[Prépa] Kiel Holstein 2 - ASSE 3 (Sissoko, Old, Othman)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Pride1933

Re: ASSE 1 (L.Mouton) - Clermont 1 (Douane)

Message par Pride1933 »

VivaLubo a écrit : 21 juil. 2024, 08:54 Pour les jeunes qui n'ont pas marqué de point, je suis plutôt d'accord mais c'est, aussi, à nuancer par le fait qu'eux aussi ont fini sûrement cramés après le stage.
Oui, mais je pense que c'est comme ça qu'il faut voir ce match... en point d'orgue d'un stage intense.
Le match face à Villarreal devrait déjà être plus parlant pour certains, quand pour d'autres il fera office de 1er match de prepa.
Surtout que bon, les matchs comme ça, ça sert principalement à retrouver le (bon) rythme.
Les 2 derniers, ça sera différent
Si tu veux boire ton café au crépuscule, tu n'as plus besoin d'apporter ta propre capsule
Poteau droit

Message par Poteau droit »

Image
RSC

Message par RSC »

Mika5942 a écrit : 21 juil. 2024, 08:41 D'ailleurs sur le but de mouton le gardien adverse n'esquisse pas non plus le moindre geste. Green a même été plutôt bon (même s'il a eu peu de chose à faire en 2eme période) , par contre très peu de jeunes alignés auront su en profiter pour montrer qu'ils avaient le niveau.
Ça reste un match de prépa mais on peut tout de même s'inquiéter du niveau de certains jeunes :/
Je reste convaincu que ce match avec cette compo est contre productif et peu utile, la plupart des équipes jouent leurs premiers matchs contre des équipes de niveau inférieur pour valider le stage et donner du temps de jeu.
Pas mieux , tres mauvais choix d adversaire au niveau de l'organisation
2 et 3 juin 2024 : welcome back ASSE
RSC

Message par RSC »

Pride1933 a écrit : 21 juil. 2024, 09:04
VivaLubo a écrit : 21 juil. 2024, 08:54 Pour les jeunes qui n'ont pas marqué de point, je suis plutôt d'accord mais c'est, aussi, à nuancer par le fait qu'eux aussi ont fini sûrement cramés après le stage.
Oui, mais je pense que c'est comme ça qu'il faut voir ce match... en point d'orgue d'un stage intense.
Le match face à Villarreal devrait déjà être plus parlant pour certains, quand pour d'autres il fera office de 1er match de prepa.
Surtout que bon, les matchs comme ça, ça sert principalement à retrouver le (bon) rythme.
Les 2 derniers, ça sera différent
Samedi prochain on aura pas grand chose de mieux qu aujourd'hui.
Peut être bokaye peut être larso peut être Briançon et c est tout
Si ODO repart sur ce genre de compo, et il aura pas le choix tu ne peux pas donner 60 ou 70 minutes encore a des joueurs , tu peux te faire torpiller par le sous marin jaune
cyril63

Message par cyril63 »

Sosof a écrit : 21 juil. 2024, 01:55
snifer_du42 a écrit : 20 juil. 2024, 19:57 Ndiaye c’est très faible.
C'est marrant, vu du stade, je l'ai trouvé plutôt pas mal.
Regarde tes mp stp :hello:
___

Message par ___ »

epopee76 a écrit : 21 juil. 2024, 08:42
Pareil.Je ne connaissais absolument pas ce joueur même de nom. :gene2:
Un bon pied gauche quand même.
Je ne le vois pas "très faible" car il n'a pratiquement rien eu à faire vu qu'on a dominé dans les grandes largeurs cette mi-temps.
Il doit commencer à se faire vieux, Samba !

