Stratienne a écrit : ↑12 janv. 2025, 16:58
match nul entre le MHSC et le SCO ou victoire de l'un ou de l'autre?
moi j aspire à une victoire des poubelles .
Nul c'est toujours un point de perdu dans ce qui était permis d'espérer avant le match.
Mais sinon, nul ou victoire Montpellier. Je vois bien une victoire par deux buts d'écart du MHSC.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
Tous les résultats auront leur côté positif. Mais sur le principe, un nul est comptablement la meilleure opération puisque seuls 2 points sont distribués au lieu de 3.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
Tous les résultats auront leur côté positif. Mais sur le principe, un nul est comptablement la meilleure opération puisque seuls 2 points sont distribués au lieu de 3.
Pour moi tout sauf une victoire d'Angers qui nous met à 3 pts.
Non c est sûr.
C est là où on voit la différence entre le public lillois et le public lensois.
La même différence qu entre le public lyonnais et le public vert
Joan66 a écrit : ↑12 janv. 2025, 15:27
journée de merde, pour l'instant, pour nous...
Si Le Havre avait gagné, ça aurait été chiant, mais journée de merde non. Avant ce match, Nantes n'a pas beaucoup avancé, alors qu'il menait 2-0 chez eux. Rennes et Reims qui sont à quelques points devant ont perdus. Lyon a perdu aussi . Donc c'était pas trop mal déjà, mais là avec la défaite du Havre c'est même déjà une assez bonne journée, alors qu'on se tape le PSG.
Si les deux prochains matchs se soldaient par un nul, ça serait quasi parfait et un presque statu co sans qu'on ait joué notre match au Parc.