+43330Kobalt a écrit : ↑16 août 2022, 14:01Kowalsky a écrit : ↑16 août 2022, 13:00J ai hâteLE MARQUIS a écrit : ↑16 août 2022, 12:54 Tiens au rayon musical
Petit Chant à succès ( et pas à sucer)hier soir dans le parcage entonné par tous les groupes et qui je pense connaîtra un engouement certain à partir d d'octobre à GG
" Caizzo va fa .........., Romeyer va te faire ......."![]()
Direction toujours en place
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Direction toujours en place
-
En tous les cas le club est dans un triste état...gangrené de la cave au grenier...et invendable
-
C'est peut-être dans cette cave ou ce grenier que Picsou Romeyer cache le magot

-
Je pense que sa fortune personnelle a bien augmentée depuis qu'il est à la tête du club...
Il est nul pour le club mais pas pour lui et sa cour....
-
C'est quoi l'air?R.Grosmerdier a écrit : ↑16 août 2022, 14:04+43330Kobalt a écrit : ↑16 août 2022, 14:01Kowalsky a écrit : ↑16 août 2022, 13:00J ai hâteLE MARQUIS a écrit : ↑16 août 2022, 12:54 Tiens au rayon musical
Petit Chant à succès ( et pas à sucer)hier soir dans le parcage entonné par tous les groupes et qui je pense connaîtra un engouement certain à partir d d'octobre à GG
-
En dehors du stade aucun risque. J'ai pas dit de tout casser en plus.TortueVerte a écrit : ↑16 août 2022, 09:58Au risque de prendre encore -3 pts ?inconnuvert a écrit : ↑16 août 2022, 09:42 Il faut passer à l'action.
On peut pas regarder notre club mourir comme ça.
-
Ce Markarian bashing est pour le moins bizarre, pour pas dire suspect. Pour moi il coche beaucoup de cases : supporter fidèle, entrepreneur avec un certain succès, fin connaisseur du club sans pour autant être affidé à Romeyer. Pour info par sa place au conseil de surveillance il n'a participé à aucune décision opérationnelle sinon validé des nominations comme une pure formalité. Si on analyse l'inimitié que lui voue Caïazzo, on peut légitimement penser qu'il a quand même essayer de remettre en questions certains fonctionnements.Wert a écrit : ↑16 août 2022, 11:11Il faut un très grand ménage qui permette de nettoyer le club de la cave au grenier. Il faut décoloniser jusqu'aux esprits pour reconstruire.melhcast a écrit : ↑16 août 2022, 11:01Clerc.Tylith a écrit : ↑15 août 2022, 21:01 Markarian était du vote de toutes les décisions qui nous ont amenés jusqu'ici et si on en croit le journal annonçant 100 millions de patrimoine pour l'actuel sangsue il n'a pas plus d'argent que Romeyer.
Je n'arriverais jamais à comprendre ce que vous pouvez lui trouver autre que faire des jolies interview pour dire à quel point il aime le club.
C'est un autre mec n'ayant pas assez de moyen qui s'accrochera au poste une dizaine d'années.
+1
Il est dans le même bateau que ce naufrage.
Il a pas plus de thunes.
Romeyer clamait aussi de partout son amour pour le club, on voit le résultat et le mensonge.
Mais bon, quand ça vient de certains qui s'excitaient ici comme des pucelles il y a quelques mois sur la venue du Principe Cambodgien vivant en HLM à Créteil je ne m'étonne plus de rien.
-
C'est bizarre, quand tu enumeres les cases qu'il coche , on dirait que tu dresses le portrait de Romeyer, c'est exactement le meme profilJunito a écrit : ↑16 août 2022, 16:28Ce Markarian bashing est pour le moins bizarre, pour pas dire suspect. Pour moi il coche beaucoup de cases : supporter fidèle, entrepreneur avec un certain succès, fin connaisseur du club sans pour autant être affidé à Romeyer. Pour info par sa place au conseil de surveillance il n'a participé à aucune décision opérationnelle sinon validé des nominations comme une pure formalité. Si on analyse l'inimitié que lui voue Caïazzo, on peut légitimement penser qu'il a quand même essayer de remettre en questions certains fonctionnements.Wert a écrit : ↑16 août 2022, 11:11Il faut un très grand ménage qui permette de nettoyer le club de la cave au grenier. Il faut décoloniser jusqu'aux esprits pour reconstruire.melhcast a écrit : ↑16 août 2022, 11:01Clerc.Tylith a écrit : ↑15 août 2022, 21:01 Markarian était du vote de toutes les décisions qui nous ont amenés jusqu'ici et si on en croit le journal annonçant 100 millions de patrimoine pour l'actuel sangsue il n'a pas plus d'argent que Romeyer.
Je n'arriverais jamais à comprendre ce que vous pouvez lui trouver autre que faire des jolies interview pour dire à quel point il aime le club.
C'est un autre mec n'ayant pas assez de moyen qui s'accrochera au poste une dizaine d'années.
+1
Il a pas plus de thunes.
Romeyer clamait aussi de partout son amour pour le club, on voit le résultat et le mensonge.
Mais bon, quand ça vient de certains qui s'excitaient ici comme des pucelles il y a quelques mois sur la venue du Principe Cambodgien vivant en HLM à Créteil je ne m'étonne plus de rien.
-
En attendant le verdict du marquis, je mets une petite pièce sur olélé olala.inconnuvert a écrit : ↑16 août 2022, 15:58C'est quoi l'air?R.Grosmerdier a écrit : ↑16 août 2022, 14:04+43330Kobalt a écrit : ↑16 août 2022, 14:01Kowalsky a écrit : ↑16 août 2022, 13:00J ai hâteLE MARQUIS a écrit : ↑16 août 2022, 12:54 Tiens au rayon musical

