Très gros match et quelle ambiance exceptionnelle
Ça fout des frissons
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
J'étais présent pour Ecosse Maroc du haut de mes 12 ans ! 3-0 pour les marocains ! Et une ambiance exceptionnelle dans le stade (supporter marocains et écossais qui faisaient le tour du stade avec leurs drapeaux attachés ensemble) et en ville.verttoujours a écrit : ↑19 nov. 2025, 14:26Très gros match et quelle ambiance exceptionnelle
Ça fout des frissons
Oui quand l'Écosse se déplace pour une coupe du monde ou un euro pour le football ou pour la coupe du monde de rugby, les habitants de la ville qui les accueillent s en souviennent à vie vu l ambiance exceptionnelle qu ils mettent et toujours bon enfantDannyboy42 a écrit : ↑19 nov. 2025, 14:52J'étais présent pour Ecosse Maroc du haut de mes 12 ans ! 3-0 pour les marocains ! Et une ambiance exceptionnelle dans le stade (supporter marocains et écossais qui faisaient le tour du stade avec leurs drapeaux attachés ensemble) et en ville.verttoujours a écrit : ↑19 nov. 2025, 14:26Très gros match et quelle ambiance exceptionnelle
Ça fout des frissons
Rupture de biere au Glasgow ce jour là.verttoujours a écrit : ↑19 nov. 2025, 14:55Oui quand l'Écosse se déplace pour une coupe du monde ou un euro pour le football ou pour la coupe du monde de rugby, les habitants de la ville qui les accueillent s en souviennent à vie vu l ambiance exceptionnelle qu ils mettent et toujours bon enfantDannyboy42 a écrit : ↑19 nov. 2025, 14:52J'étais présent pour Ecosse Maroc du haut de mes 12 ans ! 3-0 pour les marocains ! Et une ambiance exceptionnelle dans le stade (supporter marocains et écossais qui faisaient le tour du stade avec leurs drapeaux attachés ensemble) et en ville.verttoujours a écrit : ↑19 nov. 2025, 14:26Très gros match et quelle ambiance exceptionnelle
Ça fout des frissons
Les bars et pubs aussi s en souviennent![]()
Tu m'étonnesbaggio42 a écrit : ↑19 nov. 2025, 17:33Rupture de biere au Glasgow ce jour là.verttoujours a écrit : ↑19 nov. 2025, 14:55Oui quand l'Écosse se déplace pour une coupe du monde ou un euro pour le football ou pour la coupe du monde de rugby, les habitants de la ville qui les accueillent s en souviennent à vie vu l ambiance exceptionnelle qu ils mettent et toujours bon enfantDannyboy42 a écrit : ↑19 nov. 2025, 14:52J'étais présent pour Ecosse Maroc du haut de mes 12 ans ! 3-0 pour les marocains ! Et une ambiance exceptionnelle dans le stade (supporter marocains et écossais qui faisaient le tour du stade avec leurs drapeaux attachés ensemble) et en ville.verttoujours a écrit : ↑19 nov. 2025, 14:26Très gros match et quelle ambiance exceptionnelle
Ça fout des frissons
![]()
Curaçao et Haïti l'ont fait ! Quel exploit ! Le Suriname sera en play-off intercontinental avec la Jamaïque, la Nouvelle-Calédonie, la Bolivie, l'Irak et la RDC. Deux qualifiés, les deux derniers cités sont têtes de série et s'évitent donc un premier match avant une finale.ForeverGreen a écrit : ↑17 nov. 2025, 22:28 Sinon, c'est passé un peu inaperçu, mais le Cameroun puis le Nigeria ont été éliminés par la RDC qui se qualifie donc pour le Mondial.
Et on a les matchs décisifs pour la qualification en zone Concacaf la nuit prochaine. Le Suriname et Curacao sont en ballotage légèrement favorable respectivement face au Panama et à la Jamaïque. Haïti peut profiter du duel entre le Honduras et le Costa Rica pour prendre la première place, à la faveur d'un match abordable à domicile (sur terrain neutre, en fait) contre le Nicaragua (il suffit que le Honduras fasse moins bien que Haïti)

C est vrai qu autant on déteste les english, autant on adore les irlandais et les écossais..
verttoujours a écrit : ↑19 nov. 2025, 18:45C est vrai qu autant on déteste les english, autant on adore les irlandais et les écossais..
