FreeSpirit a écrit :C'est pas ce bon vieux Perquis qui fait des bisous à un joueur de Derby County sur la photo?
Un poète ce Damien. Je le revois encore en train de traiter Jurietti de "petite sal---" et de "petite p---" lors d'un match à Bordeaux. Et franchement, comment lui donner tort?
Un peu de respect, je te prie, pour un joueur qui a porté le maillot Bleu avec autant d'élégance.
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
FreeSpirit a écrit :C'est pas ce bon vieux Perquis qui fait des bisous à un joueur de Derby County sur la photo?
Un poète ce Damien. Je le revois encore en train de traiter Jurietti de "petite sal---" et de "petite p---" lors d'un match à Bordeaux. Et franchement, comment lui donner tort?
Un peu de respect, je te prie, pour un joueur qui a porté le maillot Bleu avec autant d'élégance.
C'est Planus, ça
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
Ça se voit rien qu'à sa tête, une bonne tronche de con . C'est vrai que dans les sous-côté des joueurs détestables, il aurait une petite place. Sans arrêts en train de se plaindre.
J'ai encore le souvenir de la défaite 5-0 de Bordeaux contre Caen. Le mec rageait devant les journalistes "Vous allez voir ! Je les attends au match retour !"
C'est Planus, ça
Faut dire que la différence de style est pas énorme
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
Danish a écrit :En revanche, cela devrait être le cas dans le tennis, l’athletisme ou autres disciplines ou le sport féminin est autant médiatisé que le sport masculin.
Le tennis féminin est autant médiatisé parce que c'est le seul sport avec une telle notoriété dont les matches ont lieu en semaine et la journée, ce qui est bien pratique pour les chaînes de sport (le vélo commence d'ailleurs à faire concurrence)
Mais l'audience d'un match féminin n'a rien à voir avec celle d'un match masculin (surtout avec le différentiel de stars que l'on peut trouver depuis dix ans).
Il n'y a qu'à regarder lors d'un GC, la part consacrée aux retransmissions des mecs et ce qu'il reste aux filles
Après les combines à Nanard, les combines à Nasser ?
Alors là, je reste sans voix.
Que Nasser, le sauveur du football français, le Qatari qui nous met des étoiles dans les yeux, le demi-dieu qui nous a ramené Neymar, puisse magouiller...!!!
Une pensée pour Stéphane Guy.
Sometimes the same is different. But mostly, it's the same.
Il y a le moindre crédit à porter sur ce truc, ou c'est de l'invention pure ?
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
dimi a écrit :Je suppose que "le pede" ç est gourcuff
on a parlé de lui a l’époque. Mais est ce que c'est vrai au final ou juste un délit de sale gueule, on peut douter..
A une époque il y avait les joueurs préférés des homos dans un magasine (Perrin, Rami, gourcuff) ça veut rien dire.
Par contre si tout ce que est dit est véridique, un grand pour valbuena
Ruffier était présent aussi
dimi a écrit :Je suppose que "le pede" ç est gourcuff
En attendant, pas mal sa gonzesse "au pede"
C est clair , mais pour des mecs comme aneka ribery et Cie, tu peux n etre qu un pede, si tu leur ressemble pas, dans leurs discours comme dans leur comportement
dimi a écrit :
C est clair , mais pour des mecs comme aneka ribery et Cie, tu peux n etre qu un pede, si tu leur ressemble pas, dans leurs discours comme dans leur comportement
c'est de la jalousie, a l’époque c’était la star du moment, on ne parlait que de lui.