Puel (Qui ne pouvait pas encadrer Ruffier (Sic P²) ne peut pas avoir dit quelque chose de ce genre.Fabulo a écrit : ↑31 août 2024, 04:24Question : si ton voisin essaye de te créer du trouble, mais que tu décides de te taire pour ne pas envenimer les choses, est-ce que ça veut dire que la situation te convient ? J’en doute fort.Mic-Mic a écrit : ↑30 août 2024, 23:30Globalement d'accord avec toi, mais quelques points me dérangent.___ a écrit : ↑29 août 2024, 08:02On lui pose la question (il n'est pas à l'initiative) et il y répond que dans le fond, il n'a fait que son boulot et que Ruffier ne le faisait plus (ce dont on s'était aperçu quand même, faut arrêter de se mentir), tout en étant désagréable avec lui. C'est quand même pas grand chose...vertdetahiti a écrit : ↑29 août 2024, 07:09
mon post était juste sur le fait que l'interet était ou pour le journaliste mais aussi pour Jessy ? je vois pas, le jessy a fait une carriere sympa, des éclats , une fidélité a nos couleurs ou il n'y a rien a redire, alors remuer tout ca , je vois pas . La Ruff est plus la , je m'en tape, il nous a fait du bien plus que quelques matchs , aprés pourquoi rouvrir tout ca ? je vois pas bref
Il ne s'était jamais exprimé, à ma connaissance, le Jessy. Et pourtant il en a pris plein la tronche : suffit de repenser aux commentaires sur lui sur ce forum, qui est loin d'être le pire, et je parle même pas de Bidochon qui l'accuse maintenant d'avoir manœuvré pour profiter du rapport conflictuel entre Ruffier et Puel ! Je le comprends totalement (il a dû vivre tous ces ragots comme une grande injustice), et il a la classe de ne l'ouvrir que quand tout est bien fini, que le procès est jugé et que ça n'aura plus aucun impact sur personne.
Son intérêt, il est juste là : la plupart des gens ont dit que j'étais un gentil clown pataud, ben pour moi c'est pas vrai : je me suis arraché pour gagner ma place et c'était d'autant plus mérité que Ruffier, qui était un meilleur gardien que moi dans l'absolu, faisait n'importe quoi sur le terrain et dans le vestiaire à l'époque. Alors arrêtez de me prendre pour un pignouf, j'ai juste donné le max pour l'ASSE, moi.
Quand Moulin dit que le club ne voulait pas de concurrence entre lui et Ruffier, je pense qu'il se trompe. Vu la différence de niveau entre les 2, c'était normal que Moulin soit numéro 2.
Quand tu dis que Ruffier était désagréable, je ne comprends pas. Moulin décrit une situation qui finalement convenait à tout le monde. Alors pourquoi chercher des histoires ?
Enfin, et ce n'est pas que pour toi, mais quand je lis les reproches sur Ruffier et son entraîneur, il ne faut pas être malhonnête. Cette situation était forcément aussi validée par le club, le coach et/ou le Président. C'est certes particulier, mais approuvé par plusieurs personnes pour le bien être du club.
Pour ce qui est de la concurrence, c’est vrai lorsque l’un des gardiens est clairement au-dessus. À la fin de la période Ruffier, son manque de motivation était assez évident. Le fameux match de Brest en est un bel exemple, car il en était rendu à ne plus tenter de faire les arrêts. Qu’il ait eu besoin de souffler semblait assez clair et même humain.
Puel a très bien pu lui avoir dit quelque chose du genre : tu sembles démotiver, je pense que tu devrais te reposer un peu. Moulin est là pour prendre la relève pendant ce temps là. Prends le temps que tu souhaites et reviens quand tu seras prêt.

Il lui a dit : Moulin est bien meilleur que toi (Re-sic P²) et dégage avec ton entraineur ! (Re-re-sic P²) .

Enfin c'est ce qu'il me semble avoir compris de certains messages !