Ils tiennent le record de fûts tombés sur Bordeauxbaggio42 a écrit : ↑19 nov. 2025, 17:33verttoujours a écrit : ↑19 nov. 2025, 14:55Oui quand l'Écosse se déplace pour une coupe du monde ou un euro pour le football ou pour la coupe du monde de rugby, les habitants de la ville qui les accueillent s en souviennent à vie vu l ambiance exceptionnelle qu ils mettent et toujours bon enfantDannyboy42 a écrit : ↑19 nov. 2025, 14:52J'étais présent pour Ecosse Maroc du haut de mes 12 ans ! 3-0 pour les marocains ! Et une ambiance exceptionnelle dans le stade (supporter marocains et écossais qui faisaient le tour du stade avec leurs drapeaux attachés ensemble) et en ville.verttoujours a écrit : ↑19 nov. 2025, 14:26Très gros match et quelle ambiance exceptionnelle
Ça fout des frissons
Rupture de biere au Glasgow ce jour là.![]()
Imagine avec le nom du bar à Sainté pour les écossais.LE MARQUIS a écrit : ↑19 nov. 2025, 19:18Ils tiennent le record de fûts tombés sur Bordeauxbaggio42 a écrit : ↑19 nov. 2025, 17:33verttoujours a écrit : ↑19 nov. 2025, 14:55Oui quand l'Écosse se déplace pour une coupe du monde ou un euro pour le football ou pour la coupe du monde de rugby, les habitants de la ville qui les accueillent s en souviennent à vie vu l ambiance exceptionnelle qu ils mettent et toujours bon enfantDannyboy42 a écrit : ↑19 nov. 2025, 14:52J'étais présent pour Ecosse Maroc du haut de mes 12 ans ! 3-0 pour les marocains ! Et une ambiance exceptionnelle dans le stade (supporter marocains et écossais qui faisaient le tour du stade avec leurs drapeaux attachés ensemble) et en ville.verttoujours a écrit : ↑19 nov. 2025, 14:26
Ça fout des frissons
Rupture de biere au Glasgow ce jour là.![]()
coupe du monde 1998![]()
![]()
"plus très loin"?Wert a écrit : ↑19 nov. 2025, 19:54 Bien loin de la foi écossaise et du bonheur simple des petits pays qualifié pour un mondial (pensée au Cap vert), notre Boulard national se fout encore de la gueule de l'EDF et de son sélectionneur, qui lui trahit l'héritage collectif de Jacquet.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... er/1610754
Vivement un changement d'air en EDF. Deschamps, on est plus très loin du mandat de trop.
Haha, cest vrai ça...en tout cas moi cest systematique, un irlande Angleterre ou un écosse Angleterre au rugby (ou en meme en tout!), je suis à fond pour les celtes!verttoujours a écrit : ↑19 nov. 2025, 18:45C est vrai qu autant on déteste les english, autant on adore les irlandais et les écossais..
+1Palmeiras a écrit : ↑19 nov. 2025, 21:25Haha, cest vrai ça...en tout cas moi cest systematique, un irlande Angleterre ou un écosse Angleterre au rugby (ou en meme en tout!), je suis à fond pour les celtes!verttoujours a écrit : ↑19 nov. 2025, 18:45C est vrai qu autant on déteste les english, autant on adore les irlandais et les écossais..
C est chouette pour eux mais alors, une coupe du monde a 48 pays c est juste n importe quoiForeverGreen a écrit : ↑19 nov. 2025, 17:59Curaçao et Haïti l'ont fait ! Quel exploit ! Le Suriname sera en play-off intercontinental avec la Jamaïque, la Nouvelle-Calédonie, la Bolivie, l'Irak et la RDC. Deux qualifiés, les deux derniers cités sont têtes de série et s'évitent donc un premier match avant une finale.ForeverGreen a écrit : ↑17 nov. 2025, 22:28 Sinon, c'est passé un peu inaperçu, mais le Cameroun puis le Nigeria ont été éliminés par la RDC qui se qualifie donc pour le Mondial.
Et on a les matchs décisifs pour la qualification en zone Concacaf la nuit prochaine. Le Suriname et Curacao sont en ballotage légèrement favorable respectivement face au Panama et à la Jamaïque. Haïti peut profiter du duel entre le Honduras et le Costa Rica pour prendre la première place, à la faveur d'un match abordable à domicile (sur terrain neutre, en fait) contre le Nicaragua (il suffit que le Honduras fasse moins bien que Haïti)
Clerc.Florent a écrit : ↑19 nov. 2025, 23:09C est chouette pour eux mais alors, une coupe du monde a 48 pays c est juste n importe quoiForeverGreen a écrit : ↑19 nov. 2025, 17:59Curaçao et Haïti l'ont fait ! Quel exploit ! Le Suriname sera en play-off intercontinental avec la Jamaïque, la Nouvelle-Calédonie, la Bolivie, l'Irak et la RDC. Deux qualifiés, les deux derniers cités sont têtes de série et s'évitent donc un premier match avant une finale.ForeverGreen a écrit : ↑17 nov. 2025, 22:28 Sinon, c'est passé un peu inaperçu, mais le Cameroun puis le Nigeria ont été éliminés par la RDC qui se qualifie donc pour le Mondial.
La multiplication des matchs et des compétitions me saoule au plus haut point
J''voue qu'il y a un côté coupe de France que j'aime bien. On est pas obligé de regarder tous les matchs. Mais voir par exemple le Cap vert qualifié, c'est quand même incroyable pour ce pays.baggio42 a écrit : ↑19 nov. 2025, 23:38Clerc.Florent a écrit : ↑19 nov. 2025, 23:09C est chouette pour eux mais alors, une coupe du monde a 48 pays c est juste n importe quoiForeverGreen a écrit : ↑19 nov. 2025, 17:59Curaçao et Haïti l'ont fait ! Quel exploit ! Le Suriname sera en play-off intercontinental avec la Jamaïque, la Nouvelle-Calédonie, la Bolivie, l'Irak et la RDC. Deux qualifiés, les deux derniers cités sont têtes de série et s'évitent donc un premier match avant une finale.ForeverGreen a écrit : ↑17 nov. 2025, 22:28 Sinon, c'est passé un peu inaperçu, mais le Cameroun puis le Nigeria ont été éliminés par la RDC qui se qualifie donc pour le Mondial.
Quand j'ai lu Curaçao, je croyais qu'il était l'heure de l'apéro.
Après, honnêtement, Curaçao, ça ne sera pas l'effectif le plus délirant qu'on aura vu à une Coupe du Monde. Prêt à parier qu'il y aura plus de joueurs évoluant au haut niveau que Trinidad et Tobago à l'époque, par exemple.baggio42 a écrit : ↑19 nov. 2025, 23:38Clerc.Florent a écrit : ↑19 nov. 2025, 23:09C est chouette pour eux mais alors, une coupe du monde a 48 pays c est juste n importe quoiForeverGreen a écrit : ↑19 nov. 2025, 17:59Curaçao et Haïti l'ont fait ! Quel exploit ! Le Suriname sera en play-off intercontinental avec la Jamaïque, la Nouvelle-Calédonie, la Bolivie, l'Irak et la RDC. Deux qualifiés, les deux derniers cités sont têtes de série et s'évitent donc un premier match avant une finale.ForeverGreen a écrit : ↑17 nov. 2025, 22:28 Sinon, c'est passé un peu inaperçu, mais le Cameroun puis le Nigeria ont été éliminés par la RDC qui se qualifie donc pour le Mondial.
Quand j'ai lu Curaçao, je croyais qu'il était l'heure de l'apéro.
Complètement en phase. Diluer l'intérêt sportif en augmentant le nombre de participants ça n'a aucun sens.Florent a écrit : ↑19 nov. 2025, 23:09C est chouette pour eux mais alors, une coupe du monde a 48 pays c est juste n importe quoiForeverGreen a écrit : ↑19 nov. 2025, 17:59Curaçao et Haïti l'ont fait ! Quel exploit ! Le Suriname sera en play-off intercontinental avec la Jamaïque, la Nouvelle-Calédonie, la Bolivie, l'Irak et la RDC. Deux qualifiés, les deux derniers cités sont têtes de série et s'évitent donc un premier match avant une finale.ForeverGreen a écrit : ↑17 nov. 2025, 22:28 Sinon, c'est passé un peu inaperçu, mais le Cameroun puis le Nigeria ont été éliminés par la RDC qui se qualifie donc pour le Mondial.
Y a un moyen beaucoup plus simple pour ça : tu donnes 5 ou 6 places à chaque confédération, et puis voilà.Wert a écrit : ↑20 nov. 2025, 11:52 La FIFA est une instance mondiale et sa vision est sans doute de s'adresser aux supporters (consommateurs) du monde entier (et pas seulement à ceux des pays capitalistes développés que vous représentez). Il ne faut pas oublier que la participation à une coupe du monde peut être vu comme un facteur de progrès pour le développement du foot dans les pays concernés.
Aujourd'hui pas certain que beaucoup de nations Européennes partent clairement favorites contre le Maroc ou le Sénégal.
Là aussi les autres foots progressent à pas de géant, et l'Europe retranchée derrières ses barrières, voit ses monopoles remis en causes. Désolé, mais la coupe du Monde ne doit pas non plus être un club fermé pour vieille puissance occidentales. sous prétexte de compétitivité.
Les temps changent !