gros litige à Brest à la suite d'un corner lillois qui amène le 3ème but validé alors que l arbitre de touche lève son drapeau pour signaler que le ballon sort lors du tir du coup de pied en coin .
Réserve posée par les brestois .
A suivre mais je doute que ca change grand chose.
Heureusement les brestois égalisent à l instant.
Stratienne a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:37
gros litige à Brest à la suite d'un corner lillois qui amène le 3ème but validé alors que l arbitre de touche lève son drapeau pour signaler que le ballon sort lors du tir du coup de pied en coin .
Réserve posée par les brestois .
A suivre mais je doute que ca change grand chose.
Heureusement les brestois égalisent à l instant.
Ils n'ont clairement pas remplacé Chevalier, Diakhite, Gudmunson, voir Ismaily et Bakker arriere gauche, derrière et devant à part Giroud attaquant axial, il manque un vrai remplaçant, je trouve à l'ancien international qui va sur ses 39 ans.
Dernière modification par YACINE le 17 août 2025, 16:58, modifié 1 fois.
vertdu84 a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:49
J'avais pas fait attention Strasbourg à acheté pour plus de 100 millions
Amougou pas sur la feuille, Nanasi sur le banc .
Il va falloir gérer tous les egos
Apparemment autant que le PSG, c'est dire ce qu'il y a derrière tout ça
Comment expliquer que un joueur comme Amougou, parte en Angleterre, pour revenir en France, alors qu'il aurait pu être acheté directement ??!!
Ça me laisse perplexe et on peut se poser des questions
3-3 match ouvert entre Brest et le Losc, des défenses poreuses, mais beaucoup d'intensité, un losc que je trouve plus faible derrière, Brest aura du mal à renouveler sa saison en ligue des champions.
Ragouber aura du mal à jouer avec au milieu lillois Benjamin André, Bouaddi, Mukkau, Bentaleb, Haraldson dans le 4/2/3 de Genesio, si on avait pas signé Ekwah, Ugo Ragouber avait le profil parfait pour etre le 6 devant la défense.
vertdu84 a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:49
J'avais pas fait attention Strasbourg à acheté pour plus de 100 millions
Amougou pas sur la feuille, Nanasi sur le banc .
Il va falloir gérer tous les egos
Apparemment autant que le PSG, c'est dire ce qu'il y a derrière tout ça
Comment expliquer que un joueur comme Amougou, parte en Angleterre, pour revenir en France, alors qu'il aurait pu être acheté directement ??!!
Ça me laisse perplexe et on peut se poser des questions
Ça se fera tant que l'UEFA et la FIFA laisseront la multipropriété. Et ça existe depuis des années, RedBull a été le premier exemple le plus connu et vu que soi-disant ça poserait problème en coupe d'Europe et qu'au final non, ça va être un modèle qui va continuer à se développer.
Dernière modification par Vert57 le 17 août 2025, 17:15, modifié 1 fois.
Le PFC, s'ils se maintiennent avec cette équipe, ce serait miraculeux. L'équipe ne fait pas rêver, c'est la même qu'en L2 et Moïse Simons qui n'est pas un foudre de guerre.
Vert57 a écrit : ↑Aujourd’hui, 17:15
Le PFC, s'ils se maintiennent avec cette équipe, ce serait miraculeux. L'équipe ne fait pas rêver, c'est la même qu'en L2 et Moïse Simons qui n'est pas un foudre de guerre.
on verra avec geubbels
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu
Vert57 a écrit : ↑Aujourd’hui, 17:15
on verra avec geubbels
En tout cas on peut pas dire qu'ils brillent par leurs idées innovantes. Eux qui devaient réussir bien mieux que KSV avec plein de recrues expérimentées qui vont tout changer... Moi je vois un mercato très dépensier pour pas grand chose qui fasse rever jusque là