[Séries TV] Dexter New Blood, Arcane, For All Mankind, Boba Fett, The Expanse...
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: [Serie TV] Dexter, Game of Thrones, Homeland, Breaking B
En effet Dagostino concernant on aura même droit à un épisode de 90 minutes je crois!On en saura enfin plus sur ce personnage!
Sinon,l'épisode 3..
Sinon,l'épisode 3..
https://twitter.com/LucR1X
-
Keazou a écrit :Je plussoie, cette saison part sur de très bonne base et l'épisode 3 c'est du très très lourd. L'attente du prochain va être très longue !!kissmyasse a écrit :L'épisode 3 de la nouvelle saison de the Walking Dead
(et d'ailleurs plus généralement tout le début de cette saison)
Faut dire qu'avec la saison 5, on avait eu droit à un bon coup d'accélérateur qui a fait du bien!
-
Riche idée que visionner l'intégrale de X-Files ! C'est ce que j'ai fait il y a quelques années, et malgré une nette baisse qualitative à partir de la sixième saison, voilà une série qui mérite entièrement le qualificatif de "culte". L'épisode le plus traumatisant, à mon sens, est "La Meute" (saison 4) : le malsain porté à son paroxysme.Dagostino a écrit :Tooms il est legendary !Danish a écrit :TOOMS !Dagostino a écrit :La sangsue humaine ! Je l'ai vu hier celui là, j'avoue il a une sale têtethesnakke a écrit :Saison 2 épisode 2 ou l'épisode qui a créé un traumatisme irréversible dans mon enfanceDagostino a écrit :Sinon je me repasse les saisons de x files là, toujours très bon à revoir Mulder & Scully.
D'ailleurs ils reprennent les enquêtes non classées en janvier prochain pour 6 épisodes à priori.
Bon moi, c'est l'épisode "Tempus Fugit" qui m'avait vraiment marqué... Quoique "Toute la vérité" (saison 6 je crois), était vraiment remarquable. Il aurait mérité de terminer la série d'ailleurs.
Après j'avais pas tout vu dans ma jeunesse (pas de streaming and co... ) du coup là j'avoue kiffer regarder des années après !
Bien que pour être à la page avant le début de la S10, va falloir s'accrocher, sachant que je suis à la S2
Briko, oui je regarde. Pas terminé, j'en suis à l'episode 5.
-
bien aimé les quatre premiers épisodes de la série "Au service de la France "sur Arte crée par Jean-François Halin, ex-auteur des Guignols et scénariste des deux OSS 117,
http://www.replay-tv.fr/replay/arte/062 ... nce-1-4-12
en effet j'ai bien accroché aussi , alors que pour les OSS117 non.Le format court (26min) va bien avec le style je trouve.A confirmer la semaine prochaineLE MARQUIS a écrit :bien aimé les quatre premiers épisodes de la série "Au service de la France "sur Arte crée par Jean-François Halin, ex-auteur des Guignols et scénariste des deux OSS 117,
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
-
Excellent épisode 4thesnakke a écrit :On retrouve du grand, du vrai, du très bon Walking Dead, enfin! Après une saison soporifique la nouvelle saison semble partir sur une très bonne dynamique, hâte d'être lundi prochain...Keazou a écrit :Je plussoie, cette saison part sur de très bonne base et l'épisode 3 c'est du très très lourd. L'attente du prochain va être très longue !!kissmyasse a écrit :L'épisode 3 de la nouvelle saison de the Walking Dead
(et d'ailleurs plus généralement tout le début de cette saison)
Qui a suivi la série façon OSS117 sur Arte, Au service de la France???
La vida tombola
vu le premier épisode. j'ai arrêté. On annonçait une critique féroce des années De Gaulle. J'ai trouvé ça faible, avec des gags poussifs qui m'ont a peine décroché un sourire, et d'une lenteur... J'ai même préféré dix pour cent !Greendu18 a écrit :Qui a suivi la série façon OSS117 sur Arte, Au service de la France???
