ASSE 3 (Cardonax2, Ekwah) - Angers 3

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
machiavel

Re: ASSE - Angers le samedi 22 février à 19h

Message par machiavel »

cedric26 a écrit : 20 févr. 2025, 11:26 Ben ils peuvent en mettre des fumis, si la prestation est la même que face a Rennes et les 3 matchs de l'om... :diable: y a rien à voir... :mrgreen:
Contre Rennes on a joué. Le match vous le voyez sous le regard de la défaite, mais on doit revenir sans la mauvaise gestion de l’arbitre.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
fredleVERT

Message par fredleVERT »

Retour de moueffec et maçon
Cornud a pris un mauvais coup et serait absent tout comme Briançon sissocko et Igor qui sont malades.
Freak

Message par Freak »

fredleVERT a écrit : 20 févr. 2025, 13:18 Retour de moueffec et maçon
Cornud a pris un mauvais coup et serait absent tout comme Briançon sissocko et Igor qui sont malades.
Avec Cornud c’est surtout le football qui a pris un mauvais coup.
Old green

Message par Old green »

tibo a écrit : 20 févr. 2025, 11:02
inconnuvert a écrit : 20 févr. 2025, 10:49
d4221 a écrit : 20 févr. 2025, 09:51 allez on se remotive comme disait inconnuvert
la deception est pas partie, meme si je suis pas convaincu du resultat...
on commence a avoir l adrenaline du match qui arrive et en attente de la conf de presse
je recupere l abo de mon collegue qui n y va pas pour le donner a un pote pas vu depuis 10 ans qui va m accompagner samedi...
il faut les 3 pts imperatif

ALV :super:
Je savais que tu allais venir!
Ils ont besoin de nous.
Bravo les gars

Les joueurs ont effectivement besoin d'un soutien indéfectible samedi pour commencer une série (on l'espère) salvatrice !!!

"Allez les verts, tes supporters sont là !!!"

Le 12ème homme doit jouer son rôle et gagner ce match !!! :super:

Ps : pas de fumi svp ... on n'a pas besoin de tribunes fermées jusqu'à la fin de saison :amen:
j y serai !! Ca fait 40 ans que je suis les verts contre vents et marées. J ai connu des moments bien plus sombres que ceux vécus aujourd'hui alors c est pas maintenant que je vais lâcher. Et puis de toute façon je ne lâcherai jamais
THBz

Message par THBz »

Freak a écrit : 20 févr. 2025, 13:20
:hehe:

Le retour de Macon est une excellente nouvelle
Moueffek, moins convaincu, mais on prend quand même
Stratienne

Message par Stratienne »

Abdelli sera de la partie comme prévu.
Il faut vraiment être à 150 % et durant tout le match autrement on va droit à la déconvenue.
Pas de péno ni de CPA bien placé surtout.
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
Triton120

Message par Triton120 »

Maçon de retour ça va faire du bien. Et je pense que ce n'est pas un hasard qu'il revienne juste avant Angers. Bernaeur sera la aussi visiblement, et en conférence de presse aujourd'hui, donc titu ? Si oui, à quel poste ? DD ou DC ?

Si devant et au milieu on aura pas de surprise je pense, j'ai hâte de voir la défense qui sera alignée face à Angers.

Je pense qu'on va partir sur ça malgré tout :

Larso - Maçon Batu Nadé Pétrot - Ekwah Mouton Bouchouari - Davi Cardona Stassin

Maubleu Abdelhamid Bernaeur Tardieu Fomba Moueffek Boakye N'Guessan Sissoko

Si défaite, ça va commencer à devenir très très très compliqué...
tituzio

Message par tituzio »

Triton120 a écrit : 20 févr. 2025, 14:29 Maçon de retour ça va faire du bien. Et je pense que ce n'est pas un hasard qu'il revienne juste avant Angers. Bernaeur sera la aussi visiblement, et en conférence de presse aujourd'hui, donc titu ? Si oui, à quel poste ? DD ou DC ?

