Moi c'est Bravo que je trouve insupportable. Trop arrogant.ozzy a écrit : ↑18 juin 2024, 07:38Ce n'est guère mieux sur BeIn avec Christophe Josse et ses propos excessifs !Palmeiras a écrit : ↑18 juin 2024, 06:50J'ai trouvé les autrichiens très rugueux dans leurs contact avec leur gegenpressing. Franchement, je trouve qu'on s'en est pas mal sorti globalement. Le match n'était pas si facile et il y a des chances que l'Autriche pose des pb à d'autres également.star99 a écrit : ↑18 juin 2024, 00:01Saliba effectivement un peu brouillon dans la relance mais défensivement en un contre un ou sur de la profondeur il est juste injouable pour les attaquants,Neidzabez a écrit : ↑17 juin 2024, 23:27Au risque de ne pas trouver beaucoup de personnes d'accord avec moi j'ai trouvé Upamecano plus propre que Saliba que j'ai trouvé parfois un peu limite dans ses transmissions à ses coéquipiers, les mettant sous pression avec des passes pas assez appuyées, mais il a bien fini.Thobar a écrit : ↑17 juin 2024, 23:19+1 il me fait peur, il ne dégage aucune sérénitéMichel-Ange a écrit : ↑17 juin 2024, 23:17Déjà, moi, je préfère la charnière Saliba-Konaté.
Upamecano a encore été très moyen ce soir.
Avec Kante devant lui qui a l'air bien chaud sur les côtés Koundé et Hernandez c'est du lourd aussi..
défensivement la France ya pas mieu au monde si devant ils sont efficaces ça ça être une partie de plaisir de finir avec le titre ,
Bonne équipe d'Autriche j'ai trouvé qui a fait un pressing haut et très agressif qui a clairement gêne la relance française je pense pas que les hollandais et polonais jouent aussi physique que l'on fait les autrichiens qui ont l'air d'avoir tout donné sur ce 1er match
Sinon rien à voir mais commentaires insupportables.de margotton et lizarazu...une forme de condescendance vis à vis de l'adversaire...un match est jamais fini,.ils devraient le savoir. Ça me gavé leurs commentaires à la con. Du couo je coupe le son et met de la.musique à la place.
Euro 2024 : sacrée Roja !
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Euro 2024
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
dactyle a écrit : ↑18 juin 2024, 01:58 Mbappé je n'en connais pas plus que ceux qui ont vu l'équipe, et entendu les médecins ( sans savoir le diagnostic exact) ce sera pour moi fin de l Euro 2024 pour lui.
C'est plus facile de parier la- dessus que sur le tiercé de demain.![]()
Place à Thuram ou Giroud avant centre, un autoroute pour eux..![]()
Bonne semaine et bonne nuit à DD. :
Dernière minute! Toujours selon l'équipe, à 2 heures Française les premiers résultats sont tombés; ce ne serait pas grave et pourrai même jouer vendredi...Comprenne qui pourra...
Sinon quand même pas de chance pour lui, il est pas "top" coté tête et boum blessure...
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
Dans un sujet connexe, j'ai quand même été surpris par le kop des supporters français, hier. Face à des Autrichiens quasiment à domicile, ils ont été loin d'être ridicules, et en nombre et en animation. C'est un domaine dans lequel on a quand même beaucoup progressé ces 20 dernières années, à la faveur de très bons résultats.
-
Ca suffit, Omar Da Fonseca, quitte ce forum et retourne commenter les matches argentins stp.RSC a écrit : ↑17 juin 2024, 19:18 Tiens on va pas refaire le débat sur la var mais sur ce but belge refusé logiquement pour hors jeu après savoir été validé par l'arbitre du match, ça a pris 30 secondes et la justice a été respectée
Je ne comprends même pas comment ça peut être critiquable ce genre de choses, c'est l'utilisation parfaite de la var et démontre pourquoi elle est a mon sens indispensable
-
Oui,il y a surtout la création du "kop" bleu,ça entraine tout les autres.Michel-Ange a écrit : ↑18 juin 2024, 09:21 Dans un sujet connexe, j'ai quand même été surpris par le kop des supporters français, hier. Face à des Autrichiens quasiment à domicile, ils ont été loin d'être ridicules, et en nombre et en animation. C'est un domaine dans lequel on a quand même beaucoup progressé ces 20 dernières années, à la faveur de très bons résultats.
