Y'a trop d'indices qui montrent que c'est un transfert très lourd pour lui (num 69, retour après un CF raté, revanche, transfert avorté à Monaco ...) La pression est très élevée et il s'en rajoute chaque jour. Pas sûr qu'il ait les épaules le Géorgien !biboutitou a écrit : ↑31 juil. 2024, 15:08+69![]()
(blague à part, d'acc, cf. interview de Chedli)
Ligue 1 saison 2024/2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Ligue 1 saison 2024/2025
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
La programmation type d'une journée de Ligue 1
Vendredi
DAZN : 1 match à 20h45
Samedi
beIN Sports : 1 match à 17h (1er choix sur les journées paires, 2e choix sur les journées impaires)
DAZN : 1 match à 19h
DAZN : 1 match à 21h
Dimanche
DAZN : 1 match à 15h
DAZN : 3 matches à 17h
DAZN : 1 match à 20h45 (1er choix sur les journées impaires, 2e choix sur les journées paires)
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ts/1487472
Vendredi
DAZN : 1 match à 20h45
Samedi
beIN Sports : 1 match à 17h (1er choix sur les journées paires, 2e choix sur les journées impaires)
DAZN : 1 match à 19h
DAZN : 1 match à 21h
Dimanche
DAZN : 1 match à 15h
DAZN : 3 matches à 17h
DAZN : 1 match à 20h45 (1er choix sur les journées impaires, 2e choix sur les journées paires)
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ts/1487472
-
Tant qu'il affronte pas notre numéro 42, je suis sereinVertigoal42 a écrit : ↑31 juil. 2024, 15:19Y'a trop d'indices qui montrent que c'est un transfert très lourd pour lui (num 69, retour après un CF raté, revanche, transfert avorté à Monaco ...) La pression est très élevée et il s'en rajoute chaque jour. Pas sûr qu'il ait les épaules le Géorgien !biboutitou a écrit : ↑31 juil. 2024, 15:08+69![]()
(blague à part, d'acc, cf. interview de Chedli)
-
Vous avez vu la probable nouvelle arnaque de textor
Il vendrait El arouch à Botafogo (qui lui appartient) 15 à 20 millions d euros, le mec est côté 1.5 million
Voilà comment présenter un bilan de ventes à la dncg
Après la magouille du ghaneen avec molenbeek, le mec se permet tout
Il vendrait El arouch à Botafogo (qui lui appartient) 15 à 20 millions d euros, le mec est côté 1.5 million
-
On voit clairement que les propriétés multi club sont une mauvaise chose pour le foot...dimi a écrit : ↑04 août 2024, 21:07 Vous avez vu la probable nouvelle arnaque de textor
Ce qui est sur c'est qu'ils vont pouvoir d'échanger des joueurs comme bon leur semble au sein de la holding, pour présenter les bilans qui vont bien et berner la DNCG.
Sur le papier ça marche, mais ce genre d'arrangements douteux finissent toujours par se payer
-
Il semblerait qu il parte gratisMrManchot a écrit : ↑06 août 2024, 08:01On voit clairement que les propriétés multi club sont une mauvaise chose pour le foot...dimi a écrit : ↑04 août 2024, 21:07 Vous avez vu la probable nouvelle arnaque de textor
Ce qui est sur c'est qu'ils vont pouvoir d'échanger des joueurs comme bon leur semble au sein de la holding, pour présenter les bilans qui vont bien et berner la DNCG.
Sur le papier ça marche, mais ce genre d'arrangements douteux finissent toujours par se payer
-
Comme prévu oui, le joueur est libéré par l'OL qui ne touchera pas un rond, mais qui prendra 50% sur une prochaine vente.dimi a écrit : ↑06 août 2024, 10:38Il semblerait qu il parte gratisMrManchot a écrit : ↑06 août 2024, 08:01On voit clairement que les propriétés multi club sont une mauvaise chose pour le foot...dimi a écrit : ↑04 août 2024, 21:07 Vous avez vu la probable nouvelle arnaque de textor
C'est fou comme une rumeur balancée par n'importe qui prend des proportions...
