J37 : Caen 2 - ASSE 2 (Wadji x 2)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Alexsio
Messages : 8560
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: J37 : Caen 2 - ASSE 2 (Wadji x 2)

Message par Alexsio »

dimi a écrit : 27 mai 2023, 13:52
d4221 a écrit : 27 mai 2023, 12:36
charles a écrit : 27 mai 2023, 12:10 à froid comme d'hab.
Un gros gâchis ces 2 points perdus et cette 7° place qui nous tendait les bras !! :rougefaché: :rougefaché:
ce matin on est 10°.
La faute à qui ?... au système, non
celui-ci nous avait permis de faire la diff. en 1° MT
A Wadji ?....
certes il en vendange encore...mais il met un doublé alors qu'il est seul devant.
Aux entrants ?...
oui car aucun ne s'est montré au niveau et nous avons pris l'eau (durant 5 mn = 2 buts) avec eux.

Mais pour moi surtout au coaching de notre super Guardiola (j'ai nommée LB).
On mène tranquillement au score, le SMC n'est pas du tout menaçant... et on est plus près de mettre le 3°...
et qu'est-ce qu'il décide notre super coach ?...
de changer 3 joueurs d'un coup, histoire de bien bouleverser une équipe en place,
de sortir la seule menace offensive (Wadji), histoire que les défenseurs caennais n'aient pas à se soucier de défendre
(Bamba, c'est un super Pintor :rouge: )
Pourquoi ne pas changer les joueurs 1 par 1 afin de conserver cet équilibre ?...

Pour moi la faute revient principalement à LB,
qui je le cite "ne se l'explique pas"...
Jamais il ne se remet en cause ?...
On ne montera pas en L1 avec ce coach, c'est clair.
Tu va faire quoi l an prochain si il reste et si on monte ?
C est quoi cette dernière phrase elle veut dire quoi ?
C est quoi ce forum qui fait que tailler batlles h24 ??
On joue pour du beurre les gars, le coach concerné et "remercie " ses joueurs et accessoirement les montrer pour les vendres (cf Nadé)
Vous avez pas marre de faire des conclusions définitives comme ça sur des matchs en bois ou les mecs pensent déjà à combien il vont chauffer l eau de leur piscine dans 8 jours ???
Non mais serieux tu a un diplôme pour affirmer ça ?
Je te rappel je sais pas si tu as regarder les matchs mais pour les matchs à enjeux batlles a compris ses erreurs et a stoppé de faire du bénévolat à faire ses 5 changements en permanence quand on se devait de gagner !!
Basta quoi
On joue pas pour du beurre, on joue pour finir le plus haut possible

On supoorte un club qui fait du sport de haut niveau

Quand a faire jouer nade pour le vendre, sans deconner, il a joue combien, 10 mn ?

Lolo avoue recompenser les joueurs suite au maintien acquis, perso ca me gene, cette phrase

Et contre VA, on fait quoi, on lache le match, on fait jouer, les remplaçants pour les feliciter de s etre brillamment sauvé à la 36 eme journée

Ces reflexions, malheureusement, vont bien avec notre club actuellement, se contenter de rien, si on gagne pas, c est pas grave

A l image de romeyer, quoi :rougefaché:

Entièrement d'accord avec ça. Et pour Battles ce n'était pas un match amical puisque l'objectif avoué par le coach et les joueurs était de terminer le plus haut possible. La 6ème place était visée. C'est en voulant faire plaisir à des gars moins bons que ceux qu'ils remplaçaient que tout s'est écroulé. On va peut être conserver Lobry et Bouchouari, des milieux qui ne marqueront jamais un but. En revanche on va laisser partir notre meilleur buteur et passeur. Où trouver un gars de son niveau ? Si la saison prochaine il faut encore marquer 3 buts pour gagner on sera mal. Cafaro, Nkounkou et Krasso, ça fait combien de buts ? En les laissant partir on verra quel sera le classement de notre attaque dans quelques mois. La défense actuelle étant l'une des plus perméables de L2, combien de joueurs va-t-il falloir trouver pour exister ?
vertluisant74
Messages : 8874
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: J37 : Caen 2 - ASSE 2 (Wadji x 2)

Message par vertluisant74 »

NomDeStade a écrit : 27 mai 2023, 14:42 Souvenons nous quand même qu'on a aussi su revenir de nulle part au Havre. Et à 10. Comme quoi, c'est pas toujours nous les victimes.
Et contre Guingamp, on a fait quoi? Si ce n'est mettre deux buts en 8 minutes pour gagner un match important. Ce forum est déprimant, plein de râleurs parce qu'on a pris deux minutes en 5 minutes. Ça arrive à toutes les équipes de se faire remonter 2 buts dans un match.
Sosof
Messages : 14979
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: J37 : Caen 2 - ASSE 2 (Wadji x 2)

Message par Sosof »

