Allez au stade des que possible et banderoles,chants permanents... contre l'autre parasite pour lui rendre la vie impossibleMattiloan a écrit : ↑21 août 2022, 11:53Ta solution à toi du coup?Alexvert a écrit : ↑21 août 2022, 11:32Ça fait 50 fois que je l'écris : un boycott ne sert à rien.Mattiloan a écrit : ↑21 août 2022, 11:17Un boycott total par exemple me semble bien plus intelligentDjé42 a écrit : ↑21 août 2022, 11:12Si les supps pouvaient être plus intelligent que nos dirigeants et nos joueurs ce serait pas mal!!verttoujours a écrit : ↑20 août 2022, 19:15C est surLigérien a écrit : ↑20 août 2022, 19:07 Le vieux fou a eu peur qu'il y ait du sang à GG mais il se rend compte de la cocotte qui monte en pression dangereusement ?
Si ça pète ça va pas être joli et si un malheur arrive il en portera la responsabilité ce gros naze.
Lâche l'affaire tant qu'il est encore temps !!!
Ça va très mal finir
Même moi qui suis pacifique,j en viens à espérer des trucs que je ne peux pas écrire...
Ne nous rabaissons pas à leur niveau et ne participons pas à la mort du club
Les supp nantais l'ont fait quand ils étaient en L2, ça n'a rien changé, Kita a continué.
Je suis allé voir un Nantes Sedan, les 2 kops vides, 2500 spectateurs à la Beaujoire et Kita s'en tapait. Il était même heureux de ne plus être insulté pendant les matchs.
Le boycott ça ne sert à rien
Direction toujours en place
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Direction toujours en place
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
Les banderoles, plus aucun contact, entre les groupes et les euh guignols, ils peuvent refuser leur entrée non?
Simple question
Simple question
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
Rappelons le rôle officiel de Perrin au sein du club : il est coordinateur sportif
Si batlles se casse il serait de bon ton que Loïc Perrin le suive
Si batlles se casse il serait de bon ton que Loïc Perrin le suive
-
Ma pensée du soir :
J'ai toujours pensé que Romeyer détruirait ce club tant le mec est un mélange d'incompétence et de bêtise. Mais là j'avoue que l'accélération de la chute est brutale.
La chute de l'ASSE c'est un peu comme le réchauffement climatique. Rien ne peut arrêter la catastrophe annoncée qui s'accélère.
J'ai toujours pensé que Romeyer détruirait ce club tant le mec est un mélange d'incompétence et de bêtise. Mais là j'avoue que l'accélération de la chute est brutale.
La chute de l'ASSE c'est un peu comme le réchauffement climatique. Rien ne peut arrêter la catastrophe annoncée qui s'accélère.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Je quitte le forum
Je quitte le club
Je suis triste
J'ai honte
Mon rêve d'être à Geoffrey pour une ligue des champions est brisé
Je suis désabusé
A bientôt quand les 2 fossoyeurs quitteront l'institution
Je rêve mais je vais me réveiller quand un homme amoureux des Verts reprendra le club
Je quitte le club
Je suis triste
J'ai honte
Mon rêve d'être à Geoffrey pour une ligue des champions est brisé
Je suis désabusé
A bientôt quand les 2 fossoyeurs quitteront l'institution
Je rêve mais je vais me réveiller quand un homme amoureux des Verts reprendra le club
-
Les banderoles au stade, a l'etrat, devant le stade, les chants, tout a deja ete essayé, ça ne le chatouille meme pas le neuneuverttoujours a écrit : ↑21 août 2022, 21:26Allez au stade des que possible et banderoles,chants permanents... contre l'autre parasite pour lui rendre la vie impossibleMattiloan a écrit : ↑21 août 2022, 11:53Ta solution à toi du coup?Alexvert a écrit : ↑21 août 2022, 11:32Ça fait 50 fois que je l'écris : un boycott ne sert à rien.Mattiloan a écrit : ↑21 août 2022, 11:17Un boycott total par exemple me semble bien plus intelligentDjé42 a écrit : ↑21 août 2022, 11:12Si les supps pouvaient être plus intelligent que nos dirigeants et nos joueurs ce serait pas mal!!verttoujours a écrit : ↑20 août 2022, 19:15C est surLigérien a écrit : ↑20 août 2022, 19:07 Le vieux fou a eu peur qu'il y ait du sang à GG mais il se rend compte de la cocotte qui monte en pression dangereusement ?
Si ça pète ça va pas être joli et si un malheur arrive il en portera la responsabilité ce gros naze.
Ça va très mal finir
Même moi qui suis pacifique,j en viens à espérer des trucs que je ne peux pas écrire...
Les supp nantais l'ont fait quand ils étaient en L2, ça n'a rien changé, Kita a continué.
Je suis allé voir un Nantes Sedan, les 2 kops vides, 2500 spectateurs à la Beaujoire et Kita s'en tapait. Il était même heureux de ne plus être insulté pendant les matchs.
-
Pourtant, comme disait bernard, "roland c est comme mon frère"Berneur a écrit : ↑21 août 2022, 21:16Deux clowns qui se font la guerre et certainement se haïssent ne vont pas investir pour le bénéfice aussi de l'autre.Marée verte a écrit : ↑21 août 2022, 20:27C est clair. Ils ne sont plus dans l idée d'un développement et d une amélioration de notre club
Une entreprise ne peut être dirigée correctement par 2 personnes
-
Pour le coup je pense que c'est la seule fois où il ne nous a pas bernédimi a écrit : ↑21 août 2022, 22:02Pourtant, comme disait bernard, "roland c est comme mon frère"Berneur a écrit : ↑21 août 2022, 21:16Deux clowns qui se font la guerre et certainement se haïssent ne vont pas investir pour le bénéfice aussi de l'autre.Marée verte a écrit : ↑21 août 2022, 20:27C est clair. Ils ne sont plus dans l idée d'un développement et d une amélioration de notre club
Une entreprise ne peut être dirigée correctement par 2 personnes
https://www.lejsl.com/faits-divers-just ... etit-frere
-
Reste plus que le PQ autour de la maison. Il comprendra le messageMattiloan a écrit : ↑21 août 2022, 22:01Les banderoles au stade, a l'etrat, devant le stade, les chants, tout a deja ete essayé, ça ne le chatouille meme pas le neuneuverttoujours a écrit : ↑21 août 2022, 21:26Allez au stade des que possible et banderoles,chants permanents... contre l'autre parasite pour lui rendre la vie impossibleMattiloan a écrit : ↑21 août 2022, 11:53Ta solution à toi du coup?Alexvert a écrit : ↑21 août 2022, 11:32Ça fait 50 fois que je l'écris : un boycott ne sert à rien.Mattiloan a écrit : ↑21 août 2022, 11:17Un boycott total par exemple me semble bien plus intelligentDjé42 a écrit : ↑21 août 2022, 11:12Si les supps pouvaient être plus intelligent que nos dirigeants et nos joueurs ce serait pas mal!!verttoujours a écrit : ↑20 août 2022, 19:15C est surLigérien a écrit : ↑20 août 2022, 19:07 Le vieux fou a eu peur qu'il y ait du sang à GG mais il se rend compte de la cocotte qui monte en pression dangereusement ?
Ça va très mal finir
-
Des banderoles visibles aux fenêtres dans tout Saint Etienne : "Romeyer ferme ta braguette et dégage",Berneur a écrit : ↑21 août 2022, 22:08Reste plus que le PQ autour de la maison. Il comprendra le messageMattiloan a écrit : ↑21 août 2022, 22:01Les banderoles au stade, a l'etrat, devant le stade, les chants, tout a deja ete essayé, ça ne le chatouille meme pas le neuneuverttoujours a écrit : ↑21 août 2022, 21:26Allez au stade des que possible et banderoles,chants permanents... contre l'autre parasite pour lui rendre la vie impossibleMattiloan a écrit : ↑21 août 2022, 11:53Ta solution à toi du coup?Alexvert a écrit : ↑21 août 2022, 11:32Ça fait 50 fois que je l'écris : un boycott ne sert à rien.Mattiloan a écrit : ↑21 août 2022, 11:17Un boycott total par exemple me semble bien plus intelligentDjé42 a écrit : ↑21 août 2022, 11:12Si les supps pouvaient être plus intelligent que nos dirigeants et nos joueurs ce serait pas mal!!verttoujours a écrit : ↑20 août 2022, 19:15C est surLigérien a écrit : ↑20 août 2022, 19:07 Le vieux fou a eu peur qu'il y ait du sang à GG mais il se rend compte de la cocotte qui monte en pression dangereusement ?
Ça va très mal finir
Les mêmes banderoles dans tous les magasins, restaurants et bars de Saint-Etienne.
Bon je dis ça, et je suis même pas à Saint Etienne.

