Sosof a écrit : ↑21 juil. 2024, 11:14
Je raconte mon périple au Puy.
La matin je visite le ville, très jolie du reste, sachant que je suis natif du livradois Forez, c'était juste une découverte pour ma femme.
Et la, je suis dans l'angoisse de ne pas trouver de billet.
Billeterie pas ouverte le matin et billets rendus au club du Puy chez les revendeurs.
Et là au miracle je passe devant un parc où était organisé un festival.
Je tombe sur un mec au portail et je tape la discute en lui expliquant que nous venions pour le match et pas le festival.
Et la , le gars me dit: " j'ai des places à vous donner!"
On échange nos numéros de portable et choses promises, il me rappelle pour les places.
Trop content, je regarde à peine les billets.
Sauf qu'il y avait un "hic", l'horaire: Samedi 19h".
Vous sentez venir l'embrouille, c'était des places pour le concert d'Obispo...
Tout s'est bien terminé, j'ai fait la doublette..
PS: y a encore des gens super sympa dans ce monde...
Oui, c'est les Nuits de St Jacques le festival. Festival qui commence à vraiment grossir et devenir important, sachant qu'il est assez récent. Je dirais 2014-2015 la première année. Big Flo et Oli, Maître Gims, Calogero notamment. Et ça c'est ce qui me vient en tête, t'as toujours une tête d'affiche connue.
Cette année c'était vraiment pas mal la programmation. Fin en tout cas, bien plus raccord à mes goûts. C'était Louise Attaque jeudi, Shaka Ponk vendredi, Obispo hier. J'ai fait Shaka Ponk et c'était super

! T'es tombé sur la semaine où la ville avait plein de trucs : Nuits de St Jacques pendant 3 jours, le festival Interfolk la semaine (avec des parades multiculturelles en centre ville) et puis... bah le match amical d'une équipe de L1

.
Bon bref, j'aurais bien fait le match hier, mais j'étais de sorti. Mais ouai, c'est bien le Puy. On a des cons, comme partout, mais globalement c'est plutôt chill

.