-
Il semble que la rumeur venait du BrésilDydou a écrit : ↑06 août 2024, 11:38Comme prévu oui, le joueur est libéré par l'OL qui ne touchera pas un rond, mais qui prendra 50% sur une prochaine vente.dimi a écrit : ↑06 août 2024, 10:38Il semblerait qu il parte gratisMrManchot a écrit : ↑06 août 2024, 08:01On voit clairement que les propriétés multi club sont une mauvaise chose pour le foot...dimi a écrit : ↑04 août 2024, 21:07 Vous avez vu la probable nouvelle arnaque de textor
Peut être que ç était impossible à réaliser
Bizarre quand même il me semblait que ç était un de leur plus grand espoir, et il le libère
-
Il sort d'une grosse dépression et ne va pas bien à Lyon.dimi a écrit : ↑06 août 2024, 11:52Il semble que la rumeur venait du BrésilDydou a écrit : ↑06 août 2024, 11:38Comme prévu oui, le joueur est libéré par l'OL qui ne touchera pas un rond, mais qui prendra 50% sur une prochaine vente.dimi a écrit : ↑06 août 2024, 10:38Il semblerait qu il parte gratisMrManchot a écrit : ↑06 août 2024, 08:01On voit clairement que les propriétés multi club sont une mauvaise chose pour le foot...dimi a écrit : ↑04 août 2024, 21:07 Vous avez vu la probable nouvelle arnaque de textor
Peut être que ç était impossible à réaliser
Bizarre quand même il me semblait que ç était un de leur plus grand espoir, et il le libère
-
-
https://www.youtube.com/watch?v=FiqjkWCRvnI
petite présentation , nous on y apprends rien, mais c'est pour les autres
petite présentation , nous on y apprends rien, mais c'est pour les autres

BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
-
Le classement opta nous donne 15 ème,devant Nantes,le havre et Angers et derrière Auxerre 14 eme
-
-
On n'a pas pléthore de certitudes c'est vrai, après j'avoue être plus emballé par les paris exotiques potentiellement talentueux comme Old ou Igor, que par des joueurs médiocres type Moutoussamy qui sont peut-être expérimentés mais dont on sait qu'ils ne nous surprendront jamais en bien. Cela dit, je suis d'accord qu'il faudrait recruter un ou deux joueurs d'expérience maintenant pour encadrer tout ça, mais nos "paris" me plaisent assez pour l'instant. Je rappelle qu'on a quand même beaucoup pesté pendant les années Roro, sur notre absence d'audace et d'imagination dans le recrutement.
-
Disons que sous la précédente présidence, le recrutement se composait de mecs hors de forme, de retraités et de briscards revanchards.martien a écrit : ↑11 août 2024, 01:17 On n'a pas pléthore de certitudes c'est vrai, après j'avoue être plus emballé par les paris exotiques potentiellement talentueux comme Old ou Igor, que par des joueurs médiocres type Moutoussamy qui sont peut-être expérimentés mais dont on sait qu'ils ne nous surprendront jamais en bien. Cela dit, je suis d'accord qu'il faudrait recruter un ou deux joueurs d'expérience maintenant pour encadrer tout ça, mais nos "paris" me plaisent assez pour l'instant. Je rappelle qu'on a quand même beaucoup pesté pendant les années Roro, sur notre absence d'audace et d'imagination dans le recrutement.
Ici, il y a certes des paris, mais ce serait bien d'avoir également quelques valeurs sures pour encadrer tout ça.
Le maintien en L1 se jouera avec des mecs fiables, et pour viser quelques places plus haut, ce sera avec de belles surprises, mais sans une ossature solide, ce sera compliqué d'envisager raisonnablement quelque chose.
Le groupe actuel me parait également bien faible, mais le mercato est loin d'être fini !
-
Textor veut devenir actionnaire majoritaire d'Everton
Ils ont vendu O'Brien ya 1 mois pour 30 millions chez eux
Ce football là je sens que je vais pas le blerer
Ils ont vendu O'Brien ya 1 mois pour 30 millions chez eux
Ce football là je sens que je vais pas le blerer
-
Pas suivi le truc, mais il est pas déjà proprio en Angleterre?? Il va pouvoir être actionnaire de 2 équipes??THBz a écrit : ↑11 août 2024, 01:22Disons que sous la précédente présidence, le recrutement se composait de mecs hors de forme, de retraités et de briscards revanchards.martien a écrit : ↑11 août 2024, 01:17 On n'a pas pléthore de certitudes c'est vrai, après j'avoue être plus emballé par les paris exotiques potentiellement talentueux comme Old ou Igor, que par des joueurs médiocres type Moutoussamy qui sont peut-être expérimentés mais dont on sait qu'ils ne nous surprendront jamais en bien. Cela dit, je suis d'accord qu'il faudrait recruter un ou deux joueurs d'expérience maintenant pour encadrer tout ça, mais nos "paris" me plaisent assez pour l'instant. Je rappelle qu'on a quand même beaucoup pesté pendant les années Roro, sur notre absence d'audace et d'imagination dans le recrutement.
