Direction toujours en place
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Direction toujours en place
Les 2 quiches, dehors, ouste, cassez vous bordel
-
-
On est tous chaud pour une manif en septembre la!
Allez les groupes. On a besoin de vous pour lancer le truc.
Des maintenant on se bloque une date.
GA, IS, MF. Tout le monde est chaud.
Les USS aussi.
Même les associés il faut y aller la.
Le collectif des socios aussi. Vous avez une belle base mail.
Mobilisons nous.
Faut les faire dégager.
Faut se mobiliser.
Si on n'est pas 5000 pour cette manif c'est qu'on mérite l'abruti
Allez les groupes. On a besoin de vous pour lancer le truc.
Des maintenant on se bloque une date.
GA, IS, MF. Tout le monde est chaud.
Les USS aussi.
Même les associés il faut y aller la.
Le collectif des socios aussi. Vous avez une belle base mail.
Mobilisons nous.
Faut les faire dégager.
Faut se mobiliser.
Si on n'est pas 5000 pour cette manif c'est qu'on mérite l'abruti
-
une relégation, entraîne normalement une autre façon de gérer le club (projet financier et sportif).
La on continue dans le même direction que les 3 dernières années
La on continue dans le même direction que les 3 dernières années

-
Un accident de velo.. je vois que ca...inconnuvert a écrit : ↑06 août 2022, 17:08 La seule question est :
Comment se débarrasser de l'autre con ?

![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
-
Allez les gaziers. Mobilisation. Tout supporter qui se respecte viendra à cette manif.
-
Y aura 500 pélos maxi ...inutile.inconnuvert a écrit : ↑06 août 2022, 17:29 Allez les gaziers. Mobilisation. Tout supporter qui se respecte viendra à cette manif.
-
Mais non pas ce coup ci. Si tu as tous les groupes et les socios.merlin a écrit : ↑06 août 2022, 17:42Y aura 500 pélos maxi ...inutile.inconnuvert a écrit : ↑06 août 2022, 17:29 Allez les gaziers. Mobilisation. Tout supporter qui se respecte viendra à cette manif.
Tu préviens 3 semaines en avance un jour de match à huis clos.
Les gars faut se sortir les doigts.
-
Le JMA il a le gros défaut d'être un vilain parce qu'on aurait un mec de ce calibre ce serait pas pareil...Djé42 a écrit : ↑06 août 2022, 16:58 Roro, chaque jour qui passe et ma haine envers toi augmente de façon exponentielle. Tu va avoir pour toi un record : non non pas celui d'être aussi bon que Rocher mais celui d'être autant haïs qu'aulas !!!!!
Je te souhaite d'être aussi mal que tout les supporters actuellement car vu tes réactions, je pense que tu ne te rends compte de rien!!! A ton âge, c'est sûrement maladif mais ça n'excuse rien.
DÉGAGE !!!!!
Dernière modification par Ligérien le 06 août 2022, 18:28, modifié 1 fois.
-
La marche de la survie.
Devant GG
J'en ai marre de voir mon club mourir sans rien faire.
Devant GG

J'en ai marre de voir mon club mourir sans rien faire.
-
Jean-Michel Larqué, on l'a déjà euLigérien a écrit : ↑06 août 2022, 17:57Le JML il a le gros défaut d'être un vilain parce qu'on aurait un mec de ce calibre ce serait pas pareil...Djé42 a écrit : ↑06 août 2022, 16:58 Roro, chaque jour qui passe et ma haine envers toi augmente de façon exponentielle. Tu va avoir pour toi un record : non non pas celui d'être aussi bon que Rocher mais celui d'être autant haïs qu'aulas !!!!!
Je te souhaite d'être aussi mal que tout les supporters actuellement car vu tes réactions, je pense que tu ne te rends compte de rien!!! A ton âge, c'est sûrement maladif mais ça n'excuse rien.
DÉGAGE !!!!!

♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
-
Bien vu corrigé...Asse of Spades a écrit : ↑06 août 2022, 18:13Jean-Michel Larqué, on l'a déjà euLigérien a écrit : ↑06 août 2022, 17:57Le JML il a le gros défaut d'être un vilain parce qu'on aurait un mec de ce calibre ce serait pas pareil...Djé42 a écrit : ↑06 août 2022, 16:58 Roro, chaque jour qui passe et ma haine envers toi augmente de façon exponentielle. Tu va avoir pour toi un record : non non pas celui d'être aussi bon que Rocher mais celui d'être autant haïs qu'aulas !!!!!
