ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Greendu18
Messages : 2441
Inscription : 02 juin 2011, 19:27
Localisation : La Chapelle-Hugon

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Greendu18 »

Pole Emploi a écrit : 01 févr. 2019, 00:48
Robeberic 1er a écrit : 01 févr. 2019, 00:45
Greendu18 a écrit : 01 févr. 2019, 00:36
Pole Emploi a écrit : 01 févr. 2019, 00:34
Greendu18 a écrit : 01 févr. 2019, 00:27 Pour conclure sur les passionnés, Julien Sablé est aussi un passionné, on a vu ce que ça donnait... je peux citer Larqué aussi pour les anciens, encore que les deux cités pardon hein mais ça impose déjà plus que "Serial Kiffeur"... Et si je me permet cela c'est qu'au bout d'un moment si tu veux être crédible tu prends un vrai nom, sinon tu t'appelles Bernard Lions. C'est mon avis, libre à vous pour le reste, je vous critique pas j'attends un article d'un vrai journaliste pour en commenter le fond! Bonne nuit! La seule vérité c'est deux départ, au 31, deux arrivés! basta!
Image

Mais parce que votre existence est merdique mon pauvre ami, vous avez l'œil qui brille à chaque fois qu'un oiseau pète, c'est triste à voir. Ça fait des années que vous menez un train de vie de noix de St-Jacques, alors évidemment, un message qui annonce la visite d'un imbécile porteur de bonnes nouvelles, c'est déjà un petit festival pour vous ! J'suis sûr que vous vous êtes peigné pour l'occasion !
:mrgreen:
Je te trouvais imbuvable de mépris et de condescendance, mais je crois qu'ai final ce tu respectes le moins c'est toi même...
Franchement déstresse et passe à autre chose non?
Pour le coup j'aurai plus dis :

Image
Merci d'avoir noté l'humour l'ami! Fan de Kaamelott, pardon l'occasion était trop belle! Peace!
La vida tombola
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par osvaldopiazzolla »

C'est quand même rassurant de voir qu'on fait de nouveau n'importe quoi. La rationalité des premières signatures de début de mercato commençait à m'inquiéter.
-6 pts, asap.
Greendu18
Messages : 2441
Inscription : 02 juin 2011, 19:27
Localisation : La Chapelle-Hugon

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Greendu18 »

Thomi a écrit : 01 févr. 2019, 00:52
Greendu18 a écrit : 01 févr. 2019, 00:51
Thomi a écrit : 01 févr. 2019, 00:49
Greendu18 a écrit : 01 févr. 2019, 00:48
Thomi a écrit : 01 févr. 2019, 00:42
Greendu18 a écrit : 01 févr. 2019, 00:38
Thomi a écrit : 01 févr. 2019, 00:36
Greendu18 a écrit : 01 févr. 2019, 00:33
Thomi a écrit : 01 févr. 2019, 00:32 D'après le potin, un départ de Selnaes reste quand même une sérieuse option...

Oui mais l'info la plus importante d'après moi c'est qu'ils disent qu'il est déjà remplacé!
Donc on en fait quoi?
Ben les chinois donnent les 10M et on leur file M'Bengue en cadeau de remerciement.
Plus sérieusement, il veut partir, il s'est auto exclu du groupe lui même
Mais là oui on est ok! Bon les chinois peuvent lâcher 80m sur Pépé mais pour Selnaes, la il y a un soucis de fisc, moi je cherche à comprendre c'est tout!
Le club vient de remonter en 1ere division et n'a pas une grosse capacité financière. Un peu une comparaison entre le PSG et Amiens. Du coup, plus embêtant pour les soucis avec le fisc. Pas la possibilité de lâcher des millions en plus au fisc.
Ok merci Thomi, ça a du changer il y a peu car de mémoire il y a pas mal de club de L2 chinoise qui ont recruté sans soucis il y a pas longtemps, merci encore pour ton éclaircissement!
Oui, nouvelle législation en vigueur depuis quelques semaines seulement !