Ici, il y a certes des paris, mais ce serait bien d'avoir également quelques valeurs sures pour encadrer tout ça.
Le maintien en L1 se jouera avec des mecs fiables, et pour viser quelques places plus haut, ce sera avec de belles surprises, mais sans une ossature solide, ce sera compliqué d'envisager raisonnablement quelque chose.
Le groupe actuel me parait également bien faible, mais le mercato est loin d'être fini !
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
OUi il a des billes dans Cristal palace mais il veut vendre pour se positionner sur un autre club British : Everton et, en 2ème choix, QPR (Queens Park Rangers, Club Londonien pres de ses bureaux )cedric26 a écrit : ↑11 août 2024, 19:22Pas suivi le truc, mais il est pas déjà proprio en Angleterre?? Il va pouvoir être actionnaire de 2 équipes??THBz a écrit : ↑11 août 2024, 01:22Disons que sous la précédente présidence, le recrutement se composait de mecs hors de forme, de retraités et de briscards revanchards.martien a écrit : ↑11 août 2024, 01:17 On n'a pas pléthore de certitudes c'est vrai, après j'avoue être plus emballé par les paris exotiques potentiellement talentueux comme Old ou Igor, que par des joueurs médiocres type Moutoussamy qui sont peut-être expérimentés mais dont on sait qu'ils ne nous surprendront jamais en bien. Cela dit, je suis d'accord qu'il faudrait recruter un ou deux joueurs d'expérience maintenant pour encadrer tout ça, mais nos "paris" me plaisent assez pour l'instant. Je rappelle qu'on a quand même beaucoup pesté pendant les années Roro, sur notre absence d'audace et d'imagination dans le recrutement.
Les Verts pour toujours !

-
Je viens de m'amuser à faire une petite projection de ce que serait un parcours vers un maintien "tranquille" :
En reprenant le classement de L1 de l'an dernier, je partage nos adversaires en 2 groupes :
- équipes "abordables" : Reims, Rennes, Toulouse, Montpellier, Strasbourg, Nantes, Le Havre, Auxerre et Angers.
- équipes "difficiles" : QSG, Monaco, Brest, Lille, Nice, Vilains, Lens et Marseille.
* Sur la phase aller, je pense que l'objectif serait d'avoir 6 victoires : 5 parmi les 9 équipes "abordables" et une "surprise" parmi les équipes "difficiles".
Ça nous ferait un minimum de 18 points.
* Les 9 matches suivants la phase aller sont, dans l'ordre : Nantes (D), Auxerre (E), Lille (E), Rennes (D), Marseille (E), Angers (D), Nice (D), Le Havre (E) et Montpellier (E). Sur ces matches, l'objectif serait d'avoir 4 victoires, possiblement contre Nantes, Angers, Le Havre et Montpellier (j'exclue volontairement l'Abbé Deschamps ; on n'y gagnera pas !). C'est tout à fait jouable et ça porterait le total de victoires à 10. Avec en plus 5 matches nuls à trouver ci et là sur ces 26 premières journées, on pourrait arriver avant les 8 dernières journées avec un bilan équilibré de 10 victoires, 5 nuls et 10 défaites : 35 points à 8 journée de la fin, ça me semblerait confortable.
* Les 8 dernières journées sont : QSG (D), Lens (E), Brest (D), Vilains (D), Strasbourg (E), Monaco (D), Reims (E) et Toulouse (D). Il faudrait 2 ou 3 victoires pour achever la saison sereinement.
En reprenant le classement de L1 de l'an dernier, je partage nos adversaires en 2 groupes :
- équipes "abordables" : Reims, Rennes, Toulouse, Montpellier, Strasbourg, Nantes, Le Havre, Auxerre et Angers.
- équipes "difficiles" : QSG, Monaco, Brest, Lille, Nice, Vilains, Lens et Marseille.