( :gene2: )
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
vertdu83

Re: Préparation estivale 2024-2025

Message par vertdu83 »

gorgo42 a écrit : 05 juin 2024, 21:30
Poteau droit a écrit : 05 juin 2024, 19:58 On va encore recevoir nos amis ruthénois le 27 juillet mais cette fois à Aimé-Jacquet :
https://x.com/OfficielRAF/status/1798399385564483783
j'esperes simplement qu'on va rencontrer des équipes un peu plus huppées ,c 'est pas contre une ligue 2 qu'on pourra voir nos forces et faiblesses :/

Dejà , le prochain match , on a intérêt à ^être meilleur qu'hier, e t avoir une équipe plus compétitive, puisque on va jouer une grande équipe européenne , Villareal ,puis Mopntpellier ,Le Puy, Grenoble et on termine par Getafé
vertdu83

Message par vertdu83 »

J'ai vu hier sur Youtube , toute la préparation et les entrainements du début jusqu'àu stage de Cambon, et c'est très dur , et , très physique avec un col à franchir , une levée à 3 heures du matin pour aller faire un petit triathlon , et o n y ,aussi l'excellent ambiance du groupe
Sosof

Message par Sosof »

cyril63 a écrit : 21 juil. 2024, 09:29
Regarde tes mp stp :hello:
Je ne vois rien mais si c'est pour le billet, je l'ai .
Mais il est tout claqué..
On me l'a déchiré.
Je le garde.
YACINE

Message par YACINE »

Le match amical qui va être intéressant pour se jauger sera celui contre Montpellier le 31, on aura presque 4 semaines de préparation, un adversaire de notre championnat même si pour moi des Savanier, Lecomte, Nordin, Chotard ou Omeragic sont de très bons joueurs de L1 que nous n'avons pas, Al Altamari et Adams sont des joueurs avec un très bon potentiel même s'ils ont cale en 2 ème partie de saison et de très bons jeunes comme Fayad et surtout le très jeune Othmane Maama que je vous invite à suivre.
Actuellement on est une équipe en rodage et incomplète, je trouve que nous manquons de joueurs techniquement au niveau au milieu et manqant de puissance, pas convaincu que Fomba, Monconduit ou Tardieu soient au niveau sur l'ensemble de la saison, Bouchouari a un registre particulier tres technique qui impose des milieux tres physiques ave lui.
Devant avec Wadji et Sissoko ont des profils véloces ou physique manquant de dimension technique.
Derrière il faudra renforcer le groupe aussi car cela reste juste quantativement et sur certains postes
Sosof

Message par Sosof »

Je raconte mon périple au Puy.
La matin je visite le ville, très jolie du reste, sachant que je suis natif du livradois Forez, c'était juste une découverte pour ma femme.
Et la, je suis dans l'angoisse de ne pas trouver de billet.
Billeterie pas ouverte le matin et billets rendus au club du Puy chez les revendeurs.
Et là au miracle je passe devant un parc où était organisé un festival.
Je tombe sur un mec au portail et je tape la discute en lui expliquant que nous venions pour le match et pas le festival.
Et la , le gars me dit: " j'ai des places à vous donner!"
On échange nos numéros de portable et choses promises, il me rappelle pour les places.
Trop content, je regarde à peine les billets.
Sauf qu'il y avait un "hic", l'horaire: Samedi 19h".
Vous sentez venir l'embrouille, c'était des places pour le concert d'Obispo...
Tout s'est bien terminé, j'ai fait la doublette..
PS: y a encore des gens super sympa dans ce monde...
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Sosof a écrit : 21 juil. 2024, 11:14 Je raconte mon périple au Puy.
La matin je visite le ville, très jolie du reste, sachant que je suis natif du livradois Forez, c'était juste une découverte pour ma femme.
Billeterie pas ouverte le matin et billets rendus au club du Puy chez les revendeurs.
Je tombe sur un mec au portail et je tape la discute en lui expliquant que nous venions pour le match et pas le festival.
On échange nos numéros de portable et choses promises, il me rappelle pour les places.
Le mec avait quelques degrés d'alcool pour confondre des places de match et des places pour Obispo ? :mrgreen:
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
vert vert

Message par vert vert »

RSC a écrit : 21 juil. 2024, 09:17
Mika5942 a écrit : 21 juil. 2024, 08:41 D'ailleurs sur le but de mouton le gardien adverse n'esquisse pas non plus le moindre geste. Green a même été plutôt bon (même s'il a eu peu de chose à faire en 2eme période) , par contre très peu de jeunes alignés auront su en profiter pour montrer qu'ils avaient le niveau.
Ça reste un match de prépa mais on peut tout de même s'inquiéter du niveau de certains jeunes :/
Je reste convaincu que ce match avec cette compo est contre productif et peu utile, la plupart des équipes jouent leurs premiers matchs contre des équipes de niveau inférieur pour valider le stage et donner du temps de jeu.
Je viens de voir que le premier match amical des vilains a été joué contre une N3 en 3x30 minutes et remporté...7-0 !
RSC

Message par RSC »

vert vert a écrit : 21 juil. 2024, 11:34
RSC a écrit : 21 juil. 2024, 09:17
Je viens de voir que le premier match amical des vilains a été joué contre une N3 en 3x30 minutes et remporté...7-0 !