-
Possible.Poteau droit a écrit : ↑16 août 2022, 17:35En attendant le verdict du marquis, je mets une petite pièce sur olélé olala.inconnuvert a écrit : ↑16 août 2022, 15:58C'est quoi l'air?R.Grosmerdier a écrit : ↑16 août 2022, 14:04+43330Kobalt a écrit : ↑16 août 2022, 14:01Kowalsky a écrit : ↑16 août 2022, 13:00J ai hâteLE MARQUIS a écrit : ↑16 août 2022, 12:54 Tiens au rayon musical
![]()
Poteaux carrés est un vrai site d'info.
J'attends le potin sur ça avec impatience

-
Je compte bien essayer d'être dans le parcage à VA.inconnuvert a écrit : ↑16 août 2022, 19:33Possible.Poteau droit a écrit : ↑16 août 2022, 17:35En attendant le verdict du marquis, je mets une petite pièce sur olélé olala.inconnuvert a écrit : ↑16 août 2022, 15:58C'est quoi l'air?R.Grosmerdier a écrit : ↑16 août 2022, 14:04+43330Kobalt a écrit : ↑16 août 2022, 14:01Kowalsky a écrit : ↑16 août 2022, 13:00J ai hâteLE MARQUIS a écrit : ↑16 août 2022, 12:54 Tiens au rayon musical
![]()
Poteaux carrés est un vrai site d'info.
J'attends le potin sur ça avec impatience![]()
Du coup faut que je révise avant...

-
Moi, c'est l'inverse qui m'interpelle. Pourquoi privilégier Markarian plutôt qu'un autre candidat ? Parce qu'il est du crû ? C'est plutôt suspect surtout sur ce forum. J'y vois plutôt une forme de lobby venant de certains ici qui peuvent avoir des interêts à pousser ce candidat. C'est sûr qu'on risque pas de croiser des potes à Blitzer ici.Junito a écrit : ↑16 août 2022, 16:28Ce Markarian bashing est pour le moins bizarre, pour pas dire suspect. Pour moi il coche beaucoup de cases : supporter fidèle, entrepreneur avec un certain succès, fin connaisseur du club sans pour autant être affidé à Romeyer. Pour info par sa place au conseil de surveillance il n'a participé à aucune décision opérationnelle sinon validé des nominations comme une pure formalité. Si on analyse l'inimitié que lui voue Caïazzo, on peut légitimement penser qu'il a quand même essayer de remettre en questions certains fonctionnements.Wert a écrit : ↑16 août 2022, 11:11Il faut un très grand ménage qui permette de nettoyer le club de la cave au grenier. Il faut décoloniser jusqu'aux esprits pour reconstruire.melhcast a écrit : ↑16 août 2022, 11:01Clerc.Tylith a écrit : ↑15 août 2022, 21:01 Markarian était du vote de toutes les décisions qui nous ont amenés jusqu'ici et si on en croit le journal annonçant 100 millions de patrimoine pour l'actuel sangsue il n'a pas plus d'argent que Romeyer.
+1
Il a pas plus de thunes.
Sinon, Caiazzo n'aime pas Markarian parce que ce dernier était le bras droit de Romeyer, celui qui le conseillait dans l'ombre. Même s'il n'avait pas vraiment de poids dans les décisions, il est ben parti prenante des orientations du club depuis des années. Et franchement, un gars qui s'acoquine avec Roro ne m'inspire aucune confiance.
-
ben ca rentre pas ! enfin je parle des paroles hein ? pas de leur contenuPoteau droit a écrit : ↑16 août 2022, 17:35En attendant le verdict du marquis, je mets une petite pièce sur olélé olala.inconnuvert a écrit : ↑16 août 2022, 15:58C'est quoi l'air?R.Grosmerdier a écrit : ↑16 août 2022, 14:04+43330Kobalt a écrit : ↑16 août 2022, 14:01Kowalsky a écrit : ↑16 août 2022, 13:00J ai hâteLE MARQUIS a écrit : ↑16 août 2022, 12:54 Tiens au rayon musical
![]()

-
Suspect carrément.
Aussi suspect que quand Markarian a décidé que son ticket d'entrée c'était Bueno et Smart Good Things ou quand même un peu moins?
Aussi suspect que quand Markarian a décidé que son ticket d'entrée c'était Bueno et Smart Good Things ou quand même un peu moins?
-
Pour le coup, je sais pas où t'as chopé ça, mais c'est faux
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
Après s'être fait recalé il s'était rapproché très sérieusement de Bueno lorsque celui-ci s'est dit que se déclarer candidat pour sa campagne de communication serait une bonne idée. Même s'ils ont décidés de ne pas consommer leur union la possibilité à réellement exister.Vertigoal42 a écrit : ↑16 août 2022, 20:50Pour le coup, je sais pas où t'as chopé ça, mais c'est faux
R.Grosmerdier a écrit : ↑16 août 2022, 14:04+43330Kobalt a écrit : ↑16 août 2022, 14:01Kowalsky a écrit : ↑16 août 2022, 13:00J ai hâteLE MARQUIS a écrit : ↑16 août 2022, 12:54 Tiens au rayon musical

-
Perso aucune confiance non plus en Markarian, malgré sa saillie pour le moins rude contre le processus de vente dans le monde.
Je pense que la meilleure solution est une investisseur français ou étranger mais très éloigné du microcosme. Je sais je rêve éveillé, ça n'arrivera pas, on est tellement trop bien entre potes du coin.
Je pense que la meilleure solution est une investisseur français ou étranger mais très éloigné du microcosme. Je sais je rêve éveillé, ça n'arrivera pas, on est tellement trop bien entre potes du coin.
-
Il faut rire? Pourquoi?titigreenfan a écrit : ↑16 août 2022, 20:32ben ca rentre pas ! enfin je parle des paroles hein ? pas de leur contenuPoteau droit a écrit : ↑16 août 2022, 17:35En attendant le verdict du marquis, je mets une petite pièce sur olélé olala.inconnuvert a écrit : ↑16 août 2022, 15:58C'est quoi l'air?R.Grosmerdier a écrit : ↑16 août 2022, 14:04+43330Kobalt a écrit : ↑16 août 2022, 14:01Kowalsky a écrit : ↑16 août 2022, 13:00J ai hâteLE MARQUIS a écrit : ↑16 août 2022, 12:54 Tiens au rayon musical
![]()
![]()
-
Des investisseurs originaires de Cholet , ça t'irait ?la buse a écrit : ↑16 août 2022, 22:53 Perso aucune confiance non plus en Markarian, malgré sa saillie pour le moins rude contre le processus de vente dans le monde.