Ben Oït a écrit : 27 mai 2023, 15:56
Ligérien a écrit : 27 mai 2023, 14:48
Ben Oït a écrit : 27 mai 2023, 14:06
d4221 a écrit : 27 mai 2023, 12:00
Ligérien a écrit : 27 mai 2023, 10:39
En revanche j'étais fan de Bouchouari mais depuis quelques temps outre ses performances moyennes je ne suis pas satisfait du comportement que je vois.
Je ne serai pas contre la vente si c'est pour récupérer Kaba par exemple. Une paire Kaba/Fomba devrait nous permettre d'être plus sécure en principe.
Bouchouari depuis 7 8 matchs me decoit
Après je considère quand même que ç est plus un avantage de l avoir dans son équipe que un inconvénient
Mais C est vrai que c est pas anodin que batlles le mette plus dans le 11 depuis quelque temps
Je vais encore faire l'avocat de Bouchouari et rétablir quelques vérités :
Il était titulaire et à été très bon contre Quevilly avant de se blesser à la 35eme minute. Incompréhensible que Batlles ne le sorte pas à ce moment là car tout le monde le voyait jouer ensuite en boitant. Incertain pour ce match à Caen, c'est aussi pour ça que Batlles ne l'a pas titularisé.
Je suis d'accord que Kaba /Fomba sécuriserait l'entrejeu, mais c'est au détriment de l'animation offensive où Bouchouari nous fait énormément de bien grâce à sa disponibilité permanente.
J'ai envie que Batlles sécurise un peu + contre les plus gros, mais Bouchouari /Moueffek contre les "petits " plus regroupés c'est parfait

L'an prochain, si tu peux te permettre une rotation au milieu entre Fomba, Kaba, Bouchouari, Moueffek et Lobry, on sera quand même pas mal dans l'axe.
Ah ça ce serait l'idéal.
Pour Bouchou c'est plus son comportement que ses qualités que je pointe du doigt.
Même si ses derniers matchs me laissent un peu sur ma faim je repartirai perso avec lui.
Et c'est quoi que tu lui reproches dans son comportement ? De toujours vouloir jouer et ne pas aimer sortir ? Moi j'estime que tous les joueurs devraient avoir autant d'envie que lui, il mouille le maillot en permanence, le nombre d'appels de balle qu'il fait est impressionnant, et propose toujours une solution après la passe. Reste la qualité de pa3sse à améliorer et l'aspect défensif, mais ça viendra avec l'expérience.
Avec Moueffek, ce sont deux profils complémentaires intéressants, si on pouvait leur mettre un véritable ratisser derrière eux, ce serait parfait.
Hier sur le 1er but Caennais, il a eu deux de tension en terme de réaction.
Larso est dégoûté de son manque de réaction.
dimi
Messages : 22984
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: J37 : Caen 2 - ASSE 2 (Wadji x 2)

Message par dimi »

d4221 a écrit : 27 mai 2023, 15:08
dimi a écrit : 27 mai 2023, 14:41
merlin a écrit : 27 mai 2023, 14:38 Tirer des enseignements définitifs d'un match amical de fin de saison , c'est fort , très fort ...
Match amical ?

Bastia par exemple n a pas joué de match amical hier

Question de mentalité

Rien que pour le respect de tes supporters qui pour certains ont traversé la France un vendredi soir, quand tu peux gagner un. Match, tu le fais
Et ils ont gagné quoi de plus bastia ?
Et en plus ils étaient à la maison !!
Tu comprend pas que les mecs pour eux dans leur tête c'est les vacances
Alors certes c est dommage mais c est comme ca
Moi je m en fou aussi des derniers match les mecs jouent sans vraiment se donner à fond ça se ressens
Je serai bien plus sévère des le 5 août 2023
Ils seront en vacances a la fin de la 38ème journée

Si ils sont en vacances dans leur tete a la 36eme, je suis désolé c est pas normal

A notre staff de leur influer la culture de la gagne
d4221
Messages : 3707
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: J37 : Caen 2 - ASSE 2 (Wadji x 2)

Message par d4221 »

dimi a écrit : 27 mai 2023, 17:21
d4221 a écrit : 27 mai 2023, 15:08
dimi a écrit : 27 mai 2023, 14:41
merlin a écrit : 27 mai 2023, 14:38 Tirer des enseignements définitifs d'un match amical de fin de saison , c'est fort , très fort ...
Match amical ?

Bastia par exemple n a pas joué de match amical hier

Question de mentalité

Rien que pour le respect de tes supporters qui pour certains ont traversé la France un vendredi soir, quand tu peux gagner un. Match, tu le fais
Et ils ont gagné quoi de plus bastia ?
Et en plus ils étaient à la maison !!
Tu comprend pas que les mecs pour eux dans leur tête c'est les vacances
Alors certes c est dommage mais c est comme ca
Moi je m en fou aussi des derniers match les mecs jouent sans vraiment se donner à fond ça se ressens
Je serai bien plus sévère des le 5 août 2023
Ils seront en vacances a la fin de la 38ème journée

Si ils sont en vacances dans leur tete a la 36eme, je suis désolé c est pas normal

A notre staff de leur influer la culture de la gagne
Non ils sont en vacances depuis Metz
On voit des buts du spectacle mais ils jouent plus à fond pour la gagne c est evident
Que tu le veuille ou non
Stratienne
Messages : 3717
Inscription : 02 mars 2018, 13:11

Re: J37 : Caen 2 - ASSE 2 (Wadji x 2)

Message par Stratienne »

d4221 a écrit : 27 mai 2023, 17:30
dimi a écrit : 27 mai 2023, 17:21
d4221 a écrit : 27 mai 2023, 15:08
dimi a écrit : 27 mai 2023, 14:41
merlin a écrit : 27 mai 2023, 14:38 Tirer des enseignements définitifs d'un match amical de fin de saison , c'est fort , très fort ...
Match amical ?

