Mercato été 2025

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Borotj42

Re: Mercato été 2025

Message par Borotj42 »

Guinnessisgood a écrit : 09 juin 2025, 22:46 Que ceux qui veulent se barrer se barrent, il ne faut retenir personne de ce groupe ignoble de nullité
Sauf Stassin !
Palmeiras

Message par Palmeiras »

En termes de rumeurs, on entend surtout parler d'attaquants (mounié, le joueur de salonique, cardona). Ok il y a jaber mais qui est plutôt milieu de terrain. Je vois surtout qu'il n'y a rien au sujet des défenseurs.
Nemo42

Message par Nemo42 »

Palmeiras a écrit : 10 juin 2025, 08:05 En termes de rumeurs, on entend surtout parler d'attaquants (mounié, le joueur de salonique, cardona). Ok il y a jaber mais qui est plutôt milieu de terrain. Je vois surtout qu'il n'y a rien au sujet des défenseurs.
Ça veut surtout dire que ces "journalistes" ne savent rien, absolument rien.

Du coup ils sortent des vieilles pistes rechauffées qui ont 2, 3, 4... parfois 5 ans...
Il faut bien vendre des publicités et justifier son salaire pendant que tout le monde est en vacances (et qu'il ne se passe rien...)
"Aller l'OL..."
Lu sur Poteaux Carrés le 07/12/2024 lors du match Angers - OL
Coach-Mic

Message par Coach-Mic »

Palmeiras a écrit : 10 juin 2025, 08:05 En termes de rumeurs, on entend surtout parler d'attaquants (mounié, le joueur de salonique, cardona). Ok il y a jaber mais qui est plutôt milieu de terrain. Je vois surtout qu'il n'y a rien au sujet des défenseurs.
Le marché n'a pas officiellement commencé mais je suis persuadé que plusieurs accords sont déjà dans les tuyaux. KSV perdrait beaucoup en crédibilité, s'ils procrastinaient encore. D'autant que le marché va être étrange cette année, avec des clubs français qui vont chercher a vendre rapidement afin de boucler leur budget.
On va être attaquer sur Stassin mais j'imagine que la règle du jeu a été définie avec lui. C'est un jeune joueur mais son père est un ancien pro, il y a certes des opportunités a ne pas rater mais je le vois mal prendre le risque d'aller dans un club où il ne part pas titulaire. Ça a matché dans le système EH, beaucoup moins avec ODO.
Pointe haute dans un système défensif, ça risque d'être compliqué.
On finira tous a Mykonos
Palmeiras

Message par Palmeiras »

Coach-Mic a écrit : 10 juin 2025, 08:22
Le marché n'a pas officiellement commencé mais je suis persuadé que plusieurs accords sont déjà dans les tuyaux. KSV perdrait beaucoup en crédibilité, s'ils procrastinaient encore. D'autant que le marché va être étrange cette année, avec des clubs français qui vont chercher a vendre rapidement afin de boucler leur budget.
On va être attaquer sur Stassin mais j'imagine que la règle du jeu a été définie avec lui. C'est un jeune joueur mais son père est un ancien pro, il y a certes des opportunités a ne pas rater mais je le vois mal prendre le risque d'aller dans un club où il ne part pas titulaire. Ça a matché dans le système EH, beaucoup moins avec ODO.
Pointe haute dans un système défensif, ça risque d'être compliqué.
Merci pour ton retour. Je suis d'accord avec toi pour Stassin.
very vert

Message par very vert »

greenw42 a écrit : 09 juin 2025, 19:27
Poteau gauche a écrit : 09 juin 2025, 19:04
Je veux pas dire mais il est perdu le Momo Toubache.
1)Mounie ne correspond absolument pas au style de jeux de Horneland.
Mounie ne pourrait pas jouer seul devant.

2) Vendre Stassin seulement entre 15 et 18M alors qu'on la recruté pour 10M ?
Tanenbaum milliardaire vendrait un joueur pour une simple plus value de 4 ou 5M ?
Impossible.

3) La cerise sur le gâteau ça reste le sois disant achat de Old l'année dernière pour 5 MILLIONS :hehe:
Alors que ça a été dis maintes fois qu'il est venu pour un prix dérisoire largement inférieur à 1M.

Pour moi ce sont 3 aberrations
Je ne sais pas pourquoi Mounié ne pourrait pas jouer seul devant ?!...
C'est un 9... Attaquant de pointe.
Un genre de Sissoko bis pour moi.

