Dernières News du ballon rond (4)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Dernières News du ballon rond (4)
Aubam dans les 30 pour le ballon d’or ! respect à lui
"La panthère a été choisie comme emblème
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
-
Comme tu l'as dit, le football masculin rapporte généralement plus d'argent. Donc je pense qu'ils touchent plus que les filles, ça c'est clair.Fourina a écrit :
D'accord.
"car il a plus besoin", bon... je ne connais pas les salaires des footballeuses. Evidemment si elles n'ont pas un salaire décent (le minimum légal doit être au moins à 1500 € là-bas je suppose), ce n'est pas normal.
Après, que les footballeuses norvégiennes ne soient pas les plus à plaindre dans ce vaste monde, je n'en doute pas.
Ils n'empêchent qu'ils sont sortis du cadre habituel "je garde tout pour moi" (c'est pas nos héros de 2010 qui ferait ça

Et d'ailleurs, on évoque l'aspect financier, mais ça marche aussi pour le sportif, le fair-play etc... Quand KTC s'excuse au près de Sarr, c'est normal, la moindre des choses... rappelons que certains lyonnais ne l'ont pas fait
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

-
La différence de revenus entre foot masculin et féminin ne rend pas l’egalité Salariale entre les deux sexes « normale ». Souhaitable sans doute mais pas normale dans notre monde capitaliste.
En revanche, cela devrait être le cas dans le tennis, l’athletisme ou autres disciplines ou le sport féminin est autant médiatisé que le sport masculin.
Cela dit les joueurs de lol seraient bien inspirés de laisser leurs primes aux joueuses de lol vu la différence de résultats
En revanche, cela devrait être le cas dans le tennis, l’athletisme ou autres disciplines ou le sport féminin est autant médiatisé que le sport masculin.
Cela dit les joueurs de lol seraient bien inspirés de laisser leurs primes aux joueuses de lol vu la différence de résultats

-
Danish a écrit :La différence de revenus entre foot masculin et féminin ne rend pas l’egalité Salariale entre les deux sexes « normale ». Souhaitable sans doute mais pas normale dans notre monde capitaliste.

Il me semble (à vérifier quand même) que si les Norvégiens viennent à l'égalité, que du côté de nos sélections nationales on est loin du compte. En cas de victoire à l'Euro, les filles auraient gagnées 15 000€... alors que la prime à la victoire était de 300 000€ pour les hommes (écart de 1 à 20).
Je rejoints PtitLu dans son commentaire sur la répartition de la richesse dans ce sport qui en génère beaucoup trop.
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
-
Tu vas voir un Napoli-Inter et tu comprends pas l'italien? C'est pas banal! T'es en vacances la bas? la rue est le meilleur moyen d'en trouver au tarif normal.La carte fan c'est commeFlorent a écrit :Salut
Question :
Je vais à Naples voir Napoli - Inter le 21/10.
J'arrive pas à savoir la meilleure manière de prendre mes places, les sites sont italiens, j'y comprends rien et ça me saoule.
Ils évoquent la nécessité d'avoir la fameuse carte du supporter, or quand je regarde sur les sites type viagogo ils vendent les places sans l'évoquer (mais c'est super cher).
Bref, ça me saoule.
Si quelqu'un peut m'éclairer ?
Merci
Florent, pas patient, mais ça, c'est pas nouveau.
notre abonnement ni plus ni moins
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
-
Bah il y a surtout la solution ici :minetvert a écrit :Tu vas voir un Napoli-Inter et tu comprends pas l'italien? C'est pas banal! T'es en vacances la bas? la rue est le meilleur moyen d'en trouver au tarif normal.La carte fan c'est commeFlorent a écrit :Salut
Question :
J'arrive pas à savoir la meilleure manière de prendre mes places, les sites sont italiens, j'y comprends rien et ça me saoule.
Ils évoquent la nécessité d'avoir la fameuse carte du supporter, or quand je regarde sur les sites type viagogo ils vendent les places sans l'évoquer (mais c'est super cher).
Bref, ça me saoule.
Merci
https://www.listicket.com/ticketing/acq ... -2017-2018
Fiable pour ma part et déjà utilisé plusieurs fois