Comme le havre hier et plein d autres équipes
Pas compris ce choix
RSC

Message par RSC »

YACINE a écrit : 21 juil. 2024, 11:11 Le match amical qui va être intéressant pour se jauger sera celui contre Montpellier le 31, on aura presque 4 semaines de préparation, un adversaire de notre championnat même si pour moi des Savanier, Lecomte, Nordin, Chotard ou Omeragic sont de très bons joueurs de L1 que nous n'avons pas, Al Altamari et Adams sont des joueurs avec un très bon potentiel même s'ils ont cale en 2 ème partie de saison et de très bons jeunes comme Fayad et surtout le très jeune Othmane Maama que je vous invite à suivre.
Actuellement on est une équipe en rodage et incomplète, je trouve que nous manquons de joueurs techniquement au niveau au milieu et manqant de puissance, pas convaincu que Fomba, Monconduit ou Tardieu soient au niveau sur l'ensemble de la saison, Bouchouari a un registre particulier tres technique qui impose des milieux tres physiques ave lui.
Devant avec Wadji et Sissoko ont des profils véloces ou physique manquant de dimension technique.
Derrière il faudra renforcer le groupe aussi car cela reste juste quantativement et sur certains postes
Maama j avais déjà évoqué son nom sur le forum où il avait été jugé par certains bof sur 3 vidéos youtube vu par ci par là alors que c est un énorme potentiel.
J'aurais aimé que les nouveaux joueurs dirigeants puissent se mettre sur ce type de joueurs et a une échelle plus onéreuse certes mais un Richardson de Reims.
Ce sont des profils hyper intéressant que t achetes cher mais qui ont un tel potentiel de progression et revente que c'est peu risqué à l'image de ce qu on avait fait avec Matuidi Payet a l'époque.

On a misé sur old et boakye c est déjà tres bien mais ce maama vraiment il a un truc en plus
Parasar

Message par Parasar »

C'était quoi la blessure du clermontois ?
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
PtitLu

Message par PtitLu »

Oui, c'est les Nuits de St Jacques le festival. Festival qui commence à vraiment grossir et devenir important, sachant qu'il est assez récent. Je dirais 2014-2015 la première année. Big Flo et Oli, Maître Gims, Calogero notamment. Et ça c'est ce qui me vient en tête, t'as toujours une tête d'affiche connue.

Cette année c'était vraiment pas mal la programmation. Fin en tout cas, bien plus raccord à mes goûts. C'était Louise Attaque jeudi, Shaka Ponk vendredi, Obispo hier. J'ai fait Shaka Ponk et c'était super :super: ! T'es tombé sur la semaine où la ville avait plein de trucs : Nuits de St Jacques pendant 3 jours, le festival Interfolk la semaine (avec des parades multiculturelles en centre ville) et puis... bah le match amical d'une équipe de L1 :modo:.

Bon bref, j'aurais bien fait le match hier, mais j'étais de sorti. Mais ouai, c'est bien le Puy. On a des cons, comme partout, mais globalement c'est plutôt chill :).
Image
PtitLu

Message par PtitLu »

NomDeStade a écrit : 21 juil. 2024, 11:16
Le mec avait quelques degrés d'alcool pour confondre des places de match et des places pour Obispo ? :mrgreen:
Si c'était un très grand, avec un t-shirt rouge et une casquette, je le connais, j'ai justement passé l'apéro avec :hehe:. Il est parti en fin d'aprem parce que justement il essayait de vendre sa place pour Obispo.
Image
Poteau gauche

Message par Poteau gauche »