-
L'Autriche est quand même plus loin de Dusseldorf que la France...epopee76 a écrit : ↑18 juin 2024, 10:30Oui,il y a surtout la création du "kop" bleu,ça entraine tout les autres.Michel-Ange a écrit : ↑18 juin 2024, 09:21 Dans un sujet connexe, j'ai quand même été surpris par le kop des supporters français, hier. Face à des Autrichiens quasiment à domicile, ils ont été loin d'être ridicules, et en nombre et en animation. C'est un domaine dans lequel on a quand même beaucoup progressé ces 20 dernières années, à la faveur de très bons résultats.
-
J’ai l’impression que tous les commentateurs sont irritants, en tout cas il n’y en a aucun qui fait consensus.Wert a écrit : ↑18 juin 2024, 08:40Moi c'est Bravo que je trouve insupportable. Trop arrogant.ozzy a écrit : ↑18 juin 2024, 07:38Ce n'est guère mieux sur BeIn avec Christophe Josse et ses propos excessifs !Palmeiras a écrit : ↑18 juin 2024, 06:50
J'ai trouvé les autrichiens très rugueux dans leurs contact avec leur gegenpressing. Franchement, je trouve qu'on s'en est pas mal sorti globalement. Le match n'était pas si facile et il y a des chances que l'Autriche pose des pb à d'autres également.
Sinon rien à voir mais commentaires insupportables.de margotton et lizarazu...une forme de condescendance vis à vis de l'adversaire...un match est jamais fini,.ils devraient le savoir. Ça me gavé leurs commentaires à la con. Du couo je coupe le son et met de la.musique à la place.
De manière générale, à quel moment on s’est dit que la présence de commentateur était indispensable ?
Perso il y a un truc que je vais regretter si Amazon perd les droits, c’est leur mode Stadium FX, c’était top pour voir les matchs sans devoir supporter les commentaires péremptoires de pseudo experts du foot
-
Faut dire que depuis Gilardi et ses phrases mythiques en 2006, on a pas eu beaucoup de commentaires marquants.
Peut-être le "Second poteau Pavard ?"
Et pourtant, la France a connu nombre de grands moments. Ce sont les commentateurs qui ne sont pas au niveau de ce qu'ils commentent...
Et pourtant, la France a connu nombre de grands moments. Ce sont les commentateurs qui ne sont pas au niveau de ce qu'ils commentent...
-
Aussi, c’est sur.Danish a écrit : ↑18 juin 2024, 11:06 Faut dire que depuis Gilardi et ses phrases mythiques en 2006, on a pas eu beaucoup de commentaires marquants.
Bon, il y avait quand même les répliques de Christian Jean-Pierre, parfait pour faire des bingo
-
Oui et la reprise de volée en finale 2022 de Mbappé, l'enflammade de Margotton est sympa à écouter.Danish a écrit : ↑18 juin 2024, 11:06 Faut dire que depuis Gilardi et ses phrases mythiques en 2006, on a pas eu beaucoup de commentaires marquants.
Perso j'ai toujours bien aimé Margotton, que ce soit sur Canal ou sur TF1. Ce n'est pas le meilleur de tout les temps mais pas le pire non plus.
Christian Jean Pierre à l'époque était vraiment pas ouf pour le coup, par exemple.