Si devant et au milieu on aura pas de surprise je pense, j'ai hâte de voir la défense qui sera alignée face à Angers.

Je pense qu'on va partir sur ça malgré tout :

Larso - Maçon Batu Nadé Pétrot - Ekwah Mouton Bouchouari - Davi Cardona Stassin

Maubleu Abdelhamid Bernaeur Tardieu Fomba Moueffek Boakye N'Guessan Sissoko

Si défaite, ça va commencer à devenir très très très compliqué...
On a largement l'équipe et les moyens pour les battre !
Allez les verts.
cedric26

Message par cedric26 »

machiavel a écrit : 20 févr. 2025, 12:23
cedric26 a écrit : 20 févr. 2025, 11:26 Ben ils peuvent en mettre des fumis, si la prestation est la même que face a Rennes et les 3 matchs de l'om... :diable: y a rien à voir... :mrgreen:
Contre Rennes on a joué. Le match vous le voyez sous le regard de la défaite, mais on doit revenir sans la mauvaise gestion de l’arbitre.

Sincerement, même à 10-11, il aurait fallu être à 9-11 "et encore" on aurait pu peut etre marquée.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
On joue le titre

Message par On joue le titre »

Stratienne a écrit : 20 févr. 2025, 14:27 Abdelli sera de la partie comme prévu.
Il faut vraiment être à 150 % et durant tout le match autrement on va droit à la déconvenue.
Abdelli va être ménagé car il y a leur match en Coupe de France bientôt. Soit il sera titu mais sortira tôt soit il sera remplaçant.
Avec leur match de coupe qui arrive c'est le meilleur moment pour les jouer honnêtement.
Poteau droit

Message par Poteau droit »

Image
martien

Message par martien »

On joue le titre a écrit : 20 févr. 2025, 14:42
Stratienne a écrit : 20 févr. 2025, 14:27 Abdelli sera de la partie comme prévu.
Abdelli va être ménagé car il y a leur match en Coupe de France bientôt. Soit il sera titu mais sortira tôt soit il sera remplaçant.
Avec leur match de coupe qui arrive c'est le meilleur moment pour les jouer honnêtement.
Je pense que tu te trompes. Angers va largement privilégier la sécurisation du maintien par rapport à la coupe de France (c'est l'avenir de leur club qui se joue, surtout dans ce contexte), qui n'est qu'un bonus. Abdelli jouera tout le match.
Parasar

Message par Parasar »

On n'en sait rien en fait ... franchement les 2 théories se défendent. Ils peuvent se dire qu'ils ont un bon matelas de points leur permettant de perdre chez nous, et se dire aussi qu'ils ont une occase en or d'aller au SDF. Et je pense que c'est plutôt vers ça que penchent les joueurs. Le coach, peut-être pas...
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
vertveine

Message par vertveine »

.........larso......
Bernaueur Batu nadé Maçon.
..........Ekwah........
..... Tardieu..... Bouchouari....
Cardona Stassin Davita

Ou maçon à droite et on conserve Petro Arg. Pour un match au couteau pourquoi pas conserver Petrot même si objectivement c'est faible
Philou chtencolune

Message par Philou chtencolune »

Parasar a écrit : 20 févr. 2025, 15:14 On n'en sait rien en fait ... franchement les 2 théories se défendent. Ils peuvent se dire qu'ils ont un bon matelas de points leur permettant de perdre chez nous, et se dire aussi qu'ils ont une occase en or d'aller au SDF. Et je pense que c'est plutôt vers ça que penchent les joueurs. Le coach, peut-être pas...
Je vois plus Angers privilégier le championnat qui est leur gagne pain. La coupe c'est du bonus. Admettons qu'ils gagnent à sainté, le maintien est quasiment acquis pour eux. Et du coup le match de coupe de France ils peuvent le jouer libérés.
Après c'est plus une posture de dirigeants. Il n'est pas faux de croire que les joueurs, quoiqu'on leur dise, aient une préférence pour la coupe.
Libéré !! MERCI LARRY !
vertluisant74

Message par vertluisant74 »

Pas drole
Mitoraj

Message par Mitoraj »

Méchant mais amusant!
very vert

Message par very vert »

THBz a écrit : 20 févr. 2025, 14:25
:hehe:

Le retour de Macon est une excellente nouvelle
Moueffek, moins convaincu, mais on prend quand même
Le retour de Maçon dans le groupe est une bonne nouvelle...
... Le retour de Maçon fit et en forme, serait une très bonne nouvelle !