Ok alors bon, on devrait pas lâcher Olé pour 6+6 aux Tinois. Seul soucis lui a l'air de vouloir y aller, du coup ça promet! Merci Thomi (pour tes précisions, je précise^^)!
https://rmcsport.bfmtv.com/football/mer ... 02184.html
Effectivement c'est plus Clerc! Merci encore!
La vida tombola
rouge
Messages : 8832
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par rouge »

osvaldopiazzolla a écrit : 01 févr. 2019, 00:54 C'est quand même rassurant de voir qu'on fait de nouveau n'importe quoi. La rationalité des premières signatures de début de mercato commençait à m'inquiéter.
De quel mercato parles tu?
Car la rationalité de celui d’hiver pas vraiment vue :diable:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par osvaldopiazzolla »

rouge a écrit : 01 févr. 2019, 00:58
osvaldopiazzolla a écrit : 01 févr. 2019, 00:54 C'est quand même rassurant de voir qu'on fait de nouveau n'importe quoi. La rationalité des premières signatures de début de mercato commençait à m'inquiéter.
De quel mercato parles tu?
Car la rationalité de celui d’hiver pas vraiment vue :diable:
les prolongations de Gabriel Silva et Kenny.
-6 pts, asap.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par osvaldopiazzolla »

le résultat de leur exercice de calcul, c'est pas plutôt 14M€?
-6 pts, asap.
Cicilemon
Messages : 5106
Inscription : 22 juil. 2005, 08:57
Localisation : OSAKA

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Cicilemon »

Greendu18 a écrit : 01 févr. 2019, 00:52


Mais parce que votre existence est merdique mon pauvre ami, vous avez l'œil qui brille à chaque fois qu'un oiseau pète, c'est triste à voir. Ça fait des années que vous menez un train de vie de noix de St-Jacques, alors évidemment, un message qui annonce la visite d'un imbécile porteur de bonnes nouvelles, c'est déjà un petit festival pour vous ! J'suis sûr que vous vous êtes peigné pour l'occasion !
https://twitter.com/Alex_InDaHouse2/sta ... 4061187073

De rien :hello:
??
Faiseur de Tresses
Messages : 23403
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Faiseur de Tresses »

latornade a écrit : 31 janv. 2019, 23:10
Benjis a écrit : 31 janv. 2019, 20:49
Faiseur de Tresses a écrit : 31 janv. 2019, 20:47
dalin73 a écrit : 31 janv. 2019, 20:39 Lions vient de parler du cas Selnaes sur L'Equipe TV, il n'a rien dit de définitif, si ce n'est que Gasset était très faché, que le fait qu'Ole se soit entrainé aujourd'hui était peut-être un signe comme quoi il allait rester et surtout que s'il jouait dimanche il fallait s'attendre à un accueil chaud de la part de GG. Et il a fini par dire qu'on verrait bien son niveau le jour où il ne serait plus associé à MVilla
Cette saison on a surtout eu l'occasion de constater le niveau de M'Vila sans Selnæs.
Carrément et si Selnaes joue dimanche on pourra enfin voir ce que ça donne sans Mvila mais bon j'y crois pas trop vu ce qu'il se passe.
Selnaes n’aura pas l’extrême honneur de jouer avec Cabella en MD à ses côtés, à l’extérieur avec une ligne d’attaque faisant son plus mauvais match de la saison. Si ?
Je ne parlais pas que pour ce match.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Greendu18
Messages : 2441
Inscription : 02 juin 2011, 19:27
Localisation : La Chapelle-Hugon

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Greendu18 »

Y a écrit : 01 févr. 2019, 01:08
Greendu18 a écrit : 01 févr. 2019, 00:52


Mais parce que votre existence est merdique mon pauvre ami, vous avez l'œil qui brille à chaque fois qu'un oiseau pète, c'est triste à voir. Ça fait des années que vous menez un train de vie de noix de St-Jacques, alors évidemment, un message qui annonce la visite d'un imbécile porteur de bonnes nouvelles, c'est déjà un petit festival pour vous ! J'suis sûr que vous vous êtes peigné pour l'occasion !
https://twitter.com/Alex_InDaHouse2/sta ... 4061187073

De rien :hello:
J'offre un Bescherelle à ton ami! De rien!!! :mrgreen:
La vida tombola
Faiseur de Tresses
Messages : 23403
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Faiseur de Tresses »

osvaldopiazzolla a écrit : 01 févr. 2019, 00:11 Le concept de groupe resséré pour faire de la place aux jeunes, ça voulait dire de la place aux jeunes en national, en fait :mrgreen:

(par contre toujours aucun arrière droit)
:/ :nono:
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Greendu18
Messages : 2441
Inscription : 02 juin 2011, 19:27
Localisation : La Chapelle-Hugon

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Greendu18 »

