[J32] ASSE 1 (Davitashvili) - AS Monaco 3
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [J32] ASSE - AS Monaco samedi 3 mai à 21h05
J'aime bien Horneland et j'apprécie beaucoup Nguessan, petit jeune avec un potentiel certain.
Malgré tout, je trouve ça risqué de le mettre titulaire dans notre situation à seulement 17 ans.
Je lui souhaite de tout cœur de sortir un gros match mais c'est risqué.
Si ça fini comme contre Angers et que tu le sors à la MT, tu risques de "tuer" le gamin
Malgré tout, je trouve ça risqué de le mettre titulaire dans notre situation à seulement 17 ans.
Je lui souhaite de tout cœur de sortir un gros match mais c'est risqué.
Si ça fini comme contre Angers et que tu le sors à la MT, tu risques de "tuer" le gamin
-
Bien d'accord. Surtout contre un adversaire comme Monaco, qui a une défense plutôt moyenne. C'est un match où c'est possible. Au pire, nos gars doivent prendre 1 point. Il faut empêcher Auxerre de faire le classement à moindre coût.Poteau gauche a écrit : ↑03 mai 2025, 20:22Il ne faut surtout pas aborder ce match dans cet état d'esprit. A 3 journées de la fin, quand tu joues ta survie, y'a pas de match bonus, t'as que des matches cruciaux. Ce match contre Monaco n'est pas perdu d'avance.martien a écrit : ↑03 mai 2025, 20:17 Bon, NGuessan j'ai du mal à comprendre, mais au moins il joue à son poste, on verra... Courage à lui.
Ce qui me terrifie surtout c'est le duel Pétrot / Akliouche... J'ai peur qu'on se fasse massacrer derrière.
Mais bon ce match c'est du bonus, avant nos deux finales.
-
Je ne suis pas convaincu par l'idée qu'il le titularise pour cette raison. Malgré le projet long terme, je ne peux pas croire qu'à 3 matchs de la fin le coach n'aligne pas ce qu'il considère comme la meilleure équipe possible. A mon avis le gamin lui plaît beaucoup à l'entraînement. Après de là à dire que c'est une bonne idée de l'aligner ce soir... J'ai déjà donné mon avis là-dessus.YACINE a écrit : ↑03 mai 2025, 20:19 Horneland est dans la logique nordique de lancer les jeunes et cela correspond à ce que demande KSV, utiliser le centre de formation, à l'instant T, on travaille plus sur son potentiel que son niveau actuel, pas convaincu que pour Sissoko et Wadji cela soit un signal positif pour la fin de saison. C est un choix à double tranchant.
-
N'Guessan ou un autre , tant qu'on marque et qu'on gagne , moi ça me va !
-
Choix qui laisse beaucoup d'entre nous dubitatif mais on espère que le gamin réussisse son match.martien a écrit : ↑03 mai 2025, 20:34Je ne suis pas convaincu par l'idée qu'il le titularise pour cette raison. Malgré le projet long terme, je ne peux pas croire qu'à 3 matchs de la fin le coach n'aligne pas ce qu'il considère comme la meilleure équipe possible. A mon avis le gamin lui plaît beaucoup à l'entraînement. Après de là à dire que c'est une bonne idée de l'aligner ce soir... J'ai déjà donné mon avis là-dessus.YACINE a écrit : ↑03 mai 2025, 20:19 Horneland est dans la logique nordique de lancer les jeunes et cela correspond à ce que demande KSV, utiliser le centre de formation, à l'instant T, on travaille plus sur son potentiel que son niveau actuel, pas convaincu que pour Sissoko et Wadji cela soit un signal positif pour la fin de saison. C est un choix à double tranchant.
Allez les verts, bon match à tous avec une victoire à la clef
-
Dans le contexte, et contre une équipe comme Monaco, je ne suis pas sûr que l'absence de Stassin soit un handicap. Le remplacer par un jeune qui va tout donner pour se monter en 1ère, est une bonne préparation de la 2ème mi-temps avec un wadji. La grosse difficulté va être de tenir le milieu, et de rester en bloc médian.martien a écrit : ↑03 mai 2025, 20:34Je ne suis pas convaincu par l'idée qu'il le titularise pour cette raison. Malgré le projet long terme, je ne peux pas croire qu'à 3 matchs de la fin le coach n'aligne pas ce qu'il considère comme la meilleure équipe possible. A mon avis le gamin lui plaît beaucoup à l'entraînement. Après de là à dire que c'est une bonne idée de l'aligner ce soir... J'ai déjà donné mon avis là-dessus.YACINE a écrit : ↑03 mai 2025, 20:19 Horneland est dans la logique nordique de lancer les jeunes et cela correspond à ce que demande KSV, utiliser le centre de formation, à l'instant T, on travaille plus sur son potentiel que son niveau actuel, pas convaincu que pour Sissoko et Wadji cela soit un signal positif pour la fin de saison. C est un choix à double tranchant.
-
Ambiance électrique avec des éclairs derrière le kop nord.
-
Kherer ne joue pas. C'est leur meilleur défenseur et je dirai même le seul. A nous d'en profiter.
-
On aura donc N'Guessan, comme annoncé. Sceptique également mais confiance au coach, au staff et aux joueurs.
Allez les Verts !
Allez les Verts !
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Horneland avait été très dithyrambique sur Ngessan en conférence de presse avant Nantes et il l'avait mis titulaire sur un côté et il continue dans sa logique, Ngessan pour l'instant c'est 127 minutes de jeu sous Horneland.martien a écrit : ↑03 mai 2025, 20:34Je ne suis pas convaincu par l'idée qu'il le titularise pour cette raison. Malgré le projet long terme, je ne peux pas croire qu'à 3 matchs de la fin le coach n'aligne pas ce qu'il considère comme la meilleure équipe possible. A mon avis le gamin lui plaît beaucoup à l'entraînement. Après de là à dire que c'est une bonne idée de l'aligner ce soir... J'ai déjà donné mon avis là-dessus.YACINE a écrit : ↑03 mai 2025, 20:19 Horneland est dans la logique nordique de lancer les jeunes et cela correspond à ce que demande KSV, utiliser le centre de formation, à l'instant T, on travaille plus sur son potentiel que son niveau actuel, pas convaincu que pour Sissoko et Wadji cela soit un signal positif pour la fin de saison. C est un choix à double tranchant.
-
-
Même derrière faurand ça éclaire dur !
-
Un petit en plus, au cas où....
https://foot22.ru/Saint-%C3%89tienne--- ... ing-direct
https://foot22.ru/Saint-%C3%89tienne--- ... ing-direct
" L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue "
Sur Twitter : @rvstephanois
Sur Twitter : @rvstephanois
-
-
Comme je le disais ce matin: Sissoko n'est juste pas une option pour Horneland et Wadji n'a pas débuté un match depuis sans doute plus d'un an.martien a écrit : ↑03 mai 2025, 20:34Je ne suis pas convaincu par l'idée qu'il le titularise pour cette raison. Malgré le projet long terme, je ne peux pas croire qu'à 3 matchs de la fin le coach n'aligne pas ce qu'il considère comme la meilleure équipe possible. A mon avis le gamin lui plaît beaucoup à l'entraînement. Après de là à dire que c'est une bonne idée de l'aligner ce soir... J'ai déjà donné mon avis là-dessus.YACINE a écrit : ↑03 mai 2025, 20:19 Horneland est dans la logique nordique de lancer les jeunes et cela correspond à ce que demande KSV, utiliser le centre de formation, à l'instant T, on travaille plus sur son potentiel que son niveau actuel, pas convaincu que pour Sissoko et Wadji cela soit un signal positif pour la fin de saison. C est un choix à double tranchant.
Ca se jouait sans doute en réalité entre Old sur l'aile et Cardona en 9 et N'Guessan. Le choix est finalement assez cohérent avec les principes de jeu de Horneland. On compte au maximum sur les automatismes crées en faisant le moins possible de changements.
Après si en plus, le gamin est bon aux entrainements, bein, le viking n'a pas peur de titulariser un gamin de 16 ans. Dans le fond, je kiffe cet état d'esprit. Il envoie un message de cohérence et de sérénité
Et pluis le talent n'attend pas les années. le prochain ballon d'or va être un gamin de 17 ans qui a début à 15 ans avec le Barça ! Ne soyons pas conservateurs
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Fait chier Balogun est titulaire 

