Direction toujours en place
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Direction toujours en place
En gardant ses bonnes vieilles recettes de gestion, néfaste pour le club, au bout du bout romeyer va tout perdre pognon et dignité.
À cet instant il est toujours en place mais c'est une victoire à la Pyrrhus.
À cet instant il est toujours en place mais c'est une victoire à la Pyrrhus.
-
au 1er septembre, il faudra trouver une remplaçant à la société qui gère la vente... roro et caicai ont que créer la leur 

Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
C'est juste un juste retour de sa médiocrité...impossible que club remonte avec lui...
-
Ils vont peut être prolonger l'accord avec KPMG .
sinon pour le "Canadien" candidat intéressé, on en a déjà parlé c'est peut être J Chayka.
sinon pour le "Canadien" candidat intéressé, on en a déjà parlé c'est peut être J Chayka.
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
-
Imaginez juste une saison de plus en ligue 1 avec aucun transfert encore.. on y serait allé tout droit cette année ! J’attends toujours la confirmation du communiqué post AJA ASSE. Les dirigeants laissent le club couler
-
S'il n'y a pas de vente ça sera intenable pour Romeyer et sa famille.Landais40 a écrit : ↑24 juil. 2022, 14:03dimi a écrit : ↑24 juil. 2022, 13:55C est 10 pour les deux, blitzer veut il doubler, pas si surbaggio42 a écrit : ↑24 juil. 2022, 13:50Même 10 barres pour chaque actionnaire c'est énorme !
Sans déconner.
Pas de stade.
Peu d'actifs joueurs.
Un marketing à la rue.
L'imbroglio Carvhalo.
En ligue 2.
En guerre contre les ultras.
Des huis clos et retraits de points.
Cite moi un club dans cette situation en Fance.
Doubler non, mais augmenter l'offre tout en annonçant publiquement qu'il a envoyé une nouvelle offre mettrai une belle pression sur Romeyer. Si Blitzer se sert des médias ou des RS ce sera très compliqué pour Roro.
-
Si c est tenable car il y a toujours des couillons qui les defendent et qui se voilent la faceZébazdien a écrit : ↑25 juil. 2022, 11:18S'il n'y a pas de vente ça sera intenable pour Romeyer et sa famille.Landais40 a écrit : ↑24 juil. 2022, 14:03dimi a écrit : ↑24 juil. 2022, 13:55C est 10 pour les deux, blitzer veut il doubler, pas si surbaggio42 a écrit : ↑24 juil. 2022, 13:50Même 10 barres pour chaque actionnaire c'est énorme !
Sans déconner.
Pas de stade.
Peu d'actifs joueurs.
Un marketing à la rue.
L'imbroglio Carvhalo.
En ligue 2.
Doubler non, mais augmenter l'offre tout en annonçant publiquement qu'il a envoyé une nouvelle offre mettrai une belle pression sur Romeyer. Si Blitzer se sert des médias ou des RS ce sera très compliqué pour Roro.
-
Ouais, on verra déjà contre Grenoble si c'est tenable. Les couillons qui les défendent sont pour moitié des salariés du club payés pour le faire et pour l'autre moitié des profiteurs qui se font rincer gratos au Champagne et petits fours dans les loges en faisant les beaux : "Saint Etienne society". Tout ce beau monde sur beau s'offusquer ils continueront à se prendre des torches dans la tronche tant que le vieux s'accrochera.d4221 a écrit : ↑25 juil. 2022, 11:24Si c est tenable car il y a toujours des couillons qui les defendent et qui se voilent la faceZébazdien a écrit : ↑25 juil. 2022, 11:18S'il n'y a pas de vente ça sera intenable pour Romeyer et sa famille.Landais40 a écrit : ↑24 juil. 2022, 14:03dimi a écrit : ↑24 juil. 2022, 13:55C est 10 pour les deux, blitzer veut il doubler, pas si surbaggio42 a écrit : ↑24 juil. 2022, 13:50Même 10 barres pour chaque actionnaire c'est énorme !
Sans déconner.
Pas de stade.
Peu d'actifs joueurs.
Un marketing à la rue.
L'imbroglio Carvhalo.
En ligue 2.