-
merlin a écrit : ↑17 juin 2024, 12:08C'est surtout que les consignes de vote du multi millionnaire Mbappé , tout le monde (à part dactyle) s'en fout ...Michel-Ange a écrit : ↑17 juin 2024, 11:51C'est compliqué. Tu peux pas leur interdire d'avoir un avis, après, c'est pas non plus tout à fait leur rôle. La FFF a essayé de publier un communiqué pour demander aux journalistes de pas les embêter avec ça mais, bien sûr, ils ont quand même posé des questions. Ce sera sans doute encore pire après les élections. Une distraction qui n'est jamais une bonne chose pour un groupe.cedric26 a écrit : ↑17 juin 2024, 11:44Michel-Ange a écrit : ↑17 juin 2024, 11:31Cela dit c'est celui qui a eu le discours le plus intelligent sur le sujet.
Mais je crains que cette agitation extérieure perturbe un peu l'équipe.
Alors le problème, il aurait rien dit "certains"' gnagnagna, les sportifs devraient donner leur avis
et la ils parlent ben "certains" même réaction
![]()
![]()
Je pense que via twitter et autres réseaux, les 2-3 qui ont parlé, cela ne doit pas voler bien haut....
M' Bappe ne fait que dire ce que lui a demandé Macron
-
On était pas censé en avoir fini avec la politique sur ce topic ? T'es vraiment lourdvertdu83 a écrit : ↑18 juin 2024, 11:48merlin a écrit : ↑17 juin 2024, 12:08C'est surtout que les consignes de vote du multi millionnaire Mbappé , tout le monde (à part dactyle) s'en fout ...Michel-Ange a écrit : ↑17 juin 2024, 11:51C'est compliqué. Tu peux pas leur interdire d'avoir un avis, après, c'est pas non plus tout à fait leur rôle. La FFF a essayé de publier un communiqué pour demander aux journalistes de pas les embêter avec ça mais, bien sûr, ils ont quand même posé des questions. Ce sera sans doute encore pire après les élections. Une distraction qui n'est jamais une bonne chose pour un groupe.cedric26 a écrit : ↑17 juin 2024, 11:44Michel-Ange a écrit : ↑17 juin 2024, 11:31Cela dit c'est celui qui a eu le discours le plus intelligent sur le sujet.
Alors le problème, il aurait rien dit "certains"' gnagnagna, les sportifs devraient donner leur avis
![]()
![]()
Je pense que via twitter et autres réseaux, les 2-3 qui ont parlé, cela ne doit pas voler bien haut....
-
Hier sur bein, ils se sont littéralement moqués d'un joueur qui jouait au Danemark à Brondbykekezevert a écrit : ↑18 juin 2024, 11:04J’ai l’impression que tous les commentateurs sont irritants, en tout cas il n’y en a aucun qui fait consensus.Wert a écrit : ↑18 juin 2024, 08:40Moi c'est Bravo que je trouve insupportable. Trop arrogant.ozzy a écrit : ↑18 juin 2024, 07:38Ce n'est guère mieux sur BeIn avec Christophe Josse et ses propos excessifs !Palmeiras a écrit : ↑18 juin 2024, 06:50
J'ai trouvé les autrichiens très rugueux dans leurs contact avec leur gegenpressing. Franchement, je trouve qu'on s'en est pas mal sorti globalement. Le match n'était pas si facile et il y a des chances que l'Autriche pose des pb à d'autres également.
De manière générale, à quel moment on s’est dit que la présence de commentateur était indispensable ?
Perso il y a un truc que je vais regretter si Amazon perd les droits, c’est leur mode Stadium FX, c’était top pour voir les matchs sans devoir supporter les commentaires péremptoires de pseudo experts du foot
-
Margotton a quand même un très très gros défautThobar a écrit : ↑18 juin 2024, 11:39Oui et la reprise de volée en finale 2022 de Mbappé, l'enflammade de Margotton est sympa à écouter.Danish a écrit : ↑18 juin 2024, 11:06 Faut dire que depuis Gilardi et ses phrases mythiques en 2006, on a pas eu beaucoup de commentaires marquants.
Perso j'ai toujours bien aimé Margotton, que ce soit sur Canal ou sur TF1. Ce n'est pas le meilleur de tout les temps mais pas le pire non plus.
Christian Jean Pierre à l'époque était vraiment pas ouf pour le coup, par exemple.

