2022, 16:32
Nr14 a écrit : 18 oct. 2022, 18:16 quand je pense qu'il y a quelques années à peine, on déprimait quand on loupait la montée sur le podium de L1 après une défaite ou un nul ..
que de chemin parcouru vers les abîmes, thank you so much .
Oui, on descend les échelons du foot français à une vitesse supersonique. Nous sommes passés de club européen à la porte de la ligue des champions à club de D2 et maintenant on regarde sérieusement vers le foot amateur. C'est à peine croyable la somme d'incompétences à tous les échelons du club qu'il a fallu réunir pour réussir pareille performance.

Pour bien mesurer le truc, le National, c'es Concarneau, Avranches, Villefranche ou Saint-Brieuc.
Le Puy ...
Avec Nancy, Sedan, Châteauroux et Sainté, il aura de la gueule le national ! 😢
epopee76
Messages : 11245
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Direction toujours en place

Message par epopee76 »

Junito a écrit : 19 oct. 2022, 16:57
patom42 a écrit : 19 oct. 2022, 16:35
Tryphôn a écrit : 19 oct. 2022, 16:32
Nr14 a écrit : 18 oct. 2022, 18:16 quand je pense qu'il y a quelques années à peine, on déprimait quand on loupait la montée sur le podium de L1 après une défaite ou un nul ..
que de chemin parcouru vers les abîmes, thank you so much .
Oui, on descend les échelons du foot français à une vitesse supersonique. Nous sommes passés de club européen à la porte de la ligue des champions à club de D2 et maintenant on regarde sérieusement vers le foot amateur. C'est à peine croyable la somme d'incompétences à tous les échelons du club qu'il a fallu réunir pour réussir pareille performance.

Pour bien mesurer le truc, le National, c'es Concarneau, Avranches, Villefranche ou Saint-Brieuc.
Le Puy ...
Avec Nancy, Sedan, Châteauroux et Sainté, il aura de la gueule le national ! 😢
Orléans :diable:
inconnuvert
Messages : 10722
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Direction toujours en place

Message par inconnuvert »

Même plus une rumeur ridicule.
squaty
Messages : 14115
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Direction toujours en place

Message par squaty »

Berneur a écrit : 19 oct. 2022, 14:13
seb0742 a écrit : 19 oct. 2022, 00:00
Bravo aux MF ! Il n'y a que les ultras pour mettre la pression sur les deux 🤡 et les pousser à déguerpir fissa. On voit déjà que 🤡 1er deguerpit la queue entre les jambes avant la fin du dernier match à GG. C'est que la peur doit l'habiter un peu.
Mais une banderole ne suffira pas
J'adore leurs banderoles, mais si une banderole faisait bouger des dirigeants ça se serait, par ccontre je le rép^te, plus personne dans le stade la ça montre ton désaccord et surtout pas un centime pour eux. Maintenant que plusieurs milliers se sont abonnés ça ne sert plus à rien. Moi comme beaucoup d'autre on nous reverra quand ils seront parti.
inconnuvert
Messages : 10722
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Direction toujours en place

Message par inconnuvert »

Banderoles, chants , boycott.....
Il lâchera jamais l'autre
l.angevert
Messages : 926
Inscription : 07 sept. 2005, 12:47
Localisation : Every...Vert!!!!

Re: Direction toujours en place

Message par l.angevert »

Tryphôn a écrit : 19 oct. 2022, 16:32
Nr14 a écrit : 18 oct. 2022, 18:16 quand je pense qu'il y a quelques années à peine, on déprimait quand on loupait la montée sur le podium de L1 après une défaite ou un nul ..
que de chemin parcouru vers les abîmes, thank you so much .
Oui, on descend les échelons du foot français à une vitesse supersonique. Nous sommes passés de club européen à la porte de la ligue des champions à club de D2 et maintenant on regarde sérieusement vers le foot amateur. C'est à peine croyable la somme d'incompétences à tous les échelons du club qu'il a fallu réunir pour réussir pareille performance.

Pour bien mesurer le truc, le National, c'es Concarneau, Avranches, Villefranche ou Saint-Brieuc.
Merci de rappeler certaines réalités
[img] https://media.senscritique.com/media/000010144410/150_200/Dominique_Rocheteau.jpg[/img]
Y croire, encore et toujours.....les Verts pour l'éternité.
"Les Verts c'est les meilleurs pour la vie !!!" Jérôme ALONZO
Verrouillé