-
Revez pas il se passera rien de plusZébazdien a écrit : ↑25 juil. 2022, 11:31Ouais, on verra déjà contre Grenoble si c'est tenable. Les couillons qui les défendent sont pour moitié des salariés du club payés pour le faire et pour l'autre moitié des profiteurs qui se font rincer gratos au Champagne et petits fours dans les loges en faisant les beaux : "Saint Etienne society". Tout ce beau monde sur beau s'offusquer ils continueront à se prendre des torches dans la tronche tant que le vieux s'accrochera.d4221 a écrit : ↑25 juil. 2022, 11:24Si c est tenable car il y a toujours des couillons qui les defendent et qui se voilent la faceZébazdien a écrit : ↑25 juil. 2022, 11:18S'il n'y a pas de vente ça sera intenable pour Romeyer et sa famille.Landais40 a écrit : ↑24 juil. 2022, 14:03dimi a écrit : ↑24 juil. 2022, 13:55C est 10 pour les deux, blitzer veut il doubler, pas si surbaggio42 a écrit : ↑24 juil. 2022, 13:50Même 10 barres pour chaque actionnaire c'est énorme !
Sans déconner.
Pas de stade.
Peu d'actifs joueurs.
Un marketing à la rue.
L'imbroglio Carvhalo.
En ligue 2.
c est mort pour la vente
ca aurait deja ete fait
Les rumeurs c est pour amadouer le peuple
-
Le pognon, il en a déjà gagné avec l'ASSE par rapport à sa mise.
Et la dignité ça fait longtemps qu'il l'a perdu. Il ne se rappelle même plus en avoir eu.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
"A la décharge du duo Blitzer ne développe guère ses clubs"
Comment vous interprétez cette phrase?
Comment vous interprétez cette phrase?
-
-
-
En gros, la Pravda explique que le problème n'est peut-être pas que financier (seulement 10M pour les actionnaires) mais peut-être réellement sportif, étant donné que Blitzer n'a jamais fait de miracle dans les clubs où il est propriétaire/actionnaire : les institutions en question n'ont jamais vraiment progressé.
-
[/video]d4221 a écrit : ↑25 juil. 2022, 11:45Revez pas il se passera rien de plusZébazdien a écrit : ↑25 juil. 2022, 11:31Ouais, on verra déjà contre Grenoble si c'est tenable. Les couillons qui les défendent sont pour moitié des salariés du club payés pour le faire et pour l'autre moitié des profiteurs qui se font rincer gratos au Champagne et petits fours dans les loges en faisant les beaux : "Saint Etienne society". Tout ce beau monde sur beau s'offusquer ils continueront à se prendre des torches dans la tronche tant que le vieux s'accrochera.d4221 a écrit : ↑25 juil. 2022, 11:24Si c est tenable car il y a toujours des couillons qui les defendent et qui se voilent la faceZébazdien a écrit : ↑25 juil. 2022, 11:18S'il n'y a pas de vente ça sera intenable pour Romeyer et sa famille.Landais40 a écrit : ↑24 juil. 2022, 14:03dimi a écrit : ↑24 juil. 2022, 13:55C est 10 pour les deux, blitzer veut il doubler, pas si surbaggio42 a écrit : ↑24 juil. 2022, 13:50Même 10 barres pour chaque actionnaire c'est énorme !
Sans déconner.
Pas de stade.
Peu d'actifs joueurs.
Un marketing à la rue.
L'imbroglio Carvhalo.
En ligue 2.
c est mort pour la vente
ca aurait deja ete fait
Les rumeurs c est pour amadouer le peuple
-
Je persiste et je signe.Ligérien a écrit : ↑25 juil. 2022, 09:11On est d'accord sur ce point néanmoins quand on écrit "selon l'équipe" on reste fidèle à ce qui est écrit.la buse a écrit : ↑25 juil. 2022, 08:28Je fais un commentaire de l'article, pas un résumé.Ligérien a écrit : ↑25 juil. 2022, 01:39Je ne parlais pas du montant mais du fait que des documents étaient volontairement cachés.StephVert a écrit : ↑24 juil. 2022, 21:49Pour le montant, c'est bien ce qu'il y a dans l'article. C'est en ouvrant les placards que Blitzer a ramené son prix à 10M.Ligérien a écrit : ↑24 juil. 2022, 18:40Il serait quand même honnête de ne pas déformer les choses qui sont dites dans l'article...la buse a écrit : ↑24 juil. 2022, 16:31Selon l'article de l'Equipe Blitzer, après analyse de divers documents que le club voulait manifestement cacher, a baissé son offre à 10 millions pour l'ensemble des parts.