-
Le duo qui commentait souvent l'asse en L2 (Malm et?) était plutôt agréable je trouve
Julien brun est bien aussi.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Ce n'était pas mon propos.Je voulais dire que les français se sont bien organisés depuis une quinzaine d'années avec "les irrésistibles français".Danish a écrit : ↑18 juin 2024, 10:58L'Autriche est quand même plus loin de Dusseldorf que la France...epopee76 a écrit : ↑18 juin 2024, 10:30Oui,il y a surtout la création du "kop" bleu,ça entraine tout les autres.Michel-Ange a écrit : ↑18 juin 2024, 09:21 Dans un sujet connexe, j'ai quand même été surpris par le kop des supporters français, hier. Face à des Autrichiens quasiment à domicile, ils ont été loin d'être ridicules, et en nombre et en animation. C'est un domaine dans lequel on a quand même beaucoup progressé ces 20 dernières années, à la faveur de très bons résultats.
-
Et Clément GrèzesNomDeStade a écrit : ↑18 juin 2024, 13:05 Le duo qui commentait souvent l'asse en L2 (Malm et?) était plutôt agréable je trouve
-
Ouais, en parlant de commentateurs qui savent lâcher la phrase marquante au bon moment Clément Grèzes se débrouillait plutôt bien à ce jeu-là. Son entente avec Malm ne sonnait pas surjouée et ce dernier était aussi agréable à écouter.NomDeStade a écrit : ↑18 juin 2024, 13:05 Le duo qui commentait souvent l'asse en L2 (Malm et?) était plutôt agréable je trouve
Hier j'ai surtout trouvé les commentateurs insupportables de suffisance dans un match où la domination de l'EdF était assez stérile et pas du tout si évidente que ça.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
Oui je répondais plutôt à Michel-Ange et son "L'Autriche jouait quasiment à domicile"epopee76 a écrit : ↑18 juin 2024, 13:32Ce n'était pas mon propos.Je voulais dire que les français se sont bien organisés depuis une quinzaine d'années avec "les irrésistibles français".Danish a écrit : ↑18 juin 2024, 10:58L'Autriche est quand même plus loin de Dusseldorf que la France...epopee76 a écrit : ↑18 juin 2024, 10:30Oui,il y a surtout la création du "kop" bleu,ça entraine tout les autres.Michel-Ange a écrit : ↑18 juin 2024, 09:21 Dans un sujet connexe, j'ai quand même été surpris par le kop des supporters français, hier. Face à des Autrichiens quasiment à domicile, ils ont été loin d'être ridicules, et en nombre et en animation. C'est un domaine dans lequel on a quand même beaucoup progressé ces 20 dernières années, à la faveur de très bons résultats.
-
Ok !Danish a écrit : ↑18 juin 2024, 16:04Oui je répondais plutôt à Michel-Ange et son "L'Autriche jouait quasiment à domicile"epopee76 a écrit : ↑18 juin 2024, 13:32Ce n'était pas mon propos.Je voulais dire que les français se sont bien organisés depuis une quinzaine d'années avec "les irrésistibles français".Danish a écrit : ↑18 juin 2024, 10:58L'Autriche est quand même plus loin de Dusseldorf que la France...epopee76 a écrit : ↑18 juin 2024, 10:30Oui,il y a surtout la création du "kop" bleu,ça entraine tout les autres.Michel-Ange a écrit : ↑18 juin 2024, 09:21 Dans un sujet connexe, j'ai quand même été surpris par le kop des supporters français, hier. Face à des Autrichiens quasiment à domicile, ils ont été loin d'être ridicules, et en nombre et en animation. C'est un domaine dans lequel on a quand même beaucoup progressé ces 20 dernières années, à la faveur de très bons résultats.