-
Le coach fait plaisir à kinder en titularisant nguessan.De toute façon même si nous descendons, les actionnaires l ont confirmés comme entraîneur la saison prochaine donc il ne prend aucun risque pour son avenir personnel.
-
Toute la saison beaucoup se sont plaints qu'il ne joue jamais et aujourd'hui qu'il joue, beaucoup se plaignent encore... va comprendre
-
Mourir avec ses idées c'est beau et louable...
Mais c'est mourir quand même !
Mais c'est mourir quand même !

-
Il avait dit en conférence de presse que c'est le profil qui se rapproche le plus de Stassin. Il lui donnerait pas sa chance s'il n'y croyait pas du tout. Ce serait une belle histoire qu'il soit décisif. On va bien voir.Shanghai Vert a écrit : ↑03 mai 2025, 20:38Choix qui laisse beaucoup d'entre nous dubitatif mais on espère que le gamin réussisse son match.martien a écrit : ↑03 mai 2025, 20:34Je ne suis pas convaincu par l'idée qu'il le titularise pour cette raison. Malgré le projet long terme, je ne peux pas croire qu'à 3 matchs de la fin le coach n'aligne pas ce qu'il considère comme la meilleure équipe possible. A mon avis le gamin lui plaît beaucoup à l'entraînement. Après de là à dire que c'est une bonne idée de l'aligner ce soir... J'ai déjà donné mon avis là-dessus.YACINE a écrit : ↑03 mai 2025, 20:19 Horneland est dans la logique nordique de lancer les jeunes et cela correspond à ce que demande KSV, utiliser le centre de formation, à l'instant T, on travaille plus sur son potentiel que son niveau actuel, pas convaincu que pour Sissoko et Wadji cela soit un signal positif pour la fin de saison. C est un choix à double tranchant.
Allez les verts, bon match à tous avec une victoire à la clef
-

Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
FORZA RAGAZZI !!!
-
Du mal à y croire, mais faut accrocher au moins 1 point. Allez les verts bordel !
Libéré !! MERCI LARRY !
-
Allez les Verts !!!
-
Je n’y crois pas mais de tout cœur
avec nos verts
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)