[img]http://philadelphonic.com/wp-content/uploads/2015/10/avatar1.gif[/img]
[img]http://philadelphonic.com/wp-content/uploads/2015/10/ftd_avatar1_100.jpg[/img]
[img]http://philadelphonic.com/wp-content/uploads/2015/10/ftd_avatar1_100.jpg[/img]
rewatch the the vampire diaries season 6 these days..so didn't watch breaking bad~
-
Après avoir lu vos commentaires, j'ai maté l'intégral de la série plus les deux films.Marat Izmailov a écrit :Riche idée que visionner l'intégrale de X-Files ! C'est ce que j'ai fait il y a quelques années, et malgré une nette baisse qualitative à partir de la sixième saison, voilà une série qui mérite entièrement le qualificatif de "culte". L'épisode le plus traumatisant, à mon sens, est "La Meute" (saison 4) : le malsain porté à son paroxysme.Dagostino a écrit :Tooms il est legendary !Danish a écrit :TOOMS !Dagostino a écrit :La sangsue humaine ! Je l'ai vu hier celui là, j'avoue il a une sale têtethesnakke a écrit :Saison 2 épisode 2 ou l'épisode qui a créé un traumatisme irréversible dans mon enfanceDagostino a écrit :Sinon je me repasse les saisons de x files là, toujours très bon à revoir Mulder & Scully.
D'ailleurs ils reprennent les enquêtes non classées en janvier prochain pour 6 épisodes à priori.
Bon moi, c'est l'épisode "Tempus Fugit" qui m'avait vraiment marqué... Quoique "Toute la vérité" (saison 6 je crois), était vraiment remarquable. Il aurait mérité de terminer la série d'ailleurs.
Après j'avais pas tout vu dans ma jeunesse (pas de streaming and co... ) du coup là j'avoue kiffer regarder des années après !
Bien que pour être à la page avant le début de la S10, va falloir s'accrocher, sachant que je suis à la S2
Briko, oui je regarde. Pas terminé, j'en suis à l'episode 5.
Plutôt excellent dans l'ensemble, malgré une baisse de niveau remarquable dans les deux dernières saisons.
J'ai grandement apprécié le ton auto-dérisoire de Duchovny dans les deux premiers épisodes qu'il a lui-même réalisés.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."
"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."
"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Effectivement ça fait envie, J'aimerais bien avoir le temps de remater X-files. Mais ça risque d'être compliqué dans le timing
Pour ma part, je viens de finir la saison 2 de The Leftovers et c'était vraiment bien. Pour les fans de Lost (dont je fais partie) c'est une série qui est assez similaire dans les sujets et le traitement (Damon Lindelof oblige). Un super kiff.
Pour ma part, je viens de finir la saison 2 de The Leftovers et c'était vraiment bien. Pour les fans de Lost (dont je fais partie) c'est une série qui est assez similaire dans les sujets et le traitement (Damon Lindelof oblige). Un super kiff.
sasp a écrit :vu le premier épisode. j'ai arrêté. On annonçait une critique féroce des années De Gaulle. J'ai trouvé ça faible, avec des gags poussifs qui m'ont a peine décroché un sourire, et d'une lenteur... J'ai même préféré dix pour cent !Greendu18 a écrit :Qui a suivi la série façon OSS117 sur Arte, Au service de la France???
J'ai lâché au troisième épisode pour les mêmes raisons!
La vida tombola
false flag, série israelienne en ce moment sur canal +
c'est vraiment bien
c'est vraiment bien
j'ai vu l'épisode 0 de X files S10, bon c'est pas vraiment un épisode mais plutôt les producteurs, acteurs, etc...qui parlent de la saison et de x files en général, j'ai hâte
-
Vu également. Ils semblent être restés fidèles à l'esprit et la narration des 9 premières saisons, ce qui n'est pas plus mal.Dagostino a écrit :j'ai vu l'épisode 0 de X files S10, bon c'est pas vraiment un épisode mais plutôt les producteurs, acteurs, etc...qui parlent de la saison et de x files en général, j'ai hâte
Bon pour ceux qui on vu, ça vaut le coup X files ou je vais me saloper mes souvenirs d'adolescence à regarder la saison de trop?
Fargo saison 2 , meilleure encore que la saison 1 , déjà franchement bien ...
Des saisons de trop il y a en déjà eu 4 ou 5...le nouveau n'est pas si mal, plus sombre, plus profond... Les comédiens ont vieillis mais globalement, ça va.thesnakke a écrit :Bon pour ceux qui on vu, ça vaut le coup X files ou je vais me saloper mes souvenirs d'adolescence à regarder la saison de trop?