3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Romeyer pense qu'il a lâché les rênes, du coup, il ne sent plus responsable du désastre.Wert a écrit : ↑21 août 2022, 21:55 Ma pensée du soir :
il est même capable de virer Soucasse et de reprendre la main.
-
Ce que je retiens ce soir devant PSG Lille, c'est qu'on a probablement eu le meilleur coach français en ligue 1 ces dernières saisons et que cela à cause d'incompétent de dirigeants on n'a pas pu en faire plus.. Résultat il est allé dans de meilleurs clubs pour (pratiquement) tout gagner et il ira très loin avec le PSG.
Notre club lui n'est pas prêt de retrouver un coach de ce calibre dans le futur vu que l'on va végéter sans moyen..
Notre club lui n'est pas prêt de retrouver un coach de ce calibre dans le futur vu que l'on va végéter sans moyen..
-
Et dans la même période Ghoulam, Guilavogui, Aubame, ZoumaTom a écrit : ↑21 août 2022, 22:14 Ce que je retiens ce soir devant PSG Lille, c'est qu'on a probablement eu le meilleur coach français en ligue 1 ces dernières saisons et que cela à cause d'incompétent de dirigeants on n'a pas pu en faire plus.. Résultat il est allé dans de meilleurs clubs pour (pratiquement) tout gagner et il ira très loin avec le PSG.
Puis St Maximin, Bamba, Saliba, Fofana
Pour se retrouver fauchés, sans transfert onéreux depuis 3 ans....Où est passé l'argent ?
-
C est clair c est le meilleurTom a écrit : ↑21 août 2022, 22:14 Ce que je retiens ce soir devant PSG Lille, c'est qu'on a probablement eu le meilleur coach français en ligue 1 ces dernières saisons et que cela à cause d'incompétent de dirigeants on n'a pas pu en faire plus.. Résultat il est allé dans de meilleurs clubs pour (pratiquement) tout gagner et il ira très loin avec le PSG.
Par contre, je pense qu il serait parti même avec plus de moyens
-
Voilà ce qu’il faut faire. Être créatif et se moquer d’eux. Créer un nouveau club parallèle en mode Groland. Un nouveau logo et supporter ce club parodique au stade et sur les réseaux. Se faire entendre avec humour .. les tourner en dérision . A chaque but des adversaires de, le fêter .. imaginer qu’on est leader .. répondre à l’absurde par l’absurde ..
Je ne vois que le déni
Et attendre la vente
Suis totalement désabusé
-
Mais c'est déjà lui qui a la main, Soucasse n'est pas Soucasse, mais RomeyerasMarée verte a écrit : ↑21 août 2022, 22:13Romeyer pense qu'il a lâché les rênes, du coup, il ne sent plus responsable du désastre.Wert a écrit : ↑21 août 2022, 21:55 Ma pensée du soir :
il est même capable de virer Soucasse et de reprendre la main.

