Barrage retour: ASSE 1 (Camara)- AJA 1 (4-5 tab)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Barrage retour: ASSE AJA Dimanche 29 mai 19h
Salut les gars, j'espère que ça va.
Espérons une prestation pleine demain de l'équipe, avec une victoire surtout ! Je signe des deux mains pour un 1-0 avec un CSC.
Espérons une prestation pleine demain de l'équipe, avec une victoire surtout ! Je signe des deux mains pour un 1-0 avec un CSC.
-
On a beaucoup parlé de Nadé ici, mais quelqu'un sait pourquoi Bakayoko n'est plus dans le groupe ?
Il fait un match incroyable chez nous contre Lens, il a rejoué en étant un peu moins fort mais quand même largement au niveau de l'équipe.
Et puis plus aucune nouvelles.
Il fait un match incroyable chez nous contre Lens, il a rejoué en étant un peu moins fort mais quand même largement au niveau de l'équipe.
-
Moi, perso, je ne reviendrai sur le forum que demain après le match.
Match que je ne suis pas sûr de regarder.
Bon we et bon courage.
Match que je ne suis pas sûr de regarder.
Bon we et bon courage.
-
La tactique d'Auxerre pourrait être celle-ci, faire le dos rond pendant 70 minutes quitte à prendre 1 ou 2 buts et faire rentrer des joueurs rapides pour les 20 dernières minutes. Au premier but pris on va se liquéfier.
Dans cette optique, il serait peut être judicieux de faire rentrer Sacko seulement pour la seconde mi-temps ou la dernière demi heure
Dans cette optique, il serait peut être judicieux de faire rentrer Sacko seulement pour la seconde mi-temps ou la dernière demi heure
-
Je m’auto quote désolé .ARNALDINIO a écrit : ↑27 mai 2022, 20:39 Ça pourrait être sympa que dimanche Henri Point devienne un deuxième kop ; c’est à dire que La Tribune soit debout .
C’est possible ?
C’était le cas hier à Auxerre une bonne partie de la deuxième mi temps et régulièrement à Marseille pour les gros matchs.
En sachant que la plupart de ceux présents auront déjà mis un pied dans un des deux kops alors ce ne sera pas une découverte.
Il fait mettre tout les ingrédients de notre côté pur ce match , un des plus importants de ces dernières années pour le club et ses supporters alors s’il vous plait ceux qui seront présent en latérales : BOUGEZ VOUS !!!!!!!!
C’est très bien de parler et encore parler sur les les compositions d’équipes et les formes de chacun mais nous n’avons aucune emprise sur cela .
La seule chose sur laquelle nous pouvons aider le club , pour ceux allant au match demain , c’est de mettre un grosse ambiance pour pousser nos joueurs (d’un niveau plus que moyen ) à la victoire en sachant que le stade va être amputé de la moitié de ses kops alors je le répète et je milite pour : UN KOP À HENRI POINT DEMAIN !!!
Alors merci d’avance à ceux qui vont m’aider à relayer mon message !!
-
Ta Question rejoint toutes les interrogations sur les choix de Dupraz.L01C a écrit : ↑28 mai 2022, 11:22 On a beaucoup parlé de Nadé ici, mais quelqu'un sait pourquoi Bakayoko n'est plus dans le groupe ?
Nous avons des centraux , certes inexpérimentés, mais autrement plus mobiles ques les chouchous Mangala, Kolo et Nadé.
Sow et Baka associés à Sako, cela tenait la route et nous aurions évité beaucoup de penalty, CSC et autres conneries qui nous ont couté très cher.
-
Il y a une différence entre "en vouloir à untel" et critiquer leurs niveaux.Kowalsky a écrit : ↑28 mai 2022, 10:30A la base Nadé n à aucun statut , peu d expérience et peu d espoirs placés en lui en début de saison. Par la force des choses et la faiblesse générale de nos défenseurs il se retrouve à jouer très souvent.NomDeStade a écrit : ↑28 mai 2022, 10:23 Les gars, je veux pas accabler Nadé, mais on ne peut pas dire qu'il a joué à un niveau inattendu. Il a été le défenseur central le plus utilisé d'une défense catastrophique donc il est en grande partie responsable.
Alors certes, lui n'avait rien demandé, mais il faut pas non plus l'exonerer car sur la fin de saison il craque psychologiquement. (ce qui peut se comprendre, et fait un peu flippe pour demain, car il ne doit pas être seul ds ce cas)
Mangala lui a un statut d ancien international et de joueur passe par de grands clubs. Ok qu il n ait plus le niveau du sommet de sa carrière mais c est clairement insuffisant.
