d4221 a écrit : ↑05 juil. 2023, 17:29
Marée verte a écrit : ↑05 juil. 2023, 17:17
d4221 a écrit : ↑05 juil. 2023, 16:29
Parasar a écrit : ↑05 juil. 2023, 16:16
38 buts lors des 3 dernières saisons en 68 titularisations. Plus d'un pion tous les deux matchs.
J'ai maté les articles sur sa période niortaise, rien sur un éventuel comportement limite.
c est que tu n as pas assez cherché
la deception est immense pour moi
si c etait pour finir avec lui franchement la on perd au change au niveau du jeu et
surtout au niveau du vestiaire
Tu portes des accusations importantes, la moindre des corrections serait alors de donner les preuves de tes dires.
Je lui conseillerais juste de ne pas avoir notamment la même attitude que contre Pau par exemple.
Les membres d'une tribune de Geoffroy Guichard sauront lui faire comprendre...
Rien de vraiment nouveau en fait, il fait peu d'efforts, ne gagne aucun duel, pas même aérien, est incapable de contrôler, de fixer, de jouer en pivot/en remise.
Hier il gagne 1 duel où il s'arrache un peu... Pas de chance il y avait hors-jeu.
Alors non ce n'est pas une buse non plus, évidemment, il faut tempérer, mais son niveau, engagement et sa mentalité sont très insuffisant pour un titulaire de L2 qui ambitionne de monter en L1.
Il a de bonnes stats en étant à la conclusion d'un certain nombre d'actions, mais il faudrait se demander si sur lesdites actions il contribue au décalage, au fait qu'on se retrouve en situation de but, et en général, je pense que le plus gros du boulot vient d'autres joueurs.
Il lui manque juste un mot " humilité"
Il s'est pris une bronca et tant mieux ! S'il se plaint derrière, et ben qu'il aille pleurer ailleurs.
Son attitude lors de sa sortie m'interpelle.
Je veux bien qu'il soit déçu mais de là à prendre son temps alors que nous sommes menés, et j'ai l'impression que OG a dû s'expliquer..
Il aurait pas un peu le melon le garçon
Au revoir monsieur. Avoir la chance d'être grassement payé, de porter le maillot d'un club historique du foot français et de montrer si peu d'envie, c'est inadmissible.
L'ASSE devra peut-être remplacer Krasso.
Romeyer est un bon pigeon.
Invendable. Faudra faire avec.
Qu'importe la destination, pourvu qu'on ai l'ivresse de son départ. Sissoko, c'est le négatif de Kalulu. En taille, en combativité et en état d'esprit.
Dans le top 10 des plus gros branleurs surpayés ayant porté le maillot sochalien =>T'es très dur avec 9 joueurs dont je ne devine pas l'identité.
Je suis passé à côté de son jeu de tête, dramatique et de sa mentalité, apparemment exécrable.
Je pense que le gars a été mal géré. La mauvaise mentalité, à son âge, ça se voit depuis longtemps. Je me demande le rôle de Guégan dans cette histoire.
Au club on me confirme bien un problème avec Sissoko, indiscipliné. On reproche à Guegan son manque de fermeté.
J'ai évoqué ses crises hystériques à l'entraînement, avec l'assentiment de Guegan qui ne pipe mot, son insolence auprès de certains coéquipiers lui ayant reproché un manque d'investissement ...
D'autres pourront se lâcher sur d'autres éléments s'ils le souhaitent, parce qu'il est primordial pour moi d'éloigner ce joueur de notre club.
Et c est pas terminé .. et surtout aucun positif.. c est pas pour dire, mais vraiment aucun