Je commence par Kuala Lumpur et Batu Caves - plus grand sanctuaire hindou hors de l'Inde.

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Sur IBB, je ne sais pas, mais effectivement, sur Flickr, au moment du partage, tu as plusieurs options d'optimisation, dont les forums BBcode.NomDeStade a écrit : ↑16 juil. 2025, 18:44Tu peux pas, je crois que c'est uniquement au moment de la saisie de l'url depuis le site source que tu peux. En tout cas, je crois que c'est le cas sur flickr.Nemo42 a écrit : ↑16 juil. 2025, 18:41Merci !NomDeStade a écrit : ↑16 juil. 2025, 18:33Merci FdT. Et série sympa Nemo (à voir si tu peux réduire le format pour le partage peut-être, mais je dis ça je fais pas mieuxNemo42 a écrit : ↑16 juil. 2025, 18:29J'ai corrigé ! Merci !Faiseur de Tresses a écrit : ↑16 juil. 2025, 10:50 Tes URL ne sont pas des liens d'images, mais des liens vers le site, donc à poster sans balise et ça renvoie vers cette page : https://ibb.co/LDGW7GDR
Si tu veux afficher l'image, tu fais clic droit -> Afficher dans un nouvel onglet et là tu obtiens l'url de l'image, que tu peux mettre dans la balise :
Je te laisse le faire pour les autres.![]()
![]()
). J'aime bien les marcheurs avec la petite fille, ainsi que le reflet dans la colonne métallique.
Comment tu fais pour réduire le format sur le forum ?
Merci, je me le suis dit en la postant ^^Faiseur de Tresses a écrit : ↑16 juil. 2025, 19:11 Merci pour vos deux séries !![]()
Ça ne surprendra personne, j'ai un faible pour la première de NdS.![]()
NomDeStade a écrit : ↑16 juil. 2025, 20:38Merci, je me le suis dit en la postant ^^Faiseur de Tresses a écrit : ↑16 juil. 2025, 19:11 Merci pour vos deux séries !![]()
Ça ne surprendra personne, j'ai un faible pour la première de NdS.![]()
Et je pense que dans une série à venir, il y en a une que tu vas apprécier aussi![]()
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Merci
C'est des bâtons d'encens utilisé pour les prièresNomDeStade a écrit : ↑21 juil. 2025, 17:13Merci
C'est pas vraiment des bougies, ça fait plus comme les trucs qu'on pose sur les gateaux d'anniversaire et qui brulent rapidement.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Ah oui c'est bien possible en effet
C'est bien ça ! En fait la photo est prise depuis un banc dans la cour principale, côté gauche près du bâtiment des prépas, en levant la tête j'avais trouvé l'émergence du soleil assez stylée. Dommage qu'à l'époque j'avais pas un smartphone de top qualité.