Faiseur de Tresses a écrit : 01 févr. 2019, 01:12
osvaldopiazzolla a écrit : 01 févr. 2019, 00:11 Le concept de groupe resséré pour faire de la place aux jeunes, ça voulait dire de la place aux jeunes en national, en fait :mrgreen:

(par contre toujours aucun arrière droit)
:/ :nono:
En même temps et dites moi si je me trompe mais on a sur! Silva qui peut jouer, Saliba aussi, Debuchy qui est selon la presse mort pour le foot pro, Panos, Perrin et surtout KMP non? Donc un ar droit, bon bah...
La vida tombola
Cicilemon
Messages : 5106
Inscription : 22 juil. 2005, 08:57
Localisation : OSAKA

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Cicilemon »

Greendu18 a écrit : 01 févr. 2019, 01:12
Y a écrit : 01 févr. 2019, 01:08
Greendu18 a écrit : 01 févr. 2019, 00:52


Mais parce que votre existence est merdique mon pauvre ami, vous avez l'œil qui brille à chaque fois qu'un oiseau pète, c'est triste à voir. Ça fait des années que vous menez un train de vie de noix de St-Jacques, alors évidemment, un message qui annonce la visite d'un imbécile porteur de bonnes nouvelles, c'est déjà un petit festival pour vous ! J'suis sûr que vous vous êtes peigné pour l'occasion !
https://twitter.com/Alex_InDaHouse2/sta ... 4061187073

De rien :hello:
J'offre un Bescherelle à ton ami! De rien!!! :mrgreen:

C'est pas mon ami. C'était juste pour te mettre face à ta connerie et tes jugements péremptoires.

C'est repris par la PRAVDA, c'est bon t'y crois maintenant à l'échange Bénézet/Salibur?
??
Greendu18
Messages : 2441
Inscription : 02 juin 2011, 19:27
Localisation : La Chapelle-Hugon

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Greendu18 »

Y a écrit : 01 févr. 2019, 01:20
Greendu18 a écrit : 01 févr. 2019, 01:12
Y a écrit : 01 févr. 2019, 01:08
Greendu18 a écrit : 01 févr. 2019, 00:52


Mais parce que votre existence est merdique mon pauvre ami, vous avez l'œil qui brille à chaque fois qu'un oiseau pète, c'est triste à voir. Ça fait des années que vous menez un train de vie de noix de St-Jacques, alors évidemment, un message qui annonce la visite d'un imbécile porteur de bonnes nouvelles, c'est déjà un petit festival pour vous ! J'suis sûr que vous vous êtes peigné pour l'occasion !
https://twitter.com/Alex_InDaHouse2/sta ... 4061187073

De rien :hello:
J'offre un Bescherelle à ton ami! De rien!!! :mrgreen:

C'est pas mon ami. C'était juste pour te mettre face à ta connerie et tes jugements péremptoires.

C'est repris par la PRAVDA, c'est bon t'y crois maintenant à l'échange Bénézet/Salibur?
Oh que c'est bon...
Te sens pas obligé de justifier tes amitiés!!! Tu es si grand c'est con de se rabaisser à mon niveau...
Mais allez te connaissant un peu...
Allez encore!!!!
Source avec lien???
Dernière modification par Greendu18 le 01 févr. 2019, 01:28, modifié 1 fois.
La vida tombola
thesnakke
Messages : 7343
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par thesnakke »

Greendu18 a écrit : 01 févr. 2019, 01:12
Y a écrit : 01 févr. 2019, 01:08
Greendu18 a écrit : 01 févr. 2019, 00:52


Mais parce que votre existence est merdique mon pauvre ami, vous avez l'œil qui brille à chaque fois qu'un oiseau pète, c'est triste à voir. Ça fait des années que vous menez un train de vie de noix de St-Jacques, alors évidemment, un message qui annonce la visite d'un imbécile porteur de bonnes nouvelles, c'est déjà un petit festival pour vous ! J'suis sûr que vous vous êtes peigné pour l'occasion !
https://twitter.com/Alex_InDaHouse2/sta ... 4061187073