-
Je suis d'accord avec Fourina. A un moment donné le salaire doit aussi refléter le travail et les revenus générés. Si un commercial ramène pleins de sous à une boite il aura de belles primes, vous trouveriez ça juste qu'il doive en donner 50% à un mec qui ne génère pas grand chose juste pour lui faire plaisir?Fourina a écrit :C'est drôle également de mon côté, parce que je ne vois pas ce qui oblige du moins moralement à égaliser les salaires entre les hommes et les femmes dans ce cas là. Les premiers se confrontent à beaucoup plus de difficultés pour devenir professionnels puis pour entrer dans la sélection nationale (si on fait un ratio), et surtout ils rapportent évidemment beaucoup plus d'argent que les femmes. Je suis trop libéral pour le coup ?PtitLu a écrit :C'est drôle, dans le milieu du foot quand une chose comme ça arrive, une bonne action/acte généreux, d'un côté tu pourrais te dire "c'est la moindre des choses" (surtout avec la campagne déplorable de qualif des norvégiens). Mais tu te dis aussi que finalement, il y en a beaucoup qui ne le ferait pas...Malmont a écrit :A noter que les footballeurs Norvégiens ont renoncé à leurs revenus commerciaux pour que la Fédération accepte de revaloriser la rémunération des féminines.Pilou a écrit :Söderlund a joué tout le match, Selnaes est entré à la 83ème, victoire de la Norvège 1-0.Pilou a écrit :Söderlund titulaire, Selnaes remplaçant ce soir contre l'Irlande de Nord.Dès l'an prochain, les filles se partageront 693 000€ contre 330 000€ actuellement. C'est la première fois qu'une fédération de foot accorde la même somme pour les hommes et les femmes.Il faut dire que le palmarès des hommes est loin d'égaler celui des femmes
(un titre mondial, deux titres européens et une médaille d’or olympique)
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté
-
Pas juste pour lui faire plaisir, parce que l'effort est le même. Si tu me prends l'exemple d'un branlos qui en rame pas une et qui touche moins que quelqu'un d'ultra méritant, les gens seront globalement d'accord avec ça. Sauf qu'on sait bien que la différence de production d'argent entre foot féminin et masculin ne tient pas à un critère d'effort et de mérite (et je parle de foot mais en vérité, ça s'adapte à toutes les sphères de la société).Ulysse42 a écrit :Je suis d'accord avec Fourina. A un moment donné le salaire doit aussi refléter le travail et les revenus générés. Si un commercial ramène pleins de sous à une boite il aura de belles primes, vous trouveriez ça juste qu'il doive en donner 50% à un mec qui ne génère pas grand chose juste pour lui faire plaisir?Fourina a écrit :C'est drôle également de mon côté, parce que je ne vois pas ce qui oblige du moins moralement à égaliser les salaires entre les hommes et les femmes dans ce cas là. Les premiers se confrontent à beaucoup plus de difficultés pour devenir professionnels puis pour entrer dans la sélection nationale (si on fait un ratio), et surtout ils rapportent évidemment beaucoup plus d'argent que les femmes. Je suis trop libéral pour le coup ?PtitLu a écrit :C'est drôle, dans le milieu du foot quand une chose comme ça arrive, une bonne action/acte généreux, d'un côté tu pourrais te dire "c'est la moindre des choses" (surtout avec la campagne déplorable de qualif des norvégiens). Mais tu te dis aussi que finalement, il y en a beaucoup qui ne le ferait pas...Malmont a écrit :A noter que les footballeurs Norvégiens ont renoncé à leurs revenus commerciaux pour que la Fédération accepte de revaloriser la rémunération des féminines.Pilou a écrit :Söderlund a joué tout le match, Selnaes est entré à la 83ème, victoire de la Norvège 1-0.Pilou a écrit :Söderlund titulaire, Selnaes remplaçant ce soir contre l'Irlande de Nord.Dès l'an prochain, les filles se partageront 693 000€ contre 330 000€ actuellement. C'est la première fois qu'une fédération de foot accorde la même somme pour les hommes et les femmes.Il faut dire que le palmarès des hommes est loin d'égaler celui des femmes
(un titre mondial, deux titres européens et une médaille d’or olympique)
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
Sauf que les commerciaux, on leur donne un max de blé, alors qu'ils ne ramèneraient aucun CA sans l'armée de types qui bossent derrière pour fournir un produit ou un service de qualité, et qui n'ont que peu de considération sonnante et trébuchante.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Et vice-versa, l'armée de types qui bossent derrière ne gagnerait pas d'argent si elle ne pouvait vendre son produit.Olaf a écrit :Sauf que les commerciaux, on leur donne un max de blé, alors qu'ils ne ramèneraient aucun CA sans l'armée de types qui bossent derrière pour fournir un produit ou un service de qualité, et qui n'ont que peu de considération sonnante et trébuchante.
Les deux jobs sont complémentaires, c'est juste que l'un des deux a la pression du chiffre. Il gagne un max de blé s'il fait bien son taf mais pas grand chose s'il le fait mal. L'armée de mecs qui bossent derrière a en revanche un salaire stable.
-
T'en fais pas les gars derrières eut aussi la pression du chiffre ( cadences, productivité, TRS, PPM, tenue des délais...). Et puis les produits se vendent aussi par historique, par réputation du produit, de la marque et du fabricant...Danish a écrit :Et vice-versa, l'armée de types qui bossent derrière ne gagnerait pas d'argent si elle ne pouvait vendre son produit.Olaf a écrit :Sauf que les commerciaux, on leur donne un max de blé, alors qu'ils ne ramèneraient aucun CA sans l'armée de types qui bossent derrière pour fournir un produit ou un service de qualité, et qui n'ont que peu de considération sonnante et trébuchante.
Les deux jobs sont complémentaires, c'est juste que l'un des deux a la pression du chiffre. Il gagne un max de blé s'il fait bien son taf mais pas grand chose s'il le fait mal. L'armée de mecs qui bossent derrière a en revanche un salaire stable.
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
-
Au début de toute cà, tu as forcément un ou des commerciaux qui ont amorcé la pompe. Même si la pression existe aussi dans les autres postes, elle n'est jamais aussi importante ni impactante niveau salaire que celle du commercial. D'ailleurs, il faudrait démythifier ce poste où quelques barons gagnent énormément grâce à leur réseau et leur talent, quand la majorité rame à fond. Tous les commerciaux, et de loin, ne gagnent pas un max de blé.al bundy a écrit :T'en fais pas les gars derrières eut aussi la pression du chiffre ( cadences, productivité, TRS, PPM, tenue des délais...). Et puis les produits se vendent aussi par historique, par réputation du produit, de la marque et du fabricant...Danish a écrit :Et vice-versa, l'armée de types qui bossent derrière ne gagnerait pas d'argent si elle ne pouvait vendre son produit.Olaf a écrit :Sauf que les commerciaux, on leur donne un max de blé, alors qu'ils ne ramèneraient aucun CA sans l'armée de types qui bossent derrière pour fournir un produit ou un service de qualité, et qui n'ont que peu de considération sonnante et trébuchante.
-
La vision de la vie d'un commercial est une belle caricature... On dirait du Mélenchon expliquant aux "gens" comment peut exister une société de bisounours dédiée aux loisirs
-
+1Danish a écrit :Au début de toute cà, tu as forcément un ou des commerciaux qui ont amorcé la pompe. Même si la pression existe aussi dans les autres postes, elle n'est jamais aussi importante ni impactante niveau salaire que celle du commercial. D'ailleurs, il faudrait démythifier ce poste où quelques barons gagnent énormément grâce à leur réseau et leur talent, quand la majorité rame à fond. Tous les commerciaux, et de loin, ne gagnent pas un max de blé.al bundy a écrit :T'en fais pas les gars derrières eut aussi la pression du chiffre ( cadences, productivité, TRS, PPM, tenue des délais...). Et puis les produits se vendent aussi par historique, par réputation du produit, de la marque et du fabricant...Danish a écrit :Et vice-versa, l'armée de types qui bossent derrière ne gagnerait pas d'argent si elle ne pouvait vendre son produit.Olaf a écrit :Sauf que les commerciaux, on leur donne un max de blé, alors qu'ils ne ramèneraient aucun CA sans l'armée de types qui bossent derrière pour fournir un produit ou un service de qualité, et qui n'ont que peu de considération sonnante et trébuchante.
Surtout que beaucoup de commerciaux ne sont aujourd'hui payés qu'à la commission. Niveau pression, difficile de faire pire.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
-
Pour préciser mon vécu, je devrais plutôt parler du directeur commercial, qui certes exploitait d'autres commerciaux guère plus lotis que nous.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Sempre Sainté a écrit :Bah il y a surtout la solution ici :minetvert a écrit :Tu vas voir un Napoli-Inter et tu comprends pas l'italien? C'est pas banal! T'es en vacances la bas? la rue est le meilleur moyen d'en trouver au tarif normal.La carte fan c'est commeFlorent a écrit :Salut
Question :
Bref, ça me saoule.
Merci
https://www.listicket.com/ticketing/acq ... -2017-2018
Fiable pour ma part et déjà utilisé plusieurs fois
Merci vous 2 !
florent
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
-
Question (j'en ai pleins, en ce moment) :
Je désire mettre sous cadre la Une de l'équipe du 05 avril 2006 (un des matchs les plus jouissifs qui m'ait été donné de voir : Milan - OL)
Vous savez ou est ce qu'on peut retrouver ces Unes ?
(si tant est que cela soit possible)
Merciii
Je désire mettre sous cadre la Une de l'équipe du 05 avril 2006 (un des matchs les plus jouissifs qui m'ait été donné de voir : Milan - OL)
Vous savez ou est ce qu'on peut retrouver ces Unes ?
(si tant est que cela soit possible)
Merciii
Couramiaud :
-
Sur le site de la pravdouille ça doit être jouable.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
j'trouve pô....Parasar a écrit :Sur le site de la pravdouille ça doit être jouable.
Couramiaud :
-
https://www.lequipe.fr/Fonctions/proced ... web_v3.pdfFlorent a écrit :j'trouve pô....Parasar a écrit :Sur le site de la pravdouille ça doit être jouable.
-
merci danishDanish a écrit :https://www.lequipe.fr/Fonctions/proced ... web_v3.pdfFlorent a écrit :j'trouve pô....Parasar a écrit :Sur le site de la pravdouille ça doit être jouable.
Couramiaud :
-
J'ai pas vu passé de potins qui en parle, mais le Mirror a fait un classement des 50 meilleurs derbies dans le football.
Le derby Sainté-Lyon est... 42ème, ça ne s'invente pas
Le petit texte qui en parle est assez classique, évoquant la rivalité ville riche - ville ouvrière.
http://www.mirror.co.uk/sport/football/ ... 0-11311609
Le derby Sainté-Lyon est... 42ème, ça ne s'invente pas

Le petit texte qui en parle est assez classique, évoquant la rivalité ville riche - ville ouvrière.
http://www.mirror.co.uk/sport/football/ ... 0-11311609
[i][color=#008000]"Etre gardien des Verts de Saint-Étienne, être aimé de Geoffroy, apprécié des gens de la ville, ça n'a pas de prix..." J.J.[/color][/i]
-

-
C'est pas ce bon vieux Perquis qui fait des bisous à un joueur de Derby County sur la photo?
Un poète ce Damien. Je le revois encore en train de traiter Jurietti de "petite sal---" et de "petite p---" lors d'un match à Bordeaux. Et franchement, comment lui donner tort?

Un poète ce Damien. Je le revois encore en train de traiter Jurietti de "petite sal---" et de "petite p---" lors d'un match à Bordeaux. Et franchement, comment lui donner tort?

-
Un peu de respect, je te prie, pour un joueur qui a porté le maillot Bleu avec autant d'élégance.FreeSpirit a écrit :C'est pas ce bon vieux Perquis qui fait des bisous à un joueur de Derby County sur la photo?![]()