DÉGAGE !!!!!![]()
Pourtant je suis pas dyslexique

-
Ligérien a écrit : ↑06 août 2022, 17:57Le JMA il a le gros défaut d'être un vilain parce qu'on aurait un mec de ce calibre ce serait pas pareil...Djé42 a écrit : ↑06 août 2022, 16:58 Roro, chaque jour qui passe et ma haine envers toi augmente de façon exponentielle. Tu va avoir pour toi un record : non non pas celui d'être aussi bon que Rocher mais celui d'être autant haïs qu'aulas !!!!!
DÉGAGE !!!!!

Bref il convenait très bien à son public de hautains frustrés et de fachos déchaînés, je leur le laisse bien volontiers. C'est juste Romeyer qui est indigne de nous.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
C est clair..! L incompetence de Romeyer ne fait pas d aulas autre chose qu un empafe mondainFriteuse a écrit : ↑06 août 2022, 19:18Ligérien a écrit : ↑06 août 2022, 17:57Le JMA il a le gros défaut d'être un vilain parce qu'on aurait un mec de ce calibre ce serait pas pareil...Djé42 a écrit : ↑06 août 2022, 16:58 Roro, chaque jour qui passe et ma haine envers toi augmente de façon exponentielle. Tu va avoir pour toi un record : non non pas celui d'être aussi bon que Rocher mais celui d'être autant haïs qu'aulas !!!!!
DÉGAGE !!!!!Ce qu'il faut pas lire, le JMA c'était quand même un fils de chien sclérosé d'un niveau hors norme même s'il était doué dans ce qu'il faisait. Sur la fin d'ailleurs il commençait à accuser un peu les mêmes maux que Romeyer à ce qui se dit, dans la sensibilité à la flatterie, la naissance de guerres larvées au sein du club, les décisions hallucinantes et l'âge tout simplement. Heureusement pour les quenelles, il a suffisamment bien structuré son club pour pouvoir se faire éjecter avant qu'il ne soit trop tard.
Bref il convenait très bien à son public de hautains frustrés et de fachos déchaînés, je leur le laisse bien volontiers. C'est juste Romeyer qui est indigne de nous.
-
Ouh dis donc t'es tendu....Friteuse a écrit : ↑06 août 2022, 19:18Ligérien a écrit : ↑06 août 2022, 17:57Le JMA il a le gros défaut d'être un vilain parce qu'on aurait un mec de ce calibre ce serait pas pareil...Djé42 a écrit : ↑06 août 2022, 16:58 Roro, chaque jour qui passe et ma haine envers toi augmente de façon exponentielle. Tu va avoir pour toi un record : non non pas celui d'être aussi bon que Rocher mais celui d'être autant haïs qu'aulas !!!!!
DÉGAGE !!!!!Ce qu'il faut pas lire, le JMA c'était quand même un fils de chien sclérosé d'un niveau hors norme même s'il était doué dans ce qu'il faisait. Sur la fin d'ailleurs il commençait à accuser un peu les mêmes maux que Romeyer à ce qui se dit, dans la sensibilité à la flatterie, la naissance de guerres larvées au sein du club, les décisions hallucinantes et l'âge tout simplement. Heureusement pour les quenelles, il a suffisamment bien structuré son club pour pouvoir se faire éjecter avant qu'il ne soit trop tard.
Si on dépasse la haine viscérale des vilains, je constate qu'au final tu dis la même chose que moi, la vulgarité en plus...
-
Y'a une nuance importante : avoir un mec du "calibre" d'Aulas à la tête de l'ASSE, pour moi, ça implique aussi d'avoir quelqu'un capable des pires coups de **** auprès des instances pour arracher la moindre victoire, faire peser une pression intenable sur le corps arbitral, ne jamais assumer ses échecs en jetant ses subordonnés à la colère populaire (tiens, un point commun avec notre gland), attiser la haine teintée de mépris de classe chez tes supporters pour être perçu comme une icône irremplaçable... Bref ça a beau être efficace, en terme de mentalité c'est tout ce que je peux pas voir. Si on me demande de choisir entre un président comme Aulas (tous aspects compris, encore une fois) et un président comme Romeyer, je lance une pièce pour décider tellement les deux me dégoûtent chacun à leur manière.Ligérien a écrit : ↑06 août 2022, 20:00Ouh dis donc t'es tendu....Friteuse a écrit : ↑06 août 2022, 19:18Ligérien a écrit : ↑06 août 2022, 17:57Le JMA il a le gros défaut d'être un vilain parce qu'on aurait un mec de ce calibre ce serait pas pareil...Djé42 a écrit : ↑06 août 2022, 16:58 Roro, chaque jour qui passe et ma haine envers toi augmente de façon exponentielle. Tu va avoir pour toi un record : non non pas celui d'être aussi bon que Rocher mais celui d'être autant haïs qu'aulas !!!!!