De rien :hello:
J'offre un Bescherelle à ton ami! De rien!!! :mrgreen:
Ouais en fait c'est juste que t'as une dent contre les mecs qui utilisent Twitter, la par exemple il ne fait que reprendre le titre de l'équipe, c'est pas une faute de français.
Si t'étais un chouilla moins obtus et un peu plus ouvert tu te rendrais compte que ton enflammade ridicule de base partait d'un gars sur Twitter qui ne faisait que relayer une info dite sur canal. Info par ailleurs reprise dans un potin également. Mais non, toi tu préfères foncer dans le tas sans réfléchir et allumer le gars sur son pseudo gratos.
Mais pour le coup t'as pas de bol dans les milliers de nazes qui twittent à tort et à travers pour balancer des rumeurs bidons, t'es tombé sur le seul qui non seulement ne balance pas de rumeur, mais qui fait un vrai taf de recherche d'info, qui relaie systématiquement les articles payants de l'équipe gratuitement, qui fait des super montages vidéos sur les matchs des verts, bref un mec qui cherche pas du sensationnalisme, juste un vrai passionné qui partage sa passion. Mais parce que son pseudo te revient pas, parce que c'est Twitter ou je ne sais quelle raison bidon tu estimes sûrement que c'est pas à ton niveau...
Un conseil la prochaine fois, prends un peu de recul, parce que si toi tu t'arrête à un pseudo pour te faire une opinion, ta prose sur tes derniers messages donnent pas une image d'un mec très futé...
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Greendu18
Messages : 2441
Inscription : 02 juin 2011, 19:27
Localisation : La Chapelle-Hugon

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Greendu18 »

thesnakke a écrit : 01 févr. 2019, 01:28
Greendu18 a écrit : 01 févr. 2019, 01:12
Y a écrit : 01 févr. 2019, 01:08
Greendu18 a écrit : 01 févr. 2019, 00:52


Mais parce que votre existence est merdique mon pauvre ami, vous avez l'œil qui brille à chaque fois qu'un oiseau pète, c'est triste à voir. Ça fait des années que vous menez un train de vie de noix de St-Jacques, alors évidemment, un message qui annonce la visite d'un imbécile porteur de bonnes nouvelles, c'est déjà un petit festival pour vous ! J'suis sûr que vous vous êtes peigné pour l'occasion !
https://twitter.com/Alex_InDaHouse2/sta ... 4061187073

De rien :hello:
J'offre un Bescherelle à ton ami! De rien!!! :mrgreen:
Ouais en fait c'est juste que t'as une dent contre les mecs qui utilisent Twitter, la par exemple il ne fait que reprendre le titre de l'équipe, c'est pas une faute de français.
Si t'étais un chouilla moins obtus et un peu plus ouvert tu te rendrais compte que ton enflammade ridicule de base partait d'un gars sur Twitter qui ne faisait que relayer une info dite sur canal. Info par ailleurs reprise dans un potin également. Mais non, toi tu préfères foncer dans le tas sans réfléchir et allumer le gars sur son pseudo gratos.
Mais pour le coup t'as pas de bol dans les milliers de nazes qui twittent à tort et à travers pour balancer des rumeurs bidons, t'es tombé sur le seul qui non seulement ne balance pas de rumeur, mais qui fait un vrai taf de recherche d'info, qui relaie systématiquement les articles payants de l'équipe gratuitement, qui fait des super montages vidéos sur les matchs des verts, bref un mec qui cherche pas du sensationnalisme, juste un vrai passionné qui partage sa passion. Mais parce que son pseudo te revient pas, parce que c'est Twitter ou je ne sais quelle raison bidon tu estimes sûrement que c'est pas à ton niveau...
Un conseil la prochaine fois, prends un peu de recul, parce que si toi tu t'arrête à un pseudo pour te faire une opinion, ta prose sur tes derniers messages donnent pas une image d'un mec très futé...
Oui tu as raison sur tout, je trolle pour le fun, j'en rajoute et tout le monde plonge même toi! Bravo! Je rêvais de 1000 pages moi (mercato power!!! Direction démission etc etc!)
!!!
La vida tombola
Dydou
Messages : 4896
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Dydou »

Ridicule de juger sur un pseudo, en effet. D'autant plus qu'il ne fait que relayer des informations.

En revanche, ceux qui parlent de "boulot monstrueux", j'ai du mal à comprendre. C'est juste une personne qui vole du contenu qui ne lui appartient pas afin de faire du buzz et gratter des followers. Il fait des montages vidéo, c'est tout merci à lui.

Maintenant faut pas s'étonner qu'avec ce genre de mec dangereux, la presse crève à petit feu et ne parvient plus à mettre des moyens pour offrir du contenu de qualité. Partager des articles censés être payants, et le cautionner, c'est totalement aberrant.