On fait le parallèle avec Stassin...
Mounié pourrait être aussi le remplaçant de Sissoko/Wadji !

Je trouve que c'est une très bonne piste en L2.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
herve043

Message par herve043 »

gissiou a écrit : 10 juin 2025, 03:43 Cependant si le montant pour Ben Old est biende 5M€, alors oui clairement niveau coût de transfert, Kilmer a surpayé le transfert ...
Comme c'est 500000 et non 5000000 il a juste un probleme de vue
dronchau

Message par dronchau »

Je suis content de voir les départs possibles de la plupart de nos défenseurs...il nous faut absolument repartir avec une charnière et des latéraux différents...en espérant que les futurs nouvelles recrues soient rapidement compétitive... J'ai encore en tête, notre match contre Dijon,lors de notre descente, avec la saison que l'on connait ensuite... catastrophique.
d4221

Message par d4221 »

dronchau a écrit : 10 juin 2025, 09:10 Je suis content de voir les départs possibles de la plupart de nos défenseurs...il nous faut absolument repartir avec une charnière et des latéraux différents...en espérant que les futurs nouvelles recrues soient rapidement compétitive... J'ai encore en tête, notre match contre Dijon,lors de notre descente, avec la saison que l'on connait ensuite... catastrophique.
totalement en phase
regretter nade qui a fait six bons mois en 3 ans ...
merci pour tout si je peux dire et next
il faut renouveller au max
au plus vite afin de vraiment preparer la saison au mieux
c est ce que j esperais
3 defenseurs titu / 2 milieux / 1 neuf pour remplacer stassin qui va helas nous quitter
Parasar

Message par Parasar »

Poteau gauche a écrit : 10 juin 2025, 00:01
Parasar a écrit : 09 juin 2025, 22:55 Peut être que Nade comme Moueffek d'ailleurs n'a pas envie de retourner en L2, si c'est le cas, à la fois ça peut se comprendre, mais je trouve ça dommage.
Je fais partie de ceux qui considèrent qu'il a été notre meilleur défenseur des 2 dernières saisons.
J'aime bien Mickaz, mais il a quand même été nettement moins à son avantage cette saison en L1 que l'an dernier en L2.
Je suis dac, mais j'ai dit notre meilleur défenseur des 2 dernières saisons. Je fais bien une analyse globale des 2 saisons. J'aurais pu écrire le moins mauvais, footballistiquement ça se défend, mais j'ai trop d'affection pour Pétrot Nadé et Appiah pour écrire ça.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
very vert

Message par very vert »

Parasar a écrit : 09 juin 2025, 22:55 Peut être que Nade comme Moueffek d'ailleurs n'a pas envie de retourner en L2, si c'est le cas, à la fois ça peut se comprendre, mais je trouve ça dommage.
Je fais partie de ceux qui considèrent qu'il a été notre meilleur défenseur des 2 dernières saisons.
Et répéter en boucle qu'on a encaisse plus de 70 pions n'y change rien. C'est un argument à mes yeux bien fragile, la défense c'est un tout. A la fois la valeur des joueurs (y compris ceux qui sont supposes protéger la défense), mais aussi le système de jeu.
En L2 notre défense etait la meilleure du championnat.
En L2 Nade aurait fait l'affaire sans aucun doute.
Et changer quasi toute notre défense me semble bien risqué.
Je suis souvent d'accord avec toi, ça fera une fois de plus...

Nadé symbolise les descentes pour beaucoup de supp (c'est l'un des derniers survivants).
Je pense qu'il paye ça... Mais sur le terrain, objectivement, il est intéressant de garder Nadé en L2.
On ne le vendrait pas très cher (son remplaçant risque de coûter plus cher).
Donc autant sportivement que financièrement, c'est intéressant de le conserver.
Parce que oui, l'aspect financier reste important. J'ai vraiment l'impression que pour beaucoup ici, c'est open bar avec Kilmer, on aurait plus besoin de compter...
Autant Kilmer amène des capacités à investir, autant le budget doit être tenu et équilibré. Sur une saison de relégation, il faudra regarder où mettre ses efforts (même si Stassin et Davitashvili devraient être des amortisseurs à ce niveau).

Ses envies d'ailleurs, OK... Mais il faut voir les propositions... Si un faux club de MLS débarque avec une offre à 1,5M€, ben c'est dans l'intérêt du club de décliner et de conserver le joueur.

