Pareil. Je n'ai vu qu'une partie de la première mi-temps et je n'ai pas trouvé ça enthousiasmant. Beaucoup d'erreurs de main effectivement, du genre on récupère le ballon de manière incompréhensible et on fait un en-avant sur la première passe.NomDeStade a écrit : ↑18 juin 2023, 10:34Même questionnement. C'est vrai qu'il y a eu 2,3 décisions arbitrales surprenantes.ForeverGreen a écrit : ↑18 juin 2023, 01:26 Quelqu'un qui regardait Canal + sait si la vidéo était en panne ? Parce qu'il est quand même fort surprenant qu'elle ne soit intervenue ni sur le deuxième essai rochelais où il y a pourtant un écran manifeste, ni sur l'en-avant imaginaire de Placines qui donne, après une énième mêlée victorieuse, 3 points aux Maritimes.
Ce qui, au passage, me fait dire que, si La Rochelle a sorti un gros match, tant en mêlée, que défensivement ou dans le jeu au pied pour sortir de la pression, la victoire toulousaine n'est pas si immérité que ça non plus.
Après, gros match, mais j'ai trouvé qu'il y avait eu beaucoup de fautes "techniques", rien que l'essai rochelais en fin de première est une suite d'erreurs de main.
Je ne regarde pas beaucoup de rugby, mais la demi-heure que j'ai vue ne m'a pas semblée terrible alors que le jeu actuel est plutôt plus sympa qu'il ne l'a été pendant longtemps.