Droits TV 2024-2029

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Sunning

Re: Droits TV 2024-2029

Message par Sunning »

Moufles a écrit : 04 juin 2025, 08:36
martien a écrit : 03 juin 2025, 08:39
espacevert a écrit : 27 mai 2025, 08:16 Sympa ton analyse, on est dans le top 4 ou 5, je trouve ça incroyable compte tenu de notre niveau cette année et plus globalement de notre niveau depuis 40 ans 8|
Perso ça ne m'étonne pas.
On a tendance ici à beaucoup trop sous-estimer la notoriété et la popularité de notre club, qui est pourtant supérieure à celle de clubs installés en haut de tableau comme Lille, Lens ou Monaco.
Il y avait aussi les chiffres des ventes de maillot qui nous plaçaient 5èmes il me semble.

Toutes ces données montrent qu'on est globalement autour de la 5ème place des clubs français les plus populaires. Et non il n'y a pas que des +60 ans qui aiment le club.

Ce qui est assez extraordinaire pour un club qui ne gagne rien depuis presque 50 ans et qui vient d'enchaîner les saisons entre L2 et bas de classement L1 tel un FC Metz.

En potentiel on est top 3, avec Paris et Marseille.
Le jour où on aura à nouveau des résultats...
Imagine si un jour on rejoue le titre :ange:
Oui et dailleurs on a 20% d audience en plus lors des matchs retours ou il y avait un peu plus d interet a regarder ste
Fabulo

Re: Droits TV 2024-2029

Message par Fabulo »

Bon, je ne sais pas trop où mettre ca. Je pensais créer un topic « Boxe: FFF-LFP », ou bien un topic « Comédie club » mais finalement je mets ca ici:

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... s/1568099

Le must du must étant ce que souhaite changer la LFP sur le projet de loi. Voici un passage du projet:

« Dans un délai de trois mois à compter de la promulgation de la présente loi, les fédérations délégataires ayant, à la date de promulgation de la présente loi, cédé les droits d'exploitation audiovisuelle de compétitions ou manifestations sportives en application de l'article L. 333-1 du code du sport, peuvent, d'un commun accord avec la ligue professionnelle qu'elles ont créée, retirer la subdélégation dont celle-ci bénéficie, est-il indiqué. À l'issue de ce délai, à défaut d'accord, la subdélégation est retirée de plein droit. Le retrait entraîne la dissolution de la ligue professionnelle. »

Voici la proposition de la LFP:

« Dans les grandes lignes, il y est indiqué que s'il n'y a pas d'accord au bout de trois mois de négociations entre les deux parties, on en reste à la situation actuelle. »

Comme dirait la Vénus de Milo: les bras m’en tombent…

Ceci dit je les comprends, ils font de la mer.. et s’en mettent plein les poches, on va quand même pas les faire ch .. avec ca. Ce qui est paradoxal vu qu’ils adorent faire de la mer.. ils devraient être contents que la FFF les aident en les faisant ch…

J’ai un nouveau slogan pour eux : « LFP, c’est à ca qu’on nous reconnaît »
Répondre