Et le problème est d'ailleurs identique pour ses gifs et vidéos : les images ne sont pas à lui, c'est illégal de les utiliser et les diffuser, et ça participe à tout ce business putride autour du football, sans en être le problème principal, certes.
Tylith
Messages : 10045
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Tylith »

osvaldopiazzolla a écrit : 01 févr. 2019, 01:00
le résultat de leur exercice de calcul, c'est pas plutôt 14M€?
Je tombe pareil..
Une fois les 10 millions versés tu ne vas pas repayer une nouvelle fois les 4 millions au dessus des 6 bref 100% de taxe ajoute 4 million et non 8.
vertdetahiti
Messages : 6828
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par vertdetahiti »

le coup de Olé vous surprend vraiment ? j'aime bien le joueur , mais entre ses déclarations en norvege, son spleen, etc , je ne suis pas surpris du tout .
Connerie sportive que ce choix, il ferait cela pour Seville, Dortmund, Milan ou un bon club des brixitois je comprendrais , mais la ....
C'est dommage car quoi que l'on dise, il etait bien complémentaire au milieu, mais il ne colle pas du tout a un sportif revant de titres, de lumieres...
Putain Shenzen, Guangzhou , j'y vais deux fois par an , il va vite pleurer avec ses tunes .....oh putain, a coté Sainté tant décrié c'est Saint Tropez l'été
Adios Olé :hello:
Ici c'est le lagon !!
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par osvaldopiazzolla »

Tylith a écrit : 01 févr. 2019, 05:30
osvaldopiazzolla a écrit : 01 févr. 2019, 01:00
le résultat de leur exercice de calcul, c'est pas plutôt 14M€?
Je tombe pareil..
Une fois les 10 millions versés tu ne vas pas repayer une nouvelle fois les 4 millions au dessus des 6 bref 100% de taxe ajoute 4 million et non 8.
ah ouf, merci. pierre rondeau, miskin, ce qu'ils lui font dire ! (ou alors il est vraiment nul en maths)
-6 pts, asap.
vertluisant74
Messages : 8881
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par vertluisant74 »

vertdetahiti a écrit : 01 févr. 2019, 05:47 le coup de Olé vous surprend vraiment ? j'aime bien le joueur , mais entre ses déclarations en norvege, son spleen, etc , je ne suis pas surpris du tout .
Connerie sportive que ce choix, il ferait cela pour Seville, Dortmund, Milan ou un bon club des brixitois je comprendrais , mais la ....
C'est dommage car quoi que l'on dise, il etait bien complémentaire au milieu, mais il ne colle pas du tout a un sportif revant de titres, de lumieres...
Putain Shenzen, Guangzhou , j'y vais deux fois par an , il va vite pleurer avec ses tunes .....oh putain, a coté Sainté tant décrié c'est Saint Tropez l'été
Adios Olé :hello:
Pareil. Selnaes est quand même complètement à coté de la plaque. Il va flinguer son avenir pour aller s'enterrer en Chine. Il a jamais mis les pieds en Chine, il va voir ce que c'est. Au bout d'une semaine, je suis bien content de rentrer. Encore Shangai, ça irait mais Shenzen 8| Remarque il pourra toujours s'enfermer dans sa chambre et jouer à FIFA comme un débile. Peux plus le voir. Et sur ce coup là, je ne vois pas ce qu'on peut reprocher aux dirigeants.
vertdetahiti
Messages : 6828
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par vertdetahiti »

vertluisant74 a écrit : 01 févr. 2019, 06:06
vertdetahiti a écrit : 01 févr. 2019, 05:47 le coup de Olé vous surprend vraiment ? j'aime bien le joueur , mais entre ses déclarations en norvege, son spleen, etc , je ne suis pas surpris du tout .
Connerie sportive que ce choix, il ferait cela pour Seville, Dortmund, Milan ou un bon club des brixitois je comprendrais , mais la ....
C'est dommage car quoi que l'on dise, il etait bien complémentaire au milieu, mais il ne colle pas du tout a un sportif revant de titres, de lumieres...
Putain Shenzen, Guangzhou , j'y vais deux fois par an , il va vite pleurer avec ses tunes .....oh putain, a coté Sainté tant décrié c'est Saint Tropez l'été
Adios Olé :hello:
Pareil. Selnaes est quand même complètement à coté de la plaque. Il va flinguer son avenir pour aller s'enterrer en Chine. Il a jamais mis les pieds en Chine, il va voir ce que c'est. Au bout d'une semaine, je suis bien content de rentrer. Encore Shangai, ça irait mais Shenzen 8| Remarque il pourra toujours s'enfermer dans sa chambre et jouer à FIFA comme un débile. Peux plus le voir. Et sur ce coup là, je ne vois pas ce qu'on peut reprocher aux dirigeants.
meme Shangai serieux, et a la rigueur je dirais Hong Kong ...quand tu vois les matchs a la tv chinoise sur quoi ils jouent , les stades de merde , sans parler du climat gris et pourrave, faut pas me parler de challenge sportif , mais juste de banque ...Bref, je ne suis pas plus surpris que cela , qu'il y aille , qu'il se fasse plaisir et se fasse des foot massages ...
Ici c'est le lagon !!
lemâtru