Si on dépasse la haine viscérale des vilains, je constate qu'au final tu dis la même chose que moi, la vulgarité en plus...
En parlant juste du business et de la capacité à bien réinvestir les gains, cela dit, on est effectivement d'accord. ^^
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
Écoute on se rejoint c'était ce point précis que j'évoquais.Friteuse a écrit : ↑06 août 2022, 21:46Y'a une nuance importante : avoir un mec du "calibre" d'Aulas à la tête de l'ASSE, pour moi, ça implique aussi d'avoir quelqu'un capable des pires coups de **** auprès des instances pour arracher la moindre victoire, faire peser une pression intenable sur le corps arbitral, ne jamais assumer ses échecs en jetant ses subordonnés à la colère populaire (tiens, un point commun avec notre gland), attiser la haine teintée de mépris de classe chez tes supporters pour être perçu comme une icône irremplaçable... Bref ça a beau être efficace, en terme de mentalité c'est tout ce que je peux pas voir. Si on me demande de choisir entre un président comme Aulas (tous aspects compris, encore une fois) et un président comme Romeyer, je lance une pièce pour décider tellement les deux me dégoûtent chacun à leur manière.Ligérien a écrit : ↑06 août 2022, 20:00Ouh dis donc t'es tendu....Friteuse a écrit : ↑06 août 2022, 19:18Ligérien a écrit : ↑06 août 2022, 17:57Le JMA il a le gros défaut d'être un vilain parce qu'on aurait un mec de ce calibre ce serait pas pareil...Djé42 a écrit : ↑06 août 2022, 16:58 Roro, chaque jour qui passe et ma haine envers toi augmente de façon exponentielle. Tu va avoir pour toi un record : non non pas celui d'être aussi bon que Rocher mais celui d'être autant haïs qu'aulas !!!!!
En parlant juste du business et de la capacité à bien réinvestir les gains, cela dit, on est effectivement d'accord. ^^
Par contre moi entre les 2 genres pas d'hésitation car il y en a un qui est nuisible pour son club.
-
2 journées et déjà dans la merde. 8 points par rapport au premier et 5 points par rapport au dixième, le ventre mou
Merci encore Romeyer
Merci encore Romeyer
-
-
Moi aussi, avec le handicap des 3 points et les 4 matchs à huis-clos, la médiocrité de notre effectif et les 4 descentes directes, on peut craindre le pire cette saison
L' âme d'un club, c'est son histoire
-
En effet, mieux vaut viser un bon maintien avec une dynamique sportive croissante pour monter la saison prochaine . Cela relèverait du miracle qu'on remonte dès cette année
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
Et la saison suivante aussi quand la Ligue 2 va récupérer 4 clubs de Ligue 1
L' âme d'un club, c'est son histoire
-
Exactement et qui en plus auront toucher 33 millions de CVC eux, de plus la place de barrage on pourra l'oublier car le 16 ème de ligue1 sera bien plus fort que le 18ème (et encore nous sommes les seuls à être descendu en barrages).rocheteau a écrit : ↑06 août 2022, 23:07Et la saison suivante aussi quand la Ligue 2 va récupérer 4 clubs de Ligue 1
God save the greens
-
Toute personne qui se veut supporter de l'ASSE ne doit plus remettre les pieds à GG ou à l'extérieur tant que les deuxKobalt a écrit : ↑06 août 2022, 07:32mononoké a écrit : ↑06 août 2022, 06:33Kishizo2 a écrit : ↑05 août 2022, 23:28Oui aucun échappatoire, Romeyer après des phases de mégalomanie, sait parfaitement faire le dos rond et redevenir prudent financièrement pour assurer la pérennité de sa place. Ils sont passés très près de la cessation des paiements et la vente de Fofana a sauvé sa tête, on ne l'y reprendra pas deux fois, de cela il apprend, il a un instinct de survie très développé. Je ne m'inquiète pas pour lui, il va mettre de côté pour permettre au club de prendre pension en ligue 2 sans nécessité financière de vendre. Le problème pour nous c'est que nous ne sommes pas des supporters de Romeyer, mais du club, et contrairement à ce que cherchent à nous faire croire ses fans, il n'y a pas correspondance. On est dans la merde parce qu'ils nous y ont mis. On a terminé le visionnage du film, la fin a été très mauvaise et on nous demande aussitôt de recommencer un visionnage alors qu'on sait que cela se termine mal. Aucune envie de perdre mon temps à espérer quelque chose d'eux, qu'ils dégagent lui et l'homme de Dubaï.melhcast a écrit : ↑05 août 2022, 20:42Je pense aussi qu'on est parti pour végéter en ligue 2 pour un moment avec les deux parasites.Kishizo2 a écrit : ↑05 août 2022, 18:12Un an c'est de l'optimisme, le terme à la mode n'est plus cession du club, mais reconstruction.