Je pense au contraire que cela représentait plus que la valeur réelle de ces parts car je ne vois pas Blitzer, s'il veut vraiment acheter le club, tenter de truander au risque de se faire griller par un autre investisseur ou de braquer définitivement la direction. Ceci explique aussi son silence qui traduit à la fois une certaine sérénité de sa part et le maintien de son intérêt pour l'ASSE.
Du côté de Romeyer, mentir ouvertement en affirmant ne pas avoir reçu d'offre dénote une absence totale de sérénité et surtout l'envie de ne pas voir étaler au grand jour la très faible valeur de ses parts au club, bien en dessous de ce qu'il proclame en obtenir. La crainte de voir certains fantômes bien cachés dans les placards du club ressortir au grand jour doit faire le reste.
Apparemment KPMG voit sa mission se terminer en septembre, parfaitement réussie puisqu'il s'agissait surtout d'empêcher toute vente tout en faisant croire le contraire.
Ces 2 éléments n'y figurent pas à moins que je n'ai pas un accès total...
Pour KPMG, ce n'est pas dans l'article, mais je suis d'accord avec l'oiseau
Cela ne figure pas et est une orientation tronquée volontairement énoncée.
Je précise que je suis opposé à la direction mais on se doit d'être honnête et transparent vis-à-vis de ceux qui n'ont pas accès à l'article.
En tout cas c'est mon point de vue.
Parler de transparence au regard des manipulateurs à la tête du club me fait doucement rigoler.
Toi tu orientes à ta sauce c'est différent.
Attention loin de moi l'idée de dédouaner les 2 guguss mais on est assez critique envers la pravda pour ne pas lui prêter des choses qu'elle n'écrit pas.
Si on peu plus lire entre les lignes maintenant

-
Ah voilà quand c'est dit c'est plus clairla buse a écrit : ↑25 juil. 2022, 13:33Je persiste et je signe.Ligérien a écrit : ↑25 juil. 2022, 09:11On est d'accord sur ce point néanmoins quand on écrit "selon l'équipe" on reste fidèle à ce qui est écrit.la buse a écrit : ↑25 juil. 2022, 08:28Je fais un commentaire de l'article, pas un résumé.Ligérien a écrit : ↑25 juil. 2022, 01:39Je ne parlais pas du montant mais du fait que des documents étaient volontairement cachés.StephVert a écrit : ↑24 juil. 2022, 21:49Pour le montant, c'est bien ce qu'il y a dans l'article. C'est en ouvrant les placards que Blitzer a ramené son prix à 10M.Ligérien a écrit : ↑24 juil. 2022, 18:40Il serait quand même honnête de ne pas déformer les choses qui sont dites dans l'article...la buse a écrit : ↑24 juil. 2022, 16:31Selon l'article de l'Equipe Blitzer, après analyse de divers documents que le club voulait manifestement cacher, a baissé son offre à 10 millions pour l'ensemble des parts.
Je pense au contraire que cela représentait plus que la valeur réelle de ces parts car je ne vois pas Blitzer, s'il veut vraiment acheter le club, tenter de truander au risque de se faire griller par un autre investisseur ou de braquer définitivement la direction. Ceci explique aussi son silence qui traduit à la fois une certaine sérénité de sa part et le maintien de son intérêt pour l'ASSE.
Du côté de Romeyer, mentir ouvertement en affirmant ne pas avoir reçu d'offre dénote une absence totale de sérénité et surtout l'envie de ne pas voir étaler au grand jour la très faible valeur de ses parts au club, bien en dessous de ce qu'il proclame en obtenir. La crainte de voir certains fantômes bien cachés dans les placards du club ressortir au grand jour doit faire le reste.
Apparemment KPMG voit sa mission se terminer en septembre, parfaitement réussie puisqu'il s'agissait surtout d'empêcher toute vente tout en faisant croire le contraire.
Ces 2 éléments n'y figurent pas à moins que je n'ai pas un accès total...
Pour KPMG, ce n'est pas dans l'article, mais je suis d'accord avec l'oiseau
Cela ne figure pas et est une orientation tronquée volontairement énoncée.
Je précise que je suis opposé à la direction mais on se doit d'être honnête et transparent vis-à-vis de ceux qui n'ont pas accès à l'article.
En tout cas c'est mon point de vue.
Parler de transparence au regard des manipulateurs à la tête du club me fait doucement rigoler.
Toi tu orientes à ta sauce c'est différent.
Attention loin de moi l'idée de dédouaner les 2 guguss mais on est assez critique envers la pravda pour ne pas lui prêter des choses qu'elle n'écrit pas.