Pour Moueffek, c'est un peu pareil.

Ce sont 2 joueurs qui dépendent de leur physique.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
very vert

Message par very vert »

vertveine a écrit : 20 févr. 2025, 17:47 .........larso......
Bernaueur Batu nadé Maçon.
..........Ekwah........
..... Tardieu..... Bouchouari....
Cardona Stassin Davita

Ou maçon à droite et on conserve Petro Arg. Pour un match au couteau pourquoi pas conserver Petrot même si objectivement c'est faible
Tu lui reproche quoi à Pétrot ?
J'ai du mal à être déçu par ce joueur !
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
LeRustre

Message par LeRustre »

J'espère qu'il y aura du monde.
C'est sûr que si les gens s'arrêtent sur les 3 derniers matchs ça donne pas envie de venir.
Mais quand on analyse les rencontres, hormis au Vélodrome, on a plein de fait de jeu contre nous, à Lille je ne retiens que la première mi-temps, pour moi on a fait jeu égal.
Contre Rennes c'était difficile de préparer le match car on avait aucune idée de ce qu'allait mettre en place Beye et quand tu vois les investissements qu'ils ont fait on est clairement pas dans la même catégorie.
À Marseille De Zerbi commence à tirer le meilleur de son groupe et le recrutement très intelligent donc ils vont être injouables sur le reste du championnat.

Bien sûr on aurait tous espéré prendre quelques points pour aborder la suite un peu plus sereinement mais rien est perdu.
On joue le titre

Message par On joue le titre »

martien a écrit : 20 févr. 2025, 14:53
Je pense que tu te trompes. Angers va largement privilégier la sécurisation du maintien par rapport à la coupe de France (c'est l'avenir de leur club qui se joue, surtout dans ce contexte), qui n'est qu'un bonus. Abdelli jouera tout le match.
Déjà le gars se remet a peine donc tu le fais pas jouer 90 minutes. Surtout pour les adducteurs.
Ensuite le maintien ils vont avoir bien d'autres occasions de l'assurer. Aller au stade de France c'est peut-être une fois dans une carrière.
Je dis pas qu'ils vont pas jouer le match mais pas sûr qu'ils soient a 100% présent dans la tête. L'entraîneur ne tient pas ce discours mais les joueurs c'est autre chose.
Après quoiqu'il arrive c'est a nous de nous bouger le cul pour performer.
very vert

Message par very vert »

On joue le titre a écrit : 20 févr. 2025, 19:39
martien a écrit : 20 févr. 2025, 14:53
Déjà le gars se remet a peine donc tu le fais pas jouer 90 minutes. Surtout pour les adducteurs.
Ensuite le maintien ils vont avoir bien d'autres occasions de l'assurer. Aller au stade de France c'est peut-être une fois dans une carrière.
Je dis pas qu'ils vont pas jouer le match mais pas sûr qu'ils soient a 100% présent dans la tête. L'entraîneur ne tient pas ce discours mais les joueurs c'est autre chose.
Après quoiqu'il arrive c'est a nous de nous bouger le cul pour performer.
Ce sera certainement une histoire de où il en est dans sa reprise et ses sensations. Qu'il débute et qu'il fasse sa petite heure de jeu ou Qu'il rentre à l'heure de jeu... Mais je le vois bien jouer un peu contre nous (surtout sans Aholou) et un peu en coupe.

Stephdu83

Message par Stephdu83 »

C'est du cazarre , mais on est beaucoup à lui donner raison quand même...malheureusement :(
Répondre