On doit déjà changer une grande partie de la défense.
Je pense que garder Nadé et Pétrot serait cohérent.
Il ne faut pas présumer de nos capacités à recruter
Il faut déjà :
- Deux latéraux droits
- Deux ou trois DC (suivant les situations de Bernauer et donc de Nadé et si Owusu ne fait pas l'affaire en n°3)
- Un latéral gauche en plus de Pétrot (si Bladi / Traoré ne fait pas l'affaire).

Je pense que changer 100% de l'équipe serait une erreur.
La descente n'est pas aussi "traumatisante" que celle d'il y a 2 ans. Ce n'est pas aussi utile de renouveler psychologiquement le groupe.
Il faut déjà faire face aux départs de Briançon, Abdelhamid,... des départs prévisibles (et peut-être souhaitables) de Batu, Cornud, Appiah, Maçon, Bernauer... ça fait déjà 80% de renouvellement. C'est déjà conséquent.
Par ailleurs, un bon DC et un bon latéral droit et notre défense aura déjà une meilleure allure.

Par ailleurs, il faut du temps pour construire une défense, que les repères et les automatismes se mettent en place.
Si les recrues arrivent le 31 août... (à court de forme tant qu'à faire !) et on a un bon quart du championnat consommé !

Garder Nadé et Pétrot fait gagner du temps et si ça ne fait pas gagner d'argent, ça évite d'en dépenser sur des postes qui ne sont pas une priorité en L2 !
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
d4221

Message par d4221 »

Parasar a écrit : 10 juin 2025, 09:32
Poteau gauche a écrit : 10 juin 2025, 00:01
J'aime bien Mickaz, mais il a quand même été nettement moins à son avantage cette saison en L1 que l'an dernier en L2.
Je suis dac, mais j'ai dit notre meilleur défenseur des 2 dernières saisons. Je fais bien une analyse globale des 2 saisons. J'aurais pu écrire le moins mauvais, footballistiquement ça se défend, mais j'ai trop d'affection pour Pétrot Nadé et Appiah pour écrire ça.
il a un totem d immunité nade aupres de beaucoup c est impressionnant
ok il fait de dec a juin 6 bons mois l année de la montée
mais c est tout
avant en debut de saison il a été horrible
quand on etait a la rue en l2 deja il etait dans les pires
cette saison passée il a été dans les moins pire ? eu appiah a été homme du match contre lille , berneur a été catastrophie plusieurs matchs mais a aussi su etre meilleur que lui
je l ai taillé enormement nadé puis ai reconnu qu il avait progressé en l2
mais en fait pas tant que ca... son placement est vraiment tres svt tres limite
et ca il y a quand on prend les buts ( j ai en memoire le asse / monaco de cette saison ) mais aussi plein de fois ou ca ne mene pas au bout mais que son placement a fait que l adversaire nous a mis en grande difficulté
je ne parle pas de ses sautes de concentrations qui font que meme balle au pied parfois il peut paniquer
il est l heure qu il parte
je ne dis pas que ce sera n importe quel joueur qui fera mieux
mais les dirigeants eux doivent trouver mieux que lui pour mettre en 4
c est tout
GREENman42

Message par GREENman42 »

Steve Mounié n'est pas un mauvais attaquant, alors c'est pas un grand buteur, mais il a largement prouvé qu'il avait le niveau de la L1 (D'ailleurs Brest voulait le prolonger la saison dernière, mais il a préféré l'offre plus généreuse sur le plan financier d'Augsbourg), donc en L2, on peut penser qu'il peut être l'un des bons attaquants du championnat.

Je sais pas si c'est pour remplacer Stassin, mais pour moi si ce dernier part, il n'est pas forcement nécessaire de mettre de l'argent dans un "jeune attaquant avec du potentiel", car pour moi on l'a déjà avec N'Guessan, donc faire venir un attaquant plus expérimenté n'est pas gênant.
Et je préfère qu'on mette de l'argent dans la défense, c'est notre secteur le plus faible, et où n'y a pas de joueur du centre de formation qui sort vraiment du lot, enfin en tout cas assez pour pouvoir déjà frapper à la porte de l'équipe 1 avec l'espoir de s'y faire rapidement une place.
:ange:
Nr14

Message par Nr14 »

Objectivement Nadé serait une bonne valeur pour une saison en L2. Mais il faut prendre en compte
soit que le joueur ait envie de voir autre chose
soit que le club ait envie de repartir d'une feuille blanche et ne le retient pas.
On ne peut reprocher leur choix ni à l'un ni à l'autre.
"Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Ex Fort-et-vert
Alexsio

Message par Alexsio »

GREENman42 a écrit : 10 juin 2025, 09:50 Steve Mounié n'est pas un mauvais attaquant, alors c'est pas un grand buteur, mais il a largement prouvé qu'il avait le niveau de la L1 (D'ailleurs Brest voulait le prolonger la saison dernière, mais il a préféré l'offre plus généreuse sur le plan financier d'Augsbourg), donc en L2, on peut penser qu'il peut être l'un des bons attaquants du championnat.

Je sais pas si c'est pour remplacer Stassin, mais pour moi si ce dernier part, il n'est pas forcement nécessaire de mettre de l'argent dans un "jeune attaquant avec du potentiel", car pour moi on l'a déjà avec N'Guessan, donc faire venir un attaquant plus expérimenté n'est pas gênant.
Et je préfère qu'on mette de l'argent dans la défense, c'est notre secteur le plus faible, et où n'y a pas de joueur du centre de formation qui sort vraiment du lot, enfin en tout cas assez pour pouvoir déjà frapper à la porte de l'équipe 1 avec l'espoir de s'y faire rapidement une place.
Même avis et je rajouterai qu'il nous faut aussi un bon joueur au milieu de terrain (Jaber ?).
Appelou42

Message par Appelou42 »

very vert a écrit : 10 juin 2025, 09:36
Et répéter en boucle qu'on a encaisse plus de 70 pions n'y change rien. C'est un argument à mes yeux bien fragile, la défense c'est un tout. A la fois la valeur des joueurs (y compris ceux qui sont supposes protéger la défense), mais aussi le système de jeu.
En L2 notre défense etait la meilleure du championnat.
En L2 Nade aurait fait l'affaire sans aucun doute.
Et changer quasi toute notre défense me semble bien risqué.
Je suis souvent d'accord avec toi, ça fera une fois de plus...

Nadé symbolise les descentes pour beaucoup de supp (c'est l'un des derniers survivants).
Je pense qu'il paye ça... Mais sur le terrain, objectivement, il est intéressant de garder Nadé en L2.
On ne le vendrait pas très cher (son remplaçant risque de coûter plus cher).
Donc autant sportivement que financièrement, c'est intéressant de le conserver.
Parce que oui, l'aspect financier reste important. J'ai vraiment l'impression que pour beaucoup ici, c'est open bar avec Kilmer, on aurait plus besoin de compter...
Autant Kilmer amène des capacités à investir, autant le budget doit être tenu et équilibré. Sur une saison de relégation, il faudra regarder où mettre ses efforts (même si Stassin et Davitashvili devraient être des amortisseurs à ce niveau).

Ses envies d'ailleurs, OK... Mais il faut voir les propositions... Si un faux club de MLS débarque avec une offre à 1,5M€, ben c'est dans l'intérêt du club de décliner et de conserver le joueur.

On doit déjà changer une grande partie de la défense.
Je pense que garder Nadé et Pétrot serait cohérent.
Il ne faut pas présumer de nos capacités à recruter
Il faut déjà :
- Deux latéraux droits
- Deux ou trois DC (suivant les situations de Bernauer et donc de Nadé et si Owusu ne fait pas l'affaire en n°3)
- Un latéral gauche en plus de Pétrot (si Bladi / Traoré ne fait pas l'affaire).

Je pense que changer 100% de l'équipe serait une erreur.
La descente n'est pas aussi "traumatisante" que celle d'il y a 2 ans. Ce n'est pas aussi utile de renouveler psychologiquement le groupe.
Il faut déjà faire face aux départs de Briançon, Abdelhamid,... des départs prévisibles (et peut-être souhaitables) de Batu, Cornud, Appiah, Maçon, Bernauer... ça fait déjà 80% de renouvellement. C'est déjà conséquent.
Par ailleurs, un bon DC et un bon latéral droit et notre défense aura déjà une meilleure allure.

Par ailleurs, il faut du temps pour construire une défense, que les repères et les automatismes se mettent en place.
Si les recrues arrivent le 31 août... (à court de forme tant qu'à faire !) et on a un bon quart du championnat consommé !

Garder Nadé et Pétrot fait gagner du temps et si ça ne fait pas gagner d'argent, ça évite d'en dépenser sur des postes qui ne sont pas une priorité en L2 !
Quitte à remettre à plat ,changeons tout ce qui n'a pas marché !!
En premier lieu la défense ,gardien compris.
Est ce que la (bonne) idée de Kilmer ,ce serait pas déjà de rebattir avec des joueurs à conserver pour la L1 qui reste l'objectif et donc exit nos meilleurs vieux limités que pour la L2.
Preparons l'avenir et oui pour un Abdoulaye Faye ou un Zineli en Janvier.
Les cadres ,pas plus de 25 ans: Cardona,Jaber ,Petrot comme remplaçant...
erico

Message par erico »

Bonjour à toutes et tous, je lis certains que cela serait dommage de perdre untel ou untel , mais sincèrement en defense vous voulez construire avec qui en prenant autant de but, au milieu il faut des joueurs adaptés et concernés par le style horneland, ainsi que devant.
Les rumeurs il faut laisser faire, par contre tout départ derrière ne doit pas inquiéter vu la saison passée.
Devant la rumeur d un 9 d expérience est tout à fait dans les clous car n' guessan et jeune donc il faut qu il s aguerisse en rentrant en cours de match et petit à petit avoir de plus en plus de temps de jeu.
On verra l avenir mais ça doit bosser avec la réserve aussi de prendre en fonction ligue 2 ou ligue par requalification administrative.
Donc oui attendons un peu quand même avant de tout voir en noir sur le recrutement.
Bonne journée à tous et bonne trêve
martien

Message par martien »

Je le répète mais même en L2, Nadé c’est 5 bons mois en 2 ans. C’est peu pour une « valeur sûre ».
Et sur ces 5 bons mois, il y a quand même eu des grosses boulettes qui ont failli nous coûter des matchs importants, comme au PFC ou contre Bordeaux…

Tout dépend ce qu’on attend d’un défenseur, en fait.
Dans ses bons jours, Nadé est imposant et intraitable dans les duels, ce qui peut le rendre assez impressionnant et je comprends qu’on l’aime pour ça. S’il était capable de rester concentré, dans son placement notamment (mais pas que), je pourrais passer outre son faible niveau technique ou son déficit de vitesse, et considérer que ses qualités physiques pourraient être associées et valorisées avec un défenseur plus technique (comme Perrin avec Bayal).
Mais moi, un défenseur qui fait une erreur grossière tous les deux matchs, sur une absence de concentration, une panique balle au pied ou un placement désastreux, je ne peux pas.
C’est un poste où on a absolument besoin de sérénité.
Parasar

Message par Parasar »

5 mois c'est ta vision...
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
martien

Message par martien »

Parasar a écrit : 10 juin 2025, 10:31 5 mois c'est ta vision...
Ça me semble objectif.
Sur quelle autre période que la deuxième partie de saison 23/24 avec ODO il a été bon, pour toi ?
Dr.Makaveli

Message par Dr.Makaveli »

En espérant qu'on casse la devise "jamais deux sans trois" si Jaber venait à signer car entre Batu' et Cornud, c'est bien mitigé pour pas dire plus.

Dommage pour Dylan, gentil et challenger dans une potentielle charnière en L2 mais diverses raisons incitent au départ. (Mental, L2, "Valeur")
Pour le Pierrot, on en vient à ne même pas savoir son réel niveau tellement on l'a peu vu. Lui qui venait pour être notre latéral gauche. (Quid)

Leurs parcours semblent bientôt prendre fin ici mais on sait pas de quoi est fait demain et leur souhaite le meilleur, chez nous ou ailleurs.
Pour celui de Mahmoud, qui semble être parti pour nous rejoindre, on lui souhaite une belle intégration dans un secteur où on aura du besoin.
/\/
Dernière modification par Dr.Makaveli le 10 juin 2025, 10:56, modifié 2 fois.
very vert

Message par very vert »

martien a écrit : 10 juin 2025, 10:33
Ça me semble objectif.
Sur quelle autre période que la deuxième partie de saison 23/24 avec ODO il a été bon, pour toi ?
Non, ça ne l'est pas.

Mais personne n'est objectif ici.

Encore une fois, Nadé, porte l'histoire récente de l'ASS et de ces 2 descentes, ce qui lui vaut aussi cette étiquette.

Compte le nombre de boulettes de Nadé... Il y en a, c'est certain. Mais c'est aussi le signe d'une équipe qui ne maîtrisait pas le jeu.
On a vu d'ailleurs que Bernauer pour son premier match nous fait une boulette aussi. Mais lui a une forme d'immunité !
On a toujours été dans une forme de déséquilibre, sauf peut-être dans la période ODO en L2... et c'est aussi là que Nadé était le plus fiable !