-
Aujourd'hui, 1728 jours depuis le démarrage de ce Sujet après que la direction se soit engagée à vendre .....
Et les clowns n'ont toujours pas vendu
Et 85 jours depuis le communiqué du 29 mai annonçant une grande nouvelle imminente
L'Otage ASSE n'a toujours pas été libérée
ROMEYER, CAIAZZO, DEGAGEZ !!!

Et 85 jours depuis le communiqué du 29 mai annonçant une grande nouvelle imminente
ROMEYER, CAIAZZO, DEGAGEZ !!!

Henri IV a son Ravaillac, l'ASSE a son Romeyer !
-
"Je vous demande de vous arrêter".Couramiaud Poitevin a écrit : ↑21 août 2022, 21:09"Casse toi pauv'con"inconnuvert a écrit : ↑21 août 2022, 19:57On est tous d'accord qu'il n'a pas le monopole du coeur....Couramiaud Poitevin a écrit : ↑21 août 2022, 19:44eric a écrit : ↑21 août 2022, 18:22C'est aussi l'homme du passif. Comme ça t'as les deux (vge et mitterrand)inconnuvert a écrit : ↑21 août 2022, 17:51 Version soft. Romeyer un homme du passé ( je sais plus VGE ou Mitterrand).
excellent
Moi président de l'asse j'insulterais les supporters.
Moi président je mettrais plus un radis dans le mercato.
Moi président j'enverrais les verts au dépôt de bilan.
....
« Un stade, c’est un lieu où on croise les gens qui réussissent et les gens qui ne sont rien."
"je traverse la rue et je vous trouve un attaquant"
Tout simplement

Personne ne veut envoyer à Néronmeyer la vidéo de Jospin le 21 avril 2002, sinon ?
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
-
Le pire dans tout ça tu vas sur le site officiel et là tu constates rien de négatif tout est filtré au point de penser que tout roule.
Je veux bien qu'on essaie d'atténuer notre marasme mais là c'est carrément du déni.
Tout va bien on doit se faire des films !
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
Je suis malheureux 
-
Où sont passé panenka et very vert pour nous remonter le moral ?Stratienne a écrit : ↑22 août 2022, 10:21Le pire dans tout ça tu vas sur le site officiel et là tu constates rien de négatif tout est filtré au point de penser que tout roule.
Je veux bien qu'on essaie d'atténuer notre marasme mais là c'est carrément du déni.
Tout va bien on doit se faire des films !
-
Il y a une corrélation entre les jours et le nombre de pages du thread. Une page par jour voire plus. C'est effusif, permanent, torrentiel.Vert Mouthe a écrit : ↑22 août 2022, 08:45 Aujourd'hui, 1728 jours depuis le démarrage de ce Sujet après que la direction se soit engagée à vendre .....
ROMEYER, CAIAZZO, DEGAGEZ !!!![]()
![]()
Je suis admiratif par l'abnégation et la résistance des critiques et des critiqués. C'est Vert-dun.
Dans chaque cœur, à chaque printemps, il y a un vert différent.
Bienvenu chez moi: https://lesenfantsdeplatin.wordpress.com/
Bienvenu chez moi: https://lesenfantsdeplatin.wordpress.com/