Si on peu plus lire entre les lignes maintenant![]()

Sur le fonds on est quand même d'accord

-
Bien sûr. Vouloir rétablir les comptes sur un temps très court est toujours une stupidité. Ils ont mené une cure d'austérité digne du FMI, nous sommes morts guéris en tombant en L2. Le coach providentiel à la tête d'une génération dorée était une fiction sur toute la ligne. Même l'objectif de valorisation des jeunes n'a pas été rempli, la valeur de l'effectif est plus basse que jamais.mendyfortetvert a écrit : ↑25 juil. 2022, 13:09Ils perdus très gros à ne pas vouloir/pouvoir recruter durant 2 saisons.
Alain Blachon l'avait dit dès la première saison complète de Puel, le danger pour un club comme l'ASSE est de se croire à l'abri juste en raison de son statut. Aujourd'hui, pour les mêmes raisons, certains semblent penser que nous sommes destinés à remonter directement parce que nous sommes l'ASSE. C'est pourtant infiniment plus compliqué que ça.
Un abruti.
-
Sauf que ceci est balancé sans rien avoir regardé car dans la pratique ce n'est pas vrai.Salibae a écrit : ↑25 juil. 2022, 13:18 En gros, la Pravda explique que le problème n'est peut-être pas que financier (seulement 10M pour les actionnaires) mais peut-être réellement sportif, étant donné que Blitzer n'a jamais fait de miracle dans les clubs où il est propriétaire/actionnaire : les institutions en question n'ont jamais vraiment progressé.
En plus ils omettent de dire aussi que la direction actuelle n'a rien construit, développé dans le club, au contraire vu l'état des structures/entités internes qui ont disparu.
-
Peu importe que Blitzer ne développe pas les clubs où il investit.
Est- ce que notre duo de fossoyeurs développent le club????
On vend chaque année tous les joueurs à fort potentiel pour renflouer les caisses (et aussi le portefeuille des 2 actionnaires majoritaires)
On n'investit pas sur une réelle structuration du sportif depuis des années...
Bref, DEHORS ET VITE
On vend chaque année tous les joueurs à fort potentiel pour renflouer les caisses (et aussi le portefeuille des 2 actionnaires majoritaires)
Bref, DEHORS ET VITE
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
Pas mieux, ça peut pas être pire.Almanzor a écrit : ↑25 juil. 2022, 15:55 Peu importe que Blitzer ne développe pas les clubs où il investit.
Bref, DEHORS ET VITE
Le changement peut faire peur quand tu as quelque chose à perdre mais nous on a déjà plus rien...
-
Exactement. L'enjeu n'est même plus de développer le club, il est d'arrêter sa chute.Ligérien a écrit : ↑25 juil. 2022, 16:20Pas mieux, ça peut pas être pire.Almanzor a écrit : ↑25 juil. 2022, 15:55 Peu importe que Blitzer ne développe pas les clubs où il investit.
Bref, DEHORS ET VITE
Le changement peut faire peur quand tu as quelque chose à perdre mais nous on a déjà plus rien...
Un abruti.
-
Entièrement d'accord. L'OL et Clermont sont les représentants de la région RAA en L1. On est à la dérive.Ligérien a écrit : ↑25 juil. 2022, 16:20Pas mieux, ça peut pas être pire.Almanzor a écrit : ↑25 juil. 2022, 15:55 Peu importe que Blitzer ne développe pas les clubs où il investit.
Bref, DEHORS ET VITE
-
Tryphôn a écrit : ↑25 juil. 2022, 16:25Exactement. L'enjeu n'est même plus de développer le club, il est d'arrêter sa chute.Ligérien a écrit : ↑25 juil. 2022, 16:20Pas mieux, ça peut pas être pire.Almanzor a écrit : ↑25 juil. 2022, 15:55 Peu importe que Blitzer ne développe pas les clubs où il investit.
Bref, DEHORS ET VITE

-
+1Rob420 a écrit : ↑25 juil. 2022, 18:32Tryphôn a écrit : ↑25 juil. 2022, 16:25Exactement. L'enjeu n'est même plus de développer le club, il est d'arrêter sa chute.Ligérien a écrit : ↑25 juil. 2022, 16:20Pas mieux, ça peut pas être pire.Almanzor a écrit : ↑25 juil. 2022, 15:55 Peu importe que Blitzer ne développe pas les clubs où il investit.
Bref, DEHORS ET VITE
Le changement peut faire peur quand tu as quelque chose à perdre mais nous on a déjà plus rien...![]()