-
Ah oui ! Le Cardonaaaaaaaaaaaaaaaaa au moment de la frappe a magnifié cette action !Friteuse a écrit : ↑18 juin 2024, 14:25Ouais, en parlant de commentateurs qui savent lâcher la phrase marquante au bon moment Clément Grèzes se débrouillait plutôt bien à ce jeu-là. Son entente avec Malm ne sonnait pas surjouée et ce dernier était aussi agréable à écouter.NomDeStade a écrit : ↑18 juin 2024, 13:05 Le duo qui commentait souvent l'asse en L2 (Malm et?) était plutôt agréable je trouve
-
Ah c'est sur que CJP en doublette avec Arsène "oui" Wenger, c'était quelque chose.kekezevert a écrit : ↑18 juin 2024, 11:14Aussi, c’est sur.Danish a écrit : ↑18 juin 2024, 11:06 Faut dire que depuis Gilardi et ses phrases mythiques en 2006, on a pas eu beaucoup de commentaires marquants.
Bon, il y avait quand même les répliques de Christian Jean-Pierre, parfait pour faire des bingo![]()
De manière générale, on sent que les commentaires sont assez neutres, mesurés, moins dans l'émotion, ça permet peut-être de toucher un public plus large et plus lambda ?
-
Oui complètement, on a l’impression qu’ils veulent se donner une image de professionnel, moins dans la spontanéité, on voit d’ailleurs qu’ils ont quasi tous le même phrasé, les mêmes intonations, sauf notre bon vieux Omar Da Fonseca, qui lui fait plaisir et apporte quelque chose à l’image, ou Lizarazu qui doit se sentir bien trop au-dessus de la mêlée pour adapter son tonTHBz a écrit : ↑18 juin 2024, 17:03Ah c'est sur que CJP en doublette avec Arsène "oui" Wenger, c'était quelque chose.kekezevert a écrit : ↑18 juin 2024, 11:14Aussi, c’est sur.Danish a écrit : ↑18 juin 2024, 11:06 Faut dire que depuis Gilardi et ses phrases mythiques en 2006, on a pas eu beaucoup de commentaires marquants.
Bon, il y avait quand même les répliques de Christian Jean-Pierre, parfait pour faire des bingo![]()
De manière générale, on sent que les commentaires sont assez neutres, mesurés, moins dans l'émotion, ça permet peut-être de toucher un public plus large et plus lambda ?
De manière générale je trouve qu’ils parlent trop, et qu’au mieux ça n’apporte rien à l’image, au pire ça gâche les émotions de ce qu’on voit, sans parler du fait que ça masque complètement l’ambiance du stade.
-
Du coup ,Pif sur le nez !vertdu83 a écrit : ↑18 juin 2024, 11:48merlin a écrit : ↑17 juin 2024, 12:08C'est surtout que les consignes de vote du multi millionnaire Mbappé , tout le monde (à part dactyle) s'en fout ...Michel-Ange a écrit : ↑17 juin 2024, 11:51C'est compliqué. Tu peux pas leur interdire d'avoir un avis, après, c'est pas non plus tout à fait leur rôle. La FFF a essayé de publier un communiqué pour demander aux journalistes de pas les embêter avec ça mais, bien sûr, ils ont quand même posé des questions. Ce sera sans doute encore pire après les élections. Une distraction qui n'est jamais une bonne chose pour un groupe.cedric26 a écrit : ↑17 juin 2024, 11:44Michel-Ange a écrit : ↑17 juin 2024, 11:31Cela dit c'est celui qui a eu le discours le plus intelligent sur le sujet.
![]()
![]()

-
Oh purée les "oui" (précédés d'un blanc, toujours) d'Arsène Wenger, c'était horribleTHBz a écrit : ↑18 juin 2024, 17:03Ah c'est sur que CJP en doublette avec Arsène "oui" Wenger, c'était quelque chose.kekezevert a écrit : ↑18 juin 2024, 11:14Aussi, c’est sur.Danish a écrit : ↑18 juin 2024, 11:06 Faut dire que depuis Gilardi et ses phrases mythiques en 2006, on a pas eu beaucoup de commentaires marquants.

Par contre pour Christian Jean Pierre, autant pour le foot c'était très mauvais, autant pour le rugby j'aimais bien
Si tu veux boire ton café au crépuscule, tu n'as plus besoin d'apporter ta propre capsule