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par lemâtru »

Dommage de ne pas avoir accepté le retour de Salibur à Guingamp contre Benezet. C'est un joueur que j'aurais aimé voir sous le maillot vert depuis un moment déjà, il a le profil idéal pour être un bon joker à Sainté et rentrer en cours de match. :triste1:
nyme
Messages : 5817
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par nyme »

vertdetahiti a écrit : 01 févr. 2019, 06:20
vertluisant74 a écrit : 01 févr. 2019, 06:06
vertdetahiti a écrit : 01 févr. 2019, 05:47 le coup de Olé vous surprend vraiment ? j'aime bien le joueur , mais entre ses déclarations en norvege, son spleen, etc , je ne suis pas surpris du tout .
Connerie sportive que ce choix, il ferait cela pour Seville, Dortmund, Milan ou un bon club des brixitois je comprendrais , mais la ....
C'est dommage car quoi que l'on dise, il etait bien complémentaire au milieu, mais il ne colle pas du tout a un sportif revant de titres, de lumieres...
Putain Shenzen, Guangzhou , j'y vais deux fois par an , il va vite pleurer avec ses tunes .....oh putain, a coté Sainté tant décrié c'est Saint Tropez l'été
Adios Olé :hello:
Pareil. Selnaes est quand même complètement à coté de la plaque. Il va flinguer son avenir pour aller s'enterrer en Chine. Il a jamais mis les pieds en Chine, il va voir ce que c'est. Au bout d'une semaine, je suis bien content de rentrer. Encore Shangai, ça irait mais Shenzen 8| Remarque il pourra toujours s'enfermer dans sa chambre et jouer à FIFA comme un débile. Peux plus le voir. Et sur ce coup là, je ne vois pas ce qu'on peut reprocher aux dirigeants.
meme Shangai serieux, et a la rigueur je dirais Hong Kong ...quand tu vois les matchs a la tv chinoise sur quoi ils jouent , les stades de merde , sans parler du climat gris et pourrave, faut pas me parler de challenge sportif , mais juste de banque ...Bref, je ne suis pas plus surpris que cela , qu'il y aille , qu'il se fasse plaisir et se fasse des foot massages ...
Ce n'est pas parce que l'on est déçu (de la situation et ou par le joueur) qu'il faut écrire des propos vengeurs !

Selnaes a probablement également conscience qu'une carrière (aussi brillante soit-elle) peut-être considérablement raccourci ! (jurisprudence Beric !)

Comme il vaut mieux tenir que courir, cela ne me surprend pas qu'il préfère avoir un contrat maintenant de 10 millions d'euros sur 3 ans, plutôt que de prendre le risque de tout perdre avec des croisés déposés par un brutal écervelé !

La seule chose que je reproche (pas de conditionnel !) à Selnaes, c'est d'avoir fait un caca nerveux à deux jours d'un match important au cours du quel nous avons perdu 2 pts alors que l'on est ou l'on était ( tout du moins comptablement parce que dans le jeu, ce n'était pas folichon !) en course pour une place en haut du classement !

Cela mériterait une importante sanction pécuniaire. Après, s'il part à 14 ou 15 millions, c'est à dire l'équivalent de la proposition de Southampton, grand bien lui fasse !

En revanche si (tous ?) les sous ne sont pas sur la table avant le 28 février, il reste
merlin
Messages : 19324
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par merlin »

Et y en a qui se plaignent de nos dirigeants :diable:
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ens/984165
Asse of Spades
Messages : 22145
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Asse of Spades »

Donc, on compenserait les départs de Diousse et (probablement) Selnaes par le prêt d'un joueur sans OA, plus habitué à jouer le maintien qu'autre chose et qu'on ne pourra pas acheter ensuite ? J'ai bon ? :mrgreen:
Dehors les croque-morts !

Image
Verrouillé