Petite comparaison :
Si en attaque Dupraz aligne Khazri et le petit Rivera ( ou un autre jeune peu importe ). Ils sont tous les deux nuls. Mauvais match. Tu en veux à qui ? Aux deux ? Reproches à part égale ? Non c est pareil avec Nadé.
En soit, être jeune n'empêche pas d'être mauvais. Et à ce petit jeu, Nadé a été mauvais. Il fait des erreurs moins spectaculaires que d'autres, mais tellement plus récurrentes !
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Je veux pas dire de bêtises mais il me semble avoir lu quelque part que les GA serait présents en HP sup.ARNALDINIO a écrit : ↑28 mai 2022, 11:34Je m’auto quote désolé .ARNALDINIO a écrit : ↑27 mai 2022, 20:39 Ça pourrait être sympa que dimanche Henri Point devienne un deuxième kop ; c’est à dire que La Tribune soit debout .
C’est possible ?
C’était le cas hier à Auxerre une bonne partie de la deuxième mi temps et régulièrement à Marseille pour les gros matchs.
En sachant que la plupart de ceux présents auront déjà mis un pied dans un des deux kops alors ce ne sera pas une découverte.
Il fait mettre tout les ingrédients de notre côté pur ce match , un des plus importants de ces dernières années pour le club et ses supporters alors s’il vous plait ceux qui seront présent en latérales : BOUGEZ VOUS !!!!!!!!
C’est très bien de parler et encore parler sur les les compositions d’équipes et les formes de chacun mais nous n’avons aucune emprise sur cela .
La seule chose sur laquelle nous pouvons aider le club , pour ceux allant au match demain , c’est de mettre un grosse ambiance pour pousser nos joueurs (d’un niveau plus que moyen ) à la victoire en sachant que le stade va être amputé de la moitié de ses kops alors je le répète et je milite pour : UN KOP À HENRI POINT DEMAIN !!!
Alors merci d’avance à ceux qui vont m’aider à relayer mon message !!
-
Vi, je te confirme, ils ont fait un tweet de leur présence en Kop Sup.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
moi ce qui m'inquiète c'est de jouer avec Moukoudi titu demain; le mec, 25 matchs cette saison, aucune victoire, 10 nuls et 15 défaites; un vrai chat noir et en plus un piètre joueur de foot !!! Une charrue et deux pieds carrés !!!
je préférerais une défense à quatre avec Mangala sacko en def centrale et maçon à droite plus Trauco à gauche
je préférerais une défense à quatre avec Mangala sacko en def centrale et maçon à droite plus Trauco à gauche
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
mais dans tous les cas, tous derrière les verts dimanche soir !!!!
on fera les comptes et on les réglera avec qui de droit après !!!

on fera les comptes et on les réglera avec qui de droit après !!!

Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
super
Alors à La Tribune inférieur de suivre le mouvement .
-
Tous les joueurs peuvent avoir un passage à vide , même les meilleurs ( cf Dieu Perrin).NomDeStade a écrit : ↑28 mai 2022, 11:48Il y a une différence entre "en vouloir à untel" et critiquer leurs niveaux.Kowalsky a écrit : ↑28 mai 2022, 10:30A la base Nadé n à aucun statut , peu d expérience et peu d espoirs placés en lui en début de saison. Par la force des choses et la faiblesse générale de nos défenseurs il se retrouve à jouer très souvent.NomDeStade a écrit : ↑28 mai 2022, 10:23 Les gars, je veux pas accabler Nadé, mais on ne peut pas dire qu'il a joué à un niveau inattendu. Il a été le défenseur central le plus utilisé d'une défense catastrophique donc il est en grande partie responsable.
Alors certes, lui n'avait rien demandé, mais il faut pas non plus l'exonerer car sur la fin de saison il craque psychologiquement. (ce qui peut se comprendre, et fait un peu flippe pour demain, car il ne doit pas être seul ds ce cas)
Mangala lui a un statut d ancien international et de joueur passe par de grands clubs. Ok qu il n ait plus le niveau du sommet de sa carrière mais c est clairement insuffisant.