Parasar a écrit : 21 juil. 2024, 15:01 C'était quoi la blessure du clermontois ?
La malléole apparemment : https://www.lamontagne.fr/clermont-ferr ... _14539232/
http://www.poteaux-carres.com/
Alexsio

Message par Alexsio »

YACINE a écrit : 21 juil. 2024, 11:11 Le match amical qui va être intéressant pour se jauger sera celui contre Montpellier le 31, on aura presque 4 semaines de préparation, un adversaire de notre championnat même si pour moi des Savanier, Lecomte, Nordin, Chotard ou Omeragic sont de très bons joueurs de L1 que nous n'avons pas, Al Altamari et Adams sont des joueurs avec un très bon potentiel même s'ils ont cale en 2 ème partie de saison et de très bons jeunes comme Fayad et surtout le très jeune Othmane Maama que je vous invite à suivre.
Les joueurs clés de notre saison n'ont pas encore été recrutés, à part sans doute Abdelhamid. Avant la reprise, si possible, il nous faut une doublure pour Larsoneur. C'est indispensable. Ensuite un latéral gauche (Udol ?), un 6 de métier (Monconduit et Tardieu sont trop justes pour la L1) et un 9 confirmé (Ajorque ?) associé à Cardona. Sissoko sera lui aussi trop juste pour la L1 et Wadji a été trop longtemps blessé, il est difficile de savoir s'il va tenir ou pas.
Parasar

Message par Parasar »

Poteau gauche a écrit : 21 juil. 2024, 15:32
Parasar a écrit : 21 juil. 2024, 15:01 C'était quoi la blessure du clermontois ?
La malléole apparemment : https://www.lamontagne.fr/clermont-ferr ... _14539232/
Dac merci. Dur :taistoi:
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Sosof

Message par Sosof »

PtitLu a écrit : 21 juil. 2024, 15:28
Oui, c'est les Nuits de St Jacques le festival. Festival qui commence à vraiment grossir et devenir important, sachant qu'il est assez récent. Je dirais 2014-2015 la première année. Big Flo et Oli, Maître Gims, Calogero notamment. Et ça c'est ce qui me vient en tête, t'as toujours une tête d'affiche connue.

Cette année c'était vraiment pas mal la programmation. Fin en tout cas, bien plus raccord à mes goûts. C'était Louise Attaque jeudi, Shaka Ponk vendredi, Obispo hier. J'ai fait Shaka Ponk et c'était super :super: ! T'es tombé sur la semaine où la ville avait plein de trucs : Nuits de St Jacques pendant 3 jours, le festival Interfolk la semaine (avec des parades multiculturelles en centre ville) et puis... bah le match amical d'une équipe de L1 :modo:.

Bon bref, j'aurais bien fait le match hier, mais j'étais de sorti. Mais ouai, c'est bien le Puy. On a des cons, comme partout, mais globalement c'est plutôt chill :).
Oh tu me tues avec ton message.
J'avais pas vu "Shaka Ponk le Vendredi.."
J'aurai préféré à Obispo, même si c'était très bien.
Après j'ai trouvé le cadre de ce festival extrêmement sympa.
Y avait Imany qui a commencé un poil avant que je revienne du match. J'ai tout fait à pied..
Entre la bonne idée d'aller jusqu'à la tête de la vierge, le match , le concert et récupérer la bagnole, j'ai fini sur les rotules..
Sosof

Message par Sosof »

Pour revenir au match, je voudrais revenir sur Lamine Ndiaye.
Je l'ai découvert et j'ai trouvé qu'il prenait bien ses responsabilités, en tentant des passes audacieuses (1 ou 2 ont mal fini) pour casser des lignes, en percutant aussi parfois et avec aussi un changement d'aile très bien négocié. Et aussi une belle attitude défensive..
Bref , belle découverte vue du stade.
Sosof

Message par Sosof »

RSC

Message par RSC »

Lenny Yoro a signé dans la semaine a MU , bim le week end match amical il est titulaire

Je pige pas trop pourquoi chez nous on met toujours des plombes à faire jouer des nouveaux qui sont apte en plus, mais c est pas propre à odo, chaque saison ça se répète comme si on avait des doutes sur les préparations des autres clubs avant leur arrivée
Répondre