Sinon une super série Argentine dont j'ai pu voir 2 épisodes: Historia de un clan. Violence, humour, macabre un peu à la sauce Cohen bros, en plus latin . Excellent mais pas facile à trouver j'imagine...
Et un petit téléfilm anglais extraordinaire: birthday. Une journée d'accouchement compliquée, mais c'est le père qui est "encein"... Rôles inversés. Succulent..
J'ai maté les deux premiers épisodes et je suis un peu déçu. J'étais pourtant très excité à l'idée de revoir le duo Mulder / Scully, qui avait bercé mon adolescence, mais j'ai trouvé le rythme assez poussif et le scénario pas très clair. Je vais éviter de spoiler à ce sujet, mais je n'ai pas apprécié le soudain retournement de veste de Mulder. Pire encore, je viens d'apprendre que les épisodes ne seront pas diffusés dans l'ordre prévu au départ, ce qui explique quelques incohérences entre les épisodes 1 et 2 (malgré des coupes effectuées au montage). Je vais bien évidemment continuer de regarder, mais je m'attendais à beaucoup mieux.thesnakke a écrit :Bon pour ceux qui on vu, ça vaut le coup X files ou je vais me saloper mes souvenirs d'adolescence à regarder la saison de trop?
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
-
Dernières séries regardées:
- Fargo saison 2: Énorme avec des acteurs au top et un style inimitable. J'ai quand même préféré la 1ère (question de sensibilité) mais celle-ci est de très grande qualité
- Mr Robot: Pas mal du tout dans le style (thème informatique façon Fight Club) et traité d'une manière originale. Attention, ne pas espérer s'attendre à des plot twist
- The Leftovers saison 1: Mon énorme coup de cœur de ces derniers mois. Une série qui met un temps fou à s'installer mais qui distille une ambiance écrasante sans jamais sombrer dans la facilité. Et quel final !
- Fargo saison 2: Énorme avec des acteurs au top et un style inimitable. J'ai quand même préféré la 1ère (question de sensibilité) mais celle-ci est de très grande qualité
- Mr Robot: Pas mal du tout dans le style (thème informatique façon Fight Club) et traité d'une manière originale. Attention, ne pas espérer s'attendre à des plot twist
- The Leftovers saison 1: Mon énorme coup de cœur de ces derniers mois. Une série qui met un temps fou à s'installer mais qui distille une ambiance écrasante sans jamais sombrer dans la facilité. Et quel final !
Pour appuyer les remarques de Danish:Danish a écrit :Dernières séries regardées:
Agréablement surpris également par l'originalité de Mr Robot. C'est pas la série de la décennie mais il y a quelque chose.
Quand à Fargo saison 2 ou saison 1 je n'arrive plus à savoir laquelle est la meilleure tellement c'est bon. A voir absolument.
The Leftlovers: je ne connais pas. Donc merci pour le conseil. Ce sera ma prochaine série.
-
Je rejoins l'avis général concernant l'excellente deuxième saison de Fargo, au-dessus de la première qui était pourtant était déjà une belle réussite. Pour X-Files, dont je suis un grand fan, la nouvelle saison démarre plutôt bien ; les nostalgiques s'y retrouvent sans peine - ce n'est pas la catastrophe que j'avais crains à l'annonce de la reprise (pour le moment).
-
Pour ceux qui avaient aimé Better Call Saul, la saison 2 vient de débuter!!!
Yep, j'ai vu le 1er épisode, du BCS dans toute sa splendeur ! J'aime.el gringo verde a écrit :Pour ceux qui avaient aimé Better Call Saul, la saison 2 vient de débuter!!!
Walking dead est revenu début de semaine avec un épisode explosif, à voir absolument pour ceux qui suivent !
Sinon j'ai fais les 5 épisodes de xfiles S10, et c'est toujours aussi bon, avec peut être une pointe d'humour en plus, ce qui n'enlève rien aux charmes de la série.
Commencé plusieurs autres séries : Colony, les chroniques de shannara et Outsiders.
+42, il est énorme. Ca a rarement été aussi violent. Et les premières minutes annoncent la couleur, je recommande chaudementDagostino a écrit :Walking dead est revenu début de semaine avec un épisode explosif, à voir absolument pour ceux qui suivent !
#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski