quand c'est trop original beaucoup se plaignent que les couleurs sont pas respectées, que ça ça va pas, etc.. là au moins c'est simple, sobre et efficace.
ils se sont pas trop cassé le trognon adidas sur ce coup là ....
C'est clair. Ca sent la fin de l'histoire.
Le maillot extérieur est dégueulasse.
Le domicile, c'est pas la copie (+ ou -) conforme de celui de cette année ?
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois
Le domicile est vert et sobre, parfait ! L'extérieur, ben il servira pour les matchs de préparation et voilà vu qu'on va jouer tous nos matchs de championnat en vert. Donc pas besoin de plus. Respect des couleurs, sobriété que demander de plus (si ce n'est ce sponsor toujours aussi affreux).
Le domicile exactement le même que celui de l'an passé, ce qui n'est pas plus mal. Si on fait comme l'an dernier à ne mettre que la domicile et jamais l'extérieur, ça me va très bien
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Avoir le même maillot deux saisons de suite serait une première dans l'ère de l'ultra business. Depuis que je supporte les verts, il ne me semble pas avoir vu le même maillot deux années de suite. Alors je ne m'en plaind pas, mais je m'interroge sur cette nouvelle étonnante. Adidas est-il vexé de ne pas avoir été reconduit ?
Attendons cependant d'avoir la version officielle; Ce maillot Home 2013/2014 est peut-être aussi le 3ème maillot 2014/2015
[i]Rien ne peut nous arrêter, nous les enfants de Sainté ![/i]
Diablo a écrit :Avoir le même maillot deux saisons de suite serait une première dans l'ère de l'ultra business. Depuis que je supporte les verts, il ne me semble pas avoir vu le même maillot deux années de suite. Alors je ne m'en plaind pas, mais je m'interroge sur cette nouvelle étonnante. Adidas est-il vexé de ne pas avoir été reconduit ?
Attendons cependant d'avoir la version officielle; Ce maillot Home 2013/2014 est peut-être aussi le 3ème maillot 2014/2015
Ben ils avaient que craché un peut d'argent aussi, mais bon ils ont l'ol et l'om.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Bon les rumeurs disant que la fin de l'histoire avec Adidas se passait mal ont l'air d'être vraies, les maillots n'ont pas vraiment changé d'une année sur l'autre ce qui n'arrive jamais (on peut s'attendre à moins de ventes).
A part ça j'aime bien l'extérieur, sur l'image la coupe du domicile paraît un peu bizarre et je n'aime pas du tout le col.
Sur les 2 maillots en fonctions des joueurs les manches ont l'air soit trop courtes soit trop longues c'est bizarre.
EspaceVert a écrit :Oui, très bien ce maillot, vous préférez jouer en vert fluo ???
Plus c'est simple, mieux c'est !
La tenue nigériane, avec son mélange vert-vert fluo, est 10 fois mieux que ces maillots ASSE 14/15
Ce n'est que ton avis les gouts et les couleurs tu sais ...
Je crois qu'il est ironique.
même pas. Je dois être le seul à kiffer le vert-fluo...aie pas sur la tête svp.
Non tu n'es pas le seul, je l'aimais bien ce maillot.
Pour revenir à l'actuel winacassezlavoix aurait pu faire un effort parce que dire que le maillot est sobre avec ce gros caca tout rouge sur du vert ... Comment dire ... C'est moche, très moche.