-
Wert a tout faux. Roro sera toujours Roro. C'est même Roro II, puisque Roro I, c'était Roger Rocher.Wert a écrit : ↑16 août 2022, 08:26Tu n'appelles pas Roro, un personnage aussi. négatif. C'est comme ça. Le faire c'est adhérer et collaborer symboliquement.
Donc Roro sera toujours Roro, n'en déplaise à Wert. Par contre, ce n'est pas toutout Soucasse, mais tonton.
La preuve en video
Allô Tonton ! C'est Roro !
-
Ca ne s'est pas passé comme ça selon ce que j'en sais. C'est Bueno qui a contacté Markarian pour se joindre à son offre car il n'avait pas les fonds. Et c'est Markarian qui a refusé après échange avec Bueno. D'ailleurs, Markarian a eu accès à la data-room sans Bueno. Ce que tu annonces est donc faux.Tylith a écrit : ↑16 août 2022, 20:56Après s'être fait recalé il s'était rapproché très sérieusement de Bueno lorsque celui-ci s'est dit que se déclarer candidat pour sa campagne de communication serait une bonne idée. Même s'ils ont décidés de ne pas consommer leur union la possibilité à réellement exister.Vertigoal42 a écrit : ↑16 août 2022, 20:50Pour le coup, je sais pas où t'as chopé ça, mais c'est faux
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
Une chose est sûre : la direction ne voulait pas de Markarian comme repreneur. Comme il a réuni les conditions, ils étaient obligé de lui ouvrir les portes de la data room, mais en fait c'était bidon parce qu'ils ne lui ont pas permis d'accéder aux informations essentielles (en particulier les contrats).Vertigoal42 a écrit : ↑17 août 2022, 09:30Ca ne s'est pas passé comme ça selon ce que j'en sais. C'est Bueno qui a contacté Markarian pour se joindre à son offre car il n'avait pas les fonds. Et c'est Markarian qui a refusé après échange avec Bueno. D'ailleurs, Markarian a eu accès à la data-room sans Bueno. Ce que tu annonces est donc faux.Tylith a écrit : ↑16 août 2022, 20:56Après s'être fait recalé il s'était rapproché très sérieusement de Bueno lorsque celui-ci s'est dit que se déclarer candidat pour sa campagne de communication serait une bonne idée. Même s'ils ont décidés de ne pas consommer leur union la possibilité à réellement exister.Vertigoal42 a écrit : ↑16 août 2022, 20:50Pour le coup, je sais pas où t'as chopé ça, mais c'est faux
Pourquoi le rejet de ce candidat ? Je ne sais pas.
-
Tout simplement parce que c'est exactement le meme profil que le guguss qu'on a actuellement, donc non merci en ce qui me concerneCouramiaud Poitevin a écrit : ↑17 août 2022, 09:48Une chose est sûre : la direction ne voulait pas de Markarian comme repreneur. Comme il a réuni les conditions, ils étaient obligé de lui ouvrir les portes de la data room, mais en fait c'était bidon parce qu'ils ne lui ont pas permis d'accéder aux informations essentielles (en particulier les contrats).Vertigoal42 a écrit : ↑17 août 2022, 09:30Ca ne s'est pas passé comme ça selon ce que j'en sais. C'est Bueno qui a contacté Markarian pour se joindre à son offre car il n'avait pas les fonds. Et c'est Markarian qui a refusé après échange avec Bueno. D'ailleurs, Markarian a eu accès à la data-room sans Bueno. Ce que tu annonces est donc faux.Tylith a écrit : ↑16 août 2022, 20:56Après s'être fait recalé il s'était rapproché très sérieusement de Bueno lorsque celui-ci s'est dit que se déclarer candidat pour sa campagne de communication serait une bonne idée. Même s'ils ont décidés de ne pas consommer leur union la possibilité à réellement exister.Vertigoal42 a écrit : ↑16 août 2022, 20:50Pour le coup, je sais pas où t'as chopé ça, mais c'est faux
-
Je pense que CP se demande pourquoi le projet de Markarian a été rejeté par la direction, à moins que tu n'en fasse parti, je ne pense pas qu'ils aient eu ce raisonnement :Mattiloan a écrit : ↑17 août 2022, 09:51Tout simplement parce que c'est exactement le meme profil que le guguss qu'on a actuellement, donc non merci en ce qui me concerneCouramiaud Poitevin a écrit : ↑17 août 2022, 09:48Une chose est sûre : la direction ne voulait pas de Markarian comme repreneur. Comme il a réuni les conditions, ils étaient obligé de lui ouvrir les portes de la data room, mais en fait c'était bidon parce qu'ils ne lui ont pas permis d'accéder aux informations essentielles (en particulier les contrats).Vertigoal42 a écrit : ↑17 août 2022, 09:30Ca ne s'est pas passé comme ça selon ce que j'en sais. C'est Bueno qui a contacté Markarian pour se joindre à son offre car il n'avait pas les fonds. Et c'est Markarian qui a refusé après échange avec Bueno. D'ailleurs, Markarian a eu accès à la data-room sans Bueno. Ce que tu annonces est donc faux.Tylith a écrit : ↑16 août 2022, 20:56Après s'être fait recalé il s'était rapproché très sérieusement de Bueno lorsque celui-ci s'est dit que se déclarer candidat pour sa campagne de communication serait une bonne idée. Même s'ils ont décidés de ne pas consommer leur union la possibilité à réellement exister.Vertigoal42 a écrit : ↑16 août 2022, 20:50Pour le coup, je sais pas où t'as chopé ça, mais c'est faux
"- Markarian, c'est nous en plus jeune...
- Roooh ! Nan ! Ras le bol de nous, on rejette !"
Mais je me demande, si ils ne voudraient pas privilégier un projet étranger, avec ce refus. Peut être synonyme de jackpot pour eux et potentiellement un projet plus ambitieux pour le club.