Bastia par exemple n a pas joué de match amical hier

Question de mentalité

Rien que pour le respect de tes supporters qui pour certains ont traversé la France un vendredi soir, quand tu peux gagner un. Match, tu le fais
Et ils ont gagné quoi de plus bastia ?
Et en plus ils étaient à la maison !!
Tu comprend pas que les mecs pour eux dans leur tête c'est les vacances
Alors certes c est dommage mais c est comme ca
Moi je m en fou aussi des derniers match les mecs jouent sans vraiment se donner à fond ça se ressens
Je serai bien plus sévère des le 5 août 2023
Ils seront en vacances a la fin de la 38ème journée

Si ils sont en vacances dans leur tete a la 36eme, je suis désolé c est pas normal

A notre staff de leur influer la culture de la gagne
Non ils sont en vacances depuis Metz
On voit des buts du spectacle mais ils jouent plus à fond pour la gagne c est evident
Que tu le veuille ou non
du coup toi tu fais pareil au boulot juste avant tes vacances c est ca ?
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
Dissident
Messages : 15885
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: j37 Caen-ASSE.26/05 20h45.Prime/Equipe 21

Message par Dissident »

Dissident a écrit : 24 mai 2023, 12:29 On va souffrir sur leurs temps forts mais on aura aussi de l'espace dans leur dos, c'est typiquement un match pour Wadji.
Bon je vous avais un peu spoilé le match. :mrgreen:

Wadji a eu les espaces, il aurait pu marquer 4 ou 5 buts hier. 8| Il a un côté incroyablement maladroit et pourtant il fait deux fois un geste très juste sur ses buts ; et puis quelle puissance, un vrai dragster. Une sorte de Titi Camara 2.0.

Et finalement le temps fort caennais s'est résumé dans ces 30-35 dernières minutes où on a bien senti qu'on allait se faire fesser, d'ailleurs heureusement que le match ne dure pas 10 minutes de plus je pense.

Vu du parcage (donc ça vaut ce que ça vaut), j'ai trouvé notre système en première mi-temps très, très prometteur pour la saison prochaine. Cafaro et Nkounkou jouaient un peu plus bas que d'habitude (Cafaro très juste dans son placement, très intéressant) et surtout on avait Moueffek et Fomba royaux au milieu, grattant des ballons, coupant des passes. Fomba surtout m'a particulièrement impressionné, vraiment partout et solide. Du coup un système un peu plus défensif que d'habitude mais surtout beaucoup plus équilibré.

Par contre passée la 50ème minute, après avoir raté le but du K.O., le match a tourné, même avant les remplacements je trouve. On ne gagnait plus les duels au milieu et et on était souvent en retard et désynchronisé. Ce fut encore pire après les changements parce que Monconduit et Bouchouari ont été hyper décevants et Bamba n'offrait plus du tout de solution de verticalité. C'est assez décevant parce que Malherbe n'a pas été génial et est pourtant revenu presque sans forcer. Encore une fois on prend 2 buts, c'est beaucoup trop.

Vu du stade on n'a bien sûr pas les mêmes impressions que devant la télé et j'ai été bluffé hier par la première mi-temps de Krasso, vraiment très au-dessus de la mêlée niveau technique.

Enfin bien sûr un immense bravo à notre parcage, 700 présents en Normandie pour un match sans enjeu, une superbe ambiance et de grands moments comme le popololopopo, quelle fierté d'être parmi ceux-là. :super:
Rêvons plus petit !
d4221
Messages : 3707
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: J37 : Caen 2 - ASSE 2 (Wadji x 2)

Message par d4221 »

Stratienne a écrit : 27 mai 2023, 18:06
d4221 a écrit : 27 mai 2023, 17:30
dimi a écrit : 27 mai 2023, 17:21
d4221 a écrit : 27 mai 2023, 15:08
dimi a écrit : 27 mai 2023, 14:41
merlin a écrit : 27 mai 2023, 14:38 Tirer des enseignements définitifs d'un match amical de fin de saison , c'est fort , très fort ...
Match amical ?

Bastia par exemple n a pas joué de match amical hier

Question de mentalité

Rien que pour le respect de tes supporters qui pour certains ont traversé la France un vendredi soir, quand tu peux gagner un. Match, tu le fais
Et ils ont gagné quoi de plus bastia ?
Et en plus ils étaient à la maison !!
Tu comprend pas que les mecs pour eux dans leur tête c'est les vacances
Alors certes c est dommage mais c est comme ca
Moi je m en fou aussi des derniers match les mecs jouent sans vraiment se donner à fond ça se ressens
Je serai bien plus sévère des le 5 août 2023
Ils seront en vacances a la fin de la 38ème journée

Si ils sont en vacances dans leur tete a la 36eme, je suis désolé c est pas normal

A notre staff de leur influer la culture de la gagne
Non ils sont en vacances depuis Metz
On voit des buts du spectacle mais ils jouent plus à fond pour la gagne c est evident
Que tu le veuille ou non
du coup toi tu fais pareil au boulot juste avant tes vacances c est ca ?
Absolument :mrgreen:
Non mais tu fais exprès de pas comprendre ?
Je dis pas que je cautionne mais bordel vous avez vu les mêmes matchs que moi ?
A rodez, hier, a Laval c'était ultra visible
Tirer des enseignements de ces matchs sa a juste aucun sens
De même que les forumeurs qui disent de degager batlles suite à cette fin de saison
Et accessoirement on fzit nul chez le 4eme si vraiment tu t attardé à la logique résultat uniquement
Dernière modification par d4221 le 27 mai 2023, 18:30, modifié 1 fois.
ozzy
Messages : 20661
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: j37 Caen-ASSE.26/05 20h45.Prime/Equipe 21

Message par ozzy »

Dissident a écrit : 27 mai 2023, 18:08
Dissident a écrit : 24 mai 2023, 12:29 On va souffrir sur leurs temps forts mais on aura aussi de l'espace dans leur dos, c'est typiquement un match pour Wadji.
Bon je vous avais un peu spoilé le match. :mrgreen:

Wadji a eu les espaces, il aurait pu marquer 4 ou 5 buts hier. 8| Il a un côté incroyablement maladroit et pourtant il fait deux fois un geste très juste sur ses buts ; et puis quelle puissance, un vrai dragster. Une sorte de Titi Camara 2.0.

Et finalement le temps fort caennais s'est résumé dans ces 30-35 dernières minutes où on a bien senti qu'on allait se faire fesser, d'ailleurs heureusement que le match ne dure pas 10 minutes de plus je pense.

Vu du parcage (donc ça vaut ce que ça vaut), j'ai trouvé notre système en première mi-temps très, très prometteur pour la saison prochaine. Cafaro et Nkounkou jouaient un peu plus bas que d'habitude (Cafaro très juste dans son placement, très intéressant) et surtout on avait Moueffek et Fomba royaux au milieu, grattant des ballons, coupant des passes. Fomba surtout m'a particulièrement impressionné, vraiment partout et solide. Du coup un système un peu plus défensif que d'habitude mais surtout beaucoup plus équilibré.

Par contre passée la 50ème minute, après avoir raté le but du K.O., le match a tourné, même avant les remplacements je trouve. On ne gagnait plus les duels au milieu et et on était souvent en retard et désynchronisé. Ce fut encore pire après les changements parce que Monconduit et Bouchouari ont été hyper décevants et Bamba n'offrait plus du tout de solution de verticalité. C'est assez décevant parce que Malherbe n'a pas été génial et est pourtant revenu presque sans forcer. Encore une fois on prend 2 buts, c'est beaucoup trop.

Vu du stade on n'a bien sûr pas les mêmes impressions que devant la télé et j'ai été bluffé hier par la première mi-temps de Krasso, vraiment très au-dessus de la mêlée niveau technique.

Enfin bien sûr un immense bravo à notre parcage, 700 présents en Normandie pour un match sans enjeu, une superbe ambiance et de grands moments comme le popololopopo, quelle fierté d'être parmi ceux-là. :super:
:super: parfaite cette analyse, j'ai au le même ressenti devant mon grand ecran .... après les quelques occasions de la seconde période, nous n'avions plus la mainmise sur le match même si Caen ne s'est guère créé d'occasions .... nous n'arrivions plus à conserver le ballon et les changements étaient donc les bienvenus.
Quant à Krasso, no comment ! Il suffit de regarder ;)
Toulousain
Messages : 9875
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: J37 : Caen 2 - ASSE 2 (Wadji x 2)

Message par Toulousain »

Ben Oït a écrit : 27 mai 2023, 09:22
inconnuvert a écrit : 27 mai 2023, 08:12 Encore 2 buts.
Encore un coach qui ne comprend pas.
Encore un contre alors que tu gagnes.
Dehors Laurent. Merci. Tu es sympa mais tu n'as pas le niveau.
Impossible de monter. Impossible.
Le problème, à mon humble avis, c'est qu'en virant Batlles, tu peux déjà dire adieu à la stabilité de l'effectif, c'est pas ce qui va inciter Krasso, N'kounkou et Cafaro à prolonger l'aventure.
C’est-à-dire que croire que, au mieux, 1 sur 3 va rester est déjà assez cocasse.
Et imaginer que quelqu’un vienne « pour Batlles » on va aussi arrêter (Pintor chambost giraudon ça ne vous suffit pas ?).
Mais oui la pique « Sablé » est osé mais lolo a usé 5 gardiens + env 40 joueurs tout ça pour finir 10eme. Moi, je trouve le bilan pitoyable (avec un léger bémol sur le fait d’arriver après un séisme).

La meilleure nouvelle recrue de la saison est Wadji
___
Messages : 23446
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: j37 Caen-ASSE.26/05 20h45.Prime/Equipe 21

Message par ___ »

ozzy a écrit : 27 mai 2023, 18:24
Dissident a écrit : 27 mai 2023, 18:08
Dissident a écrit : 24 mai 2023, 12:29 On va souffrir sur leurs temps forts mais on aura aussi de l'espace dans leur dos, c'est typiquement un match pour Wadji.
Bon je vous avais un peu spoilé le match. :mrgreen:

Wadji a eu les espaces, il aurait pu marquer 4 ou 5 buts hier. 8| Il a un côté incroyablement maladroit et pourtant il fait deux fois un geste très juste sur ses buts ; et puis quelle puissance, un vrai dragster. Une sorte de Titi Camara 2.0.

Et finalement le temps fort caennais s'est résumé dans ces 30-35 dernières minutes où on a bien senti qu'on allait se faire fesser, d'ailleurs heureusement que le match ne dure pas 10 minutes de plus je pense.

Vu du parcage (donc ça vaut ce que ça vaut), j'ai trouvé notre système en première mi-temps très, très prometteur pour la saison prochaine. Cafaro et Nkounkou jouaient un peu plus bas que d'habitude (Cafaro très juste dans son placement, très intéressant) et surtout on avait Moueffek et Fomba royaux au milieu, grattant des ballons, coupant des passes. Fomba surtout m'a particulièrement impressionné, vraiment partout et solide. Du coup un système un peu plus défensif que d'habitude mais surtout beaucoup plus équilibré.

Par contre passée la 50ème minute, après avoir raté le but du K.O., le match a tourné, même avant les remplacements je trouve. On ne gagnait plus les duels au milieu et et on était souvent en retard et désynchronisé. Ce fut encore pire après les changements parce que Monconduit et Bouchouari ont été hyper décevants et Bamba n'offrait plus du tout de solution de verticalité. C'est assez décevant parce que Malherbe n'a pas été génial et est pourtant revenu presque sans forcer. Encore une fois on prend 2 buts, c'est beaucoup trop.

Vu du stade on n'a bien sûr pas les mêmes impressions que devant la télé et j'ai été bluffé hier par la première mi-temps de Krasso, vraiment très au-dessus de la mêlée niveau technique.

Enfin bien sûr un immense bravo à notre parcage, 700 présents en Normandie pour un match sans enjeu, une superbe ambiance et de grands moments comme le popololopopo, quelle fierté d'être parmi ceux-là. :super:
:super: parfaite cette analyse, j'ai au le même ressenti devant mon grand ecran .... après les quelques occasions de la seconde période, nous n'avions plus la mainmise sur le match même si Caen ne s'est guère créé d'occasions .... nous n'arrivions plus à conserver le ballon et les changements étaient donc les bienvenus.
Quant à Krasso, no comment ! Il suffit de regarder ;)
Exactement le même sentiment devant mon PC.

J'ajouterai avoir été impressionné par la capacité de Wadji, en 1MT, à gagner ses duels aériens. Il s'est étiolé après la pause, mais il sera précieux l'an prochain.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
NomDeStade
Messages : 18368
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: J37 : Caen 2 - ASSE 2 (Wadji x 2)

Message par NomDeStade »

Je n'ai pas vu le match, mais je me permets une petite reflexion tactique.

Batlles ne serait il pas déjà en train de préparer tactiquement la saison prochaine en confiant le cœur du jeu à Chambost ? Et en remettant 2 latéraux plutôt que 2 pistons (comme en début de saison)-profil peut être plus simple à trouver.

Car au final, on peut noter que Batlles, têtu qu'il semble être, repart avec la même tactique qu'en début de saison.

Et concernant les 2 milieux défensifs, personnellement, au vu du système, je ne suis pas surpris qu'ils soient hs à la 60eme. Ils doivent couvrir une surface de terrain monstrueuse. Surtout que Chambost et Krasso ne sont pas de grands défenseurs/presseur.
Faiseur de Tresses
Messages : 23168
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: J37 : Caen 2 - ASSE 2 (Wadji x 2)

Message par Faiseur de Tresses »

Ligérien a écrit : 27 mai 2023, 09:34
Faiseur de Tresses a écrit : 27 mai 2023, 08:59
___ a écrit : 27 mai 2023, 08:25
Ligérien a écrit : 27 mai 2023, 08:23 Je trouve un peu gonflé de tomber sur Battles et le système après ce match.
On mène 2-0 avec une très grosse possibilité de 3ème je ne vois pas de quoi remettre en cause l'entraîneur et son système de jeu.
Il est plutôt clair que nous n'avons pas de profondeur de banc et qu'hormis les 12/13 titulaires il n'y a plus rien.
Alors oui on peut critiquer ces changements d'accord mais sur ce match c'est tout.
Ce sont les entrants à blâmer notamment Nadé, Monconduit et Bouchouari.
Au milieu on a pris l'eau et Nadé lui ne change pas...
Batlles est la nouvelle tête de turc, laisse tomber.
Et je ne vois vraiment pas en quoi les entrants sont particulièrement à blâmer.
Et tu soutiens avoir vu le match ? 8|
Oui. En quoi les entrants sont responsables sur le premier but ? (Ne me ressortez pas Bouchou et le poteau, j'ai déjà répondu là-dessus)
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
LBV
Messages : 2525
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: J37 : Caen 2 - ASSE 2 (Wadji x 2)

Message par LBV »

Faiseur de Tresses a écrit : 27 mai 2023, 21:05
Ligérien a écrit : 27 mai 2023, 09:34
Faiseur de Tresses a écrit : 27 mai 2023, 08:59
___ a écrit : 27 mai 2023, 08:25
Ligérien a écrit : 27 mai 2023, 08:23 Je trouve un peu gonflé de tomber sur Battles et le système après ce match.
On mène 2-0 avec une très grosse possibilité de 3ème je ne vois pas de quoi remettre en cause l'entraîneur et son système de jeu.
Il est plutôt clair que nous n'avons pas de profondeur de banc et qu'hormis les 12/13 titulaires il n'y a plus rien.
Alors oui on peut critiquer ces changements d'accord mais sur ce match c'est tout.
Ce sont les entrants à blâmer notamment Nadé, Monconduit et Bouchouari.
Au milieu on a pris l'eau et Nadé lui ne change pas...
Batlles est la nouvelle tête de turc, laisse tomber.
Et je ne vois vraiment pas en quoi les entrants sont particulièrement à blâmer.
Et tu soutiens avoir vu le match ? 8|
Oui. En quoi les entrants sont responsables sur le premier but ? (Ne me ressortez pas Bouchou et le poteau, j'ai déjà répondu là-dessus)
A la 67ième, y'a 2-0.
3 entrées en jeu.
A la 79 ième, y'a toujours 2-0.
2 entrée en jeu.
6 minutes plus tard, y'a 2-2.

Alors sans forcément cibler un joueur en particulier, faudra quand même qu'on m'explique en quoi remplacer Moueffek par Bouchouari, Fomba par Lobry ou Petrot par Nadé est un choix logique quand on mène 2-0 et qu'il faut conserver le score.

La vérité, c'est que celui qui pense que la saison est finie, c'est Batlles. Il essaie de relancer des joueurs qui sont à la cave et faire plaisir au maximum de monde sans aucune logique.
Banzaiiii !
Faiseur de Tresses
Messages : 23168
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: J37 : Caen 2 - ASSE 2 (Wadji x 2)

Message par Faiseur de Tresses »

LBV a écrit : 27 mai 2023, 22:19
Faiseur de Tresses a écrit : 27 mai 2023, 21:05
Ligérien a écrit : 27 mai 2023, 09:34
Faiseur de Tresses a écrit : 27 mai 2023, 08:59
___ a écrit : 27 mai 2023, 08:25
Ligérien a écrit : 27 mai 2023, 08:23 Je trouve un peu gonflé de tomber sur Battles et le système après ce match.
On mène 2-0 avec une très grosse possibilité de 3ème je ne vois pas de quoi remettre en cause l'entraîneur et son système de jeu.
Il est plutôt clair que nous n'avons pas de profondeur de banc et qu'hormis les 12/13 titulaires il n'y a plus rien.
Alors oui on peut critiquer ces changements d'accord mais sur ce match c'est tout.
Ce sont les entrants à blâmer notamment Nadé, Monconduit et Bouchouari.
Au milieu on a pris l'eau et Nadé lui ne change pas...
Batlles est la nouvelle tête de turc, laisse tomber.
Et je ne vois vraiment pas en quoi les entrants sont particulièrement à blâmer.
Et tu soutiens avoir vu le match ? 8|
Oui. En quoi les entrants sont responsables sur le premier but ? (Ne me ressortez pas Bouchou et le poteau, j'ai déjà répondu là-dessus)
A la 67ième, y'a 2-0.
3 entrées en jeu.
A la 79 ième, y'a toujours 2-0.
2 entrée en jeu.
6 minutes plus tard, y'a 2-2.

Alors sans forcément cibler un joueur en particulier, faudra quand même qu'on m'explique en quoi remplacer Moueffek par Bouchouari, Fomba par Lobry ou Petrot par Nadé est un choix logique quand on mène 2-0 et qu'il faut conserver le score.

La vérité, c'est que celui qui pense que la saison est finie, c'est Batlles. Il essaie de relancer des joueurs qui sont à la cave et faire plaisir au maximum de monde sans aucune logique.
Ça ne réponds pas du tout à ma question, et en plus limite ton post se contredit lui-même.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Alexsio
Messages : 8560
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: J37 : Caen 2 - ASSE 2 (Wadji x 2)

Message par Alexsio »

"Mais voilà, les amoureux des verts reprochent cette déstabilisation de l'équipe et surtout le fait d'avoir effectué de nombreux changements d'un coup. 3 changements opérés en une seule fois alors qu'il reste 25 minutes à jouer et que l'équipe maîtrisait globalement la rencontre, cela peut faire peur, surtout quand les joueurs sortants ont été importants. Aïmen Moueffek était le stéphanois ayant remporté le plus de duels au milieu de terrain, Ibrahima Wadji un des seuls capable de prendre la profondeur avait inscrit un doublé, tandis que Léo Petrot réalisait un match cohérent avec de belles interventions défensives." (Peuple Vert)

Cet article reprend très exactement tous mes propos. Merci !
Ligérien
Messages : 5031
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: J37 : Caen 2 - ASSE 2 (Wadji x 2)

Message par Ligérien »

Faiseur de Tresses a écrit : 27 mai 2023, 22:29
LBV a écrit : 27 mai 2023, 22:19
Faiseur de Tresses a écrit : 27 mai 2023, 21:05
Ligérien a écrit : 27 mai 2023, 09:34
Faiseur de Tresses a écrit : 27 mai 2023, 08:59
___ a écrit : 27 mai 2023, 08:25
Ligérien a écrit : 27 mai 2023, 08:23 Je trouve un peu gonflé de tomber sur Battles et le système après ce match.
On mène 2-0 avec une très grosse possibilité de 3ème je ne vois pas de quoi remettre en cause l'entraîneur et son système de jeu.
Il est plutôt clair que nous n'avons pas de profondeur de banc et qu'hormis les 12/13 titulaires il n'y a plus rien.
Alors oui on peut critiquer ces changements d'accord mais sur ce match c'est tout.
Ce sont les entrants à blâmer notamment Nadé, Monconduit et Bouchouari.
Au milieu on a pris l'eau et Nadé lui ne change pas...
Batlles est la nouvelle tête de turc, laisse tomber.
Et je ne vois vraiment pas en quoi les entrants sont particulièrement à blâmer.
Et tu soutiens avoir vu le match ? 8|
Oui. En quoi les entrants sont responsables sur le premier but ? (Ne me ressortez pas Bouchou et le poteau, j'ai déjà répondu là-dessus)
A la 67ième, y'a 2-0.
3 entrées en jeu.
A la 79 ième, y'a toujours 2-0.
2 entrée en jeu.
6 minutes plus tard, y'a 2-2.

Alors sans forcément cibler un joueur en particulier, faudra quand même qu'on m'explique en quoi remplacer Moueffek par Bouchouari, Fomba par Lobry ou Petrot par Nadé est un choix logique quand on mène 2-0 et qu'il faut conserver le score.

La vérité, c'est que celui qui pense que la saison est finie, c'est Batlles. Il essaie de relancer des joueurs qui sont à la cave et faire plaisir au maximum de monde sans aucune logique.
Ça ne réponds pas du tout à ma question, et en plus limite ton post se contredit lui-même.
Je te le redis le principal responsable est Bouchouari et ta réponse sur le sujet ne m'a pas convaincu.
Si Larsonneur aurait peut-être pu mieux faire il n'y aurait pas eu but si le premier n'avait pas bougé.
RVRUEIL
Messages : 932
Inscription : 28 oct. 2019, 01:49

Re: J37 : Caen 2 - ASSE 2 (Wadji x 2)

Message par RVRUEIL »

d4221 a écrit : 27 mai 2023, 12:36
charles a écrit : 27 mai 2023, 12:10 à froid comme d'hab.
Un gros gâchis ces 2 points perdus et cette 7° place qui nous tendait les bras !! :rougefaché: :rougefaché:
ce matin on est 10°.
La faute à qui ?... au système, non
celui-ci nous avait permis de faire la diff. en 1° MT
A Wadji ?....
certes il en vendange encore...mais il met un doublé alors qu'il est seul devant.
Aux entrants ?...
oui car aucun ne s'est montré au niveau et nous avons pris l'eau (durant 5 mn = 2 buts) avec eux.

Mais pour moi surtout au coaching de notre super Guardiola (j'ai nommée LB).
On mène tranquillement au score, le SMC n'est pas du tout menaçant... et on est plus près de mettre le 3°...
et qu'est-ce qu'il décide notre super coach ?...
de changer 3 joueurs d'un coup, histoire de bien bouleverser une équipe en place,
de sortir la seule menace offensive (Wadji), histoire que les défenseurs caennais n'aient pas à se soucier de défendre
(Bamba, c'est un super Pintor :rouge: )
Pourquoi ne pas changer les joueurs 1 par 1 afin de conserver cet équilibre ?...

Pour moi la faute revient principalement à LB,
qui je le cite "ne se l'explique pas"...
Jamais il ne se remet en cause ?...
On ne montera pas en L1 avec ce coach, c'est clair.
Tu va faire quoi l an prochain si il reste et si on monte ?
C est quoi cette dernière phrase elle veut dire quoi ?
C est quoi ce forum qui fait que tailler batlles h24 ??
On joue pour du beurre les gars, le coach concerné et "remercie " ses joueurs et accessoirement les montrer pour les vendres (cf Nadé)
Vous avez pas marre de faire des conclusions définitives comme ça sur des matchs en bois ou les mecs pensent déjà à combien il vont chauffer l eau de leur piscine dans 8 jours ???
Non mais serieux tu a un diplôme pour affirmer ça ?
Je te rappel je sais pas si tu as regarder les matchs mais pour les matchs à enjeux batlles a compris ses erreurs et a stoppé de faire du bénévolat à faire ses 5 changements en permanence quand on se devait de gagner !!
Basta quoi
:super:
Les Verts pour toujours ! :coeur: :coeur: :coeur:
RVRUEIL
Messages : 932
Inscription : 28 oct. 2019, 01:49

Re: J37 : Caen 2 - ASSE 2 (Wadji x 2)

Message par RVRUEIL »

vertluisant74 a écrit : 27 mai 2023, 16:23
NomDeStade a écrit : 27 mai 2023, 14:42 Souvenons nous quand même qu'on a aussi su revenir de nulle part au Havre. Et à 10. Comme quoi, c'est pas toujours nous les victimes.
Et contre Guingamp, on a fait quoi? Si ce n'est mettre deux buts en 8 minutes pour gagner un match important. Ce forum est déprimant, plein de râleurs parce qu'on a pris deux minutes en 5 minutes. Ça arrive à toutes les équipes de se faire remonter 2 buts dans un match.
:super:
Les Verts pour toujours ! :coeur: :coeur: :coeur:
epopee76
Messages : 11245
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: J37 : Caen 2 - ASSE 2 (Wadji x 2)

Message par epopee76 »

vertluisant74 a écrit : 27 mai 2023, 16:23
NomDeStade a écrit : 27 mai 2023, 14:42 Souvenons nous quand même qu'on a aussi su revenir de nulle part au Havre. Et à 10. Comme quoi, c'est pas toujours nous les victimes.
Et contre Guingamp, on a fait quoi? Si ce n'est mettre deux buts en 8 minutes pour gagner un match important. Ce forum est déprimant, plein de râleurs parce qu'on a pris deux minutes en 5 minutes. Ça arrive à toutes les équipes de se faire remonter 2 buts dans un match.
Oui.Mais je pense que c'est plus le fait de prendre encore deux buts dans un match quasi gagné que deux buts pris en une minute qui énerve.
Philou chtencolune
Messages : 900
Inscription : 05 juin 2011, 22:17

Re: J37 : Caen 2 - ASSE 2 (Wadji x 2)

Message par Philou chtencolune »

J'ai pas vu le match, juste les buts. Sur le premier qu'on prend on parle de Larsonneur, on parle de Bouchouari, mais personne ne parle de Briançon qui se fait manger ? C'est quand même le premier responsable à mon sens.
ROMEYER CAIAZZO DEHORS !!!
TitusPullo77
Messages : 37495
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: J37 : Caen 2 - ASSE 2 (Wadji x 2)

Message par TitusPullo77 »

Philou chtencolune a écrit : 28 mai 2023, 15:27 J'ai pas vu le match, juste les buts. Sur le premier qu'on prend on parle de Larsonneur, on parle de Bouchouari, mais personne ne parle de Briançon qui se fait manger ? C'est quand même le premier responsable à mon sens.
Je serais moins dur avec Briançon.
Mendy a un physique impressionnant et Briançon semble en déséquilibre sur cette action
Sosof
Messages : 14979
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: J37 : Caen 2 - ASSE 2 (Wadji x 2)

Message par Sosof »

Philou chtencolune a écrit : 28 mai 2023, 15:27 J'ai pas vu le match, juste les buts. Sur le premier qu'on prend on parle de Larsonneur, on parle de Bouchouari, mais personne ne parle de Briançon qui se fait manger ? C'est quand même le premier responsable à mon sens.
Mendy, on l'avait bien tenu sur tout le match.
SUPERJET
Messages : 7151
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: J37 : Caen 2 - ASSE 2 (Wadji x 2)

Message par SUPERJET »

Philou chtencolune a écrit : 28 mai 2023, 15:27 J'ai pas vu le match, juste les buts. Sur le premier qu'on prend on parle de Larsonneur, on parle de Bouchouari, mais personne ne parle de Briançon qui se fait manger ? C'est quand même le premier responsable à mon sens.
Briancon à tenu son rang .
Ces deux buts proviennent du déséquilibre lié aux multiples changements
Moueffek, Pétrot, Wadji qui sortent alors qu'on tenait les caennais plutôt sereinement. ..
Ça ne servait à rien de faire tous ces remplacements si ce n'est saborder le résultat.
On a vu tout de suite que Monconduit multipliait les passes à l'adversaire ou en touche, que Bouchouari se faisait manger physiquement et que Bamba ne faisait aucun appel .
Le boulot du mercato sera de garder les bons éléments et de leur trouver de bons suppléants. Sinon faudra pas espérer la montée.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
piet19
Messages : 158
Inscription : 17 déc. 2019, 16:50

Re: J37 : Caen 2 - ASSE 2 (Wadji x 2)

Message par piet19 »

Ohhh zuttt alors, la ligue nous met des adversaires en face de nous...bien sur que l'on mène 2/0 mais les vilains adversaires ont le droits de se rebiffer( n'en déplaise à certains ) comme nous l'avons fait bien souvent en 2ème partie de champ.
Quand à Battles, je préfère prendre 2 ou 3 buts mais en mettre 3 ou 4 . Donc il coach pour gagner et non pour perdre...chacun sa philosophie de jeu...Donc vive Battles
Répondre