* Sur la phase aller, je pense que l'objectif serait d'avoir 6 victoires : 5 parmi les 9 équipes "abordables" et une "surprise" parmi les équipes "difficiles".
* Les 9 matches suivants la phase aller sont, dans l'ordre : Nantes (D), Auxerre (E), Lille (E), Rennes (D), Marseille (E), Angers (D), Nice (D), Le Havre (E) et Montpellier (E). Sur ces matches, l'objectif serait d'avoir 4 victoires, possiblement contre Nantes, Angers, Le Havre et Montpellier (j'exclue volontairement l'Abbé Deschamps ; on n'y gagnera pas !). C'est tout à fait jouable et ça porterait le total de victoires à 10. Avec en plus 5 matches nuls à trouver ci et là sur ces 26 premières journées, on pourrait arriver avant les 8 dernières journées avec un bilan équilibré de 10 victoires, 5 nuls et 10 défaites : 35 points à 8 journée de la fin, ça me semblerait confortable.
* Les 8 dernières journées sont : QSG (D), Lens (E), Brest (D), Vilains (D), Strasbourg (E), Monaco (D), Reims (E) et Toulouse (D). Il faudrait 2 ou 3 victoires pour achever la saison sereinement.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Sur le papier ok, mais pour la saison à venir j'inverserai quand même Rennes et Brest.Faiseur de Tresses a écrit : ↑12 août 2024, 16:36 Je viens de m'amuser à faire une petite projection de ce que serait un parcours vers un maintien "tranquille" :
35 points à 8 journées de la fin, c'est + que l'OL la saison passée. Ca me va

-
Oui, Le Havre s'est maintenu à 32 points l'an dernier, même Nantes 14e n'en avait que 33.Dydou a écrit : ↑12 août 2024, 16:39Sur le papier ok, mais pour la saison à venir j'inverserai quand même Rennes et Brest.Faiseur de Tresses a écrit : ↑12 août 2024, 16:36 Je viens de m'amuser à faire une petite projection de ce que serait un parcours vers un maintien "tranquille" :
35 points à 8 journées de la fin, c'est + que l'OL la saison passée. Ca me va![]()

J'ai volontairement misé haut pour vraiment dire maintien "tranquille". Et puis franchement, 12 victoires, 5 ou 6 nuls et 16 ou 17 défaites, c'est pas ouf non plus et c'est j'en sûr à notre portée.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Ouais bof.J'ai arrêté au bout d'une minute.Le mec bégaie,s'emmêle les crayons,y va à grands coups de clichés.Nr14 a écrit : ↑07 août 2024, 09:41 https://www.youtube.com/watch?v=FiqjkWCRvnI
petite présentation , nous on y apprends rien, mais c'est pour les autres![]()
Je suis certain que des potos feraient mieux que ça.
-
Non sur le topic j'avais mis la simulation de chat gpt. Ça vaut rien vu l'analyse ( elle a dispo en entier sur le topic.) chat gpt ne nous voit pas dernier. Je crois que c'est 14 ème et même 12 ème à mi saison.
Ci dessous la simulation de chat gpt fait hier :
Classement Hypothétique (Mi-saison 2024-2025)
Position de l'ASSE : 12e place
Points : 22 points après 18 matchs (6 victoires, 4 nuls, 8 défaites)
Performances Notables :
Quelques victoires importantes contre des concurrents directs pour le maintien.
Des défaites contre les clubs du haut de tableau, mais des matchs serrés.
Un stade Geoffroy-Guichard qui reste un atout avec un public fervent.
Projection pour la Fin de Saison 2024-2025
Maintien : L'ASSE parvient à se maintenir en Ligue 1, terminant autour de la 14e place avec environ 42-45 points.
Joueurs Clés : Un ou deux joueurs se démarquent particulièrement, attirant l'attention de plus grands clubs.
Perspective : L'équipe se stabilise en Ligue 1 et peut viser une progression pour la saison suivante, avec des améliorations dans certains secteurs du jeu, comme la défense ou l'attaque.
Cette simulation reste hypothétique, mais elle donne une idée de ce à quoi pourrait ressembler la saison 2024-2025 pour l'ASSE dans un scénario relativement optimiste
-
Franchement ce truc ne vaut pas un potin. Ça sent le gros fake à plein nez......
François
François