Tu comptes le nombre de mois où Nadé a été bon ?
Compte aussi, le nombre de mois où l'équipe a été bonne et a affiché une forme de maîtrise dans le jeu ?
J'aimerai bien voir Nadé installé dans une équipe qui a la maîtrise du jeu !

Pour moi, c'est un faux procès.
En L2, ça me paraît tellement évident qu'il y a tellement d'autres sujets que de se préoccuper de remplacer Nadé. Mais pour certains, c'est une priorité et ça ce n'est clairement pas objectif !
Qu'on puisse trouver mieux que Nadé, ça ne fait aucun doute, tout comme le fait qu'on puisse trouver bien pire.

Recrutons déjà les autres joueurs avant de se pencher sur les profils qui sont tout à fait aptes à nous faire remonter !

Jacmo42

Message par Jacmo42 »

very vert a écrit : 10 juin 2025, 10:54
martien a écrit : 10 juin 2025, 10:33
Ça me semble objectif.
Pour moi, c'est un faux procès.
En L2, ça me paraît tellement évident qu'il y a tellement d'autres sujets que de se préoccuper de remplacer Nadé. Mais pour certains, c'est une priorité et ça ce n'est clairement pas objectif !
Qu'on puisse trouver mieux que Nadé, ça ne fait aucun doute, tout comme le fait qu'on puisse trouver bien pire.

Recrutons déjà les autres joueurs avant de se pencher sur les profils qui sont tout à fait aptes à nous faire remonter !
Pour moi, la défense, c'est vraiment le sujet n°1.
On a laissé sa chance à Batu, il ne l'a pas saisie = out
Nadé a participé (souvent activement) a tant de naufrages défensifs (remember QRM même la saison de la remontée) = out
Pétrot est trop limité offensivement en LG = out (à voir si on veut le tester en DC)
Les LD ont tous déçu sur la durée = out
On peut même se poser la question pour Larso, même si ça devrait passer pour la L2.

La surestimation de notre défense, auréolée d'un titre flatteur de meilleure défense de L2, est ce qui nous a valu un ascenseur, faisons en sorte que cela n'hypothèque pas notre remontée.
aquarius

Message par aquarius »

@very vert je suis assez d'accord pour nadé.

le pb n'est pas nadé , le pb est qu'il était abandonné et que sa doublette avec batu (même style défensif) ne fonctionnait pas assez en L1 car défense trop statique , trop "lourde".
Rien qu'avec bernauer on a vu que le duo fonctionnait mieux. si a a cela on ajoute un vrai 6 , et des latéraux capable de faire le piston, nadé en L2 c'est un grand oui et peut-être même en L1
Arvernix

Message par Arvernix »

greenw42 a écrit : 09 juin 2025, 22:38
Sosof a écrit : 09 juin 2025, 22:25
greenw42 a écrit : 09 juin 2025, 22:09
YACINE a écrit : 09 juin 2025, 22:02

Merci pour tout mais pour moi c'est un départ à 100%.
Que ce soit en MLS ou ailleurs.
Il faut laver les têtes et repartir avec un groupe neuf en majorité
Mouais, vous partez tous du postulat qu'on va trouver meilleur.
Perso j'ai un gros doute.
J'espère au moins 5 M€ pour un transfert de Micka.
Mais il est littéralement inconcevable de conserver la même défense qui a encaissé 77 buts en L1 !
SOIXANTE DIX SEPT BUTS !
Briancon à joue 1 min (pas une perte)
Batubinsika catastrophique (ne sera pas retenu)
Nade pas assez souvent satisfaisant, trop d'erreur.
Le seul qui resterait, et je suis pas spécialement pour, ce serait Bernauer.
Le remplaçant de Briancon on l'a déjà en la personne de Owusu qui sort d'un bon prêt à QRM en N1
Personnellement, je pense que l'on a déjà dans l'effectif actuelle le joueur pour remplacer Nadé, à condition de le prolonger.
C'est Pétrot.
A Lorient, il me semble qu'il jouait défenseur central, il est gaucher comme Nadé.
Et c'est sur le poste de latéral gauche que j'orienterais en priorité mes recherches, pas sur celui de défenseur central gauche.

Cela ne vous semble pas une option valable ? Parce que je ne vois personne en parler ?
Répondre