ASSE 1 (Bouanga) - QSG 3
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE-PSG dimanche 28 novembre à 13h (Primevideo et Canal+Sport)
Camara et Sissoko c'est catastrophique
-
Non on n'en sait rien du tout s'il y aurait eu occasion de but ou pas.Mika5942 a écrit : ↑28 nov. 2021, 13:57Si Kolo ne le tacle pas et que m'bappe prend le ballon il y aurait eu occasion de but donc oui sévère mais rouge juste malheureusementNomDeStade a écrit : ↑28 nov. 2021, 13:54Après ça reste un tacle par derrière non maîtrisé, mais ça reste très sévère.
-
C'est ça. Jaune pour Krasso pour simulation.dimi a écrit : ↑28 nov. 2021, 13:57Les arbitres arbitrent le joueur et plus les actionsrg38 a écrit : ↑28 nov. 2021, 13:54Pas de sa faute non plus.PtitLu a écrit : ↑28 nov. 2021, 13:52 Comment vous pouvez demander de la sympathie pour M'Bappé ici ? Grand joueur oui et bien sûr qu'on va l'encourager avec le maillot bleu. Mais n'en demandez pas plus, car il n'a rien de sympathique... A chaque fois qu'un Vert le tacle, c'est rouge ? Sans déconner...
On va te dire oui c est une occasion de but parce que c est mbappé
Donc la même action pour Krasso, c est jaune ??
Dégouté
Combien de matchs contre eux a 10?
-
Et sa perte de balle sur le but refusé parisien en début de match. Après il est trimbalé à tous les postes à chaque match.Colibris42 a écrit : ↑28 nov. 2021, 13:57Ne pas oublier son geste d'humeur sur Neymar certains ont déjà pris rouge pour la même chose.
-
Finalement on est bien en 4-4-2 avec Maçon ailier gauche.
Surprenant, mais ça gagne pour l'instant !
Edit : mon stream a lâché en fin de période, je viens de voir le rouge et l'égalisation.
Surprenant, mais ça gagne pour l'instant !
Edit : mon stream a lâché en fin de période, je viens de voir le rouge et l'égalisation.

"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Il laisse l'avantage sur la faute mais il a largement le temps d'y revenir vu qu'il dure 2 secondes.
Après il y a juste jaune il lui effleure le genou.
L'anculette arbitrale est en marche
Après il y a juste jaune il lui effleure le genou.
L'anculette arbitrale est en marche
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu 

-
Camara il y a eu une sorte de surprenante campagne la saison passée pour nous faire croire que c'était un top player mais en réalité il n'est pas forcément meilleur que Neyou ou Youssouf. Ou Pajot.Colibris42 a écrit : ↑28 nov. 2021, 13:57Ne pas oublier son geste d'humeur sur Neymar certains ont déjà pris rouge pour la même chose.
-
Et refuser le notre, valablemartien a écrit : ↑28 nov. 2021, 13:57Je crois que je n'ai jamais vu un arbitre sortir un rouge sur une situation similaire, aussi loin d'un but, et avec un deuxième défenseur à hauteur de l'attaquant qui peut intervenir.
Arbitrage vraiment merdique, et encore, pour une fois heureusement qu'il y a la VAR, on rappelle que sinon ils auraient accordé un but avec HJ de 2m.

C'est marrant, comment une faute du PSG pouvant valoir un jaune, se transforme en avantage pour le PSG (perte de balle suite à la faute et peu de solution, je joueur reste au sol et n'est pas là pour empêcher le contre) et s'en suit un carton rouge suivi d'un but pour le PSG...
Merci l'arbitre

-
On va prendre une branlée, finir à 9 et 2 blessés. .super pour Brest.
-
Donc l'arbitre prend en compte les caractéristiques des joueurs ? Dans la même situation avec Soderlund c'est jaune mais Mbappé c'est rouge ?
-
Bravo à Bouanga pour son but, mais franchement je pensais que le fait de marquer allait lui faire reprendre confiance mais il reprend tellement confiance qu'il se prend à repartir de notre surface balle au pied. Je pense qu'en fait il n'y a plus rien à faire avec lui il restera définitivement personnel.
Bon du coup Puel avec ce rouge va être emmerdé il va devoir faire rentrer un défenseur central et remplacer Sissoko.
Bon du coup Puel avec ce rouge va être emmerdé il va devoir faire rentrer un défenseur central et remplacer Sissoko.
-
L'avantage avec la suspension de Kolo c'est que Camara va devoir reculer en défense à nouveau, car dès qu'il joue au milieu, ça part en vrillebaggio42 a écrit : ↑28 nov. 2021, 13:58Le pire est que Camara continue l'action pour in fine perdre le ballon.
Sans déconner, le vice ils connaissent pas nos joueurs?![]()
On dirait des U11.

Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Bon Sissoko joue en DC qu’en réserve non? Donc je suppose que ça va glisser et maçon va revenir à sa place
-
sur le live de l'équipe, il y a un sondage et 55% des gens disent qu'il n'y a pas rouge. Rien que le fait de poser la question prouve que l'abitrage est très discutable sur cette action.
-
Je vais pas y aller par 4 chemin, c'est un vol manifeste. L'arbitre doit revenir à la faute sur Maçon et tout le reste est anecdotique.
C'est tout simplement immonde.
Déjà que je hais cette équipe de QSG, avec cette pourriture de Neymar à sa tête ... là, j'ai envie de vomir !
C'est tout simplement immonde.
Déjà que je hais cette équipe de QSG, avec cette pourriture de Neymar à sa tête ... là, j'ai envie de vomir !
Ouf ! Je ne suis plus un abruti
-
Une somme de petits details, de notre fait et pas de notre fait à la fois, et bien sûr on ramasse.benetnuts a écrit : ↑28 nov. 2021, 13:54Bien résumé. En fin de saison, ça fera pas avancer le schmilblique...forezien73 a écrit : ↑28 nov. 2021, 13:51 L arbitre ne siffle pas la faute sur macon. On perd le ballon. Rouge. But alors que l on est 9. Dingue.![]()
Le match est plié.
-
En fait je me demande si il sort rouge pour anihilation d'une action ou jeu dangereux. Le pied de Kolo est quand même bien haut.
-
Je n'ai pas dit çabenetnuts a écrit : ↑28 nov. 2021, 13:57Oui mais Mbappé à 35 mètres avec un défenseur et un gardien a battre ça vaut anhiliation d une occasion manifeste de but ?

Dernière modification par ___ le 28 nov. 2021, 14:05, modifié 1 fois.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
-
A mon avis, sur l'action que tu décris, ça pue la consigne tactique. A savoir, sur cpa adverse, vous partez en contre bille en tête (je trouve pas ça con comme idée tactique d'ailleurs, vu la capacité de Bouanga à éliminer dès qu'il est lancé). Tu noteras que Khazri fait la même juste avant, avec une tentative de lob un peu idiote (comparativement à celle tentée à Metz).squaty a écrit : ↑28 nov. 2021, 14:02 Bravo à Bouanga pour son but, mais franchement je pensais que le fait de marquer allait lui faire reprendre confiance mais il reprend tellement confiance qu'il se prend à repartir de notre surface balle au pied. Je pense qu'en fait il n'y a plus rien à faire avec lui il restera définitivement personnel.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Moukoudi et Youssouf vont rentrer donc Sissoko va surement sortir.
-
Demandez vous juste ce que vous penseriez si Bouanga partez avec le ballon et que Ramos faisait exactement le même type de tacle. Vous trouveriez normal un carton jaune?
Sur cette action Kolo est bête, il est trop juste sur son tacle et lève le pieds pour faire chute Mbappé. Derrière il reste Nadé et surtout Etienne. Puis dans le pire des cas si Mbappé marque il reste une mi-temps à 11 pour tenir le nul ou gagner. De plus il sera suspendu le prochain match.
Une faute comme ça tu la fait à la 95ieme minute, comme Valverde l'année dernière. Là et uniquement la c'est un beau geste.
Sur cette action Kolo est bête, il est trop juste sur son tacle et lève le pieds pour faire chute Mbappé. Derrière il reste Nadé et surtout Etienne. Puis dans le pire des cas si Mbappé marque il reste une mi-temps à 11 pour tenir le nul ou gagner. De plus il sera suspendu le prochain match.
Une faute comme ça tu la fait à la 95ieme minute, comme Valverde l'année dernière. Là et uniquement la c'est un beau geste.
Dernière modification par Landais40 le 28 nov. 2021, 14:06, modifié 1 fois.
-
ben c'est la même chose, si c'est pour ça c'est totalement scandaleux.vertluisant74 a écrit : ↑28 nov. 2021, 14:03En fait je me demande si il sort rouge pour anihilation d'une action ou jeu dangereux. Le pied de Kolo est quand même bien haut.
-
Mais oui tu ne savais pas que les arbitres avaient les fiches techniques et sportives de chaque joueur avant le match ? Il peut comme celà choisir jaune, rouge ou rien suivant le duel...
-
Allez on se souvient d'une 2e mi-temps magnifique en finale de CdF à 10.
1 point c'est possible.
1 point c'est possible.