Petite comparaison :
Si en attaque Dupraz aligne Khazri et le petit Rivera ( ou un autre jeune peu importe ). Ils sont tous les deux nuls. Mauvais match. Tu en veux à qui ? Aux deux ? Reproches à part égale ? Non c est pareil avec Nadé.
En soit, être jeune n'empêche pas d'être mauvais. Et à ce petit jeu, Nadé a été mauvais. Il fait des erreurs moins spectaculaires que d'autres, mais tellement plus récurrentes !
Mais lorsque ces contre performances durent et qu'elles sont préjudiciables à l’équipe, il faut savoir trancher, surtout lorsqu'on a des solutions de rechange.
Dupraz s'est entêté a faire jouer Kolo, alors qu'il aurait rendu service à l'équipe et au joueur en le sortant temporairement. Il fait la même chose avec Nadé.
Et nous, à force devoir jouer ces joueurs dont il est évident qu'ils ne devraient pas être sur le terrain, cela nous exaspère et c'est le joueur, qui a la moindre erreur en fait les frais. J'imagine aujourd'hui, le traumatisme de Kolo qui aura du mal a s’en remettre. Donc il aurait fallu sortir Nadé depuis au moins 3 matchs....Mais on en revient toujours à la même chose : Dupraz!
-
Demain, il faut jouer pour gagner.
Faut arrêter le bétonnage à 1/0 ou à 0/0.
Cette équipe Auxerroise, dispose d'une bonne défense.
Après, techniquement et collectivement, on a vue qu'elle était friable une fois pressé en première mi temps.
Et on a vue aussi ce que ça donnait que de déployer une tactique offensive à la kick and rush.
Donc 4 défenseurs,
avec 2 milieux récupérateurs.
Boudebouz pour tenir et organiser (ou Aouchiche mais il faut un technicien au milieu)
hamouma à droite bouanga à gauche
et
Khazri devant.
Et on leur met 3 buts et c'est terminé
On n'est pas suffisamment serein défensivement et collectivement pour gérer un score pendant tout une mi temps ou un match.
Dimanche, je pense que dupraz prendrait un gros risque à remettre les 3 tracteurs derrière et à repartir sur une tactique de contre.
Faut les bouffer d'entrée de jeu
Après, techniquement et collectivement, on a vue qu'elle était friable une fois pressé en première mi temps.
Et on a vue aussi ce que ça donnait que de déployer une tactique offensive à la kick and rush.
Donc 4 défenseurs,
Boudebouz pour tenir et organiser (ou Aouchiche mais il faut un technicien au milieu)
et
Khazri devant.
On n'est pas suffisamment serein défensivement et collectivement pour gérer un score pendant tout une mi temps ou un match.
Dimanche, je pense que dupraz prendrait un gros risque à remettre les 3 tracteurs derrière et à repartir sur une tactique de contre.
-
j'ai des pensées , plein , dans tous les sens de ma tête en ce moment, vivement l'accalmie .
Menfin en lisant tout à droite à gauche, il me semble que les Auxerrois ont un peu pris le boulard . J'aimerais bien qu'on les calme un peu.
et en lisant le forum je pense que même si on vends le club à 100%, la révolution se fera mais en douceur, les ricains vont peut être vouloir s'appuyer dans un 1er temps sur certaines valeurs sures (joueurs sous contrats , personnel technique, administratifs etc ) Roro a dû préparer sa liste de chouchous
Tout ne va pas disparaître d'un coup de balai
Menfin en lisant tout à droite à gauche, il me semble que les Auxerrois ont un peu pris le boulard . J'aimerais bien qu'on les calme un peu.

et en lisant le forum je pense que même si on vends le club à 100%, la révolution se fera mais en douceur, les ricains vont peut être vouloir s'appuyer dans un 1er temps sur certaines valeurs sures (joueurs sous contrats , personnel technique, administratifs etc ) Roro a dû préparer sa liste de chouchous

Tout ne va pas disparaître d'un coup de balai
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
-
Moi perso j'en viens à être serein car si la vente se fait je me dit on repartira sur autre chose qu'avec les deux clowns, et qu'en fait même en ligue 2 nous serions mieux sans eux qu'avec eux en ligue 1.
Mais bon je pense que demain au coup d'envoi la boule aux ventre va revenir.
-
N'empêche, quand Monnet-Paquet était là, on avait de bien meilleurs résultats.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
je pense aussi mais il y a un risque que les 2 cancres trouvent insuffisant les 19 M à se partager en cas de L2squaty a écrit : ↑28 mai 2022, 12:23 Moi perso j'en viens à être serein car si la vente se fait je me dit on repartira sur autre chose qu'avec les deux clowns, et qu'en fait même en ligue 2 nous serions mieux sans eux qu'avec eux en ligue 1.