C'est soit l'un soit l'autre, mais les deux en même temps, je ne pige pas.
On doit se faire à la réalité, le club n'est plus à vendre, s'il ne l'a même jamais été, le Pdt Romeyer sera notre compagnon pendant encore un long moment. On engrange du fric qui nous permettra de vivoter un grand nombre de saison en ligue 2.
On est toujours pas capable de mettre un centime dans le budget recrutement alors qu'on se sépare encore de nos actifs et de nos derniers rares joueurs potables (plus de 3 ans que ça dure).
L'équipe est de plus en plus faible (c'est possible chaque année grâce au flair de la direction), aucun échappatoire, on a signé pour en chier encore 10 ans à ce rythme là.![]()
![]()
![]()
Pour ma part je n'irai plus et je ne prends plus d'abonnement TV
-
Même pas...Berneur a écrit : ↑07 août 2022, 00:41Ce n'est pas l'ASSE qui vous est proposée mais quelque-chose qui y ressemble, qui en a la couleur...Kobalt a écrit : ↑06 août 2022, 07:32mononoké a écrit : ↑06 août 2022, 06:33Kishizo2 a écrit : ↑05 août 2022, 23:28Oui aucun échappatoire, Romeyer après des phases de mégalomanie, sait parfaitement faire le dos rond et redevenir prudent financièrement pour assurer la pérennité de sa place. Ils sont passés très près de la cessation des paiements et la vente de Fofana a sauvé sa tête, on ne l'y reprendra pas deux fois, de cela il apprend, il a un instinct de survie très développé. Je ne m'inquiète pas pour lui, il va mettre de côté pour permettre au club de prendre pension en ligue 2 sans nécessité financière de vendre. Le problème pour nous c'est que nous ne sommes pas des supporters de Romeyer, mais du club, et contrairement à ce que cherchent à nous faire croire ses fans, il n'y a pas correspondance. On est dans la merde parce qu'ils nous y ont mis. On a terminé le visionnage du film, la fin a été très mauvaise et on nous demande aussitôt de recommencer un visionnage alors qu'on sait que cela se termine mal. Aucune envie de perdre mon temps à espérer quelque chose d'eux, qu'ils dégagent lui et l'homme de Dubaï.melhcast a écrit : ↑05 août 2022, 20:42Je pense aussi qu'on est parti pour végéter en ligue 2 pour un moment avec les deux parasites.Kishizo2 a écrit : ↑05 août 2022, 18:12Un an c'est de l'optimisme, le terme à la mode n'est plus cession du club, mais reconstruction.
C'est soit l'un soit l'autre, mais les deux en même temps, je ne pige pas.
On doit se faire à la réalité, le club n'est plus à vendre, s'il ne l'a même jamais été, le Pdt Romeyer sera notre compagnon pendant encore un long moment. On engrange du fric qui nous permettra de vivoter un grand nombre de saison en ligue 2.
On est toujours pas capable de mettre un centime dans le budget recrutement alors qu'on se sépare encore de nos actifs et de nos derniers rares joueurs potables (plus de 3 ans que ça dure).
L'équipe est de plus en plus faible (c'est possible chaque année grâce au flair de la direction), aucun échappatoire, on a signé pour en chier encore 10 ans à ce rythme là.![]()
![]()
![]()
Rendez-nous les shorts blancs.