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
-

"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
erreur
Dernière modification par toon le 28 mai 2022, 12:51, modifié 1 fois.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
-
3 buts dans 1 match c’est arrivé qu’une seule fois cette saison a l’arrache contre Montpellier.Yannou a écrit : ↑28 mai 2022, 12:19 Demain, il faut jouer pour gagner.
Donc 4 défenseurs,
et
Khazri devant.
Peu de chance que sa arrive comme tu dit cette équipe est fébrile défensivement dès qu’il y’a un pressing adverse c’est panique à bord et faut esperer un exploit individuel pour avoir une occasion.
Devant les 3 Boudebouz Khazri et Bouanga on a toujours été très déçu de leur entente sur le terrain.
-
Moukoudi a été blessé en début de saison et vue les piètres résultats a du revenir jouer plus vite que prévu.
Donc il a traîné cette blessure toute la saison, étant même appelé à dispute la Can.
Mais c'est la où il aurait du dire non en ne participant pas à cette compétition.
Donc il a traîné cette blessure toute la saison, étant même appelé à dispute la Can.
Mais c'est la où il aurait du dire non en ne participant pas à cette compétition.
-
Et Clermontstar99 a écrit : ↑28 mai 2022, 12:413 buts dans 1 match c’est arrivé qu’une seule fois cette saison a l’arrache contre Montpellier.Yannou a écrit : ↑28 mai 2022, 12:19 Demain, il faut jouer pour gagner.
Donc 4 défenseurs,
et
Khazri devant.
Peu de chance que sa arrive comme tu dit cette équipe est fébrile défensivement dès qu’il y’a un pressing adverse c’est panique à bord et faut esperer un exploit individuel pour avoir une occasion.
Devant les 3 Boudebouz Khazri et Bouanga on a toujours été très déçu de leur entente sur le terrain.
-
-
Je veux pas remettre une pièce dans le bousin mais si Nadé a autant joué c'est parce que le manager précédent l'a jugé d'un assez bon niveau pour être le 3eme dc..ggspirit a écrit : ↑28 mai 2022, 12:09Tous les joueurs peuvent avoir un passage à vide , même les meilleurs ( cf Dieu Perrin).NomDeStade a écrit : ↑28 mai 2022, 11:48Il y a une différence entre "en vouloir à untel" et critiquer leurs niveaux.Kowalsky a écrit : ↑28 mai 2022, 10:30A la base Nadé n à aucun statut , peu d expérience et peu d espoirs placés en lui en début de saison. Par la force des choses et la faiblesse générale de nos défenseurs il se retrouve à jouer très souvent.NomDeStade a écrit : ↑28 mai 2022, 10:23 Les gars, je veux pas accabler Nadé, mais on ne peut pas dire qu'il a joué à un niveau inattendu. Il a été le défenseur central le plus utilisé d'une défense catastrophique donc il est en grande partie responsable.
Petite comparaison :
Mais lorsque ces contre performances durent et qu'elles sont préjudiciables à l’équipe, il faut savoir trancher, surtout lorsqu'on a des solutions de rechange.
Dupraz s'est entêté a faire jouer Kolo, alors qu'il aurait rendu service à l'équipe et au joueur en le sortant temporairement. Il fait la même chose avec Nadé.
Et nous, à force devoir jouer ces joueurs dont il est évident qu'ils ne devraient pas être sur le terrain, cela nous exaspère et c'est le joueur, qui a la moindre erreur en fait les frais. J'imagine aujourd'hui, le traumatisme de Kolo qui aura du mal a s’en remettre. Donc il aurait fallu sortir Nadé depuis au moins 3 matchs....Mais on en revient toujours à la même chose : Dupraz!
Parce que c'est illogique d'accuser Dupraz de ne pas avoir écarté Kolo, Nadé mais aussi Mangala ou Moukoudi plutôt, à un moment, il faut bien aligner des joueurs hein. Surtout qd le seul dc potable est blessé (Sacko).
Après franchement cette saison à 32 pts, très peu de joueurs n'ont pas été mauvais (je ne dis pas "bon") , comme ça je dirais Bouanga, Khazri, Camara, Sacko et les gardiens voire Aouchiche.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen